Verbier chalets

Chalet Makini, Verbier

10-11 Voyageurs · 5 Chambres · 850 mètres carrés · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Makini est un sommet du design alpin contemporain. Un mobilier moderne et chic, des œuvres d'art inspirantes et une attention inégalée aux détails font de cette propriété un véritable enchantement. Des lustres chatoyants et des matériaux en peluche sont juxtaposés à des poutres en bois antiques, à un parquet en chêne poli, à des pierres naturelles, à des pièces anciennes et à des fourrures opulentes. Il en résulte une sophistication et un style avec une touche suisse caractéristique.

Achevé en 2013, le Chalet Makini est une magnifique maison de ski in/ski-out alpin, et le dernier ajout à la sélection de propriétés de super luxe de Verbier. Cette propriété se dresse majestueusement sur les rives d'un étang étincelant dans le développement très exclusif du Hameau. Détendez-vous sur la terrasse baignée de soleil et regardez le rare cygne noir glisser dans l'eau parmi les pagaies des canards. Dès votre arrivée au Chalet Makini, vous serez étonné par l'attention portée aux détails de l'intérieur. Des meubles et des objets d'art contemporains, des lustres scintillants et des tissus somptueux ont été combinés à de délicieux éléments traditionnels tels que des poutres en bois ancien, des sols en chêne poli, des pierres naturelles, des pièces anciennes et des fourrures luxueuses pour créer un foyer sophistiqué et enchanteur.

La propriété possède un certain nombre d'espaces de vie spectaculaires, parfaits pour le skieur sophistiqué. Votre œil sera attiré par les pétales de verre en cascade du magnifique lustre suspendu au plafond à double hauteur de la salle à manger. Douze invités peuvent être confortablement assis autour de la table baronniale placée à côté des flammes vacillantes de la grande cheminée en pierre. Un cadre parfait pour profiter d'une expérience gastronomique créée par votre chef privé. Le Chalet Makini dispose d'une carte des vins étendue et impressionnante, tant du Nouveau que de l'Ancien Monde. Parmi les rares millésimes en vente à nos hôtes, on trouve un Château Latour 1985 et plusieurs millésimes de Château Margaux Grand Vin 1er Cru, dont une bouteille unique de 1934.

Jusqu'à 11 invités sont logés confortablement dans cinq belles chambres au design complexe, toutes dotées d'une luxueuse salle de bain. Le chalet dispose de deux superbes espaces de vie, dont les principaux sont centrés autour d'une grande cheminée en pierre qui date du 18e siècle. De vastes balcons et terrasses entourent le chalet, et la position surélevée du chalet permet de profiter d'une vue à couper le souffle sur les montagnes majestueuses au loin, une coupe de champagne à la main.

Au retour des pistes chaque jour, offrez-vous une pause dans l'un des plus grands spas privés de Verbier. Privé au Chalet Makini, le spa abrite une magnifique piscine intérieure, un sauna, un hammam, un bain à remous intérieur, une salle de gym bien équipée et un vaste espace de relaxation. Offrez-vous un massage privé d'expert, votre boisson préférée à la piscine ou laissez votre chef cuisinier privé vous préparer des friandises saines pour l'après-ski que vous pourrez grignoter au bord de la piscine. Le spa est situé à quelques pas du chalet principal, ce qui vous permet de vous détendre et de vous relaxer dans un cadre unique.

Cliquez sur vos skis le matin et sentez la ruée vers le ski sur une piste sinueuse qui traverse le village du Hameau et vous mène directement au téleski Le Rouge d'où l'on accède au domaine skiable principal. En fin de journée, vous pouvez skier directement dans le chalet depuis la zone des débutants des Esserts ou depuis Savoleyres, si la neige le permet.

Le chalet Makini est entièrement câblé pour le son et l'image avec un système de divertissement dans tout le chalet et la plupart des chambres ont la télévision par câble.

La sécurité est à son plus haut niveau au Chalet Makini avec un concierge dédié et un système de sécurité 24h/24. Vos voitures seront garées dans le garage interne du chalet, qui peut accueillir quatre véhicules et trois places de parking extérieures. Des places de stationnement supplémentaires peuvent également être aménagées sur demande. Un chauffeur privé sera à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour et ce service est compris dans le prix.

Makini accueille les clients du Chaletowners depuis 03 Nov 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Makini

Une équipe de professionnels de l'hospitalité expérimentés est à votre disposition pour personnaliser chaque détail de votre séjour.

Pendant votre séjour, un chef professionnel hautement qualifié vous sera proposé pour préparer le petit déjeuner, les collations après le ski et le dîner. Nos chefs travailleront avec vous ou votre personnel pour créer le menu parfait pour votre séjour, qu'il s'agisse d'un repas du soir à sept plats ou de quelque chose de simple et sain (nourriture et vin facturés séparément). La carte des vins est fournie par une cave renommée de Verbier. Le gérant du chalet et le(s) hôte(s) sont à votre disposition pour vous servir votre café le matin, vous servir le dîner le soir et vous fournir un service de conciergerie pendant votre séjour. Le nettoyage quotidien est assuré par nos gouvernantes. Service de conciergerie pour les réservations d'activités, de restaurants, etc.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Makini
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit double
Couchages 10-11
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 850

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021RéservéRéservé
12 Dec-19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec-26 Dec 2021CHF 167,190
26 Dec-02 Jan 2022CHF 188,280
02 Jan-09 Jan 2022CHF 167,190
09 Jan-16 Jan 2022RéservéRéservé
16 Jan-23 Jan 2022RéservéRéservé
23 Jan-30 Jan 2022RéservéRéservé
30 Jan-06 Feb 2022RéservéRéservé
06 Feb-13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb-20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb-06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar-13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar-03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr-10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr-17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr-24 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 7 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur privé 24h en station
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Gouvernante
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Au pied des pistes
Centre Verbier
800-1000 m
Geneva Aéroport
160 km

Chalet Makini occupe une position de choix dans la zone exclusive du Hameau, au cœur du paysage naturel, avec vue sur un étang chatoyant. Il est idéalement situé pour faciliter l'accès à tout ce que Verbier a à offrir. Vous pouvez rejoindre la piste du Rouge à ski, et vous rendre aux Esserts à ski depuis la région de Savoleyres.


Un chauffeur et un véhicule dédié (Volkswagen Caravelle ou similaire) opérant entre les heures de 8h30 et 2h du matin.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Makini, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Chalet Makini, Verbier

10-11 Guests · 5 Bedrooms · 850 sq. m. · Verbier · Switzerland

Chalet Makini is a pinnacle of contemporary Alpine design. Modern chic furniture, inspiring artwork, and unrivalled attention to detail make this property truly enchanting throughout. Shimmering chandeliers and plush materials are juxtaposed beautifully with antique wood beams, polished oak flooring, natural stones, antique pieces, and opulent furs. The result is sophistication and style with a distinctive Swiss twist.

Completed in 2013, Chalet Makini is a magnificent ski-in/ski-out Alpine home, and the latest addition to Verbier's selection of super luxury properties. This property sits majestically on the banks of a shimmering pond in the highly exclusive Hameau development. Relax on the sun drenched terrace and watch the rare black swan gliding through the water amongst paddlings of ducks. You will be astounded from the moment you step in to Chalet Makini by the attention to detail of the interior. Contemporary furniture and art, glittering chandeliers and sumptuous fabrics have been combined with delightful traditional features such as old wood beams, polished oak flooring, natural stones, antique pieces, and luxurious furs to create a sophisticated and enchanting home.

The property boasts a number of spectacular living spaces, perfect for the sophisticated skier. Your eye will be drawn to the cascading glass petals of the magnificent chandelier suspended from the double height ceiling of the dining room. Twelve guests can be comfortably seated around the baronial table set beside the flickering flames of the grand stone fire place. A perfect setting to enjoy a fine dining experience created by your private chef. Chalet Makini has an extensive and impressive wine list both from the New and Old World. Some of the rare vintages for sale to guests include a Chateau Latour 1985 and several vintages of Chateau Margaux Grand Vin 1er Cru including a singular bottle from 1934.

Up to 11 guests are housed comfortably in five beautiful and intricately designed bedrooms all with luxury en-suite facilities. The chalet has two stunning living areas, with the main living areas are focussed around a grand stone fireplace that dates back to the 18th century. Extensive balconies and terraces surround the chalet, and the chalet’s elevated position allows to enjoy breath-taking views of the majestic mountains in the distance with a glass of champagne in hand.

Upon returning from the slopes each day, treat yourself to a break one of Verbier’s largest private spas. Private to Chalet Makini the spa is home to a beautiful indoor swimming pool, sauna, hammam, indoor hot tub, well equipped gym and extensive relaxation area. Treat yourself to an expert private massage, your favourite drink at the pool or allow your private chef to prepare healthy after ski treats which you can snack on poolside. The spa is located a short walk from the main chalet allowing you to truly relax and unwind in a unique setting.

Click into your skis in the morning and feel the rush skiing down a meandering trail that traverses the Hameau village and leads you directly to the Le Rouge teleski from where the main ski area can be accessed. At the end of the day you can ski straight into the chalet from the Les Esserts beginners area or from Savoleyres, snow permitting.

Chalet Makini is fully wired for sound and vision with an entertainment system throughout and most bedrooms have cable TV.

Security is at it’s highest level at Chalet Makini with a dedicated concierge and 24 hour security system. Your cars will be will parked in the chalet's internal garage, providing parking for four vehicles with a further three external parking places. Additional parking spaces can also be arranged upon request. A private chauffeur will be at your disposal throughout your stay and this is included in the service.

Makini has been welcoming Chaletowners guests since 03 Nov 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Makini

A team of experienced hospitality professionals are on hand to tailor every detail of your stay.

During your stay you will be provided with a highly qualified professional chef to prepare breakfast, after-ski snacks, and dinner. Our chefs will work with you or your staff to create the perfect menu for your stay, be it a seven course evening meal or something simple and healthy (food and wine charged separately). Wine list provided by a renowned Verbier cave. The chalet manager and host(s) are at hand to pour your morning coffee, serve dinner in the evenings and provide you with a concierge service during your stay. Daily cleaning is provided by our housekeepers. Concierge service for booking activities, restaurants etc.


Accommodation

Makini
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
Sleeps 10-11
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 850

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021CHF 106,830
12 Dec-19 Dec 2021CHF 106,830
19 Dec-26 Dec 2021CHF 167,190
26 Dec-02 Jan 2022CHF 188,280
02 Jan-09 Jan 2022CHF 167,190
09 Jan-16 Jan 2022CHF 106,830
16 Jan-23 Jan 2022CHF 106,830
23 Jan-30 Jan 2022CHF 106,830
30 Jan-06 Feb 2022CHF 106,830
06 Feb-13 Feb 2022CHF 106,830
13 Feb-20 Feb 2022CHF 125,150
20 Feb-27 Feb 2022CHF 114,750
27 Feb-06 Mar 2022CHF 106,830
06 Mar-13 Mar 2022CHF 106,830
13 Mar-20 Mar 2022CHF 106,830
20 Mar-27 Mar 2022CHF 106,830
27 Mar-03 Apr 2022CHF 106,830
03 Apr-10 Apr 2022CHF 106,830
10 Apr-17 Apr 2022CHF 106,830
17 Apr-24 Apr 2022CHF 106,830

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - 24-hour in-resort chauffeur
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Food and drinks charged separately
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Gouvernante
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Verbier
800-1000 m
Geneva Airport
160 km

Chalet Makini holds a prime position in the exclusive Hameau area, set into the natural landscape, overlooking a shimmering pond. It is conveniently situated to give ease of access to everything Verbier has to offer. Ski-out to join the Le Rouge piste, and ski-in from the Savoleyres area, and Les Esserts.


A dedicated chauffeur and vehicle (Volkswagen Caravelle or similar) operating between the hours of 8.30am until 2am.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Makini, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed