Zermatt chalets

Chalet Binna, ZermattVerified

8-9 Voyageurs · 4 Chambres · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Plus d'hébergement de haut niveau avec d'excellentes installations, y compris une salle conçue pour l'accès des fauteuils roulants.

Le Chalet Binna est situé dans le quartier recherché de Winkelmatten. Il est à 5 minutes à pied de la télécabine du Matterhorn Express et il est possible de revenir à ski à 100 m de la porte (ou moins !) pendant une grande partie de l'hiver ; il y a également un arrêt de bus à proximité.

Le chalet offre une vue imprenable sur le Cervin et offre un niveau de confort, de design et de commodité rarement atteint dans un logement privé pour le ski. En outre, le chalet dispose de son propre ensemble d'installations de bien-être de luxe, dont un bain à remous extérieur.

Le chalet est de conception moderne, les différents niveaux du chalet descendant de l'entrée principale et du local des chaussures. L'accès au chalet a été spécialement conçu pour les personnes à mobilité réduite, avec une rampe d'accès à la porte d'entrée et un ascenseur interne privé entre les étages, en plus des escaliers.

Le grand salon/salle à manger dispose d'une cheminée d'ambiance et d'un coin TV. La cuisine moderne et entièrement équipée se trouve discrètement à l'écart de la salle à manger, et il y a une terrasse avec vue sur le Cervin.

Comme vous pouvez vous y attendre, le niveau d'ameublement est très élevé et la décoration est bien choisie. Il y a également un espace 'bien-être' avec sauna, douche et zone de relaxation ainsi qu'un grand bain à remous sur la terrasse qui donne sur le Cervin.

À côté de la porte d'entrée, il y a un local à skis avec un porte-bottes chauffé.

Les chambres et le salon principal sont équipés de la télévision par câble, tandis que le chalet dispose de son propre réseau wifi. Toutes les salles de bains/douches sont équipées de sèche-cheveux et il y a des coffres-forts dans toutes les chambres.

Binna accueille les clients du Chaletowners depuis 20 Oct 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Binna

Notre équipe anglophone est à votre disposition pour s'occuper de vous et pendant votre séjour chez nous, notre priorité est de vous faire sentir chez vous dans votre chalet.

Chaque journée dans le chalet commence par un copieux petit déjeuner de style suisse qui comprend un plat chaud, et à votre retour des pistes dans l'après-midi, du thé et des gâteaux vous attendront.

Plus tard, des boissons et des canapés sont servis avant le dîner, après quoi notre chef vous invite à prendre place pour le dîner, marquant ainsi le début d'un événement culinaire à quatre plats pour exciter les papilles gustatives et satisfaire l'appétit.

En plus d'un choix de minéraux et de boissons non alcoolisées, nous servons nos vins maison spécialement sélectionnés pour accompagner votre dîner. Si vous le préférez, vous pouvez faire une sélection dans notre attrayante carte des vins qui présente une petite mais séduisante collection de millésimes de la région et d'ailleurs. À tout moment, vous pouvez cependant vous servir des boissons chaudes et froides qui sont disponibles gratuitement dans le chalet.

À votre arrivée, n'hésitez pas à discuter du menu de la semaine avec le chef qui fera de son mieux pour vous satisfaire pendant les six soirées dont vous avez la charge. Dans la mesure du possible, le chef se fera un plaisir de répondre à vos besoins diététiques particuliers ou de vous proposer des repas pour enfants. La septième est l'occasion pour vous de goûter aux délices gastronomiques que cette station exceptionnelle a à offrir dans l'un de ses nombreux et variés restaurants. Le restaurant Waldhaus est situé de l'autre côté de la route, avec de nombreuses autres possibilités locales.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Binna
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Lit superposé
Couchages 8-9
Chambres 4
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
27 Nov-04 Dec 2022Prix sur demande
04 Dec-11 Dec 2022Prix sur demande
11 Dec-18 Dec 2022Prix sur demande
18 Dec-25 Dec 2022CHF 37,900
25 Dec-01 Jan 2023Réservé
01 Jan-08 Jan 2023CHF 37,900
08 Jan-15 Jan 2023Réservé
15 Jan-22 Jan 2023Réservé
22 Jan-29 Jan 2023CHF 19,900
29 Jan-05 Feb 2023CHF 19,900
05 Feb-12 Feb 2023Réservé
12 Feb-19 Feb 2023Réservé
19 Feb-26 Feb 2023Réservé
26 Feb-05 Mar 2023CHF 21,900
05 Mar-12 Mar 2023Réservé
12 Mar-19 Mar 2023CHF 21,900
19 Mar-26 Mar 2023CHF 21,900
26 Mar-02 Apr 2023CHF 21,900
02 Apr-09 Apr 2023Réservé
09 Apr-16 Apr 2023Réservé
16 Apr-23 Apr 2023CHF 19,900

Prices include fine dining on 4 evenings. Only peak weeks (Christmas, New Year, Half-term and Easter weeks include dinner on 6 evenings and ski guide for 5 days.

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner gourmand avec le vin
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Chef privé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Zermatt, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Zermatt
800-1000 m
Zurich Aéroport
216 km

Situé dans le quartier recherché de Winkelmatten, la station se trouve à 5 minutes à pied de la télécabine du Matterhorn Express et il est possible de revenir à ski à 100 m de la porte (ou moins) pendant une grande partie de l'hiver. 15 minutes de marche jusqu'au centre du village, mais le bus local s'arrête souvent près du chalet.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Binna, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Zermatt chalets

Chalet Binna, Zermatt

8-9 Guests · 4 Bedrooms · Zermatt · Switzerland

More top class accommodation with excellent facilities including a room designed for wheelchair access.

Chalet Binna is situated in the desirable Winkelmatten area of the resort. It is a 5 minute walk to the Matterhorn Express gondola and it is possible to ski back to within 100m of the door (or less!) for much of the winter; there is also a bus stop close by.

The chalet has great views of the Matterhorn and provides for a level of comfort, design and convenience seldom seen in private ski accommodation. Furthermore, the chalet also has its own array of luxury “wellness” facilities including an external hot tub.

Modern in design with the chalet’s various levels going down from the main entrance and boot room. Access to the chalet has been specifically designed to allow for guests with limited mobility with ramp access to the front door and a private internal lift between floors, in addition to the stairs.

The large sitting/dining room has an atmospheric fireplace and a TV corner. The modern fully equipped kitchen sits discreetly off from the dining area, and there is a terrace with a view of the Matterhorn.

As you would expect, the standard of furnishing is very high and the decoration is well chosen. There is also a “wellness” area with sauna, shower and relaxation area as well as a large hot tub bath on the terrace which looks up at the Matterhorn.

Next to the front door, there is a ski room with a heated boot rack.

The bedrooms and main sitting room have cable TV whilst the chalet has its own wifi network. All bathrooms/showers have hairdryers and there are safes in all the bedrooms.

Binna has been welcoming Chaletowners guests since 20 Oct 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Binna

Our English speaking team is on hand to look after you and during your stay with us, our priority is to make you feel at home in your chalet.

Every day in the chalet begins with a hearty Swiss-style breakfast which includes a hot dish, and on your return from the slopes in the afternoon, tea and cakes will be waiting for you.

Later, pre-dinner drinks and canapés are served after which, our chef invites you to take your places for dinner, signaling the start of a four course culinary event to excite the taste buds and indulge the appetite.

As well as a choice of minerals and soft drinks, we serve our specially selected house wines as an accompaniment to your dinner although if you prefer, you can make a selection from our attractive wine list which boasts a small but tempting collection of vintages from the locality and from further afield. At any time however, you can help yourself to hot and cold drinks which are freely available in the chalet.

On your arrival, you should feel free to discuss the week’s menu with the chef who will do his best to please during the six evenings you are in his charge. Wherever possible, the chef will be pleased to cater for special dietary requirements or children’s meals. The seventh being your opportunity to sample the gastronomic delights that this exceptional resort has to offer in one of its many and varied restaurants. Waldhaus Restaurant is located across the road with many other local possibilities.


Accommodation

Binna
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 8-9
Bedrooms 4
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
28 Nov-05 Dec 2021Price on application
05 Dec - 12 Dec 2021Booked
12 Dec - 19 Dec 2021Booked
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022CHF 17,400
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022CHF 17,400
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022Booked
13 Feb-20 Feb 2022CHF 26,400
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022CHF 18,400
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022Booked
17 Apr-24 Apr 2022CHF 17,400

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 20 hours ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

With Services
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - Mid week linen change
  • - Use of wellness area
  • - End of stay cleaning

Zermatt, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Zermatt
800-1000 m
Zurich Airport
216 km

Situated in the desirable Winkelmatten area of the resort, it is a 5 minute walk to the Matterhorn Express gondola and it is possible to ski back to within 100m of the door (or less) for much of the winter. 15 minute walk to the village centre but the frequent local bus stops close to the chalet.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Binna, Zermatt. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed