Val d'Isère chalets

Appartement Le Sifflote, Val d'Isère

6 Voyageurs · 2 Chambres · 79 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Cet appartement se situe dans un quartier calme qui offre une vue sur les plus belles montagnes de Val-d'Isère. Son emplacement en face des pistes lui donne un emplacement idéal. Pour votre détente et votre plaisir, le Sifflote possède une cuisine ouverte avec son propre bar idéal pour des soirées chaleureuses. La cheminée au feux de bois plaira aux petits et les grands.

Parfaitement situé en face des pistes, parfait pour les amateurs de ski ! Il répondra aux souhaits des plus exigeants. Cet appartement d'exception pour 6 personnes est une promesse de luxe et de grand confort pour des vacances ski aux pieds en famille ou entre amis. Il se compose d'une cuisine ouverte sur le séjour et la salle à manger. La cheminée rendra vos soirée plus conviviale. Coté nuit, vous disposez de deux chambres doubles avec salle de bain, et d'une chambre avec deux lits superposés dont un de 1m20.

Séjournez dans ce magnifique appartement conçu dans un style savoyard contemporain. Sa décoration luxueuse qui allie des matériaux nobles et des couleurs naturels, offre une ambiance très chaleureuse et raffinée. Sa superbe cheminée, et son espace détente vous donnera tout le confort qu’un appartement de montagne se doit de donner.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Le Sifflote

Dès votre arrivée, vous serez charmé par cet appartement. Vous recevrez un accueil chaleureux, avec un magnifique panier garni. Une conciergerie sera à votre disposition pour toutes vos questions, souhaits, et sera à votre disposition pour l'organisation de votre séjour. Le matériel de ski sera livré à votre domicile pour éviter toute contrainte. On s'engagent à vous offrir un séjour de qualité.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Le Sifflote
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double/deux lits simples et un lit superposé
Couchages 6
Chambres 2
Salles de bains 2
Surface 79

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021€ 3,100
05 Dec-12 Dec 2021€ 3,100
12 Dec-19 Dec 2021€ 4,900
19 Dec-26 Dec 2021€ 4,900
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022€ 3,100
09 Jan-16 Jan 2022€ 3,100
16 Jan-23 Jan 2022€ 3,100
23 Jan-30 Jan 2022€ 3,100
30 Jan-06 Feb 2022€ 3,100
06 Feb-13 Feb 2022€ 4,500
13 Feb-20 Feb 2022€ 5,950
20 Feb-27 Feb 2022€ 4,500
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022€ 4,100
20 Mar-27 Mar 2022€ 4,100
27 Mar-03 Apr 2022€ 4,100
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022€ 4,100
17 Apr-24 Apr 2022€ 3,100
24 Apr-01 mai 2022€ 3,100

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 2 chambres
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Elevator
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Pack de bienvenue
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Aéroport
170 km

Cet appartement se situe dans un quartier calme qui offre une vue sur les plus belles montagnes de Val-d'Isère. Parfaitement situé en face des pistes, parfait pour les amateurs de ski !Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Le Sifflote, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Apartment Sifflote, Val d'Isère

6 Guests · 2 Bedrooms · 79 sq. m. · Val d'Isère · France

This apartment is located in a quiet area which offers a view of the most beautiful mountains of Val-d'Isère. Its location in front of the slopes gives it an ideal location. For your relaxation and pleasure, the Sifflote has an open kitchen with its own bar ideal for cozy evenings. Everything you need for young and old, family or friends.

Perfectly located in front of the slopes, the Sifflote is totally ski in / ski out, perfect for ski lovers! It will meet the wishes of the most demanding. This exceptional apartment for 6 people is a promise of luxury and great comfort for a ski in ski out holiday with family or friends. It consists of a living room with dining room, 2 bedrooms of the same size and two bunk beds.

Stay in this magnificent apartment designed in a contemporary Savoyard style. Its luxurious decoration which combines noble materials and natural colors, offers a very warm and refined atmosphere. Its superb walk-through fireplace, and its relaxation area will give you all the comfort that a mountain apartment should give.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Sifflote

As soon as you arrive, you will be charmed by this apartment. You will receive a warm welcome, with a beautiful welcome basket. A concierge will be at your disposal for all your questions and wishes at any time of the day. The ski equipment will be delivered to your home to avoid any constraints. When returning from skiing, you can taste our local products supplied with the apartment or warm up in the corners of the fireplace. We are committed to offering you a quality stay.


Accommodation

Sifflote
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double/Twin and bunk beds
Sleeps 6
Bedrooms 2
Bathrooms 2
Living area 79

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021€ 3,100
05 Dec-12 Dec 2021€ 3,100
12 Dec-19 Dec 2021€ 4,900
19 Dec-26 Dec 2021€ 4,900
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022€ 3,100
09 Jan-16 Jan 2022€ 3,100
16 Jan-23 Jan 2022€ 3,100
23 Jan-30 Jan 2022€ 3,100
30 Jan-06 Feb 2022€ 3,100
06 Feb-13 Feb 2022€ 4,500
13 Feb-20 Feb 2022€ 5,950
20 Feb-27 Feb 2022€ 4,500
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022€ 4,100
20 Mar-27 Mar 2022€ 4,100
27 Mar-03 Apr 2022€ 4,100
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022€ 4,100
17 Apr-24 Apr 2022€ 3,100
24 Apr-01 May 2022€ 3,100

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 2 bedrooms
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Elevator
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Airport
170 km

This apartment is located in a quiet area which offers a view of the most beautiful mountains of Val-d'Isère. Perfectly located in front of the slopes, the Sifflote is totally ski in / ski out, perfect for ski lovers!

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Sifflote, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed