Verbier chalets

Chalet Mowgli, Verbier

8-10 Voyageurs · 5 Chambres · 250 mètres carrés · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Mowgli a été magnifiquement rénové pour la saison 2018/19 et constitue une base idéale pour les familles ou un groupe d'amis.

Perché dans l'un des endroits les plus ensoleillés de Verbier, à côté de la piste, ce superbe chalet est unique. Le Chalet Mowgli peut accueillir huit adultes et deux enfants dans cinq chambres. Non seulement le chalet est situé dans l'un des endroits les plus convoités de Verbier, vous permettant de skier directement à la porte du chalet (si la neige le permet), mais la position surélevée offre une vue incroyable sur le Mont Rogneux et le Petit Combin.

Le parking et le point de chute sont situés à 100 m du chalet.

En entrant dans le chalet au premier étage, vous êtes immédiatement attiré par la vue, qui est encadrée par les fenêtres à double hauteur à l'avant de la propriété. Les portes mènent à l'immense balcon avec une vue imprenable sur Verbier et les montagnes enneigées qui se trouvent au-delà.
Le balcon ensoleillé est l'endroit idéal pour profiter du soleil d'hiver et regarder les skieurs dévaler la piste du Rouge avec un verre de mousseux à la main.

La grande cuisine ouverte, le salon et la salle à manger se prêtent parfaitement à une vie de famille moderne. La table à manger peut accueillir confortablement dix personnes autour d'une belle table en chêne faite à la main. Le jour, le salon est inondé de lumière et le soir, cette pièce s'anime grâce à un éclairage sophistiqué et à la vue sur les lumières scintillantes de Verbier. C'est l'endroit idéal pour prendre un verre avant le dîner autour d'un feu ouvert. La grande cuisine moderne et bien équipée est séparée de la salle à manger par un grand îlot central et un bar à petit-déjeuner, où vous pouvez vous percher et regarder les délices gastronomiques de votre chef.

À cet étage, il y a également un WC pour les invités et un local à skis et à chaussures avec des chauffe-chaussures chauffants et de nombreux rangements pour les skis.

Le dernier étage du chalet est consacré à la chambre principale de luxe, avec des plafonds voûtés et décorée dans des tons sourds et apaisants. La salle de bain attenante est équipée d'une douche séparée et la grande lumière du ciel baigne la chambre dans la lumière. Il y a également un dressing de plain-pied avec de nombreux rangements.

En descendant les escaliers au rez-de-chaussée, on trouve quatre autres chambres magnifiquement décorées. Il y a deux chambres à deux lits, une chambre double et une chambre avec des lits superposés. La chambre superposée, qui peut accueillir deux personnes, est idéale pour les enfants. Les trois autres chambres se trouvent à l'avant de la propriété, l'une d'elles avec des lits jumeaux/doubles et le double partageant une salle de bain et une salle de douche séparée.

La dernière chambre à deux lits jumeaux/double a une salle de douche attenante. Ces chambres ont toutes accès à une terrasse et à un jacuzzi extérieur, avec des vues incroyables. Le jacuzzi est également accessible par un escalier extérieur.

À cet étage se trouve également une buanderie avec machine à laver et sèche-linge séparés.

Mowgli accueille les clients du Chaletowners depuis 14 Sep 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Mowgli

Ce chalet est normalement vendu sur la base d'un service de restauration complet ou d'un service de restauration à domicile.

Nos chalets de luxe seront gérés par une équipe de professionnels expérimentés de l'hiver qui ont été formés pour comprendre les détails subtils qui rendent un séjour exceptionnel et inoubliable. Un service impeccable du début à la fin vous donnera l'impression que rien ne peut manquer à votre séjour. Nous comprenons et adaptons notre service aux nuances culturelles spécifiques afin qu'un séjour chez nous soit une expérience de luxe sans faille.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille aux côtés de nos précieux fournisseurs ; votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Mowgli
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit superposé
Couchages 8-10
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface 250

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec - 12 Dec 2021RéservéRéservé
12 Dec - 19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan - 16 Jan 2022RéservéRéservé
16 Jan - 23 Jan 2022RéservéRéservé
23 Jan - 30 Jan 2022RéservéRéservé
30 Jan - 06 Feb 2022RéservéRéservé
06 Feb - 13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb-20 Feb 2022CHF 27,190CHF 29,370
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb - 06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar - 13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar - 20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar - 27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar - 03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr - 10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr - 17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr - 24 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Au pied des pistes
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Aéroport
160 km

Le Rouge piste - 30 secondes de ski / marche.

Médran - 5 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Mowgli, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Chalet Mowgli, Verbier

8-10 Guests · 5 Bedrooms · 250 sq. m. · Verbier · Switzerland

Chalet Mowgli has been beautifully renovated for the 2018/19 season and is an ideal base for families or a group of friends.

Perched in one of Verbier's sunniest locations, next to the piste, this stunning chalet is unique. Chalet Mowgli sleeps eight adults and 2 children in five bedrooms. Not only is the chalet in one of Verbiers most-coveted locations, allowing you to ski directly to the chalet door (snow permitting), the elevated position offers incredible views of Mont Rogneux and Petit Combin.

The parking and drop off point is located a 100m walk from the chalet.

Entering the chalet on the first floor you are immediately drawn to the view, which is framed by the double height windows at the front of the property. The doors lead out to the huge balcony with breath-taking views of Verbier and the snow cloaked mountains beyond.
The sun-drenched balcony is the ideal spot to soak up some winter sunshine and watch the skiers sashay down Le Rouge piste with a glass of something sparkling in hand.

The large and spacious open plan kitchen, living and dining room lends itself perfectly to modern family living. The dining table comfortably seats ten people around a beautiful handmade oak dining table. By day the living room is flooded with light and in the evening this room comes alive with sophisticated lighting and views of the twinkling lights of Verbier. It is the ideal spot for pre-dinner drinks around the open fire. The large, modern, well-equipped kitchen is separated from the dining area by a large central island and breakfast bar, where you can perch and watch your chef gastronomic delights.

On this floor, there is also a guest WC and ski and boot room with heated boots warmers and plenty of storage for skis.

The top floor of the chalet is dedicated to the deluxe, master bedroom with vaulted ceilings and decorated in muted, calming tones. There is en-suite bathroom with separate shower, and the large sky light bathes the room in light. There is also a walk-in dressing room with plenty on storage.

Taking the stairs down to the ground floor, there are a further four beautifully decorated bedrooms. There are two twin/double bedrooms, one double bedroom and a bunk room. The bunk room, sleeping two is ideal for children. The further three bedrooms are to the front of the property, with one twin/double and the double sharing a bathroom and separate shower room.

The final twin/double has an en-suite shower room. These bedrooms all have access to terrace and outdoor hot tub, with incredible views. The hot tub can also be accessed by a set of stairs on the exterior.

Also on this floor is a laundry room with separate washing machine and dryer.

Mowgli has been welcoming Chaletowners guests since 14 Sep 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Mowgli

This chalet is normally sold on a fully catered or self-catered basis.

Our luxury chalets will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay. We understand and adapt our service to specific cultural nuances so that a holiday with us is an experience in flawless luxury.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world and on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group.


Accommodation

Mowgli
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 8-10
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area 250

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec - 12 Dec 2021BookedBooked
12 Dec - 19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan - 16 Jan 2022BookedBooked
16 Jan - 23 Jan 2022BookedBooked
23 Jan - 30 Jan 2022BookedBooked
30 Jan - 06 Feb 2022BookedBooked
06 Feb - 13 Feb 2022BookedBooked
13 Feb-20 Feb 2022CHF 27,190CHF 29,370
20 Feb-27 Feb 2022BookedBooked
27 Feb - 06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar - 13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar - 20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar - 27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar - 03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr - 10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr - 17 Apr 2022BookedBooked
17 Apr - 24 Apr 2022BookedBooked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Airport
160 km

Le Rouge piste - 30 second ski / walk.

Médran - 5-minute drive.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Mowgli, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed