Verbier chalets

Appartement Max, Verbier

8 Voyageurs · 4 Chambres · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Max est un appartement contemporain qui bénéficie d'un emplacement enviable au sein du populaire immeuble Amadouvier. Cette élégante propriété peut accueillir jusqu'à 8 personnes dans quatre chambres, toutes dotées d'une salle de bain/douche privée.

En entrant dans la propriété, le couloir mène à un espace de vie ouvert, lumineux et spacieux, avec une cheminée caractéristique. Avec des sièges confortables pour 8 personnes, c'est l'espace idéal pour se détendre ou se divertir. Le salon s'ouvre sur le balcon, où vous pouvez vous détendre dans le jacuzzi tout en profitant de la vue panoramique sur les sommets environnants.

Le Chalet Max est aménagé sur un seul niveau, au premier étage de l'immeuble Amadouvier, avec un espace de vie ouvert et quatre généreuses chambres à coucher avec salle de bain. Le salon s'ouvre sur le balcon où vous pourrez vous détendre dans le jacuzzi extérieur après une dure journée sur les pistes.

La chambre principale, avec salle de bain attenante, s'ouvre sur la salle à manger et possède son propre accès au balcon. Les trois autres chambres sont situées sur le côté et à l'arrière de la propriété et se composent d'une chambre double avec salle de douche attenante et de deux chambres doubles ou à lits jumeaux (les lits peuvent être configurés dans un sens ou dans l'autre). L'une des chambres à deux lits dispose d'une salle de bain attenante, tandis que la deuxième chambre à deux lits dispose d'une salle de douche séparée.

La propriété possède son propre lave-linge et sèche-linge et une autre buanderie commune est située à l'étage inférieur. Il y a également un casier à skis commun et une place de parking interne dans le garage souterrain.

Max accueille les clients du Chaletowners depuis 24 Jul 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Max

Votre chef personnel et l'hôte du chalet seront à votre disposition pour vous fournir tout ce dont vous pourriez avoir besoin, y compris des bulles à votre arrivée, un petit déjeuner cuisiné six jours par semaine, des dîners gastronomiques et des vins fabuleux servis tout au long de vos repas du soir. Des bières, des boissons non alcoolisées et des mixeurs supplémentaires sont disponibles si vous souhaitez profiter de notre politique d'honnêteté au bar.

Notre service de conciergerie est également à votre disposition pour organiser tous les extras que vous souhaitez, tels que des leçons de ski, des réservations de restaurant, des massages, la garde d'enfants et bien plus encore.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Max
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Deux lits simples
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021£ 14,000
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022£ 28,000
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan - 16 Jan 2022Réservé
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb - 13 Feb 2022Réservé
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb - 27 Feb 2022Réservé
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar - 03 Apr 2022Réservé
03 Apr - 10 Apr 2022Réservé
10 Apr - 17 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Parking

Facilités communes
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Verbier
200-400 m
Geneva Aéroport
160 km

Situé dans le bâtiment Amadouvier, Max est, à juste titre, l'un des chalets les plus populaires de Verbier. Max est parfaitement situé pour un accès facile aux pistes de Verbier ; à quelques mètres seulement du bout de la piste et à 3 minutes de marche de l'ascenseur Medran. Avec une telle position, il n'est pas surprenant que la vue soit effectivement fantastique et il n'y a pas de meilleure façon d'en profiter que depuis le jacuzzi extérieur sur le balcon de cet appartement de ski de luxe.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Max, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Apartment Max, Verbier

8 Guests · 4 Bedrooms · Verbier · Switzerland

Max is a contemporary apartment that boasts an enviable location within the popular Amadouvier building. This stylish property can accommodate up to 8 guests in four bedrooms, all with private bathroom/shower facilities.

As you enter the property, the hallway leads into the bright and spacious open-plan living area, complete with a feature fireplace. With comfortable seating for 8 guests, this is the perfect space to relax or entertain. The living room opens onto the full length balcony, where you can soak away the day in the hot-tub whilst taking in the stunning panoramic views of the surrounding peaks.

Chalet Max is all laid out on one level, on the first floor of the Amadouvier apartment block, with an open-plan living space and four generous en-suite bedrooms. The living room opens onto the balcony where you can unwind in the outdoor hot tub after a hard day on the slopes.

The master bedroom, with en-suite bathroom, opens onto the dining area and has its own access to the balcony. The other three bedrooms are located to the side and rear of the property and consist of a double bedroom with en-suite shower room and two twin or double bedrooms (the beds can be configured either way). One of the twin bedrooms has an en-suite bathroom while the second twin bedroom has a separate shower room.

The property has its own washer dryer and a further shared laundry facility is located on the lower floor. There is also a shared ski locker and one internal parking space in the underground garage.

Max has been welcoming Chaletowners guests since 24 Jul 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Max

Your personal chef and chalet host will be on hand to provide everything you may need, including bubbles on arrival, cooked breakfast six days a week, gourmet dinners and fabulous wines served throughout your evening meals. Additional beers, soft drinks and mixers are available should you wish to make use of our honesty bar policy.

Our concierge service is also available to arrange any extras you may wish, such as ski lessons, restaurant reservations, massages, childcare and much more.


Accommodation

Max
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Twin beds
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2021£ 14,000
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022£ 28,000
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan - 16 Jan 2022Booked
16 Jan - 23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb - 13 Feb 2022Booked
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb - 27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar - 03 Apr 2022Booked
03 Apr - 10 Apr 2022Booked
10 Apr - 17 Apr 2022Booked

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 4 days ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Parking

Shared facilities
  • - Ski room

With Services
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Verbier
200-400 m
Geneva Airport
160 km

Located in the Amadouvier building, Max is understandably one of the most popular chalets in Verbier. Max is perfectly located for easy access to the slopes of Verbier; just a few metres from the end of the piste and a 3 minute walk to the Medran lift. With such a position, it’s no surprise that the views are indeed fantastic and there’s no better way to enjoy them than from the outdoor hot tub on the balcony of this luxury ski apartment.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Max, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed