Chalet FaceVérifié

5 Chambres · 10 Voyageurs · 350 mètres carrés · Val d'Isère · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Piscine intérieure #Hammam #Cheminée #Au pied des pistes
La Face, location chalet de luxe à Val d'Isère - Alpes - France.

Vous aimez collectionner les belles expériences et vous êtes un skieur émérite? Ce chalet de montagne skis aux pieds vous transportera dans un univers d’élégance et d’authenticité. Il vous surprendra par sa vue imprenable sur la mythique piste olympique de Bellevarde : la Face. Vous serez à deux pas du centre du village de Val d’Isère. Les promenades dans les rues typiques du village, les boutiques, les après ski festifs, les restaurants, vous serez séduits par l’ambiance de la station.

A quelques minutes à pied du centre du village, venez découvrir l’univers de l’authentique et de la tradition. Retrouvez-vous en famille ou entre amis pour partager des moments de rêve dans votre chalet privé de 350 m². Beaux volumes inondés de lumière, décoration raffinée et matériaux nobles vous font se sentir dans un cocon en montagne. Ce chalet est idéal pour 10 personnes avec ses 5 chambres doubles en suite. La piscine à jets et le hammam de l’espace SPA vous permettront de vous délasser après une belle journée sur les pistes.

Son intérieur en vieux bois vous charmera par sa décoration moderne et raffinée. Confortablement installés dans les canapés du salon au moment de l’apéritif, vous pourrez assister à une descente aux flambeaux et aux feux d’artifices sur la piste de la Face. Pour le plaisir des grands et petits, la piscine et le hamman du chalet sera le rendez vous après ski. Sur demande nous pouvons vous organiser une séance de massage pour parfaire votre moment de relaxation.

Face accueille les clients du Chaletowners depuis 08 Oct 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Face

Dès votre arrivée, le personnel du Chalet Face sera immédiatement à votre service. Grands et petits pourront se régaler de copieux petits déjeuners et de merveilleux goûters au retour du ski. En option un chef cuisinier personnel saura ravir vos papilles avec une cuisine gourmande pour vos dîners accompagnée d’une carte de vins élaborée. Celui-ci pourra bien étendu s’adapter à un régime alimentaire particulier (sans gluten par exemple).

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Face
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit double
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 350

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
28 Nov-05 Dec 2021€ 11,300
05 Dec-12 Dec 2021€ 11,300
12 Dec-19 Dec 2021Réservé
19 Dec-26 Dec 2021€ 37,780
26 Dec-02 Jan 2022€ 45,860
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022€ 19,800
16 Jan-23 Jan 2022€ 19,800
23 Jan-30 Jan 2022€ 19,800
30 Jan-06 Feb 2022€ 19,800
06 Feb-13 Feb 2022€ 25,300
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022€ 35,300
27 Feb-06 Mar 2022€ 35,300
06 Mar-13 Mar 2022€ 25,300
13 Mar-20 Mar 2022€ 25,300
20 Mar-27 Mar 2022€ 25,300
27 Mar-03 Apr 2022€ 25,300
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022€ 25,300
17 Apr-24 Apr 2022€ 15,000
24 Apr-01 mai 2022€ 15,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Hammam
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Goûter
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Pack de bienvenue
  • - Chef rivé
  • - Gouvernante
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage au milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Val d'Isère
200-400 m
Geneva Aéroport
170 km

A proximité du centre,
Au pied de la piste olympique.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Face, Val d'Isère. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet FaceVerified

5 Bedrooms · 10 Guests · 350 sq. m. · Val d'Isère · France

#Indoor pool #Hammam #Fireplace #Ski In/Ski Out
La Face, luxury chalet rental in Val d'Isère - Alps - France.

Do you like collecting great experiences and are you a skilled skier? This ski-in ski-out mountain chalet will transport you to a world of elegance and authenticity. It will surprise you with its breathtaking view of the legendary Bellevarde Olympic track: the Face. You will be a stone's throw from the center of the village of Val d'Isère. Walks in the typical streets of the village, shops, festive après-ski, restaurants, you will be seduced by the atmosphere of the resort.

A few minutes walk from the center of the village, come and discover the world of authenticity and tradition. Get together with family or friends to share dream moments in your private 350 m² chalet. Beautiful volumes flooded with light, refined decoration giving pride of place to noble materials. This chalet is ideal for 10 people with its 5 double en-suite bedrooms. The jet pool and the hammam in the SPA area will allow you to relax.

Its old wood interior will charm you with its modern and refined decoration. Comfortably seated on the sofas in the living room during the aperitif, you can watch a torchlight descent and fireworks on the Face slope. From the bay windows you will see the Calabourdanne river which has its source in the Manchet valley. On request we can organize a massage session for you after a great day hitting the slopes.

Face has been welcoming Chaletowners guests since 08 Oct 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Face

Upon your arrival, the staff at Chalet Face will be at your service immediately. Young and old will be able to feast on hearty breakfasts, wonderful snacks when returning from skiing, and tasty dinners around a French wine list. On request a personal chef will delight your taste buds with gourmet cuisine accompanied by an extensive wine list. This may well be adapted to a particular diet (gluten-free for example).


Accommodation

Face
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 350

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
06 Dec-13 Dec 2020€ 7,210
13 Dec-20 Dec 2020€ 7,210
20 Dec-27 Dec 2020€ 26,446
27 Dec-03 Jan 2021€ 32,102
03 Jan-10 Jan 2021€ 13,860
10 Jan-17 Jan 2021€ 13,860
17 Jan-24 Jan 2021€ 13,860
24 Jan-31 Jan 2021€ 13,860
31 Jan-07 Feb 2021€ 19,800
07 Feb-14 Feb 2021Booked
14 Feb-21 Feb 2021€ 45,860
21 Feb-28 Feb 2021€ 35,300
28 Feb-07 Mar 2021€ 25,300
07 Mar-14 Mar 2021Booked
14 Mar-21 Mar 2021€ 21,800
21 Mar-28 Mar 2021€ 21,800
28 Mar-04 Apr 2021€ 21,800
04 Apr-11 Apr 2021€ 25,300
11 Apr-18 Apr 2021€ 15,000
18 Apr-25 Apr 2021€ 15,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Fireplace
  • - Ski room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Includes
  • - Afternoon tea with cake
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Gouvernante
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Mid week linen change
  • - Mid week cleaning
  • - End of stay cleaning
  • - Welcome pack

Val d'Isère, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Val d'Isère
200-400 m
Geneva Airport
170 km

Proximity to the village center,
At the foot of Val d’Isère’s olympic slope.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Face, Val d'Isère. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed