Chalet PaulineVérifié

5 Chambres · 10 Voyageurs · 330 mètres carrés · Val d'Isère · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Piscine intérieure #Hammam #Cheminée
Voisin du célèbre Parc national de la Vanoise, le village de la Ferme de Val accueille le Chalet Pauline. À côté d’une charmante forêt de mélèzes, ce chalet est idéalement situé à quelques minutes du centre-ville de Val d’Isère et du spectaculaire domaine «Espace Killy-Val d’Isère-Tignes». Afin que vous puissiez apprécier les rues enneigées du centre-ville en fin de journée. Découvrez les pubs et cafés conviviaux et festifs, flânez parmi les nombreuses boutiques et magasins, et enfin profitez du temps pour prendre votre temps!

Ce spacieux chalet baigné de lumière peut accueillir 10 personnes avec ses 5 chambres merveilleusement aménagées de cuir, des couleurs chaudes, de bois, de pierre naturelle, et de mobilier ancien. Les salles de bains attenantes sont en ardoise et disposent de baignoires ou de douches. Le chalet Pauline dispose d’un fabuleux SPA. La piscine intérieure à jet et le hammam vous comblerons après une journée sur les pistes. A votre demande, vous pourrez profiter de séances de massage à domicile.

Des immenses baies vitrées du salon, vous découvrirez les sommets enneigés. Les paysages sont à couper le souffle, laissez vous porter par la magie des lieux. Le salon orné de bois et de matières brutes : pierres, poutres et charpentes apparentes, se pare d’une décoration chic et élégante. Une expérience dans un univers montagnard, à partager en famille ou entre amis, ce chalet à l’esprit chaleureux vous ravira.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Pauline

Dès votre arrivée, vous serez charmé par ce Chalet. Vous recevrez un accueil chaleureux, avec un magnifique panier de bienvenue. Une conciergerie sera à votre disposition pour toutes vos questions et souhaits à tout moment de la journée. Le matériel de ski sera livré à votre domicile pour éviter toute contrainte. Au retour du ski, vous pourrez déguster nos produits locaux fournis avec le chalet ou vous réchauffer dans les coins de la cheminée. Les Chalets Covarel s'engagent à vous offrir un séjour de qualité.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Pauline
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Lit double et un lit simple
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 330

Prix et disponibilité

Arrivée-Departure
06 Dec-13 Dec 2020
13 Dec-20 Dec 2020
20 Dec-27 Dec 2020
27 Dec-03 Jan 2021
03 Jan-10 Jan 2021
10 Jan-17 Jan 2021
17 Jan-24 Jan 2021
24 Jan-31 Jan 2021
31 Jan-07 Feb 2021
07 Feb-14 Feb 2021
14 Feb-21 Feb 2021
21 Feb-28 Feb 2021
28 Feb-07 Mar 2021
07 Mar-14 Mar 2021
14 Mar-21 Mar 2021
21 Mar-28 Mar 2021
28 Mar-04 Apr 2021
04 Apr-11 Apr 2021
11 Apr-18 Apr 2021
18 Apr-25 Apr 2021
25 Apr-02 mai 2021

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 months ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Salle de cinéma
  • - Hammam
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Salle de massage
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Espace bien-être

Inclut
  • - Thé ou café au lit
  • - Goûter
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage au milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour
  • - Pack de bienvenue

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Val d'Isère
200-400 m
Geneva Aéroport
170 km

A proximité du centre
Aux pieds des pistesCette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Pauline, Val d'Isère. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet Pauline, Val d'IsèreVerified

5 Bedrooms · 10 Guests · 330 sq. m. · Val d'Isère · France

#With Services #Indoor pool #Hammam #Fireplace
Neighboring the famous Vanoise National Park, the village of Ferme de Val is home to Chalet Pauline. Next to a charming larch forest, this chalet is ideally located a few minutes from downtown Val d´Isère and the spectacular "Espace Killy-Val d´Isère-Tignes" area. So that you can appreciate the snow-covered streets of the city center at the end of the day. Discover the friendly and festive pubs and cafes, stroll among the many boutiques and shops, and finally take the time to take your time!

This spacious chalet bathed in light can accommodate 10 people with its 5 bedrooms wonderfully furnished in leather, warm colors, wood, natural stone, and antique furniture. The adjoining bathrooms are slate and have baths or showers. Chalet Pauline has a fabulous SPA. The indoor jet pool and hammam will delight you after a day on the slopes. At your request, you can enjoy massage sessions at home.

From the huge bay windows in the living room, you will discover the snow-capped peaks. The landscapes are breathtaking, let yourself be carried away by the magic of the place. The living room decorated with wood and raw materials: stones, beams and exposed frames, is adorned with a chic and elegant decoration. An experience in a mountain world, to share with family or friends, this chalet with a warm spirit will delight you.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Pauline

As soon as you arrive, you will be charmed by this Chalet. You will receive a warm welcome, with a beautiful welcome basket. A concierge will be at your disposal for all your questions and wishes at any time of the day. The ski equipment will be delivered to your home to avoid any constraints. When returning from skiing, you can taste our local products supplied with the chalet or warm up in the corners of the fireplace. We are committed to offering you a quality stay.


Accommodation

Pauline
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double bed and one single bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 330

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
19 Dec-26 Dec 2021€ 25,500
26 Dec-02 Jan 2022€ 35,500
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022€ 12,575
16 Jan-23 Jan 2022
23 Jan-30 Jan 2022
30 Jan-06 Feb 2022
06 Feb-13 Feb 2022
13 Feb-20 Feb 2022
20 Feb-27 Feb 2022
27 Feb-06 Mar 2022
06 Mar-13 Mar 2022
13 Mar-20 Mar 2022
20 Mar-27 Mar 2022
27 Mar-03 Apr 2022
03 Apr-10 Apr 2022
10 Apr-17 Apr 2022
17 Apr-24 Apr 2022
24 Apr-01 May 2022

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Wellness area
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Tea or coffee in bed
  • - Afternoon tea with cake
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Mid week towel change
  • - Mid week linen change
  • - Mid week cleaning
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Val d'Isère
200-400 m
Geneva Airport
170 km

Neighboring the famous Vanoise National Park, the village of Ferme de Val is home to Chalet Pauline. Next to a charming larch forest, this chalet is ideally located a few minutes from downtown Val d´Isère and the spectacular "Espace Killy-Val d´Isère-Tignes" area. So that you can appreciate the snow-covered streets of the city center at the end of the day. Discover the friendly and festive pubs and cafes, stroll among the many boutiques and shops, and finally take the time to take your time!


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Pauline, Val d'Isère. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed