Verbier chalets

Chalet Calima, Verbier

8 Voyageurs · 4 Chambres · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

La vue saisissante depuis la sublime piscine intérieure et l'espace spa est la caractéristique marquante de ce merveilleux nouveau chalet à Verbier. Pouvant accueillir huit personnes dans quatre chambres avec salle de bain et offrant le dernier cri en matière de son et de technologie, un décor impeccable et d'incroyables installations de spa, Calima est un chalet de classe mondiale.

Cette magnifique maison a récemment été achevée à temps pour la saison d'hiver 2019/2020. Elle a été conçue, construite et finie avec le plus grand soin, comme en témoignent tous les détails. De magnifiques murs en pierre sont juxtaposés à de gracieux planchers en bois, créant ainsi une maison alpine chic et intemporelle. Tout le chalet est câblé pour les Sonos et des haut-parleurs sont discrètement placés dans toutes les pièces. Calima rejoint le Sirocco et le Norte en tant que troisième chalet du domaine alpin exclusif et peut être apprécié soit de manière isolée, soit avec le Sirocco et le Norte pour les grands groupes à la recherche d'un luxe inégalé dans les Alpes.

Le chalet est réparti sur quatre étages qui sont reliés par un escalier et un ascenseur. La porte d'entrée s'ouvre au deuxième étage, qui est l'étage réservé aux couchages. On y trouve quatre chambres doubles contemporaines, toutes d'un style élégant et minimaliste. Deux des chambres ont accès à la terrasse pavée à l'extérieur. Des embellissements de bon goût, des textiles luxueux et des télévisions montées de haute qualité finissent parfaitement chaque chambre. Toutes les chambres disposent d'une salle de douche attenante et la suite principale est également équipée d'une baignoire.

Le salon et la salle à manger occupent le dernier étage du chalet et profitent pleinement de la vue imprenable qu'offre la position élevée du chalet au-dessus de Verbier. Le salon et la salle à manger s'étendent sur toute la largeur du chalet, ce qui permet de profiter de la vue entre et pendant les repas. Les portes-fenêtres permettent à la lumière du soleil de baigner toute la pièce pendant la journée. La nuit, profitez des lumières chatoyantes de Verbier qui font place à la majesté des montagnes éclairées par la lune depuis le confort douillet de votre chalet. Une magnifique cheminée à bois intégrée dans une colonne de marbre massif assure une ambiance chaleureuse et des sièges confortables en font l'endroit idéal pour déguster un verre de champagne ou se lover avec un livre.

La table à manger sophistiquée peut accueillir jusqu'à huit personnes. Une cuisine élégante et moderne se trouve derrière cette pièce et peut être isolée du salon et de la salle à manger, ce qui permet une plus grande intimité. Il y a également des toilettes pour invités à cet étage.

En prenant l'ascenseur ou les escaliers pour descendre au rez-de-chaussée, vous accéderez au niveau du spa. Vous y trouverez une superbe piscine intérieure à fond mobile, qui s'élève et s'abaisse pour vous permettre de choisir la profondeur qui vous convient, ce qui est une installation fanstastique avec de jeunes enfants ou des nageurs nerveux. Juste derrière la piscine se trouve un magnifique spa intérieur. La salle de billard est magnifiquement conçue avec des murs en pierre et des carreaux gris. Des portes coulissantes en verre du sol au plafond encadrent des vues époustouflantes orientées vers le sud. C'est vraiment l'endroit idéal pour recharger les batteries et s'imprégner de la beauté du paysage. En sortant sur la grande terrasse en bois, vous trouverez un jacuzzi extérieur. Le soleil se couche à la fin d'une autre journée glorieuse à Vebier, il n'y a pas de meilleur endroit où être. De confortables chaises longues à l'intérieur et à l'extérieur complètent le tableau d'une véritable détente. Une salle de douche avec toilettes se trouve également à ce niveau.

Le vaste garage occupe une grande partie de l'étage supérieur, avec de la place pour quatre véhicules. Il y a également une grande salle de cinéma, qui peut servir de salle de conférence si nécessaire. Dans chaque cas, la salle peut accueillir jusqu'à 24 personnes. À ce niveau se trouve également une grande salle de ski avec de nombreux rangements et des chauffe-chaussures. Une buanderie est reliée à cette salle.

Depuis le garage, il y a un passage piétonnier qui mène au chalet Sirocco et Norte si le Domaine alpin est occupé par un groupe.

Calima accueille les clients du Chaletowners depuis 15 Jan 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Calima

Ce chalet est normalement vendu sur la base d'un service de restauration complet ou d'un service de restauration à domicile.

De l'entretien ménager à l'enseignement du ski, notre personnel aime s'occuper des autres. La notion de style de service approprié peut varier considérablement d'un client dynamique et international à l'autre, c'est pourquoi notre approche consiste à adapter notre style de service à vos besoins.

Formé aux plus hauts niveaux de service domestique et hôtelier, notre personnel est heureux de passer d'un style de restauration formel à des réunions de famille simples et détendues. Le plus important pour nous est que vos vacances vous paraissent luxueuses, que ce soit une piscine privée pour vous tous, la glace maison préférée des enfants pour le dessert ou un chauffeur souriant pour vous retrouver à la fin d'une bonne journée de ski. Notre mission est d'offrir un service véritablement professionnel et personnel, défini par les souhaits de nos clients.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Calima
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021CHF 35,910CHF 57,030
12 Dec-19 Dec 2021CHF 35,910CHF 57,030
19 Dec-26 Dec 2021CHF 75,870CHF 96,700
26 Dec-02 Jan 2022CHF 113,120CHF 133,940
02 Jan-09 Jan 2022CHF 75,580CHF 96,700
09 Jan-16 Jan 2022CHF 35,910CHF 57,030
16 Jan-23 Jan 2022CHF 35,910CHF 57,030
23 Jan-30 Jan 2022CHF 35,910CHF 57,030
30 Jan-06 Feb 2022CHF 35,910CHF 57,030
06 Feb-13 Feb 2022CHF 48,050CHF 69,170
13 Feb-20 Feb 2022CHF 75,580CHF 96,700
20 Feb-27 Feb 2022CHF 48,050CHF 69,170
27 Feb-06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar-13 Mar 2022CHF 35,910CHF 57,030
13 Mar-20 Mar 2022CHF 35,910CHF 57,030
20 Mar-27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar-03 Apr 2022CHF 35,910CHF 57,030
03 Apr-10 Apr 2022CHF 35,910CHF 57,030
10 Apr-17 Apr 2022CHF 35,910CHF 57,030
17 Apr-24 Apr 2022CHF 35,910CHF 57,030

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Piscine intérieure
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Salle de cinéma
  • - Billard
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Elevator
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Continental breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Verbier
1000-3000 m
Geneva Aéroport
160 km

Situé sur les hauteurs de Verbier, près du restaurant Sonalon

Médran - à 7 minutes en voiture.
Savoleyres - 3 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Calima, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Chalet Calima, Verbier

8 Guests · 4 Bedrooms · Verbier · Switzerland

The arresting view from the sublime indoor pool and spa area is the outstanding feature of this wonderful new chalet in Verbier. Sleeping eight people in four en-suite bedrooms and offering the latest in sound and technology, impeccable décor and incredible spa facilities, Calima is a truly world-class chalet.

This beautiful home has recently been completed in time for the 2019/2020 winter season. It has been designed, constructed and finished with utmost care and this is evident in the detail throughout. Stunning stone walls are juxtaposed with graceful wooden floors creating an alpine home that is chic and timeless. The whole chalet is wired for Sonos and speakers are discreetly placed in all the rooms. Calima joins Sirocco and Norte as the third chalet in the exclusive Alpine Estate and can either be enjoyed in isolation or taken with Sirocco and Norte for large groups looking for unrivalled luxury in the Alps.

The chalet is spread over four floors which are linked by both staircase and lift. The front door opens at the second floor level which is the dedicated sleeping floor. Here there are four contemporary double bedrooms, all of which enjoy an elegant, minimalist style. Two of the bedrooms have access to the paved terrace outside. Tasteful embellishments, luxurious textiles and high-specification mounted televisions finish each room perfectly. All of the bedrooms enjoy an en-suite shower room and the master suite has a bath too.

The living and dining area occupy the top floor of the chalet and take full advantage of the show-stopping views made possible by the chalet’s elevated position above Verbier. The open plan living and dining room stretch across the breadth of the chalet so that the views can be enjoyed between and during meal times. French windows allow abundant sunlight to bathe the entire room during the day. At night time, enjoy the shimmering lights of Verbier giving way to the moonlit majesty of the mountains beyond from the cosy comfort of your chalet. A wonderful wood-burning fireplace built into a solid marble column ensure a snug ambience and comfortable seating around it make it the perfect place to enjoy a glass of champagne or to curl up with a book.

The sophisticated dining table seats up to eight guests. A sleek and modern kitchen sits behind this room and can be closed off from the living and dining area allowing for a greater level of privacy. There is also a guest toilet on this floor.

Taking the lift or stairs down to the ground floor, you will enter the spa level. Here there is a stunning indoor swimming pool with a moveable floor, which raises and lowers allowing you to choose the depth that suits you, which is a fanstastic facility with young children or nervous swimmers. Just behind the pool is a gorgeous indoor hot tub. The pool room is beautifully designed with striking stone walls and grey tiles. Floor to ceiling glass sliding doors frame staggering south-facing views. This really is the place to recharge the batteries and soak up the beauty of the landscape. Stepping outside onto the large wooden deck, you will find an outdoor hot tub, as the sun drops down at the end of another glorious day in Vebier, there is no better place to be. Comfortable lounge chairs inside and out complete the picture of true relaxation. There is a shower room with toilet on this level too.

The extensive garage occupies much of the floor above, with space for four vehicles. There is also a spacious cinema room here, which can be used as a conference room if needed. In each case, the room has the capacity to seat up to 24 people. Also on this level is a sizeable ski room with plenty of storage and boot warmers. A laundry room is linked to this room.

From the garage, there is a pedestrian passageway that leads from the garage to chalet Sirocco and Norte if the Alpine Estate is occupied by one group.

Calima has been welcoming Chaletowners guests since 15 Jan 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Calima

This chalet is normally sold on a fully catered or self-catered basis.

From housekeeping to ski instruction, our people love to look after others. The concept of what the right service style is can differ widely from each one of our dynamic and thoroughly international clients to another, so our approach is that we adjust our service style to suit you.

Trained to the highest levels of domestic and hotel service, our staff are happy to move between formal styles of dining to simple, relaxed family gatherings. The most important thing to us is that your holiday feels luxurious to you, be that a private swimming pool to all to yourself, the children’s favourite homemade ice-cream flavour for desert, or a smiling driver to meet you at the end of a good day’s skiing. Our mission is to offer a truly professional, personal service that is defined by our clients wishes.


Accommodation

Calima
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021CHF 35,910CHF 57,030
12 Dec-19 Dec 2021CHF 35,910CHF 57,030
19 Dec-26 Dec 2021CHF 75,870CHF 96,700
26 Dec-02 Jan 2022CHF 113,120CHF 133,940
02 Jan-09 Jan 2022CHF 75,580CHF 96,700
09 Jan-16 Jan 2022CHF 35,910CHF 57,030
16 Jan-23 Jan 2022CHF 35,910CHF 57,030
23 Jan-30 Jan 2022CHF 35,910CHF 57,030
30 Jan-06 Feb 2022CHF 35,910CHF 57,030
06 Feb-13 Feb 2022CHF 48,050CHF 69,170
13 Feb-20 Feb 2022CHF 75,580CHF 96,700
20 Feb-27 Feb 2022CHF 48,050CHF 69,170
27 Feb-06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar-13 Mar 2022CHF 35,910CHF 57,030
13 Mar-20 Mar 2022CHF 35,910CHF 57,030
20 Mar-27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar-03 Apr 2022CHF 35,910CHF 57,030
03 Apr-10 Apr 2022CHF 35,910CHF 57,030
10 Apr-17 Apr 2022CHF 35,910CHF 57,030
17 Apr-24 Apr 2022CHF 35,910CHF 57,030

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 21 hours ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor pool
  • - Indoor jacuzzi
  • - Cinema room
  • - Pool table
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Elevator
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Continental breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Verbier
1000-3000 m
Geneva Airport
160 km

Located in the heights of Verbier, near the Sonalon restaurant

Médran - 7-minute drive.
Savoleyres - 3-minute drive.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Calima, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed