Verbier chalets

Appartement Laineux, Verbier

8-10 Voyageurs · 5 Chambres · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Cet appartement moderne de type penthouse jouit d'une tranquillité que vous n'attendriez jamais d'une propriété aussi centrale. Le Laineux offre à ses hôtes un choix de logements confortables et douillets, pouvant accueillir un maximum de 10 personnes, idéalement 8. Les chambres varient en taille, avec des chambres plus grandes, avec salle de bain, à l'étage inférieur. À l'étage, les chambres sont légèrement plus petites avec des plafonds en pente, complétées par un espace 'douillet', idéal pour les enfants.

Après le ski, vous pourrez vous détendre les jambes fatiguées par le ski dans la piscine commune ou le sauna avant de profiter de la vue époustouflante depuis le balcon exposé au sud.

Laineux accueille les clients du Chaletowners depuis 22 Sep 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Laineux

Les normes d'hébergement sont pratiques et confortables, complétées par un forfait chalet avec traiteur et 2 paires de vins soigneusement sélectionnés. Votre cuisinier/hôte sera à votre disposition pour vous fournir tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris une réception au champagne, de la bonne nourriture et des vins fabuleux. L'un des aspects les plus agréables d'un séjour en chalet avec traiteur est sans aucun doute la nourriture. Notre objectif est de créer un dîner parfait tous les soirs de la semaine. Notre nourriture est de la plus haute qualité et nos vins sont soigneusement sélectionnés pour agrémenter votre repas du soir.
Quoi de mieux pour commencer votre soirée que de déguster du champagne et des canapés sur le balcon, tout en regardant le soleil se coucher sur les Alpes ? Vous pouvez aussi profiter de vos hor d'oevres au coin d'un feu, pour vous détendre après une journée à la montagne.
Vous aurez une réception au champagne lors de votre première soirée. Votre hôte aura dressé votre table de manière exquise et s'occupera de vous tout au long de votre repas, en vous servant des plats délicieux et en remplissant votre verre.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Laineux
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Deux lits simples
Couchages 8-10
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021£ 12,000
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022£ 13,200
16 Jan-23 Jan 2022£ 13,200
23 Jan-30 Jan 2022£ 14,000
30 Jan-06 Feb 2022£ 14,000
06 Feb-13 Feb 2022£ 14,000
13 Feb-20 Feb 2022Réservé
20 Feb-27 Feb 2022£ 16,000
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022£ 14,000
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 7 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Parking

Facilités communes
  • - Salle de fitness
  • - Sauna
  • - Local à ski
  • - Piscine intérieure

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Verbier
100-200 m
Geneva Aéroport
160 km

Un superbe emplacement juste à côté de la Place Centrale, à proximité de tous les magasins, restaurants et bars. Situé au bout d'une longue allée privée, ce penthouse moderne jouit d'une tranquillité que vous n'attendriez jamais d'une propriété aussi centrale. L'ascenseur de Medran, ainsi que tous les équipements et services de la station sont à quelques minutes à pied, rapides et faciles d'accès.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Laineux, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Apartment Laineux, VerbierVerified

8-10 Guests · 5 Bedrooms · Verbier · Switzerland

This modern, penthouse apartment enjoys peace and quiet that you would never expect from such a centrally located property. The Laineux offers guests a cosy, comfortable accommodation choice, sleeping a maximum of 10 people, ideally 8. Bedrooms vary in size with larger, en-suite rooms on the lower floor. Upstairs, the rooms are slightly smaller with sloping ceilings, complemented by the “snug” area, ideal for kids.

After skiing, you may well want to relax weary ski legs in the shared swimming pool or sauna before taking in the breath-taking views from the south facing balcony.

Laineux has been welcoming Chaletowners guests since 22 Sep 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Laineux

Accommodation standards are practical and comfortable, complemented by a wholesome, catered chalet package and 2 carefully selected pairs of wine. Your cook/host will be on hand to provide everything you may need, including a champagne reception, great food and fabulous wines. One of the most enjoyable parts of a catered chalet holiday is undoubtedly the food. We aim to create the perfect dinner party every night of the week. Our food is of the highest quality, and our wines are carefully selected to compliment your evening meal.
What better way to start your evening than with champagne and canapés on the balcony, whilst watching the sun set over the Alps? Or enjoy your hor d’oevres by a roaring fire, relaxing after a day up the mountain.
You will have a champagne reception on your first evening. Your host will have laid your table exquisitely, and will take care of you throughout your dining experience, serving delicious dishes and topping up your glass.


Accommodation

Laineux
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Twin beds
Sleeps 8-10
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2022£ 13,000
19 Dec-26 Dec 2022£ 10,000
26 Dec-02 Jan 2023£ 22,000
02 Jan-08 Jan 2023£ 13,000
08 Jan-15 Jan 2023£ 14,500
15 Jan-22 Jan 2023£ 14,500
22 Jan-29 Jan 2023£ 15,500
29 Jan-05 Feb 2023£ 15,500
05 Feb-12 Feb 2023£ 15,500
12 Feb-19 Feb 2023£ 22,000
19 Feb-26 Feb 2023£ 22,000
26 Feb-05 Mar 2023£ 15,500
05 Mar-12 Mar 2023£ 15,500
12 Mar-19 Mar 2023£ 15,500
19 Mar-26 Mar 2023£ 15,500
26 Mar-02 Apr 2023£ 16,500
02 Apr-09 Apr 2023£ 16,500
09 Apr-16 Apr 2023£ 15,500

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Parking

Shared facilities
  • - Gym
  • - Sauna
  • - Ski room
  • - Indoor pool

With Services
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Verbier
100-200 m
Geneva Airport
160 km

A superb location just off Place Centrale, in close proximity to all the shops, restaurants and bars. Located at the end of a long private driveway, this modern, penthouse apartment enjoys peace and quiet that you would never expect from such a centrally located property. The Medran lift, along with all the resort amenities and services is just minutes away on foot, quick and easy to get to.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Laineux, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place