Verbier chalets

Appartement No. 4, Verbier

6 Voyageurs · 3 Chambres · 175 mètres carrés · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Un appartement très bien aménagé de trois chambres à coucher, commodément situé dans la rue de Médran, à une distance saisissante de la principale station de remontée mécanique de Médran et à un jet de pierre du bar et restaurant atmosphérique Fer à Cheval.

L'étonnant complexe n°5 a été construit sur le site de l'ancien hôtel Garbos. Achevés en 2012, tous les appartements de l'immeuble ont été finis selon les normes les plus strictes et partagent un centre de spa comprenant un hammam, un sauna et une salle de sport.

L'appartement est situé au deuxième étage du complexe et dispose d'un balcon privé avec une vue fantastique.

Parfait pour les familles, l'appartement peut accueillir six personnes dans trois chambres avec salle de bain. Celles-ci comprennent une chambre double principale avec salle de douche attenante et deux chambres à deux lits, une avec salle de bain attenante et une avec salle de douche attenante. Il y a des toilettes supplémentaires pour les invités.

Le salon et la salle à manger lumineux avec poêle à bois sont magnifiquement meublés. La table à manger peut accueillir confortablement huit personnes. La cuisine bien équipée s'ouvre sur la salle à manger.

Les clients peuvent utiliser un casier à skis dans le local à skis commun.

No. 4 accueille les clients du Chaletowners depuis 16 Aug 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

No. 4

L'appartement est vendu sur la base d'un service de traiteur, d'un service de restauration à domicile ou d'un hébergement uniquement.

Si l'indépendance est un facteur clé dans le choix de votre chalet de ski ou de votre appartement de luxe, alors le service d'hébergement seul est l'option parfaite pour vous. Vous y trouverez des draps, des pantoufles, des peignoirs et des produits de toilette de luxe de la meilleure qualité.

Avec le service de conciergerie inclus, nous nous assurerons que vos forfaits de ski sont prêts à votre arrivée et votre concierge sera également là pour faire les réservations de restaurant, les cours de ski et les réservations d'autres activités.

Avec le service de restauration, le ménage est assuré sept jours sur sept. Les produits de luxe pour la salle de bains de l'Acqua di Parma, les draps les plus fins et les serviettes de toilette fraîches sont fournis, les serviettes étant changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera dans votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nos concierges étant tous des moniteurs de ski ou de snowboard hautement qualifiés, ils ont également une grande connaissance de la montagne et des conditions météorologiques.

Nous pouvons également organiser pour vous des services supplémentaires en semaine, moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Votre propriété sera gérée par une équipe de professionnels d'hiver expérimentés qui ont été formés pour comprendre les détails subtils qui rendent un séjour de ski exceptionnel et inoubliable. Un service impeccable du début à la fin vous donnera l'impression que rien ne peut manquer de votre séjour chez nous. Nous comprenons et adaptons notre service de restauration complet aux nuances culturelles spécifiques afin qu'un séjour de vacances au ski chez nous soit une expérience de luxe sans faille.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde, à bord de super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille aux côtés de nos précieux fournisseurs ; votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

No. 4
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 6
Chambres 3
Salles de bains 3
Surface 175

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec - 12 Dec 2021RéservéRéservé
12 Dec - 19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan - 16 Jan 2022RéservéRéservé
16 Jan - 23 Jan 2022RéservéRéservé
23 Jan - 30 Jan 2022RéservéRéservé
30 Jan - 06 Feb 2022RéservéRéservé
06 Feb-13 Feb 2022CHF 10,520CHF 11,980
13 Feb-20 Feb 2022CHF 19,500CHF 20,960
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb - 06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar - 13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar - 20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar - 27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar - 03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr - 10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr - 17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr - 24 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 3 chambres
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Parking

Facilités communes
  • - Salle de fitness
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Verbier
100-200 m
Geneva Aéroport
160 km

Appartement situé sur la Route de Médran, à une distance saisissante de la principale station de remontée mécanique de Médran et à un jet de pierre du Fer à Cheval.

Une place de parking souterrain est disponible à la propriété.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement No. 4, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Apartment No. 4, Verbier

6 Guests · 3 Bedrooms · 175 sq. m. · Verbier · Switzerland

A very well-appointed three-bedroom apartment, conveniently located on the Rue de Médran, within striking distance of the main Médran lift station and a stone’s throw from the atmospheric bar and restaurant Fer à Cheval.

The stunning No.5 complex has been built on the site of the old Garbos hotel. Completed in 2012, all the apartments in the building have been finished to the highest standards and share a spa facility featuring a hammam, sauna, and a gym.

The apartment is located on the second floor of the complex and boasts a private balcony with fantastic views.

Perfect for families, the apartment sleeps six people in three en-suite bedrooms. These comprise a master double bedroom with en-suite shower room and two twin bedrooms, one with en-suite bathroom and one with an en-suite shower room. There is a further guest toilet.

The bright open plan living and dining area with wood burner is beautifully furnished. The dining table comfortably seats eight. The well-equipped kitchen opens onto the dining area.

Clients have the use of a ski locker in the shared ski room.

No. 4 has been welcoming Chaletowners guests since 16 Aug 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

No. 4

The apartment is sold on a catered, self-catered, or accommodation-only basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter ski chalet or luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you. You will arrive to the finest quality sheets, slippers, robes and luxury bathroom products.

With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions.

We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world, on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

No. 4
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 6
Bedrooms 3
Bathrooms 3
Living area 175

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec - 12 Dec 2021BookedBooked
12 Dec - 19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan - 16 Jan 2022BookedBooked
16 Jan - 23 Jan 2022BookedBooked
23 Jan - 30 Jan 2022BookedBooked
30 Jan - 06 Feb 2022BookedBooked
06 Feb-13 Feb 2022CHF 10,520CHF 11,980
13 Feb-20 Feb 2022CHF 19,500CHF 20,960
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb - 06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar - 13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar - 20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar - 27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar - 03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr - 10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr - 17 Apr 2022BookedBooked
17 Apr - 24 Apr 2022BookedBooked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 18 hours ago.

Facilities
  • - 3 bedrooms
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Parking

Shared facilities
  • - Gym
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Ski room

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Verbier
100-200 m
Geneva Airport
160 km

Apartment located on the Route de Médran, within striking distance of the main Médran lift station and a stone’s throw from the Fer à Cheval.

One underground parking space is available at the property.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment No. 4, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed