Verbier chalets

Chalet Sorojasa, Verbier

10 Voyageurs · 5 Chambres · Verbier · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Sorojasa sera rénové durant l'été 2018 ! Le nouvel intérieur amélioré, promis pour une livraison à temps pour l'hiver 2018/19, apportera un look et une ambiance complètement nouveaux au chalet, pour exhaler une fusion luxueuse Alpes/Londres synonyme de la qualité et du design de Soho House/The Hoxton.

Le chalet Sorojasa offre une vue imprenable depuis un endroit isolé et calme, tout en n'étant qu'à 200 m de la principale station de remontée mécanique de Medran. Ce chalet de luxe autonome offre une vie familiale détendue, cinq chambres à coucher, une salle de télévision/jeux et une piscine intérieure, le tout réparti sur quatre étages accessibles par ascenseur ou par l'escalier central.
Le dernier étage du chalet est consacré à un élégant salon, une salle à manger et une cuisine ouverte, avec une cheminée en pierre en son cœur. Des portes-fenêtres à double hauteur donnent sur l'un des balcons du chalet. Le chalet Sorojasa est perché près du bord du plateau de Verbier, orienté au sud, ce qui lui donne une vue spectaculaire sur le Val de Bagnes et sur le massif du Mont Blanc. Les skieurs de tous niveaux peuvent rentrer à la porte d'entrée du chalet en suivant un court chemin à travers les arbres.

Les cinq chambres avec salle de bains sont réparties sur deux des étages et la piscine intérieure de 11 mètres, l'endroit idéal pour un chill-out après le ski, se trouve au rez-de-chaussée inférieur. On y trouve également le hammam, une nouvelle salle de soins dans le cadre de la rénovation de l'été 2018, ainsi qu'un fantastique home cinéma, un bar et une salle de jeux qui sera nouvellement fermée. En plus des améliorations mentionnées ci-dessus, nous verrons également une nouvelle entrée spectaculaire, un salon/salle à manger revitalisé, des salles de bain améliorées, et un nouvel éclairage dynamique et une redécoration de l'ensemble.

Sorojasa accueille les clients du Chaletowners depuis 15 Sep 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Sorojasa

Les clients du Chalet Sorojasa sont pris en charge par un chef professionnel exceptionnel et un hôte de chalet. Notre service de chauffeur gratuit dans la station est disponible 24 heures sur 24 et vous emmène où et quand vous le souhaitez.

Le petit déjeuner, le thé et les gâteaux de l'après-midi, les fabuleux canapés de pré-dîner et un dîner à 4 plats sont généralement ce que nous vous proposons. Si vous préférez des dîners plus légers et/ou des thés pour enfants, cela peut facilement être organisé. Nos chefs sont toujours heureux de vous parler au téléphone avant votre arrivée à Verbier pour les aider à répondre à toute demande spécifique ou à toute exigence diététique individuelle que vous pourriez avoir.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Sorojasa
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double
  • 2 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Deux lits simples
  • 5 Chambres
    Deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021CHF 22,000
19 Dec-26 Dec 2021CHF 48,000
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022CHF 24,000
16 Jan-23 Jan 2022Réservé
23 Jan-30 Jan 2022CHF 26,000
30 Jan-06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022Réservé
13 Feb-20 Feb 2022CHF 56,000
20 Feb-27 Feb 2022CHF 42,000
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar-13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022CHF 30,000
20 Mar-27 Mar 2022CHF 28,000
27 Mar - 03 Apr 2022Réservé
03 Apr - 10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022CHF 24,000

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur privé 24h en station
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Verbier
800-1000 m
Geneva Aéroport
160 km

Ski-in chalet. Le chalet se trouve à seulement 200 mètres de la principale station de remontées mécaniques de Medran, mais dans un endroit calme et retiré à l'orée de la forêt, loin de l'agitation de la station.  En fait, les skieurs de presque tous les niveaux peuvent en fait rentrer à la porte d'entrée du chalet en suivant un court chemin à travers les arbres.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Sorojasa, Verbier. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verbier chalets

Chalet Sorojasa, Verbier

10 Guests · 5 Bedrooms · Verbier · Switzerland

Chalet Sorojasa is receiving a refurbishment during Summer 2018! As one of our longest-standing and best-loved properties, the new and improved interior promised for delivery in time for Winter 2018/19, will bring a completely fresh look and feel to the chalet, to exude a luxurious Alpine/London fusion synonymous with the quality and design of Soho House/The Hoxton.

Chalet Sorojasa offers stunning views from a secluded and quiet location, yet is only 200m from the main Medran lift station. The stand-alone luxury chalet offers relaxed family living, five bedrooms, a TV/games room and an indoor pool, all spread over four floors accessed by elevator or the central staircase.
The top floor of the chalet is dedicated to a stylish open plan living, dining room and kitchen area complete with a stone fireplace at its heart. Double height French windows lead out onto one of the chalet’s balconies. Chalet Sorojasa is perched near the edge of Verbier’s south-facing plateau, giving it dramatic views down to the Val de Bagnes and across to the Mont Blanc Massif beyond. Skiers of almost all abilities can actually ski back to the chalet’s front door by following a short path through the trees.

The five en suite bedrooms are spread over two of the floors and the 11-metre indoor swimming pool, the ultimate place for an après-ski chill-out is found on the lower ground floor. Also found here is the steam room, a new treatment room as part of Summer 2018’s refurbishment plus a fantastic home cinema, bar and games room that will be newly enclosed. In addition to the enhancements mentioned above, we will also see a new dramatic entrance, a revitalised lounge/dining area, bathroom upgrades, and dynamic new lighting and redecoration throughout.

Sorojasa has been welcoming Chaletowners guests since 15 Sep 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Sorojasa

Chalet Sorojasa’s guests are catered for by an outstanding professional chef and chalet host and our complimentary in-resort driving service is on call 24 hours a day, taking you wherever and whenever you want.

Breakfast, afternoon tea and cakes, fabulous pre-dinner canapés and a 4-course dinner is generally what we offer. If you would prefer lighter suppers and/or children's teas, this can easily be arranged. Our chefs are always happy to speak to you on the phone before your arrival in Verbier to help them cater for any specific requests or individual dietary requirements that you may have.


Accommodation

Sorojasa
  • 1 Bedroom
    Super-king size double bed
  • 2 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Twin beds
  • 5 Bedroom
    Twin beds
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2021CHF 22,000
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022CHF 24,000
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022CHF 26,000
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022Booked
13 Feb-20 Feb 2022CHF 56,000
20 Feb-27 Feb 2022CHF 42,000
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022CHF 30,000
20 Mar-27 Mar 2022CHF 28,000
27 Mar - 03 Apr 2022Booked
03 Apr - 10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022CHF 24,000

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - 24-hour in-resort chauffeur
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Verbier
800-1000 m
Geneva Airport
160 km

Ski-in chalet. The chalet is only 200 metres from the main Medran lift station, but in a quiet, secluded spot on the edge of the forest away from the hustle and bustle of the resort.  In fact skiers of almost all abilities can actually ski back to the chalet's front door by following a short path through the trees.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Sorojasa, Verbier. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed