Val d'Isère chalets

Appartement Sarire, Val d'Isère

4 Voyageurs · 2 Chambres · 90 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Un appartement spacieux qui est bien fini et amusant. Parfait pour les familles de quatre personnes qui se suffisent à elles-mêmes et qui préfèrent la sensation d'être dans un beau cadre de montagne, entouré de congères et de bouquetins, plutôt que d'être au milieu de la ville, parmi les immeubles et les bars. Deux chambres à coucher, une cuisine de style américain et la possibilité de skier jusqu'à la porte se combinent avec un emplacement paisible et l'accès à l'un des meilleurs domaines hors-piste de la station.

L'appartement Sarire est frais, contemporain et amusant et dégage une légère sensation d'aération lorsque vous entrez dans la propriété. Il est situé de plain-pied au rez-de-chaussée, donc très facile d'accès depuis les pistes au retour du ski ou de la ville. L'entrée donne sur un espace de vie ouvert et élégant avec une table à manger pour six personnes et une cuisine de style américain entièrement équipée avec une plaque de cuisson à induction, un lave-linge/sèche-linge et un lave-vaisselle. Il y a également une télévision à écran plat avec une sélection de dvd et de wifi dans tout l'espace de vie.

Les chambres à coucher sont de taille similaire et peuvent être aménagées en chambres doubles ou en chambres à deux lits jumeaux. Elles partagent une salle de bain et des toilettes séparées, avec une baignoire profonde et une douche au-dessus. Il y a une armoire de rangement supplémentaire à utiliser si vous décidez d'utiliser le canapé-lit double coulissant pour deux personnes supplémentaires. L'appartement est équipé d'un local à skis chauffé avec rangement et chauffe-bottes, ainsi que d'un parking couvert. Un véritable atout dans une partie aussi enneigée de la vallée.

Sarire accueille les clients du Chaletowners depuis 21 Oct 2013.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Sarire

L'appartement est en libre-service et aucun service de chauffeur n'est attribué à cette propriété, cependant le bus de ski gratuit est vraiment excellent et fonctionne jusqu'aux petites heures du matin. Il n'y a pas de nourriture ou de vin supplémentaire inclus dans le service de ce chalet mais il y a une carte des vins à partir de laquelle vous pouvez acheter des bouteilles de notre cave si vous le souhaitez. Il y a un service de conciergerie limité avec la propriété qui vous aidera absolument à organiser votre équipement de ski et les remontées mécaniques gratuites vers et depuis les magasins de location et à organiser vos forfaits de remontées mécaniques pour que vous n'ayez pas à faire la queue.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Sarire
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
Couchages 4
Chambres 2
Salles de bains 1
Surface 90

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021€ 3,400
05 Dec-12 Dec 2021Réservé
12 Dec-19 Dec 2021€ 3,400
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022€ 4,100
09 Jan - 16 Jan 2022Réservé
16 Jan-23 Jan 2022€ 3,400
23 Jan-30 Jan 2022Réservé
30 Jan-06 Feb 2022€ 3,600
06 Feb-13 Feb 2022€ 4,500
13 Feb-20 Feb 2022€ 5,200
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022€ 4,300
06 Mar-13 Mar 2022€ 4,300
13 Mar-20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022€ 4,300
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022€ 5,200
10 Apr - 17 Apr 2022Réservé
17 Apr - 24 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 7 days ago.

Équipements
  • - 2 chambres
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Aéroport
170 km

L'appartement est situé au Fornet.

Retournez skier jusqu'à la porte - selon les conditions.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Sarire, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Apartment Sarire, Val d'Isère

4 Guests · 2 Bedrooms · 90 sq. m. · Val d'Isère · France

A spacious apartment which is well finished and fun. Perfect for families of four who are self sufficient and prefer the feelings of being in a beautiful mountain setting surrounded by snow drifts and mountain ibex from being in the middle of the town amongst apartment blocks and bars. Two bedrooms, an american style kitchen and the possibility to ski back to the door combine with a peaceful location and access to one of the best off-piste areas in resort.

Apartment Sarire is fresh, contemporary and fun and gives off a light airy feeling when you enter the property. It's situated on one level on the ground floor so very easy access from the slopes when returning from skiing or the town. The entrance gives way to a smart open plan living space with a dining table for up to six people and an american style kitchen which is fully equipped with an induction hob, washer/dryer and dishwasher. There is also a flat screen tv with a selection of dvd’s and wifi throughout the living space.

The bedrooms are of similar size and can be set out as either king and twin, or two twins. They share a bathroom and a separate toilet, which has a full size deep bath and shower above. There is an additional storage walk-in wardrobe for use if you decide to use the pull out sofa twin beds for two additional guests. The apartment comes with it’s own heated ski room with storage and boot warmers and alongside its own covered parking space. A real asset in such a snowy part of the valley.

Sarire has been welcoming Chaletowners guests since 21 Oct 2013.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Sarire

The apartment is self-catered and there is no driving service allocated to this property, however the free ski bus really is excellent and runs until the small hours of the morning. There is no additional food or wine included in the service with this chalet but there is a wine list from which you can purchase bottles from our cellar if you like. There is a limited concierge service with the property that will absolutely help you with organising your ski equipment and complimentary lifts to and from the hire shops and arrange your lift passes so you don’t have to queue.


Accommodation

Sarire
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
Sleeps 4
Bedrooms 2
Bathrooms 1
Living area 90

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021€ 3,400
05 Dec-12 Dec 2021Booked
12 Dec-19 Dec 2021€ 3,400
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022€ 4,100
09 Jan - 16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022€ 3,400
23 Jan-30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022€ 3,600
06 Feb-13 Feb 2022€ 4,500
13 Feb-20 Feb 2022€ 5,200
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022€ 4,300
06 Mar-13 Mar 2022€ 4,300
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022€ 4,300
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022€ 5,200
10 Apr - 17 Apr 2022Booked
17 Apr - 24 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 day ago.

Facilities
  • - 2 bedrooms
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Airport
170 km

The apartment is located in Le Fornet.

Ski back to the door - dependant on conditions.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Sarire, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed