Inspecté
 Inspecté

Chalet TigreVérifié

5 Chambres · 8-14 Voyageurs · 560 mètres carrés · Verbier · Suisse

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Jacuzzi extérieur #Sauna #Cheminée
Un somptueux chalet de cinq chambres, Tigre est perché au-dessus de Patier et offre une vue panoramique époustouflante sur les sommets et la montagne de ski environnants.

Construit à partir de vieux bois et de pierres naturelles, ce refuge de montagne exclusif est divisé en deux bâtiments distincts, un chalet principal et un mazot plus petit. Il peut accueillir jusqu'à huit adultes et six enfants et dispose de cinq chambres à coucher avec salle de bains. Tigre allie avec goût le luxe contemporain à un intérieur raffiné, abritant des œuvres d'art soigneusement sélectionnées, des meubles modernes et anciens, et des objets d'art classiques. Ses installations comprennent un spa dédié avec un sauna et un espace de massage, un cinéma et une impressionnante cave à vin. Pour la saison 2019/20, il y aura une salle de gym entièrement équipée avec des appareils Technogym, des appareils de boxe, de rameur, de vélo d'assaut et de poids.

Le spa extérieur, discret, est idéalement situé pour profiter de la splendeur des montagnes panoramiques. Chacune des cinq chambres avec salle de bain est décorée d'un agencement de couleurs unique, de tapis élégants et toutes les chambres sont équipées d'une télévision. Un couloir lumineux et élégant au niveau du sol divise la propriété orientée vers le sud en deux.

Le chalet principal abrite quatre des chambres, les espaces de vie et le spa. Il est réparti sur cinq étages. Le dernier étage du chalet principal est entièrement consacré à la chambre principale, qui dispose d'un balcon privé et d'une salle de bain attenante avec douche et baignoire. Le salon et la salle à manger opulents du rez-de-chaussée présentent un décor sophistiqué, une cheminée en pierre et un balcon enveloppant qui permet de s'allonger confortablement et avec style. La table à manger peut accueillir jusqu'à 14 personnes. La cuisine ouverte bien équipée donne sur la salle à manger. À cet étage se trouve également un bureau privé. Depuis le salon, vous accédez au spa extérieur qui se trouve entre le Mazot et le chalet principal. De là, vous pourrez déguster une coupe de champagne sous le ciel nocturne, avec Verbier et les villages de la vallée éclairés sous vos yeux.

L'étage principal est situé à l'étage inférieur. Cet étage se compose d'une chambre d'enfant à six lits superposés avec une télévision à écran plat et d'une salle de bain attenante avec deux douches. Deux autres chambres doubles (une chambre super king et une chambre double), toutes deux avec salle de bains. Ces chambres complètent l'espace de couchage à cet étage, et elles partagent toutes un accès à une terrasse devant le chalet. Les vues depuis ce chalet sont extrêmement impressionnantes.

L'aile ouest ou 'Mazot' abrite une chambre isolée à l'étage avec son propre balcon privé et sa salle de bain attenante, et bénéficie de l'usage exclusif d'un salon et d'une salle à manger séparés. Le Mazot dispose également d'une kitchenette et d'une autre salle de douche séparée.

Au rez-de-chaussée inférieur se trouve la salle de cinéma avec un généreux écran de deux mètres sur trois, une superbe cave à vin qui contient une sélection décadente de vins anciens et nouveaux (disponibles à la vente), et un espace spa dédié avec sauna, douche et espace de massage offrant toutes les commodités nécessaires après une journée énergique sur les pistes.

Le garage souterrain privé pouvant accueillir six véhicules se trouve en dessous de cet étage, intégré au flanc de la montagne. La maison est entièrement câblée avec un système Crestron moderne de haute technologie qui offre de la musique, Sky TV et Apple TV dans deux des chambres.

Tigre accueille les clients du Chaletowners depuis 04 Dec 2013.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Tigre

Votre propriété sera gérée par une équipe de professionnels expérimentés de l'hiver qui ont été formés pour comprendre les détails subtils qui rendent un séjour exceptionnel et inoubliable. Notre service impeccable vous donnera l'impression que rien ne peut manquer de votre séjour dans notre chalet avec service de restauration. Nous comprenons et adaptons notre service aux nuances culturelles spécifiques afin qu'un séjour chez nous soit une expérience de luxe sans faille.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Tigre
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Deux lits superposés
Couchages 8-14
Chambres 5
Salles de bains 6
Surface 560

Prix et disponibilité

Les tarifs de la nouvelle saison sont disponibles sur demande.

Contacter l'hôte pour obtenir un devis personnalisé.

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Salle de cinéma
  • - Sauna
  • - Cheminée
  • - Cave à vin
  • - Salle de fitness
  • - Local à ski
  • - Salle de massage
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Espace bien-être

Inclut
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour
  • - Deux jours de ski instruction

Verbier, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
1000-3000 m
Centre Verbier
1000-3000 m
Geneva Aéroport
160 km

Située sur une épaule sud-est au-dessus de Patier, avec une vue imprenable sur le plateau de Verbier et les sommets environnants.

Le chalet est normalement doté d'un service de chauffeur dédié lorsqu'il est vendu avec un service complet de restauration.

Lorsqu'il est pris en gestion libre, il est doté d'une place de parking à la station de remontée mécanique de Medran.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Tigre, Verbier. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Inspected
 Inspected

Chalet TigreVerified

5 Bedrooms · 8-14 Guests · 560 sq. m. · Verbier · Switzerland

#Outdoor hot tub #Sauna #Fireplace
A lavish five-bedroom chalet, Tigre perches high above Patier and boasts jaw-dropping panoramic views of the surrounding peaks and ski mountain.

Constructed using old woods and natural stone, this exclusive mountain retreat is divided into two separate buildings, a main chalet and smaller Mazot. It sleeps up to eight adults and six children and has five distinctly stylised en-suite bedrooms. Tigre tastefully blends contemporary luxurious living with a refined interior, housing carefully selected pieces of art, modern and antique furniture, and classical objects d'art. Its facilities include a dedicated spa with a sauna and massage area, a cinema, and an impressive wine cellar. For the 2019/20 season there will be a fully equipped gym with Technogym equipment, boxing, rower, assault bike and weights.

The discreetly located outdoor hot tub is ideally situated to take in the splendour of the panoramic mountains. Each of the five en-suite bedrooms is decorated with a unique colour scheme, stylish rugs, and all bedrooms have TV's. A bright and stylish hallway at ground level divides the south-facing property into two.

The main chalet houses four of the bedrooms, the living areas, and the spa. This is set out over five floors. The top floor of the main chalet is given over entirely to the master bedroom which has a private balcony and an en-suite bathroom with shower and bath. The opulent open plan living and dining areas on the main floor features sophisticated décor, a stone fireplace, and a wrap-around balcony providing comfortable and stylish lounging. The dining table seats up to 14. The well-equipped open plan kitchen looks onto the dining room. This floor also boasts a private study. From the living room you access the outdoor hot tub which is situated between the Mazot and the main chalet. From here, enjoy a glass of champagne under the night sky with Verbier and the villages of the valley lit up beneath you.

The main sleeping floor is located on the next floor down. This floor consists of the six-bed children’s bunk room with flat screen TV and an en-suite bathroom with two showers. Two additional double bedrooms (one super king bedroom and a double bedroom), both with en-suite bathrooms. These bedrooms complete the sleeping space on this floor, and they all share access to a terrace area in front of the chalet. The views from this chalet are extremely impressive.

The west wing or ‘Mazot’ houses a secluded upstairs bedroom with its own private balcony and en-suite bathroom, and enjoys exclusive use of a separate living and dining area. The Mazot also has a kitchenette and further separate shower room.

On the lower ground floor is the cinema room with a generous two by three metre screen, a stunning wine cellar which holds a decadent selection of old and new wines (available for purchase), and a devoted spa area with sauna, shower, and massage area providing all the amenities required after an energetic day on the slopes.

The private underground garage accommodating six vehicles is below this floor, built into the side of the mountain. The house is wired throughout with a modern high-tech Crestron system that offers music, Sky TV, and Apple TV in two of the bedrooms.

Tigre has been welcoming Chaletowners guests since 04 Dec 2013.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Tigre

Your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a holiday exceptional and unforgettable. Our impeccable service will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay in our catered chalet. We understand and adapt our service to specific cultural nuances so that a holiday with us is an experience in flawless luxury.


Accommodation

Tigre
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 8-14
Bedrooms 5
Bathrooms 6
Living area 560

Pricing & Availability

The new season rates might be available on request.

Contact host to get a personalised quote.

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Cinema room
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Wine cellar
  • - Gym
  • - Ski room
  • - Massage room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Stereo system
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Wellness area

Includes
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - Selected house wines
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning
  • - 2 days ski instructions

Verbier, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
1000-3000 m
Centre Verbier
1000-3000 m
Geneva Airport
160 km

Located high above Patier on a south-east shoulder, with amazing views over the Verbier plateau and surrounding peaks.

The chalet is normally provided with a dedicated driver service when sold on a full service catered basis.

When taken on a self-catered basis, the property comes with a parking space at Medran lift station.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Tigre, Verbier. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed