Val d'Isère chalets

Appartement La Canadienne 2, Val d'Isère

8-10 Voyageurs · 4 Chambres · 127 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

La Canadienne 2, située dans le très prisé hameau du 'Petit Alaska', est un appartement de luxe dans la station de Val d'Isère. Ce magnifique duplex bénéficie d'une situation privilégiée dans un quartier où le calme règne en maître.

Si vous pensez que l'extérieur de La Canadienne est impressionnant, attendez de voir ce qu'il y a à l'intérieur : Jean-Charles Covarel et son épouse Bérénice sont le couple à l'origine de la rénovation et de la décoration de cette nouvelle résidence. Le mur de verre aux fenêtres non teintées, le bois clair vieilli des façades et la pierre locale, associés à la décoration chic et contemporaine qui conserve son style alpin sont tous le résultat des merveilles réalisées par l'architecte savoyard et son épouse.

La Canadienne 2 s'inscrit dans la continuité du reste de la résidence : luxueuse, moderne et conviviale. Les matériaux utilisés dans ce superbe appartement sont la fourrure, le bois clair vieilli, le cuir et le velours, créant une douce atmosphère alpine. Le foyer en verre de la cheminée en pierre rayonne d'une douce lueur, ajoutant la touche finale à une soirée d'hiver autour du feu, enveloppé dans une couverture avec un chocolat chaud, entouré d'amis et de famille.

Ce superbe appartement peut accueillir jusqu'à 8 personnes dans ses 3 chambres doubles avec salle de bain, où les plus âgés du groupe peuvent profiter d'un repos tranquille pendant que les plus jeunes invités de La Canadienne 2 profitent de leur sommeil dans le dortoir, transformé dans leur imagination en forêt où ils doivent escalader les rondins qui servent d'échelle pour atteindre les couchettes du haut.

C'est dans la salle de séjour que toute la famille se retrouve : les cuisiniers débutants s'affairent à préparer le dîner pour le reste de la tribu tandis que les enfants s'effondrent sur le canapé et que les adultes s'assoient autour du bar de la cuisine, un verre à la main. Une fois le dîner prêt, tout le monde peut se réunir autour de la longue table en bois de la salle à manger, en regardant à travers les murs de verre de la résidence. Discussions, rires et hilarité sont au rendez-vous pour vos repas à La Canadienne 2.

Ce superbe appartement de luxe est idéal pour les familles exigeantes qui veulent se faire des souvenirs inoubliables à Val d'Isère. La Canadienne 2 offre de nombreux avantages : un emplacement de choix, au calme, une atmosphère calme et détendue et des équipements modernes qui garantissent des vacances de ski exceptionnelles.

La Canadienne 2 accueille les clients du Chaletowners depuis 01 Nov 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

La Canadienne 2

Proposition de restauration.

Nous pouvons personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins et de vos souhaits, et organiser un chef pour la restauration, la livraison de nourriture ou le ménage.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

La Canadienne 2
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Deux lits superposés
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
Couchages 8-10
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 127

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
28 Nov - 05 Dec 2021Réservé
05 Dec-12 Dec 2021€ 4,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 4,200
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan-15 Jan 2022€ 3,600
15 Jan-22 Jan 2022Réservé
22 Jan - 29 Jan 2022Réservé
29 Jan - 05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022Réservé
12 Feb - 19 Feb 2022Réservé
19 Feb-26 Feb 2022€ 11,800
26 Feb-05 Mar 2022Réservé
05 Mar-12 Mar 2022Réservé
12 Mar-19 Mar 2022Réservé
19 Mar-26 Mar 2022Réservé
26 Mar - 02 Apr 2022Réservé
02 Apr - 09 Apr 2022Réservé
09 Apr-16 Apr 2022€ 6,800
16 Apr-23 Apr 2022€ 6,800
23 Apr-30 Apr 2022€ 4,200

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage au milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Aéroport
170 km

L'appartement Canadian 8 est situé dans le hameau de Little Alaska, à proximité des remontées mécaniques, de l'école de ski et du centre.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement La Canadienne 2, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Apartment La Canadienne 2, Val d'IsèreVerified

8-10 Guests · 4 Bedrooms · 127 sq. m. · Val d'Isère · France

La Canadienne 2, located in the highly prized hamlet of the “Petit Alaska”, is a luxury apartment at the Val d’Isère resort. This magnificent duplex enjoys a prime location in an area where peace and quiet reign supreme.

If you think the exterior of La Canadienne is impressive, wait till you see what’s inside: Jean-Charles Covarel and his wife Bérénice are the couple behind the renovation and decoration of this new residence. The glass wall with untinted windows, the aged light wood of the facades and the local stone, combined with the chic, contemporary decor that retains its Alpine style are all the result of the wonders worked by the Savoyard architect and his wife.

La Canadienne 2 is in keeping with the rest of the residence: luxurious, modern and convivial. The materials used in this stunning apartment include fur, aged light wood, leather and velvet, creating a soft Alpine atmosphere. The glass hearth of the stone fireplace radiates a soft glow, adding the finishing touch to a winter evening around the fire, wrapped up in a blanket with a hot chocolate surrounded by friends and family.

This superb apartment sleeps up to 8 in its 3 en suite double bedrooms, where the older members of the group can enjoy a quiet rest while the younger guests at La Canadienne 2 make the most of their sleep-overs in the dormitory, transformed in their imagination into a forest where they have to scale the logs that serve as ladders to reach the top bunks.

The living area is where the entire family comes together: the novice chefs busying themselves with making dinner for the rest of the tribe while the kids collapse on the sofa and the adults sit around the kitchen bar with a glass in hand. Once dinner is ready, everyone can gather around the long wooden table in the dining room, looking out through the glass walls of the residence. Discussions, laughter and hilarity are all in store for your meals at La Canadienne 2.

This superb luxury apartment is ideal for demanding families looking to make unforgettable memories at Val d’Isère. La Canadienne 2 offers a wide array of advantages: a prime, quiet location, a calm and relaxed atmosphere and modern amenities that guarantee an exceptional skiing holiday.

La Canadienne 2 has been welcoming Chaletowners guests since 01 Nov 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

La Canadienne 2

Self-catered proposition.

We can personalize your experience according to your needs and wishes, and organize chef for catering, food delivery or housekeeping.


Accommodation

La Canadienne 2
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Two bunk beds
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8-10
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 127

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2022€ 5,600
05 Dec-12 Dec 2022€ 5,600
12 Dec-19 Dec 2022Booked
19 Dec-26 Dec 2022Booked
26 Dec-02 Jan 2023Booked
02 Jan-09 Jan 2023€ 8,000
09 Jan-16 Jan 2023€ 6,300
16 Jan-21 Jan 2023Price on application
21 Jan-28 Jan 2023Booked
28 Jan-04 Feb 2023Booked
04 Feb-11 Feb 2023€ 8,800
11 Feb-18 Feb 2023€ 11,800
18 Feb-25 Feb 2023€ 9,500
25 Feb-04 Mar 2023€ 9,500
04 Mar-11 Mar 2023€ 8,000
11 Mar-18 Mar 2023€ 6,300
18 Mar-25 Mar 2023€ 6,300
25 Mar-01 Apr 2023Booked
01 Apr-08 Apr 2023Booked
08 Apr-15 Apr 2023€ 7,500
15 Apr-22 Apr 2023€ 6,300
22 Apr-29 Apr 2023€ 6,300

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Mid week linen change
  • - Mid week cleaning
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Airport
170 km

The apartment Canadian 8 is located in the hamlet of Little Alaska, near the ski lifts , ski school and the centre.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment La Canadienne 2, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place