Val d'Isère chalets

Chalet Vanoise, Val d'Isère

12-14 Voyageurs · 5 Chambres · 250 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Vanoise est niché à l'orée de la forêt de mélèzes dans le plus haut hameau du Fornet à une altitude de 1950m, avec un accès facile à la meilleure neige de la station. Pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes dans cinq chambres spacieuses et modernes, le chalet est réparti sur quatre étages et offre plus de 250m2 de surface habitable. Le Chalet Vanoise dispose d'espaces de vie et de repas merveilleusement spacieux et est proposé en chambre d'hôtes pour les groupes qui souhaitent un peu plus de flexibilité pendant leur séjour.

Le Chalet Vanoise est unique, il est un mélange de pierre locale grise contemporaine et de grandes étendues de murs en bois de mélèze de montagne assortis de miroirs rococo et de chic parisien. L'entrée principale se trouve au rez-de-chaussée où vous trouverez un local à ski chauffé pour le chalet, avec un bon espace de rangement et des chauffe-chaussures. Vous y trouverez également deux places de parking couvertes, une rareté dans la vallée. Si vous avez besoin de plus, c'est un grand garage, alors n'hésitez pas à demander avant de partir. Un large escalier s'élève à tous les étages du chalet et vous amène d'abord au niveau du salon et de la salle à manger. Une cuisine ouverte avec des plaques de cuisson à induction se trouve à côté d'une grande table en bois récupéré qui peut accueillir 14 personnes pour le dîner. L'espace de vie est doté d'une cheminée ouverte entourée de sièges qui donnent sur la terrasse orientée à l'est et, au printemps, captent le soleil du matin. Il y a également une grande télévision à écran plat avec deux canapés, ce qui est idéal pour s'affaler et regarder la télévision ou un film.

Les chambres sont disposées dans le style d'une grande maison familiale, le deuxième étage compte trois chambres et deux salles de bains. L'une d'entre elles contient des lits superposés en bois de récupération de taille adulte et un lit superposé unique en son genre, de la taille d'un grand lit, parfait pour les enfants. Les deux autres chambres ont des lits fixes de grande taille. En montant au dernier étage, les montagnes sont plus visibles et vous trouverez une grande suite parentale avec un lit king et sa propre salle de bain, ainsi qu'une chambre fixe king en-suite légèrement plus petite avec une grande terrasse et une vue vers l'ouest sur le village principal.

Les chambres semblent grandes et beaucoup d'entre elles contiennent des salles de bain en pierre naturelle provenant de différentes régions du pays. De plus, trois des salles de bain contiennent des baignoires profondes de taille normale, qui sont de plus en plus rares dans la station car la taille des chalets semble diminuer.

Vanoise accueille les clients du Chaletowners depuis 22 Oct 2013.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Vanoise

Le chalet est autogéré mais avec l'ajout d'un hôte qui préparera et vous fera le petit déjeuner et fera le ménage pendant six jours. Il n'y a pas de nourriture ou de vin supplémentaire inclus dans le service avec ce chalet mais il y a une carte des vins à partir de laquelle vous pouvez acheter des bouteilles de notre cave si vous le souhaitez. Il y a un service de conciergerie limité avec la propriété qui vous aidera absolument à organiser votre équipement de ski et les remontées mécaniques gratuites vers et depuis les magasins de location et à organiser vos forfaits de remontées mécaniques pour que vous n'ayez pas à faire la queue.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Vanoise
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit double/deux lits simples et un lit superposé
Couchages 12-14
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface 250

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021€ 7,500
05 Dec-12 Dec 2021€ 7,500
12 Dec-19 Dec 2021€ 9,000
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan - 16 Jan 2022Réservé
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan-06 Feb 2022€ 10,000
06 Feb-13 Feb 2022Réservé
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022€ 13,000
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr - 10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022€ 15,000
17 Apr-24 Apr 2022€ 10,000
24 Apr-01 mai 2022€ 10,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Aéroport
170 km

Le chalet Vanoise est niché à l'orée de la forêt de mélèzes dans le plus haut hameau du Fornet à 1950m d'altitude, avec un accès facile aux meilleures neiges de la station.

Skier jusqu'à la porte.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Vanoise, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Chalet Vanoise, Val d'Isère

12-14 Guests · 5 Bedrooms · 250 sq. m. · Val d'Isère · France

Chalet Vanoise is nestled on the edge of the larch forest in the highest hamlet of Le Fornet at an altitude of 1950m, with easy access to the best snow in resort. Sleeping up to 14 people in five spacious and modern bedrooms, the chalet is spread over four floors and provides over 250m2 of living space. Chalet Vanoise has wonderfully generous living and dining areas and is offered on a bed and breakfast basis for groups wanting a little more flexibility during their stay.

Chalet Vanoise is unique, its a mix of contemporary grey local stone and large stretches of mountain larch wood walls matched with rococo mirrors and parisian chic. The main entrance is on the ground level where you will find a heated ski room for the chalet with good storage and boot warmers. Here you will also find two covered parking spots, a rarity in the valley. If you require more it's a large garage so please just ask before you set off. A sweeping staircase rises throughout all floors of the chalet and brings you first onto the living and dining level. An open plan kitchen with induction hobs sit alongside a large reclaimed wood table which can seat 14 for supper. The living space has an open fireplace surrounded by seating which looks out over the east facing deck and in the spring catches the morning sun. There is also a large flatscreen tv with two sofas which are ideal for slouching and watching tv or a movie.

The bedrooms have a large family home style arrangement, the second floor has three bedrooms and two bathrooms. One contains adult sized reclaimed wood bunks and a unique built in queen-sized bunk-bed, perfect for children. The other two bedrooms have fixed king-sized beds. Ascending to the top floor, the mountains come more into view and you will find a large master suite with a king bed and its own bathroom plus a slightly smaller fixed king en-suite room with a large terrace and west facing view down to the main village.

The rooms feel large and many contain bathrooms with natural stone sourced from different parts of the country. Also, three of the bathrooms contain full sized deep bath tubs which are becoming rarer in the resort as chalet sizes seem to reduce.

Vanoise has been welcoming Chaletowners guests since 22 Oct 2013.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Vanoise

The chalet is self catered but with the addition of a host who will prepare and make breakfast for you and do the housekeeping on six days. There is no additional food or wine included in the service with this chalet but there is a wine list from which you can purchase bottles from our cellar if you like. There is a limited concierge service with the property that will absolutely help you with organising your ski equipment and complimentary lifts to and from the hire shops and arrange your lift passes so you don’t have to queue.


Accommodation

Vanoise
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double/Twin and bunk beds
Sleeps 12-14
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area 250

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
28 Nov-05 Dec 2021€ 7,500
05 Dec-12 Dec 2021€ 7,500
12 Dec-19 Dec 2021€ 9,000
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan - 16 Jan 2022Booked
16 Jan - 23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022€ 10,000
06 Feb-13 Feb 2022Booked
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022€ 13,000
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr - 10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022€ 15,000
17 Apr-24 Apr 2022€ 10,000
24 Apr-01 May 2022€ 10,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Val d'Isère
1000-3000 m
Geneva Airport
170 km

Chalet Vanoise is nestled on the edge of the larch forest in the highest hamlet of Le Fornet at an altitude of 1950m, with easy access to the best snow in resort.

Ski back to the door.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Vanoise, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed