Verbier chalets

Chalet Sirocco, Verbier

8 Voyageurs · 4 Chambres · 585 mètres carrés · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Sirocco a été fini avec un style et une élégance immaculés et a remporté à juste titre le prix du meilleur nouveau chalet de ski du monde lors des World Ski Awards de 2015.

L'emplacement est exceptionnel, offrant une vue imprenable sur les sommets environnants et la vallée en contrebas. Un chalet vraiment étonnant, chaque détail a été soigné pour créer la résidence alpine ultime.

Cette superbe propriété s'étend sur quatre étages et peut accueillir huit personnes dans quatre chambres luxueuses. Les espaces de vie et de divertissement sont somptueux et spacieux, avec beaucoup d'espace extérieur pour se détendre pendant les mois chauds du printemps. La spectaculaire zone de spa et de divertissement s'étend sur le rez-de-chaussée qui offre l'une des expériences de spa en chalet les plus luxueuses des Alpes.

Vous entrez dans le chalet par le garage pour accéder au premier étage, l'un des deux étages de couchage. Vous y trouverez la chambre principale, qui peut être composée de deux lits simples ou doubles. Cette chambre dispose d'une salle de bains contemporaine avec douche séparée et dressing. Les portes-fenêtres s'ouvrent sur une terrasse spacieuse d'où vous pourrez profiter de la vue spectaculaire. Une autre chambre à deux lits jumeaux/double se trouve à cet étage, avec une salle de bain attenante et des portes-fenêtres donnant sur la terrasse. Ces deux chambres sont équipées de téléviseurs à écran plat.

Au deuxième étage, vous trouverez un magnifique salon et une salle à manger à aire ouverte. Du sol au plafond, des portes-fenêtres s'ouvrent sur la grande terrasse panoramique, l'endroit idéal pour s'allonger sur les chaises recouvertes de fourrure et prendre l'apéritif avant le dîner tout en regardant le soleil se coucher derrière les montagnes. Le soir, dégustez une coupe de champagne devant le feu de cheminée tandis que les lumières de Verbier créent un décor spectaculaire au loin. La salle à manger peut accueillir confortablement dix personnes et la table peut s'allonger pour accueillir jusqu'à 20 personnes si nécessaire. La cuisine bien équipée peut être fermée, ce qui vous permet, à vous et à vos invités, de profiter d'un maximum d'intimité pendant que vous prenez votre repas du soir sur mesure.

Le dernier étage comporte deux autres chambres. L'une d'entre elles est équipée de lits jumeaux/doubles, d'une salle de bain attenante et d'un balcon privé. La deuxième chambre est équipée d'un lit double de 140 cm. Cette chambre dispose d'une salle de douche attenante et d'un petit balcon privé.

L'impressionnant spa privé de Sirocco est l'une des principales raisons pour lesquelles les clients reviennent année après année. Le rez-de-chaussée inférieur est un havre de détente et permet aux clients de se déconnecter complètement du monde extérieur. Les hôtes peuvent profiter de leur propre piscine privée avec cascade, d'un bain à remous intérieur, d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de massage privée où les hôtes peuvent profiter de soins de spa privés au chalet. Il y a également une petite cuisine et une salle à manger, et le thé de l'après-midi est souvent servi au bord de la piscine. À cet étage se trouve également une salle de cinéma confortable, où vous pouvez vous installer et regarder le dernier block buster.

Sirocco accueille les clients du Chaletowners depuis 14 Aug 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Sirocco

Le chalet est vendu avec ou sans traiteur.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille en collaboration avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les exigences alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Sirocco
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 585

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021CHF 32,990CHF 54,110
12 Dec-19 Dec 2021CHF 32,990CHF 54,110
19 Dec-26 Dec 2021CHF 69,350CHF 91,650
26 Dec-02 Jan 2022CHF 103,200CHF 125,500
02 Jan-09 Jan 2022CHF 69,050CHF 90,170
09 Jan-16 Jan 2022CHF 32,990CHF 54,110
16 Jan-23 Jan 2022CHF 32,990CHF 54,110
23 Jan-30 Jan 2022CHF 32,990CHF 54,110
30 Jan-06 Feb 2022CHF 32,990CHF 54,110
06 Feb-13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb-20 Feb 2022CHF 69,050CHF 91,650
20 Feb-27 Feb 2022CHF 44,030CHF 65,150
27 Feb-06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar-13 Mar 2022CHF 32,990CHF 54,110
13 Mar-20 Mar 2022CHF 32,990CHF 54,110
20 Mar-27 Mar 2022CHF 32,990CHF 54,110
27 Mar-03 Apr 2022CHF 32,990CHF 54,110
03 Apr-10 Apr 2022CHF 32,990CHF 54,110
10 Apr-17 Apr 2022CHF 32,990CHF 54,110
17 Apr-24 Apr 2022CHF 32,990CHF 54,110

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Piscine intérieure
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Continental breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Verbier
1000-3000 m
Geneva Aéroport
160 km

Situé sur les hauteurs de Verbier, près du restaurant Sonalon.

Lorsqu'il est vendu avec un service de traiteur, le chalet est normalement équipé d'un service de conduite de 4x4 24 heures sur 24.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Sirocco, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Chalet Sirocco, Verbier

8 Guests · 4 Bedrooms · 585 sq. m. · Verbier · Switzerland

Sirocco has been finished with immaculate style and elegance and deservedly won "The World's Best New Ski Chalet" in the 2015 World Ski Awards.

The location is exceptional, offering breathtaking views of the surrounding peaks and the valley below. A truly astounding chalet, every detail has been taken care of to create the ultimate alpine residence.

This stunning property spans over four floors and sleeps eight people in four luxurious bedrooms. The living and entertaining areas are sumptuous and spacious with plenty of outdoor space to relax in the warmer spring months. The spectacular spa and entertainment zone is spread over the ground floor which offers one of the most luxurious in-chalet spa experiences in the Alps.

You enter the chalet through the garage onto the first floor, one of the two sleeping floors. Here you will find the master bedroom which can be made up as a twin or double. This bedroom has a contemporary en-suite bathroom with separate shower and dressing room. French windows open out onto a spacious terrace from where you can enjoy the spectacular views. There is a further twin/double bedroom on this floor with an en-suite bathroom and French windows opening out onto the terrace. Both these bedrooms have flat screen TV’s.

Moving upstairs, the second floor is home to the wonderful open plan living and dining area. Floor to ceiling French windows open out onto the large wrap-around terrace, the perfect spot to recline in the fur covered chairs and enjoy an aperitif before dinner while watching the sun dip behind the mountains. In the evening, enjoy a glass of champagne in front of the roaring fire while the bright lights of Verbier create a spectacular backdrop in the distance. The dining room seats ten people comfortably and the table can extend to seat up 20 people if required. The well-equipped kitchen can be closed off allowing maximum privacy for you and your guests while you enjoy your bespoke evening meal.

The top floor has two further bedrooms. One twin/double with an en-suite bathroom and a private balcony. The second bedroom has a double bed which is 140cm. This bedroom has an en-suite shower room and a small private balcony.

Sirocco's impressive private spa is one of the main reasons guests keep coming back year after year. The lower ground floor is a haven of relaxation and ensures guests can completely switch off from the outside world. Guests can enjoy their own private pool with waterfall, indoor hot tub, sauna, hammam, and a private massage room where guests can enjoy in-chalet private spa treatments. There is also a small kitchen and dining area and afternoon tea is often served by the pool. Also on this floor is a comfy cinema room, where you can settle down and watch the latest block buster.

Sirocco has been welcoming Chaletowners guests since 14 Aug 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Sirocco

The chalet is sold on a catered or self-catered basis.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.
Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world, on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Sirocco
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 585

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021CHF 32,990CHF 54,110
12 Dec-19 Dec 2021CHF 32,990CHF 54,110
19 Dec-26 Dec 2021CHF 69,350CHF 91,650
26 Dec-02 Jan 2022CHF 103,200CHF 125,500
02 Jan-09 Jan 2022CHF 69,050CHF 90,170
09 Jan-16 Jan 2022CHF 32,990CHF 54,110
16 Jan-23 Jan 2022CHF 32,990CHF 54,110
23 Jan-30 Jan 2022CHF 32,990CHF 54,110
30 Jan-06 Feb 2022CHF 32,990CHF 54,110
06 Feb-13 Feb 2022BookedBooked
13 Feb-20 Feb 2022CHF 69,050CHF 91,650
20 Feb-27 Feb 2022CHF 44,030CHF 65,150
27 Feb-06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar-13 Mar 2022CHF 32,990CHF 54,110
13 Mar-20 Mar 2022CHF 32,990CHF 54,110
20 Mar-27 Mar 2022CHF 32,990CHF 54,110
27 Mar-03 Apr 2022CHF 32,990CHF 54,110
03 Apr-10 Apr 2022CHF 32,990CHF 54,110
10 Apr-17 Apr 2022CHF 32,990CHF 54,110
17 Apr-24 Apr 2022CHF 32,990CHF 54,110

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Indoor pool
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Continental breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Verbier
1000-3000 m
Geneva Airport
160 km

Located in the heights of Verbier, near the Sonalon restaurant.

When sold on a catered basis the chalet normally comes with a 24-hour 4x4 driving service.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Sirocco, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed