Zermatt chalets

Chalet Bergheim, Zermatt

6-9 Voyageurs · 3 Chambres · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Gruezi wohl et bienvenue au Chalet Bergheim - nous sommes ravis de partager notre maison de montagne avec vous ! Nous avons toujours rêvé de trouver un endroit isolé et tranquille dans les montagnes, avec un accès facile pour profiter d'activités tout au long de l'année. C'est exactement ce que fait le Chalet Bergheim. Construit en 1933 dans le style walliser traditionnel suisse, notre chalet est l'endroit idéal pour s'évader à la montagne.

Niché dans la limite des arbres à 1750m et surplombant les toits de Zermatt, le chalet 4* supérieur se trouve directement sur la piste de ski de Sunegga. Il donne accès aux 450 kilomètres de pistes de la station la plus connue de Suisse. Skiez dur toute la journée, prenez un verre de vin rouge et asseyez-vous devant le feu ouvert ou profitez du soleil du soir en admirant la vue majestueuse sur le Cervin. La perfection.

Si, comme nous, vous êtes amoureux de la montagne et appréciez la nature, alors vous tomberez amoureux de notre chalet. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt au Chalet Bergheim et de vous faire découvrir un coin de la Suisse qui vous est propre.

Le Chalet Bergheim est un chalet 4* de luxe supérieur qui a été construit en 1933 dans une construction traditionnelle en bois de style walliser. Rénové en 2013, le chalet est meublé avec des meubles faits main sur mesure et des matériaux naturels, mais avec toutes les caractéristiques que vous attendez d'un chalet de montagne moderne, y compris le wi-fi gratuit dans tout le chalet.
C'est l'un des seuls chalets indépendants de Zermatt. Il peut accueillir confortablement 6 adultes dans 3 chambres doubles avec 2 salles de bain. Avec des lits supplémentaires, l'occupation maximale est de 9 personnes (7 adultes, 1 enfant et 1 bébé au maximum).

Les tarifs sont basés sur 6 personnes. Les personnes supplémentaires sont facturées 15 CHF par personne et par nuit (sauf pour les bébés). Des réductions sont accordées pour les séjours de plus de 7 jours.

Bergheim accueille les clients du Chaletowners depuis 18 Aug 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Bergheim

Nous savons que ce sont les petits détails qui font les vacances. C'est pourquoi nous pouvons vous proposer des services de restauration supplémentaires ou la livraison de plats cuisinés frais sur demande.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Bergheim
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double et un lit simple
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 6-9
Chambres 3
Salles de bains 2
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
27 Nov-04 Dec 2021Réservé
04 Dec-11 Dec 2021Réservé
11 Dec-18 Dec 2021Réservé
18 Dec-25 Dec 2021Réservé
25 Dec-01 Jan 2022Réservé
01 Jan-08 Jan 2022Réservé
08 Jan-15 Jan 2022Réservé
15 Jan-22 Jan 2022Réservé
22 Jan-29 Jan 2022Réservé
29 Jan-05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022Réservé
12 Feb-19 Feb 2022Réservé
19 Feb-26 Feb 2022CHF 7,300
26 Feb-05 Mar 2022Réservé
05 Mar-12 Mar 2022Réservé
12 Mar-19 Mar 2022Réservé
19 Mar-26 Mar 2022Réservé
26 Mar-02 Apr 2022Réservé
02 Apr-09 Apr 2022CHF 5,400
09 Apr-16 Apr 2022CHF 5,400
16 Apr-23 Apr 2022CHF 5,400

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 days ago.

Équipements
  • - 3 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Barbecue
  • - Local à ski

Inclut
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Zermatt, Suisse

• • •
Au pied des pistes
Centre Zermatt
800-1000 m
Zurich Aéroport
216 km

Le chalet est situé dans un endroit magnifique au-dessus du village de Zermatt avec une vue spectaculaire sur le majestueux Cervin. Assez loin pour se sentir isolé mais assez proche pour accéder aux nombreuses munitions que Zermatt a à offrir. Le chalet est entouré par la nature avec très peu de voisins et se trouve à 20-25 min à pied du centre de Zermatt avec un accès direct à la piste de ski de Sunegga. Ski in/Ski out (si la neige le permet). Restaurants à proximité, à quelques pas de la maison.

IMPORTANT EN HIVER : En hiver, il n'est possible d'accéder à la propriété que dans un rayon de 400 m en taxi, après quoi il faut se rendre à pied sur une piste d'hiver aménagée (accès direct en taxi possible en été). De la ville au chalet, il faut compter 20 à 25 minutes de marche en montée. Il y a cependant un ascenseur pendant les heures d'ouverture des ascenseurs, ce qui réduit le temps de montée et de marche ! De la piste de ski au chalet, il y a des marches. Avant l'arrivée des clients, nous déblayons les marches de la neige et nous y déposons du gravier. Toutefois, en cas de chute de neige, le déneigement peut être nécessaire pendant votre séjour. S'il n'y a pas assez de neige sur la piste à côté de la maison, il faut marcher 400 m jusqu'à une piste enneigée. En hiver, le transfert gratuit des bagages est assuré le samedi de 10 h à 16 h, sauf en cas de très mauvaises conditions météorologiques. Vous devez donc prévoir d'être à Zermatt avant 15h15 au plus tard le jour de votre arrivée.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Bergheim, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Zermatt chalets

Chalet Bergheim, Zermatt

6-9 Guests · 3 Bedrooms · Zermatt · Switzerland

Gruezi wohl and welcome to Chalet Bergheim - we are delighted to share our mountain home with you! We always dreamed of finding a secluded, tranquil place in the mountains with easy access to enjoy year-round activities. Chalet Bergheim does exactly that. Built in 1933 in traditional swiss walliser style, our chalet is the perfect place to escape to the mountains.

Nestled in the tree line at 1750m and overlooking the rooftops of Zermatt, the 4* superior chalet is directly on the sunegga ski-piste. This gives access to the 450 kilometres of pistes offered by the best-known resort in Switzerland. Ski hard all day, grab a glass of red wine and sit in front of the open fire or enjoy the evening sunshine taking in the majestic views of the Matterhorn. Perfection.

If like us, you’re in love with the mountains and value stunning natural surroundings, then you will fall in love with our Chalet. We look forward to welcoming you soon to Chalet Bergheim and your own special piece of Switzerland.

Chalet Bergheim is a 4* superior luxury chalet which was built in 1933 in traditional walliser style wooden construction. Renovated in 2013, the chalet is furnished with bespoke, handmade furniture and natural materials but with all the features you would expect in a modern mountain chalet including free wi-fi throughout.
One of the only free-standing chalets in Zermatt, the chalet sleeps 6 adults comfortably in 3 double bedrooms with 2 bathrooms. With additional beds the maximum occupancy is 9 (max 7 adults, 1 child and 1 baby).

Rates are based on 6 persons. Additional persons are charged CHF15 per person per night (excluding infants). Discounts are available for stays longer than 7 days.

Bergheim has been welcoming Chaletowners guests since 18 Aug 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Bergheim

We know that it's the little details that make a holiday. That's why we can provide the additional catering services or fresh cooked food delivery on request.


Accommodation

Bergheim
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed and one single bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 6-9
Bedrooms 3
Bathrooms 2
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
27 Nov-04 Dec 2021Booked
04 Dec-11 Dec 2021Booked
11 Dec-18 Dec 2021Booked
18 Dec-25 Dec 2021Booked
25 Dec-01 Jan 2022Booked
01 Jan-08 Jan 2022Booked
08 Jan-15 Jan 2022Booked
15 Jan-22 Jan 2022CHF 4,500
22 Jan-29 Jan 2022Booked
29 Jan-05 Feb 2022Booked
05 Feb-12 Feb 2022Booked
12 Feb-19 Feb 2022Booked
19 Feb-26 Feb 2022CHF 7,300
26 Feb-05 Mar 2022Booked
05 Mar-12 Mar 2022Booked
12 Mar-19 Mar 2022Booked
19 Mar-26 Mar 2022Booked
26 Mar-02 Apr 2022Booked
02 Apr-09 Apr 2022CHF 5,400
09 Apr-16 Apr 2022CHF 5,400
16 Apr-23 Apr 2022CHF 5,400

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 4 days ago.

Facilities
  • - 3 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Indoor jacuzzi
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Barbecue
  • - Ski room

Includes
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Zermatt, Switzerland

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Zermatt
800-1000 m
Zurich Airport
216 km

The chalet is in a stunning location above the village of Zermatt with dramatic views of the majestic Matterhorn. Far enough away to feel remote but close enough to access the many ammenities Zermatt has to offer. Chalet is surrounded by nature with very few neighbours and located in 20-25 min walk from the centre of Zermatt with direct access to the ski-piste from Sunegga. Ski in/Ski out (snow permitting). Nearby restaurants within a short walk from the house.

IMPORTANT IN WINTER: In winter it's only possible to access the property to within 400m by taxi, and after that you must go by foot on a prepared winter trail (direct access by taxi possible in summer). From the town to the chalet it is a 20-25min walk uphill. There is however an elevator during lift opening hours which reduces the amount of uphill and walking time! From the ski piste to the chalet there are steps. Prior to guest arrival we clear the steps of snow and lay grit. However, should there be snowfall then snow clearance may be required during your stay. Should there be insufficient snow on the piste next to the house, it is 400m walk to a snow-sure piste. In winter free luggage transfer is available Saturdays 10am until 4pm unless very poor weather conditions. You therefore must plan to be in Zermatt before 3:15pm at the latest on arrival day!

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Bergheim, Zermatt. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed