Chalet Black PearlVérifié

5 Chambres · 10 Voyageurs · 300 mètres carrés · Val d'Isère · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Piscine intérieure #Hammam #Cheminée
Le Black Pearl offre un univers d’exception où nos hôtes savourent, le temps de leur séjour, une vie en tout intimité et les services haut-de gamme et sur-mesure d’un personnel véritablement dédié à leur bien-être. Avec ses 4 étages, ce chalet spacieux s’agrémente d’une piscine, d’un sauna et d’une salle de cinéma. 5 chambres, avec salle de bain privative, peuvent accueillir 10 personnes.

L’alliance subtile entre design contemporain et matières savoyardes traditionnelles, bois et pierre, crée une ambiance de convivialité qui invite nos hôtes à se retrouver au coin du feu et à se relaxer après une journée de ski forte en émotions.
Au-delà de leur confort d’exception, toutes les chambres du Black Pearl vous entourent d’un style contemporain où vous vous sentez « comme à la maison ». Une ambiance qui fait de vos nuits de précieux moments de relaxation et de sérénité. Les 5 chambres-suites bénéficient toutes du même haut niveau de prestations et chacune est équipée d’une salle de bains privative.
Evadez-vous à l’espace relaxation, en goutant au plaisir de la nage à contre-courant, au bien-être du sauna ou encore à la visualisation de films sur écran de cinéma.

Nous avons créé un concept d’atelier ski rarement vu dans les Alpes. Un cuir d’exception a été utilisé pour garnir des assises fabriquées sur-mesure par un artisan local. Ce service, conçu comme un véritable ski-shop, le luxe en plus, est particulièrement apprécié de nos hôtes.

Equipée d’une Play Station, la salle de projection Home Cinéma vous propose une grande variété de DVD, de nombreuses chaînes de télévision ainsi qu’une vidéothèque rassemblant les films les plus récents. Un espace pour les enfants et les plus grands.

Black Pearl accueille les clients du Chaletowners depuis 27 Oct 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Black Pearl

Il vous suffit de savourer la cuisine de votre chef personnel, à votre disposition pour vous proposer tout un choix gourmand. Il pourra ainsi vous composer des soirées inoubliables, au coin du feu, avec apéritif au champagne suivi de plats délicats, spécialement concoctés pour vous. Le paradis des gourmets dans un cocon d’intimité.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Black Pearl
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 300

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
28 Nov-05 Dec 2021€ 15,000
05 Dec-12 Dec 2021€ 18,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 20,000
19 Dec-26 Dec 2021€ 45,000
26 Dec-02 Jan 2022€ 45,000
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022€ 20,000
16 Jan-23 Jan 2022€ 20,000
23 Jan-30 Jan 2022€ 20,000
30 Jan-06 Feb 2022€ 20,000
06 Feb-13 Feb 2022€ 35,000
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022€ 30,000
27 Feb-06 Mar 2022€ 30,000
06 Mar-13 Mar 2022€ 25,000
13 Mar-20 Mar 2022€ 25,000
20 Mar-27 Mar 2022€ 25,000
27 Mar-03 Apr 2022€ 20,000
03 Apr-10 Apr 2022€ 20,000
10 Apr-17 Apr 2022Réservé
17 Apr-24 Apr 2022€ 18,000
24 Apr-01 mai 2022€ 15,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Salle de cinéma
  • - Hammam
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Console de jeux video
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Espace bien-être

Avec Services
  • - Navette aux pistes le matin et le soir
  • - Open bar of tea, coffee and soft drinks
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Gouvernante
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Aéroport
170 km

L'exquis Chalet Black Pearl idéalement situé entre le village de Val d′Isere, à 10 minutes à pied, et le funiculaire de La Daille.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Black Pearl, Val d'Isère. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet Black PearlVerified

5 Bedrooms · 10 Guests · 300 sq. m. · Val d'Isère · France

#With Services #Indoor pool #Hammam #Fireplace
Chalet Black Pearl provides an exclusive environment in which our guests savour complete privacy combined with highly professional and personalized services from truly dedicated staff. Spread over 4 levels, this spacious chalet has a swimming pool, steam room and a cinema room and can host 10 people in 5 bedrooms with en-suite bathrooms.

A fine mix of contemporary design mingled with traditional Savoyard stone and wood, creating the perfect atmosphere for guests to gather around the fireplace and relax after an amazing day’s skiing.

All the bedrooms are extremely comfortable with a contemporary yet ‘homely’ feel, designed to turn your nights into precious moments of peace and relaxation.The 5 en-suite bathrooms offer equally stylish facilities.

When you arrive in the chalet you are immediately drawn to the swimming pool area. With its unusual shape and impressive volume, this wellness area will undoubtedly be the place for many happy moments shared with family and friends. The swimming pool has a Jetstream and there is also a steam room, cinema screen and zoned relaxation areas.

We have created a truly ‘state of the art’ ski room rarely seen in the Alps. This unusually spacious area has been enhanced by bespoke luxury leather seating combined with hand-made fitted units, all created by local craftsmen. Designed to replicate a professional ski-shop atmosphere, greatly appreciated by all our guests.

The home cinema room has a Play Station, a great choice of DVD’s, a multitude of TV channels and, of course, a large movie library with all the latest films available. A great place for both adults and children alike.

Black Pearl has been welcoming Chaletowners guests since 27 Oct 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Black Pearl

Daily prepared breakfast: hot drinks (coffee, tea, chocolate, milk), fresh bread and pastries, jams, yoghurts, cereals, boiled eggs, cold cuts, cheese. Non-alcoholic drinks available (Coke, Sprite, Tonic, fruit juice, still water and soda water). Three bottles of spirits offered: Genepi, Whisky, Vodka.

On request you may have a private chef at your disposal proposing a wealth of sweet and savoury delights, creating unforgettable evenings spent in front of a crackling fire with canapés and champagne followed by delicately prepared dishes – a gourmet’s paradise in an intimate atmosphere.


Accommodation

Black Pearl
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 300

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
28 Nov-05 Dec 2021€ 15,000
05 Dec-12 Dec 2021€ 18,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 20,000
19 Dec-26 Dec 2021€ 45,000
26 Dec-02 Jan 2022€ 45,000
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022€ 20,000
16 Jan-23 Jan 2022€ 20,000
23 Jan-30 Jan 2022€ 20,000
30 Jan-06 Feb 2022€ 20,000
06 Feb-13 Feb 2022€ 35,000
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022€ 30,000
27 Feb-06 Mar 2022€ 30,000
06 Mar-13 Mar 2022€ 25,000
13 Mar-20 Mar 2022€ 25,000
20 Mar-27 Mar 2022€ 25,000
27 Mar-03 Apr 2022€ 20,000
03 Apr-10 Apr 2022€ 20,000
10 Apr-17 Apr 2022Booked
17 Apr-24 Apr 2022€ 18,000
24 Apr-01 May 2022€ 15,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 4 weeks ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Cinema room
  • - Hammam
  • - Fireplace
  • - Ski room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Stereo system
  • - Game console
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Wellness area

With Services
  • - Morning drop off to the slopes and afternoon pick-up
  • - Open bar of tea, coffee and soft drinks
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Gouvernante
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Airport
170 km

The exquisite Chalet Black Pearl ideally situated between the village of Val d′Isere, just a 10 minute walk away, and the Funival funicular in La Daille.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Black Pearl, Val d'Isère. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed