Val d'Isère chalets

Appartement Koko, Val d'Isère

4 Voyageurs · 2 Chambres · 90 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Koko est un appartement neuf de deux chambres, incroyablement frais et branché, situé en plein centre de Val d'Isère, à quelques secondes seulement des principaux points de rencontre et des ascenseurs ainsi que des magasins et des restaurants du village. D'un design ludique avec beaucoup d'espace, Koko combine un art mural cool avec des portes et des poutres en bois récupéré et un style contemporain frais. Construit en 2015, cet appartement de Michel Covarel a offert un espace passionnant et rafraîchissant pour se détendre et profiter.

Le plaisir et le design se retrouvent dans cet appartement de 90 m² avec deux chambres à coucher. L'entrée au rez-de-chaussée ne nécessite ni ascenseur ni escalier et est parfaite après une journée à la montagne. L'espace de vie et de salle à manger ouvert est équipé d'une grande table en chêne qui peut facilement accueillir des amis pour le dîner et le confortable canapé est complété par des chaises Van der Rohe Barcelona et des œuvres d'art contemporain contemporain. La cuisine est bien équipée avec des plans de travail gris anthracite et des lampes suspendues en béton qui complètent le grand réfrigérateur-congélateur et le lave-vaisselle. Un lave-linge et un sèche-linge se trouvent à côté du parking couvert et de la salle de rangement des skis. Deux chambres à coucher en bois de récupération, magnifiquement conçues, jaillissent de l'entrée et sont toutes deux équipées de douches à l'italienne et d'une peinture blanche propre. L'une des chambres est une chambre king fixe et l'autre dispose de magnifiques lits superposés pour adultes. L'appartement convient parfaitement à quatre amis ou à une famille de quatre personnes dont l'emplacement et la bonne conception sont essentiels.

Koko accueille les clients du Chaletowners depuis 11 Mar 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Koko

L'appartement est autogéré et aucun service de chauffeur n'est attribué à cette propriété ; cependant, en raison de l'emplacement, tout est vraiment à quelques pas de la porte. Il y a de nombreux grands restaurants à proximité et une magnifique boulangerie au coin de la rue. Il n'y a pas de nourriture ou de vin supplémentaires inclus dans le service de cet appartement mais il y a une carte des vins à partir de laquelle vous pouvez acheter des bouteilles de notre cave si vous le souhaitez. Il y a un service de conciergerie limité avec la propriété qui vous aidera absolument à organiser votre équipement de ski et les remontées mécaniques gratuites vers et depuis les magasins de location et à organiser vos forfaits de remontées mécaniques afin que vous n'ayez pas à faire la queue.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Koko
  • 1 Chambres
    King-size lit double
  • 2 Chambres
    Lit superposé
Couchages 4
Chambres 2
Salles de bains 2
Surface 90

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021Réservé
05 Dec-12 Dec 2021Réservé
12 Dec-19 Dec 2021Réservé
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022Réservé
16 Jan-23 Jan 2022Réservé
23 Jan-30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022Réservé
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022€ 6,500
17 Apr-24 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 2 chambres
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Val d'Isère
200-400 m
Geneva Aéroport
170 km

Cadre central du village.
Retour en ski à quelques mètres de la porte.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Koko, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Apartment Koko, Val d'Isère

4 Guests · 2 Bedrooms · 90 sq. m. · Val d'Isère · France

Koko is a fantastically fresh and hip new two bedroom apartment right in the centre of Val d'Isère, just seconds from the main meeting points and lifts as well as the village shops and restaurants. Fun design with lots of space, Koko combines cool wall art with reclaimed wood doors and beams and fresh contemporary styling. Built in 2015 this Michel Covarel apartment has delivered an exciting and refreshing space in which to relax and enjoy.

Fun and design flow throughout this 90sqm two bedroom apartment, entering on the ground floor there is no need for a lift or stairs and is perfect after a day on the mountains. The open plan living and dining space features a large oak table that can easily welcome friends for supper and the comfortable sofa is supplemented by Van der Rohe Barcelona chairs and fresh contemporary wall art. The kitchen is well equipped with charcoal grey worktops and concrete pendant lamps complementing the large fridge freezer and dishwasher. A washer dryer is located alongside the covered car parking and ski storage room. Two beautifully designed, reclaimed wood, bedrooms spring from the entrance and both have walk in showers and clean white painted finishes. One of the rooms is a fixed king room and the other has magnificent adult-sized bunk beds. The apartment works perfectly for four friends or a family of four whose location and good design mean everything.

Koko has been welcoming Chaletowners guests since 11 Mar 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Koko

The apartment is self catered and there is no driving service allocated to this property; however, due to the location everything really is just a few steps from the door. There are many great restaurants nearby and a wonderful bakery just around the corner. There is no additional food or wine included in the service with this apartment but there is a wine list from which you can purchase bottles from our cellar if you like. There is a limited concierge service with the property that will absolutely help you with organising your ski equipment and complimentary lifts to and from the hire shops and arrange your lift passes so you don’t have to queue.


Accommodation

Koko
  • 1 Bedroom
    King-size double bed
  • 2 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 4
Bedrooms 2
Bathrooms 2
Living area 90

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021Booked
05 Dec-12 Dec 2021Booked
12 Dec-19 Dec 2021Booked
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022Booked
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022€ 6,500
17 Apr-24 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 6 days ago.

Facilities
  • - 2 bedrooms
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Val d'Isère
200-400 m
Geneva Airport
170 km

Central village setting.
Ski back to within meters of the door.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Koko, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed