Val d'Isère chalets

Chalet White Pearl, Val d'IsèreVerified

10 Voyageurs · 5 Chambres · 300 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le White Pearl vous propose un service personnalisé d’exception grâce à son personnel entièrement dédié à prendre soin de vous. Mêlant professionnalisme et discrétion pour vous assurer l’excellence du service, vous profiterez d’un environnement exclusif en toute intimité. Avec ses 4 étages, ce chalet spacieux s’agrémente d’une piscine, d’un sauna et d’une salle de cinéma. 5 chambres, avec salle de bains privative, peuvent accueillir 10 personnes.
Dans une harmonie de design contemporain avec l’authenticité des poutres et lambris au plafond, l’atmosphère ainsi créée se veut parfaite pour que nos hôtes se retrouvent au coin du feu et se relaxent après une journée de ski forte en émotions.
Au-delà de leur confort d’exception, toutes les chambres du White Pearl vous entourent d’un style contemporain mais où vous vous sentez «comme à la maison». Une ambiance qui fait de vos nuits de précieux moments de relaxation et de sérénité. Les 5 chambres-suites bénéficient toutes du même haut niveau de prestations et chacune est équipée d’une salle de bains privative.
Avec un impressionnant volume et son courant pour nager, la piscine privée du White Pearl est le lieu de détente par excellence après une journée intense sur les pistes. Vous profiterez également de l’écran de cinéma, de votre sauna et des espaces de relaxation.
Nous avons créé un concept d’atelier ski rarement vu dans les Alpes. Un cuir d’exception a été utilisé pour garnir des assises fabriquées sur-mesure par un artisan local. Ce service, conçu comme un véritable ski-shop, le luxe en plus, est particulièrement apprécié de nos hôtes.
Equipée d’une Play Station, la salle de projection Home Cinéma vous propose une grande variété de DVD, de nombreuses chaînes de télévision ainsi qu’une vidéothèque rassemblant les films les plus récents. Un espace pour les enfants et les plus grands.

White Pearl accueille les clients du Chaletowners depuis 27 Oct 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

White Pearl

Il vous suffit de savourer la cuisine de votre chef personnel, à votre disposition pour vous proposer tout un choix gourmand. Il pourra ainsi vous composer des soirées inoubliables, au coin du feu, avec apéritif au champagne suivi de plats délicats, spécialement concoctés pour vous. Le paradis des gourmets dans un cocon d’intimité.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

White Pearl
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 300

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
27 Nov-04 Dec 2022€ 15,000
04 Dec-11 Dec 2022€ 15,000
11 Dec-18 Dec 2022€ 20,000
18 Dec-25 Dec 2022Réservé
25 Dec-01 Jan 2023Réservé
01 Jan-08 Jan 2023€ 25,000
08 Jan-15 Jan 2023€ 18,000
15 Jan-22 Jan 2023Réservé
22 Jan-29 Jan 2023€ 20,000
29 Jan-05 Feb 2023€ 20,000
05 Feb-12 Feb 2023Réservé
12 Feb-19 Feb 2023Réservé
19 Feb-26 Feb 2023€ 35,000
26 Feb-05 Mar 2023€ 30,000
05 Mar-12 Mar 2023€ 25,000
12 Mar-19 Mar 2023Réservé
19 Mar-26 Mar 2023€ 25,000
26 Mar-02 Apr 2023€ 20,000
02 Apr-09 Apr 2023Réservé
09 Apr-16 Apr 2023Réservé
16 Apr-23 Apr 2023€ 18,000
23 Apr-30 Apr 2023€ 15,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Espace bien-être
  • - Piscine intérieure
  • - Hammam
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Navette aux pistes le matin et le soir
  • - Daily breakfast
  • - Thé, café et boissons non alcoolisées
  • - Concierge
  • - Gouvernante
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
800-1000 m
Centre Val d'Isère
800-1000 m
Geneva Aéroport
170 km

Le Chalet Perle Blanche idéalement situé entre le village de Val d′Isere, à 10 minutes à pied du centre de la station, et à 2 minutes en voiture du Funival/Bellevarde ou du Funival/la Daille.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet White Pearl, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Val d'Isère chalets

Chalet White Pearl, Val d'Isère

10 Guests · 5 Bedrooms · 300 sq. m. · Val d'Isère · France

Chalet White Pearl has a truly dedicated team, providing the ultimate in personalised service. Their combination of discretion and professionalism ensure our guests experience an exclusive environment in which they can savour complete privacy. Spread over 4 levels, this spacious chalet has a swimming pool, steam room and a cinema room and can host 10 people in 5 bedrooms with en-suite bathrooms.

The contemporary design of the chalet combined with its wonderful beamed and panelled ceilings creates the perfect setting for guests to gather around the roaring fire to relax after an amazing day’s skiing.

All the bedrooms are extremely comfortable with a contemporary yet ‘homely’ feel designed to turn your nights into precious moments of peace and relaxation.The 5 en-suite bathrooms offer equally stylish facilities.
With its impressive volume the swimming pool together with its Jetstream is the perfect place to relax after a hectic day on the slopes. There is also a steam room, cinema screen and zoned relaxation areas.

We have created a truly ‘state of the art’ ski room rarely seen in the Alps. This unusually spacious area has been enhanced by bespoke luxury leather seating combined with hand-made fitted units, all created by local craftsmen. Designed to replicate a professional ski-shop atmosphere, greatly appreciated by all our guests.

The home cinema room has a Play Station, a great choice of DVD’s, a multitude of TV channels and, of course, a large movie library with all the latest films available. A great place for both adults and children alike.

White Pearl has been welcoming Chaletowners guests since 27 Oct 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

White Pearl

Daily prepared breakfast: hot drinks (coffee, tea, chocolate, milk), fresh bread and pastries, jams, yoghurts, cereals, boiled eggs, cold cuts, cheese. Non-alcoholic drinks available (Coke, Sprite, Tonic, fruit juice, still water and soda water). Three bottles of spirits offered: Genepi, Whisky, Vodka.

On request you may have a private chef at your disposal proposing a wealth of sweet and savoury delights, creating unforgettable evenings spent in front of a crackling fire with canapés and champagne followed by delicately prepared dishes – a gourmet’s paradise in an intimate atmosphere.


Accommodation

White Pearl
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 300

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
28 Nov-05 Dec 2021€ 15,000
05 Dec-12 Dec 2021€ 18,000
12 Dec-19 Dec 2021€ 20,000
19 Dec-26 Dec 2021€ 45,000
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022€ 20,000
16 Jan-23 Jan 2022€ 20,000
23 Jan-30 Jan 2022€ 20,000
30 Jan-06 Feb 2022€ 20,000
06 Feb-13 Feb 2022€ 35,000
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022€ 30,000
27 Feb-06 Mar 2022€ 30,000
06 Mar-13 Mar 2022€ 25,000
13 Mar-20 Mar 2022€ 25,000
20 Mar-27 Mar 2022€ 25,000
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022€ 18,000
17 Apr-24 Apr 2022€ 18,000
24 Apr-01 May 2022€ 15,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 6 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Wellness area
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Morning drop off to the slopes and afternoon pick-up
  • - Daily breakfast
  • - Open bar of tea, coffee and soft drinks
  • - In-Resort Concierge
  • - Gouvernante
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
800-1000 m
Centre Val d'Isère
800-1000 m
Geneva Airport
170 km

Chalet White Pearl ideally situated between the village of Val d′Isere, just a 10 minute walk away to the resort centre, and 2 mins drive to the Funival/Bellevarde or Funival/la Daille.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet White Pearl, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed