Val d'Isère chalets

Appartement La Canadienne 3, Val d'IsèreVerified

8 Voyageurs · 4 Chambres · 115 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

La Canadienne 3, situé dans le quartier ultra-résidentiel du Petit Alaska, est un appartement de luxe en rez-de-jardin de la résidence La Canadienne. Ce beau duplex est un subtil mélange de tradition savoyarde et de beauté contemporaine dans l’un des quartiers les plus prisés pour son calme à Val d’Isère.

La résidence La Canadienne, réhabilitée par Jean-Charles Covarel, architecte savoyard reconnu, est esthétiquement l’une des plus belles œuvres de la station de par son aspect extérieur. Cependant, la décoration intérieure n’a rien à lui envier : la femme de l’architecte, Bérénice, s’est occupée de faire des intérieurs un véritable refuge où se mêlent le luxe, la modernité et l’héritage des coutumes savoyardes. Sa situation permettra aux plus téméraires (et si les conditions d’enneigement le permettent) de rejoindre la résidence sur les skis, en traversant la forêt sur la célèbre Face de Bellevarde !

La Canadienne 3 ne dénote pas. L’emploi de matériaux traditionnellement utilisés dans les constructions alpines vous fera chavirer dans un univers typiquement savoyard : la douceur de la fourrure, la finesse de l’ardoise et de la pierre de Luzerne, la chaleur dégagée du vieux bois, l’odeur du cuir vous feront voyager. L’immense miroir de la salle à manger vous donne une impression de profondeur, sublimée par la lumière naturelle apportée par les grandes ouvertures vitrées du salon. Rehaussez l’ambiance en ravivant les flammes de la belle cheminée en pierres et foyer en verre, autour de laquelle vous aimerez vous réunir durant les longues soirées d’hiver.

Cet appartement de luxe peut accueillir jusqu’à 8 personnes dans ses 3 chambres twin en suite, des endroits apaisants où la tranquillité prédomine entre les murs en vieux bois et la fourrure sur le lit. Vous pourrez accéder à la belle terrasse privative chauffée en pierres de Luzerne, un petit havre de paix dans lequel vous pourrez vous relaxer en toute quiétude. Les deux hôtes de la chambre de Maître seront ravis de pouvoir utiliser le sauna privé pour se délier les muscles au retour des pistes.

Le point central de ce bel appartement de luxe est certainement la longue table à manger blanche autour de laquelle se trouve des sièges en cuir blanc, habillés de fourrure tout aussi éclatante : les assises idéales le matin lors du premier repas de la journée, douces à souhait ou le soir après une longue journée sur les pistes de l’Espace Killy, pour profiter d’un succulent mets savoyard, lové dans ces fauteuils douillets.

Tout est réuni dans cet appartement de luxe pour que vous passiez des vacances inoubliables à Val d’Isère : sa situation, sa décoration intérieure, ses équipements modernes font de La Canadienne 3 un des plus beaux appartements de la station.

La Canadienne 3 accueille les clients du Chaletowners depuis 31 Oct 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

La Canadienne 3

Proposition de restauration.

Nous pouvons personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins et de vos souhaits, et organiser un chef pour la restauration, la livraison de nourriture ou le ménage.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

La Canadienne 3
  • 1 Chambres
    Master avec lit double
  • 2 Chambres
    Deux lits simples
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Lit double
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 115

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2022€ 5,600
05 Dec-12 Dec 2022€ 5,600
12 Dec-19 Dec 2022€ 6,300
19 Dec-26 Dec 2022Réservé
26 Dec-02 Jan 2023Réservé
02 Jan-09 Jan 2023Réservé
09 Jan-16 Jan 2023€ 6,300
16 Jan-21 Jan 2023Prix sur demande
21 Jan-28 Jan 2023Réservé
28 Jan-04 Feb 2023€ 6,300
04 Feb-11 Feb 2023€ 8,800
11 Feb-18 Feb 2023€ 11,800
18 Feb-25 Feb 2023Réservé
25 Feb-04 Mar 2023€ 9,500
04 Mar-11 Mar 2023€ 8,800
11 Mar-18 Mar 2023€ 6,300
18 Mar-25 Mar 2023€ 6,300
25 Mar-01 Apr 2023€ 7,500
01 Apr-08 Apr 2023€ 7,500
08 Apr-15 Apr 2023€ 7,500
15 Apr-22 Apr 2023€ 6,300
22 Apr-29 Apr 2023€ 6,300

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Sauna
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Сhaussons
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Aéroport
170 km

Idéalement situé à quelques mètres des pistes tout en étant dans un hameau très calme du Petit Alaska. L'arrêt de navettes qui vous mèneront aux pistes et dans le centre est à 100m.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement La Canadienne 3, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Val d'Isère chalets

Apartment La Canadienne 3, Val d'IsèreVerified

8 Guests · 4 Bedrooms · 115 sq. m. · Val d'Isère · France

La Canadienne 3, located in the ultra-residential neighborhood of Petit Alaska, is a luxury garden-floor flat in the residence La Canadienne. This beautiful duplex is a subtle blend of Savoyard tradition and contemporary beauty in one of the most sought-after areas of Val d'Isère.

The residence La Canadienne, renovated by Jean-Charles Covarel, a renowned Savoyard architect, is aesthetically one of the most beautiful works of art in the resort due to its exterior appearance. However, the interior decoration has nothing to envy him: the architect's wife, Bérénice, has taken care to make the interiors a real refuge where luxury, modernity, and the heritage of Savoyard customs blend together. Its location will allow the most daring (and if the snow conditions allow it) to reach the residence on skis, crossing the forest on the famous Face de Bellevarde!

The Canadienne 3 does not denote. The use of materials traditionally used in alpine constructions will make you fall over in a typically Savoyard universe: the softness of the fur, the fineness of the slate and the alfalfa stone, the warmth given off by the old wood, the smell of leather will make you travel. The huge mirror in the dining room gives you an impression of depth, sublimated by the natural light provided by the large glass windows in the living room. Enhance the atmosphere by rekindling the flames of the beautiful stone and glass fireplace, around which you will love to gather during the long winter evenings.

This luxury flat can accommodate up to 8 people in its 3 en suite twin bedrooms, soothing places where tranquillity prevails between the old wooden walls and the fur on the bed. You will be able to access the beautiful private heated terrace made of alfalfa stone, a small haven of peace where you can relax in complete tranquillity. The two guests in the master bedroom will be delighted to use the private sauna to unwind on the way back from the slopes.

The focal point of this beautiful luxury flat is certainly the long white dining table around which are white leather seats, dressed in equally bright fur: the ideal seating in the morning for the first meal of the day, soft as a feather, or in the evening after a long day on the slopes of the Espace Killy, to enjoy a succulent Savoyard meal, curled up in these cosy armchairs.

Everything is gathered in this luxury flat to ensure you spend an unforgettable holiday in Val d'Isère: its location, its interior decoration, and its modern facilities make La Canadienne 3 one of the most beautiful flats in the resort.

La Canadienne 3 has been welcoming Chaletowners guests since 31 Oct 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

La Canadienne 3

Organise your stay without having to worry about linen or beds on arrival. We pay special attention to the details that make all the difference. Discover our Essential service and the little extra touches that will put a smile on your face on arrival and make your stay easier.


Accommodation

La Canadienne 3
  • 1 Bedroom
    Master with double bed
  • 2 Bedroom
    Twin beds
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 115

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2022€ 5,600
05 Dec-12 Dec 2022€ 5,600
12 Dec-19 Dec 2022€ 6,300
19 Dec-26 Dec 2022Booked
26 Dec-02 Jan 2023Booked
02 Jan-09 Jan 2023Booked
09 Jan-16 Jan 2023€ 6,300
16 Jan-21 Jan 2023Price on application
21 Jan-28 Jan 2023Booked
28 Jan-04 Feb 2023€ 6,300
04 Feb-11 Feb 2023€ 8,800
11 Feb-18 Feb 2023€ 11,800
18 Feb-25 Feb 2023Booked
25 Feb-04 Mar 2023€ 9,500
04 Mar-11 Mar 2023€ 8,800
11 Mar-18 Mar 2023€ 6,300
18 Mar-25 Mar 2023€ 6,300
25 Mar-01 Apr 2023€ 7,500
01 Apr-08 Apr 2023€ 7,500
08 Apr-15 Apr 2023€ 7,500
15 Apr-22 Apr 2023€ 6,300
22 Apr-29 Apr 2023€ 6,300

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Sauna
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Airport
170 km

Conveniently located just metres from the slopes while being in a quiet hamlet "Petit Alaska". The stop for shuttles to the slopes and the center is located at 100m from the residence.

Distance from the center: 500 m
Closest ski slope: Solaise - La Face de Bellevarde
Distance from the slopes: 500 m
Distance to ski school: 750 m
Closest ski lift: Olympique - Solaise Express
Distance from ski lift: 500 m

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment La Canadienne 3, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place