Val d'Isère chalets

Chalet Inoko, Val d'Isère

12-14 Voyageurs · 6 Chambres · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le chalet Inoko est un mélange sensationnel d'architecture traditionnelle d'inspiration alpine et de design intérieur étonnant, créant un cadre incroyable pour que les hôtes puissent profiter de la meilleure expérience de la montagne.

Une magnifique résidence de six chambres à coucher parfaitement située en haut de la colline, surplombant la station de ski française emblématique de Val d'Isère. A quelques minutes en voiture du centre du village, la position du chalet est incroyable. Discrètement perché à l'orée de la forêt, ce chalet offre un maximum d'intimité et convient aux hôtes les plus exigeants.

Cette propriété à couper le souffle est unique en son genre. C'est un refuge de conte de fées, les propriétaires ont pris en compte l'architecture locale et l'ameublement authentique d'inspiration alpine. Inoko est une propriété unique et somptueuse, où la finition et le niveau d'artisanat dans tout le chalet sont sans égal.

Le chalet peut accueillir confortablement 12 adultes et deux enfants, ce qui en fait un lieu de retraite parfait et extrêmement spacieux pour les familles et les amis.

Vous entrez dans le chalet au premier étage du chalet. Il y a un grand couloir avec beaucoup de rangement pour les skis et les chaussures après une longue journée sur les pistes. Il y a également des chauffe-bottes chauffants. À cet étage, il y a quatre chambres doubles/jumeaux, toutes joliment conçues, ce qui assure un confort maximal. Elles ont toutes une salle de bain ou une salle de douche privative.

En empruntant les escaliers qui mènent au dernier étage, vous trouverez le vaste salon et la salle à manger à aire ouverte. Des fenêtres allant du sol au plafond assurent que la pièce est remplie de lumière et vous permettent de profiter des vues sublimes que le chalet a à offrir. Le soir, le village en contrebas est illuminé, ce qui crée une ambiance merveilleuse.

Le dernier étage est doté de plafonds cathédrale de 5 m de haut, ce qui permet à l'espace de se sentir merveilleusement ouvert. De somptueux canapés et des sièges élégants entourent la grande cheminée en pierre, ce qui en fait l'endroit idéal pour se détendre et se relaxer après avoir découvert le célèbre domaine skiable local. Une grande table à manger pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes permet de passer une soirée raffinée.

En passant sur la grande terrasse, vous trouverez un magnifique jacuzzi immergé, parfait pour prendre un apéritif avant le dîner. Vous pouvez également vous détendre dans le confortable salon extérieur et le foyer. Le chalet est situé à l'orée de la forêt, ce qui crée une merveilleuse ambiance pour se détendre en plein air.

Le rez-de-chaussée du chalet abrite l'impressionnant spa privé et l'espace bien-être. Une piscine intérieure, une salle de massage et un sauna assurent une détente maximale dès votre arrivée au chalet. À cet étage se trouve également une suite familiale avec deux chambres doubles/jumeaux et une chambre d'enfants superposée (pour 2 personnes). Une des chambres doubles a une salle de douche avec WC et l'autre chambre double a une salle de douche attenante. Il y a également un WC pour invités à cet étage.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Inoko

Ce chalet est normalement vendu sur la base d'un service de traiteur complet ou d'un service de traiteur indépendant.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe.

Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Inoko
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double super-king
  • 2 Chambres
    King-size lit double
  • 3 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit double et un lit superposé
  • 6 Chambres
    Lit double et un lit superposé
Couchages 12-14
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021Réservé
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec-28 Dec 2021€ 27,900
28 Dec - 07 Jan 2022Réservé
07 Jan-16 Jan 2022€ 49,380
16 Jan-23 Jan 2022€ 41,280
23 Jan-30 Jan 2022€ 43,380
30 Jan-06 Feb 2022€ 43,380
06 Feb-13 Feb 2022Réservé
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022€ 48,900
06 Mar-13 Mar 2022€ 46,500
13 Mar-20 Mar 2022€ 46,500
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022€ 53,820
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022€ 46,500
17 Apr-24 Apr 2022€ 35,220

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 days ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Piscine intérieure
  • - Sauna
  • - Salle de massage
  • - salle de télévision
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Open bar with spirits and soft drinks
  • - Sélection de champagnes
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Aéroport
170 km

Niché dans la forêt surplombant Val d'Isère, offrant une intimité et une belle vue sur le village en contrebas.

La propriété comprend un service de chauffeur dédié, à votre disposition de 8h30 à 1h00 chaque jour.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Inoko, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet InokoVerified

5 Bedrooms · 12-14 Guests · Val d'Isère · France

#With Services #Indoor pool #Outdoor hot tub #Sauna #Fireplace
Chalet Inoko is a sensational blend of traditional, alpine inspired architecture and stunning interior design, creating an incredible setting for guests to enjoy the very best mountain experience.

A beautiful six-bedroom residence perfectly positioned high on the hill overlooking the iconic French ski resort of Val d’Isere. A short-chauffeured drive from the centre of the village, the chalet’s position affords incredible. Discreetly perched on the edge of the forest, this chalet offers maximum privacy, suitable for the most discerning guest.

This breath-taking property is one a kind. A fairy-tale hideaway, the owners have taken careful consideration for local architecture and authentic alpine inspired furnishings. Inoko is a unique and sumptuous property, where the finish and level of craftmanship throughout the chalet is second to none.

The chalet comfortably sleeps 12 adults and two children, making it the perfect, extremely spacious retreat for families and friends.

You enter the chalet on the first floor of the chalet. There is a large hallway with plenty of storage for skis and boots after a long day on the slopes. There are also heated boot warmers. On this floor there are four twin/double bedrooms, all of which are beautifully designed, ensuring maximum comfort. They all have either en-suite bathrooms or shower rooms.

Taking the stairs to the top floor, you will find the expansive open plan living and dining area. Floor to ceiling windows ensure the room is filled with light and allows you to view the sublime views the chalet has to offer. In the evening the village below is lit up creating a wonderful ambiance.

The top floor is home to Cathedral 5m high ceilings, allowing the space to feel wonderfully open. Sumptuous sofas and stylish seating surround the large stone fireplace, making it the perfect place to relax and unwind after experiencing the renowned local ski area. A large dining table sitting up to 14 people caters for a sophisticated evening.

Moving through onto the large terrace, there is a wonderful sunken hot tub, perfect for enjoying an aperitif before dinner. Or you may prefer to relax in the comfy outdoor seating area and fire pit. The chalet is set on the edge of the forest creating a wonderful ambiance when relaxing al fresco.

The ground floor of the chalet is home to the impressive private spa and wellness area. An indoor swimming pool, massage room and sauna ensure maximum relaxation from the moment you arrive at the chalet. Also on this floor is a family suite with two twin/double bedrooms and a kids bunk room (sleeping 2). One of the double bedrooms has an en-suite shower room with WC and the other double bedroom has an en-suite shower room. There is also a guest toilet on this floor.

Inoko has been welcoming Chaletowners guests since 21 Aug 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Inoko

This chalet is normally sold on a fully catered or self-catered basis.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world and on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group.

Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Inoko
  • 1 Bedroom
    Master king-sized twin or double
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Apartment with 2 bedrooms and a sitting room
Sleeps 12-14
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 21,950€ 58,310
12 Dec-19 Dec 2021€ 21,950€ 58,310
19 Dec-26 Dec 2021€ 55,330€ 91,690
26 Dec-02 Jan 2022€ 92,890€ 129,250
02 Jan-09 Jan 2022€ 38,640€ 75,000
09 Jan-16 Jan 2022€ 24,450€ 60,810
16 Jan-23 Jan 2022€ 24,450€ 60,810
23 Jan-30 Jan 2022€ 24,450€ 60,810
30 Jan-06 Feb 2022€ 24,450€ 60,810
06 Feb-13 Feb 2022€ 30,290€ 66,660
13 Feb-20 Feb 2022€ 55,330€ 91,690
20 Feb-27 Feb 2022€ 36,970€ 73,330
27 Feb-06 Mar 2022€ 36,970€ 73,330
06 Mar-13 Mar 2022€ 30,290€ 66,660
13 Mar-20 Mar 2022€ 26,000€ 66,660
20 Mar-27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar-03 Apr 2022€ 26,000€ 66,660
03 Apr-10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr-17 Apr 2022€ 26,000€ 58,310
17 Apr-24 Apr 2022€ 17,900€ 58,310

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Outdoor hot tub
  • - Cinema room
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Ski room
  • - Massage room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Stereo system
  • - Wi-Fi
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Afternoon tea with cake
  • - Children's menu
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selected house wines
  • - Selection of superior champagnes
  • - Continental breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Airport
170 km

Nestled in the forest overlooking Val d'Isére, offering privacy and beautiful views of the village below.

The property includes a dedicated driver service at your disposal from 8:30am - 1:00am each day.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Inoko, Val d'Isère. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed