Verbier chalets

Chalet No 14, VerbierVerified

26-30 Voyageurs · 13 Chambres · 1000 mètres carrés · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

No.14 Verbier est un chalet exceptionnel rendu possible par une équipe exceptionnelle de personnel dévoué. Il dispose de treize chambres élégantes avec salle de bains. Le spa et l'intérieur très cool ont été magnifiquement conçus et réalisés, la plupart des meubles étant faits sur mesure et à la main à Londres. Les matelas Vi-Spring, la literie Frette et les articles de toilette et de spa Bamford ajoutent une couche supplémentaire de plaisir.

Les installations du spa du n°14 sont un plaisir bienvenu après une dure journée sur les pistes. Avec une piscine intérieure de 10 mètres, un hammam, un jacuzzi et un bassin de plongée à froid, les muscles fatigués peuvent être détendus avec une coupe de champagne bien fraîche à portée de main. Il y a deux salles de soins et les massages et les soins de beauté peuvent être réservés à tout moment de la journée ou de la soirée. Nous sommes fiers d'être un spa accrédité par les Bamfords et, à ce titre, nous proposons une gamme de massages spécialisés propres aux Bamfords. Tous les traitements utilisent des huiles organiques mélangées et des techniques spécifiques de Bamford qui sont conçues pour travailler sur les canaux énergétiques du corps et des muscles.

À l'extérieur, il y a deux bains chauds en cèdre. L'un d'eux est un énorme bain sur la grande terrasse exposée au sud, d'où vous pouvez admirer une vue époustouflante. L'autre est un spa privé pour deux personnes sur le balcon de la chambre principale du chalet. Le personnel du n° 14 sera heureux de vous apporter des serviettes, des peignoirs et des boissons dans l'un ou l'autre des jacuzzis ou dans le spa afin que vous puissiez vous détendre et profiter du paysage de montagne en vous allongeant sur une chaise longue, en vous asseyant près du foyer extérieur ou en discutant dans les jacuzzis en cèdre.

Pour les clients qui ont envie d'une soirée cinéma, le n°14 dispose d'une salle de cinéma à domicile qui est parfaite pour cela. Avec des sièges moelleux et confortables, des couvertures et un éclairage tamisé, l'ambiance est parfaite. Les adolescents aiment souvent s'évader dans la salle de cinéma pour jouer à la X-box et les plus jeunes peuvent profiter des films Disney sur Netflix ou de la panoplie de chaînes adaptées aux enfants sur Sky TV. Nous accueillons bien sûr les enfants au n°14. Un thé spécialement préparé pour les enfants est toujours un moment fort. Les chefs du n°14 veulent s'assurer que les enfants ont une nourriture aussi bonne que le repas que les adultes auront et sont heureux de planifier cela avec les parents.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

No 14

Le personnel du n° 14 s'engage à vous offrir le plus haut niveau de service tout en veillant à ce que vous vous sentiez chez vous et à ce que votre vie privée soit respectée. Avec 15 membres du personnel, il y a toujours quelqu'un sur place pour vous aider ou vous conseiller, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit.

Avec trois chefs dans la cuisine du n°14, vous serez toujours gâté par des plats délicieux et bien sûr la possibilité de tout laisser à James ou de choisir exactement le type et le style de nourriture que vous souhaitez.

Les clients peuvent choisir le type et le style de nourriture qu'ils souhaitent manger parmi trois genres. Nous proposons des repas traditionnels, ou un style plus décontracté de partage d'assiettes généralement influencé par la cuisine asiatique ou un style 'bistrot' avec des classiques tels que le parfait steak et les frites accompagnés de bols de salades et de plats d'accompagnement. Le personnel du n° 14 aime parler aux clients environ une semaine avant leur arrivée pour s'assurer qu'ils ont bien saisi ce qu'ils souhaitent et c'est le moment idéal pour discuter de leurs préférences, de leurs aversions et de leurs idées de menu. Toute demande spécifique est toujours la bienvenue.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

No 14
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 7 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 8 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 9 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 10 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 11 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 12 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 13 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
Couchages 26-30
Chambres 13
Salles de bains 13
Surface 1000

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
04 Dec-12 Dec 2022CHF 85,000
12 Dec-19 Dec 2022CHF 95,000
19 Dec - 26 Dec 2022Réservé
26 Dec - 02 Jan 2023Réservé
02 Jan - 09 Jan 2023Réservé
09 Jan - 15 Jan 2023Réservé
15 Jan-22 Jan 2023Prix sur demande
22 Jan-29 Jan 2023Prix sur demande
29 Jan-05 Feb 2023Prix sur demande
05 Feb-12 Feb 2023Prix sur demande
12 Feb - 19 Feb 2023Réservé
19 Feb-26 Feb 2023Prix sur demande
26 Feb - 05 Mar 2023Réservé
05 Mar-12 Mar 2023CHF 130,000
12 Mar-19 Mar 2023Réservé
19 Mar-26 Mar 2023CHF 115,000
26 Mar-02 Apr 2023CHF 90,000
02 Apr-09 Apr 2023CHF 90,000
09 Apr-16 Apr 2023CHF 90,000
16 Apr-23 Apr 2023CHF 85,000
23 Apr-30 Apr 2023CHF 80,000

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 13 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Piscine intérieure
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Barbecue
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur privé 24h en station
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Open bar with spirits and soft drinks
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef privé
  • - Butler service
  • - Gouvernante
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Aéroport
160 km

Bien que le n° 14 ne soit qu'à sept minutes à pied de la Place Centrale ou à deux minutes du bas de la piste du Rouge, il y a toujours un véhicule 4x4 avec chauffeur pour vous emmener où vous voulez.

Le n°14 dispose d'un service de chauffeur gratuit 24 heures sur 24, de sorte que si vous souhaitez être pris en charge ou déposé n'importe où dans la station de Verbier, l'un des véhicules 4×4 du n°14 ne sera qu'à quelques minutes de là.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet No 14, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Verbier chalets

Chalet No 14, Verbier

26-30 Guests · 13 Bedrooms · 1000 sq. m. · Verbier · Switzerland

No.14 Verbier is an exceptional chalet made possible by an outstanding team of dedicated staff. It has thirteen stylish en suite bedrooms. The uber cool spa and interiors have been beautifully designed and executed with most of the furniture being bespoke and hand made in London. Vi-Spring mattresses, Frette bedlinen and Bamford Spa & toiletries add a further layer of indulgence.

No.14’s spa facilities are a welcome treat after a hard day on the slopes. With a 10-meter indoor pool, steam room, Jacuzzi and cold plunge pool, tired muscles can be relaxed with a chilled glass of champagne to hand. There are two treatment rooms and massages and beauty treatments can be booked at any time during the day or evening. We are proud to be a Bamfords accredited spa and as such we offer a range of speciality massages unique to Bamfords. All the treatments use blended organic oils and specific Bamford techniques which are designed to work on the energy channels of the body and muscles.

Outside there are two outdoor cedar hot-tubs. One is a huge tub on the expansive south facing terrace, from where you can admire the stunning views. The other is a private hot tub for two on the balcony of the chalet’s master bedroom. The staff at No.14 will be happy to bring towels, robes and any drinks to either of the hot-tubs or the spa so that you can relax and enjoy the mountain scenery whilst lying on a lounger, sitting by the outdoor firepit, or chatting in the cedar hot tubs.

For any guests that fancy a film night, No.14 has a home cinema room which is perfect for this. With soft comfy seating, blankets and dimmed lighting, the atmosphere is just right. Teenagers often like to escape to the cinema room to play X-box and younger children can enjoy Disney films on Netflix or the array of child friendly channels on Sky TV. We of course welcome children at No.14. A specially prepared children’s tea is always a highlight. The No.14 chefs want to make sure that children have food that is every bit as good as the meal that the adults will have and welcome planning this with the parents.

No 14 has been welcoming Chaletowners guests since 14 Sep 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

No 14

The staff at No.14 are dedicated to offering you the highest level of service whilst importantly giving you your privacy and ensuring you feel at home. With 15 members of staff there is always someone on hand to help or get advice from, whatever time of day or night.

With three chefs in the No.14 kitchen, you will always be spoilt with delicious food and of course the flexibility to either leave everything up to James or choose exactly the type and style of food you would like.

Guests can choose the type and style of food that they would like to eat from three genres. We offer traditional fine dining, or a more casual style of sharing plates usually influenced by Asian cuisine or a ‘bistro’ style with classics such as the perfect steak and chips accompanied by sharing bowls of salads/sides. The staff at No.14 like to speak to the guests about a week before arrival to ensure that they have a proper grasp of what the guests would like and this is the perfect time for a discussion on preferences, dislikes and menu ideas. Any specific requests are always welcome.


Accommodation

No 14
  • 1 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 7 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 8 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 9 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 10 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 11 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 12 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 13 Bedroom
    Master king-sized double bed
Sleeps 26-30
Bedrooms 13
Bathrooms 13
Living area 1000

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
08 Dec-12 Dec 2021CHF 40,000
12 Dec-19 Dec 2021CHF 85,000
19 Dec-27 Dec 2021CHF 150,000
27 Dec - 03 Jan 2022Booked
03 Jan - 10 Jan 2022Booked
10 Jan-14 Jan 2022CHF 50,000
14 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022Booked
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb - 27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar - 27 Mar 2022Booked
27 Mar - 03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022CHF 110,000
10 Apr-15 Apr 2022Booked

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 13 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Barbecue
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - 24-hour in-resort chauffeur
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Gouvernante
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Verbier
400-800 m
Geneva Airport
160 km

Although No.14 is only a seven-minute walk from the Place Centrale or two minutes from the bottom of the Le Rouge piste, there is always a chauffeured 4x4 vehicle to take you wherever you need.

No.14 has a complimentary 24 hour driver service, so whenever you want to be picked up or dropped off anywhere within the resort of Verbier, one of No.14’s 4×4 vehicles will only be a few minutes away.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet No 14, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed