Val d'Isère chalets

Chalet Sarire, Val d'IsèreVerified

10-16 Voyageurs · 5 Chambres · 340 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Sarire est un grand favori et reste populaire année après année. D'immenses espaces de vie et de salle à manger ouverts se combinent avec une grande terrasse extérieure en bois pour créer un espace de divertissement parfait. Chaleureux et accueillant, le chalet bénéficie de son emplacement paisible dans le vieux hameau du Fornet sans pour autant compromettre l'accès au domaine skiable où vous pourrez skier jusqu'à la porte. La possibilité d'accueillir jusqu'à 16 personnes avec l'ajout d'un espace de couchage supplémentaire est avantageuse pour les groupes plus importants. Sarire dispose de cinq chambres doubles/jumelles réparties sur quatre étages et pouvant accueillir dix adultes ; l'une des chambres dispose d'un lit superposé supplémentaire de taille adulte qui permettra d'en accueillir deux plus confortablement.

Le Chalet Sarire est frais et contemporain et donne une impression d'espace. La propriété est magnifiquement finie à l'intérieur et à l'extérieur en pierre de vanoise gris clair et en mélèze de montagne. L'entrée principale se trouve au rez-de-chaussée, où se trouve le local à skis chauffé du chalet, avec de bons rangements et des chauffe-chaussures. Ici, il y a deux places de parking couvertes, une rareté dans la vallée, si vous en voulez plus, il suffit de demander. En entrant au niveau principal du chalet, on peut voir la taille même de l'espace de vie et de la salle à manger. Avec une longueur d'environ 20 m, cet espace est idéal pour recevoir de grands groupes pour des cocktails ou simplement pour s'offrir un espace généreux pour sa famille ou son groupe. Le chalet a un aspect minimaliste et la table à manger a été achetée à Paris et présente des lignes simples et épurées. Le salon dispose de deux espaces différents devant un beau feu ouvert et d'un poste de travail iMac. Sur la grande terrasse, on trouve un jacuzzi en bois de cèdre où l'on peut souvent apercevoir des bouquetins ou des chamois.

L'escalier central en fer forgé mène à trois chambres à l'étage suivant, dont l'une contient des couchettes supplémentaires en bois récupéré de taille adulte et une armoire et une salle de bain accessibles à pied. Les deux autres chambres se partagent une grande salle de douche et des toilettes. En montant au dernier étage, la vue sur les montagnes s'élargit et vous trouverez une grande suite parentale avec salle de bains attenante et une chambre plus petite, avec un grand lit ou des lits jumeaux, avec une grande terrasse et une vue sur le village principal, orientée à l'ouest. La plupart des chambres sont équipées de salles de bain en pierre naturelle provenant de différentes régions du pays. Trois des salles de bain contiennent également des baignoires profondes de taille normale, qui sont de plus en plus rares dans la station car la taille des chalets est compromise.

Sarire accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Apr 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Sarire

Le chalet est entièrement équipé. Nos chefs professionnels vous contacteront avant votre arrivée pour discuter de vos menus pour la semaine. Nous avons également un hôte interne qui fournit un service de conciergerie exceptionnel pour vous aider à réserver des cours de ski, des guides, du matériel ou pour vous aider à réserver un restaurant.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Sarire
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit double/deux lits simples et un lit superposé
Couchages 10-16
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface 340

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
27 Nov-04 Dec 2022Réservé
04 Dec-11 Dec 2022Réservé
11 Dec-19 Dec 2022€ 24,000
19 Dec-26 Dec 2022€ 44,000
26 Dec-02 Jan 2023Réservé
02 Jan - 09 Jan 2023Réservé
09 Jan - 15 Jan 2023Réservé
15 Jan-22 Jan 2023Réservé
22 Jan - 29 Jan 2023Réservé
29 Jan-05 Feb 2023€ 24,000
05 Feb-12 Feb 2023€ 35,000
12 Feb-19 Feb 2023€ 44,000
19 Feb-26 Feb 2023Réservé
26 Feb-05 Mar 2023€ 25,000
05 Mar-12 Mar 2023€ 25,000
12 Mar-19 Mar 2023€ 25,000
19 Mar-26 Mar 2023€ 25,000
26 Mar-02 Apr 2023€ 35,000
02 Apr-09 Apr 2023€ 35,000
09 Apr-16 Apr 2023€ 35,000
16 Apr-23 Apr 2023Réservé
23 Apr-30 Apr 2023Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Val d'Isère
3000-5000 m
Geneva Aéroport
170 km

Chalet accueillant et chaleureux, le chalet bénéficie de sa situation paisible dans le vieux hameau du Fornet sans pour autant compromettre l'accès au domaine skiable où vous pouvez skier jusqu'à la porte.

Le chalet a accès à notre service de conduite de 4x4 Landrover et à notre chauffeur, qui est également notre personne de référence pour les mises à jour concernant la neige et la météo et les ouvertures des remontées mécaniques.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Sarire, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Val d'Isère chalets

Chalet Sarire, Val d'Isère

10-16 Guests · 5 Bedrooms · 340 sq. m. · Val d'Isère · France

Chalet Sarire is a firm favourite and remains popular year after year. Huge open plan living and dining areas combine with a large outdoor wooden deck to create the perfect entertaining space. Homely and welcoming, the chalet benefits from its peaceful location in the old hamlet of Le Fornet without compromising on access to the ski area where you can ski back to the door. The flexibility to sleep up to 16 people with the addition of an extra sleeping space is advantageous for larger groups. Sarire has five double/twin bedrooms arranged over four floors and will sleep ten adults; one of the bedrooms has an additional adult-sized bunk-bed that will sleep two more comfortably.

Chalet Sarire is fresh and contemporary and gives an overriding feeling of spaciousness. The property is beautifully finished inside and out in light grey vanoise stone and mountain larch. The main entrance is on the ground level where the heated ski room for the chalet is located with good storage and boot warmers. Here there are two covered parking spots, a rarity in the valley, if more are required just ask. On entering the main level of the chalet the sheer size of the living and dining space comes into view. With a length of about 20m this space is great for entertaining large groups for cocktail parties or just giving yourself a generous area for your family or group. The chalet has a minimalist feel and the dining table was sourced from Paris and conveys simple clean lines. The lounge has a couple of different seating areas in front of a lovely open fire and a iMac work station. Looking out on to the large deck there is a cedar wood hot tub where often mountain ibex or chamois can be seen.

The central wrought iron stairwell leads up to three bedrooms on the next floor, one contains an extra adult sized reclaimed wood bunks and a walk in wardrobe and bathroom. The other two bedrooms share a large monsoon shower room and toilet. Ascending to the top floor the mountains come more into view and you will find a large master suite with ensuite bathroom and a smaller king or twin ensuite room with a large terrace and west facing view down to the main village. Many of the rooms contain bathrooms with natural stone sourced from different parts of the country. Also three of the bathrooms contain full sized deep bath tubs which are becoming rarer in the resort as size of chalets are compromised.

Sarire has been welcoming Chaletowners guests since 06 Apr 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Sarire

The chalet is fully serviced. Our professional chefs will contact you before arrival to discuss your menus for the week. We also have an inhouse host who provides exceptional concierge service to help you with the booking of ski tuition, guides, equipment or help with restaurant reservations.


Accommodation

Sarire
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double/Twin and bunk beds
Sleeps 10-16
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area 340

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
28 Nov - 05 Dec 2021Booked
05 Dec-12 Dec 2021Booked
12 Dec-19 Dec 2021€ 19,000
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan - 16 Jan 2022Booked
16 Jan - 23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022€ 23,400
06 Feb-13 Feb 2022€ 25,000
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb - 27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022€ 23,500
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022€ 23,500
27 Mar - 03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr - 17 Apr 2022Booked
17 Apr - 24 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 19 hours ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 5 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Val d'Isère
3000-5000 m
Geneva Airport
170 km

Homely and welcoming, the chalet benefits from its peaceful location in the old hamlet of Le Fornet without compromising on access to the ski area where you can ski back to the door.

The chalet comes with access to our 4x4 Landrover driving service and chauffeur, who also doubles as our 'go to' person for snow and weather updates and lift openings.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Sarire, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed