Zermatt chalets
Inspecté
Inspecté

Chalet Denali, Zermatt

10-12 Voyageurs · 5 Chambres · 614 mètres carrés · Zermatt · Suisse
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Une élégance discrète et une attention exceptionnelle aux détails sont les caractéristiques du Chalet Denali, récemment achevé. Baignée dans des tons et des textures de terre, cette extraordinaire propriété de cinq chambres à coucher est le dernier trésor de Zermatt offrant toute l'indulgence dont vous pourriez rêver dans un luxueux sanctuaire de montagne.

La residence se partagent un impressionnant hall d'entrée menant à un hall et un salon central avec cheminée et bar chauffant. Tous les chalets individuels sont accessibles depuis le foyer central. Une salle de sport ultramoderne, dotée des équipements et technologies les plus récents, est à la disposition de tous les hôtes de la résidence.

L'intérieur remarquable du chalet convient au designer d'intérieur sud-africain de classe mondiale qui a soigneusement conservé la collection de meubles, de finitions et d'œuvres d'art. Proposant des compositions de pierres et de bois de bon goût, le Chalet Denali est un chalet inspiré du feng-sui, d'une indulgence sensorielle qui plaira aux clients recherchant un luxe discret sans compromis sur la chaleur et le caractère.

En entrant au Chalet Denali, vous pouvez déposer vos skis dans le local à skis, qui se trouve à côté de la généreuse zone d'accueil avec ses propres toilettes. Le hall d'entrée est riche en lumière naturelle qui pénètre par la lucarne. Dans cet espace lumineux et accueillant, vous êtes entouré de murs en béton de velours côtelé très texturé, inspiré des pistes fraîchement damées. De là, prenez les escaliers ou optez pour l'ascenseur qui permet d'accéder à chacun des cinq étages de la propriété. Des tons terreux et des textures évocatrices ont été utilisés pour un effet magnifique et s'harmonisent à merveille avec le mobilier de style colonial et les œuvres d'art dynamiques pour créer une résidence alpine unique. De nombreuses plantes contribuent à cet espace 'zen', la maison idéale pour se retirer après une journée sur les pistes. Ce magnifique chalet est orienté plein sud ouest et offre une vue spectaculaire sur l'emblématique Cervin depuis sa terrasse panoramique.

Le chalet bénéficie d'un salon et d'une salle à manger très confortables et spacieux, situés au dernier étage du chalet, avec des plafonds aux poutres hautes et spectaculaires. Des baies vitrées s'ouvrent sur le balcon et encadrent parfaitement les vues panoramiques enchantées qui s'offrent à vous. Des sièges extérieurs sophistiqués font du balcon une option attrayante pour les amateurs de soleil ou pour profiter du confort de somptueux canapés dans la zone de séjour qui entourent la cheminée centrale. Une autre option idéale pour siroter du champagne tout en s'imprégnant de l'atmosphère alpine. La salle à manger, qui peut accueillir jusqu'à 12 personnes à table, est adjacente au salon et à la cuisine de service et permet de prendre des repas glamour le soir. Une cuisine professionnelle se trouve à cet étage, qui peut être fermée pour assurer un maximum d'intimité. Le dernier étage comprend également le formidable espace spa qui comprend un grand jacuzzi, un salon de massage, un hammam, une douche et des toilettes pour les invités. Un endroit vraiment décadent où se retirer.

Le rez-de-chaussée inférieur abrite un salon de cinéma décadent avec une table de jeu de cartes et un bar.

À l'étage, trois belles chambres doubles et une salle de yoga merveilleusement tranquille. Toutes les chambres ont une salle de bain/douche attenante et deux d'entre elles peuvent également être configurées comme des jumelles. L'une d'entre elles possède sa propre terrasse privée.

Au deuxième étage du chalet se trouvent les deux somptueuses suites de maître, toutes deux avec salle de bain attenante comprenant des baignoires indépendantes et des cabines de douche séparées ainsi que ses propres lavabos. Toutes les salles de bains de la propriété sont équipées de douches à effet pluie, de porte-serviettes chauffants et de robinetterie en laiton. Ces deux suites ont accès à une terrasse commune. À cet étage, il y a également une salle d'étude et de lecture privée. Le chalet est entièrement équipé de prises pour port USB.

Denali accueille les clients du Chaletowners depuis 05 Oct 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Denali

Un chef professionnel hautement qualifié pour préparer le petit déjeuner, les en-cas après le ski et le dîner. Nos chefs travailleront avec vous, ou votre personnel, pour créer le menu parfait pour votre séjour, qu'il s'agisse d'un repas du soir détaillé à sept plats ou de quelque chose de simple et sain (la nourriture et le vin sont facturés séparément).

La carte des vins est fournie par une cave locale renommée.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Denali
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size ou deux lits simples
Couchages 10-12
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 614

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021CHF 29,060CHF 46,900
12 Dec-19 Dec 2021CHF 29,060CHF 46,900
19 Dec - 26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec - 02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan - 09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022CHF 34,100CHF 51,940
16 Jan-23 Jan 2022CHF 34,100CHF 51,940
23 Jan-30 Jan 2022CHF 34,100CHF 51,940
30 Jan-06 Feb 2022RéservéRéservé
06 Feb-13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb-20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022RéservéRéservé
27 Feb-06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar-13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar-20 Mar 2022CHF 36,040CHF 53,880
20 Mar-27 Mar 2022CHF 36,040CHF 53,880
27 Mar-03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr-10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr-17 Apr 2022CHF 25,960CHF 43,800
17 Apr-24 Apr 2022CHF 25,960CHF 43,800

Tous les prix sont en Franc Suisse. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Changement des serviettes quotidien
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Zermatt, Suisse

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Zermatt
100-200 m
Zurich Aéroport
216 km

Assis fièrement au bord du développement, avec une vue parfaite sur l'emblématique Cervin, se trouve l'incroyable Chalet Denali. Ce chalet est idéalement situé au cœur du village, à proximité immédiate des commerces, de la vie nocturne et de la gare centrale. Le funiculaire Sunnegga n'est qu'à une courte distance de marche du chalet et vous emmène directement sur les pistes de ski en trois minutes.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Denali, Zermatt. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Zermatt chalets
Inspected
Inspected

Chalet Denali, ZermattVerified

10-12 Guests · 5 Bedrooms · 614 sq. m. · Zermatt · Switzerland

Understated elegance and exceptional attention to detail are the hallmarks of the newly completed Chalet Denali. Awash in earthen tones and textures, this extraordinary five-bedroom property is Zermatt’s latest treasure offering every indulgence you could dream of in a luxury mountain sanctuary.

Sitting proudly on the edge of the development, in perfect view of the iconic Matterhorn, is the incredible Chalet Denali. This chalet is ideally located at the very heart of the village, in immediate proximity to the shopping, night life, and the main railway station. The Sunnegga funicular is only a short stroll from the chalet and whisks you directly up to the ski slopes in three minutes.

The Residence properties share an impressive entrance hall leading into a lobby and central living room with warming fireplace and bar. All the individual chalets are accessed from the central foyer. A state-of -the-art gym, complete with all the latest equipment and technology, is available for use by all guests staying in the Residence.

The chalet’s striking interior is befitting of the world class South African interior designer who carefully curated the collection of furnishings, finishings and artwork. Offering tasteful stone and wood compositions throughout, Chalet Denali is a feng-sui inspired, sensory indulgent chalet that will appeal to those guests seeking understated luxury without compromising on warmth and character.

Upon entering Chalet Denali you can deposit your skis in the ski room, which is located alongside the generous welcome area with its own guest washroom. The lobby is rich in natural light that floods through the skylight. In this bright and welcoming space you are surrounded by highly textured corduroy concrete walls inspired by freshly groomed pistes. From here, take the stairs or opt for the lift which access each of the five floors of the property. Earthy tones and evocative textures have been used to magnificent effect and are harmonised beautifully with colonial-style furniture and vibrant artwork to create a unique alpine residence. Plenty of plant life throughout contribute to this ‘Zen’ space, the perfect home to retire to after a day on the slopes. This magnificent chalet faces due south west and indulges in spectacular views of the iconic Matterhorn from its wrap around terrace.

The chalet benefits from a very comfortable and spacious living and dining area located on the top floor of the chalet with dramatic high beamed ceilings. Picture windows open onto the balcony and perfectly frame the enchanting panoramic views beyond. Sophisticated outdoor seating make the balcony an inviting option for sundowners or enjoy the comfort of sumptuous sofas in the living area which surround the central fireplace. Another ideal option for sipping champagne while soaking up the alpine atmosphere. The dining room caters for glamorous evening meals, seating up to 12 guests at the table, and is adjacent to the living space and serving kitchen. There is a professional kitchen on this floor, which can be closed off to ensure maximum privacy. The top floor also encompasses the formidable spa area which features a large hot tub, wet lounge, massage area, hammam, shower and guest toilet. A truly decadent area to retreat to.

The lower ground floor hosts a decadent cinema lounge with a card table and bar area.

Moving upstairs onto the first floor of the property, there are three beautiful double bedrooms and a wonderfully tranquil yoga room. All bedrooms have en-suite shower/bathrooms and two of them can also be configured as twins. One of them has its own private terrace.

The second floor of the chalet is home to the two sumptuous master suites, both with en-suite bathrooms that include free-standing bathtubs and separate shower cubicles as well as his and hers sinks. All of the bathrooms throughout the property have rain showers, heated towel rails, and brass fittings. Both of these suites have access to a shared terrace. On this floor there is also a private study-come-reading room. The chalet is fitted throughout with USB port sockets.

Denali has been welcoming Chaletowners guests since 05 Oct 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Denali

A highly qualified professional chef to prepare breakfast, after-ski snacks, and dinner. Our chefs will work with you, or your staff, to create the perfect menu for your stay, be it a detailed seven-course evening meal or something simple and healthy (food and wine are charged separately).

The wine list is provided by a renowned local cave.

The chalet manager and host(s) are at hand to pour morning coffee, serve dinner in the evenings, and provide you with a concierge service during your stay.


Accommodation

Denali
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Master king-size twin or double
  • 5 Bedroom
    Master king-size twin or double
Sleeps 10-12
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 614

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
04 Dec-11 Dec 2022CHF 30,510CHF 49,250
11 Dec-19 Dec 2022CHF 34,870CHF 56,290
19 Dec-26 Dec 2022CHF 79,880CHF 104,030
26 Dec-02 Jan 2023CHF 125,250CHF 149,390
02 Jan-09 Jan 2023CHF 79,880CHF 104,030
09 Jan - 15 Jan 2023BookedBooked
15 Jan - 22 Jan 2023BookedBooked
22 Jan-29 Jan 2023CHF 35,810CHF 54,540
29 Jan-05 Feb 2023CHF 35,810CHF 54,540
05 Feb-12 Feb 2023CHF 49,180CHF 67,920
12 Feb-19 Feb 2023CHF 79,430CHF 103,570
19 Feb-26 Feb 2023CHF 49,180CHF 73,330
26 Feb-05 Mar 2023CHF 49,180CHF 73,330
05 Mar-12 Mar 2023CHF 37,840CHF 56,570
12 Mar-19 Mar 2023CHF 37,840CHF 56,570
19 Mar-26 Mar 2023CHF 37,840CHF 56,570
26 Mar-02 Apr 2023BookedBooked
02 Apr-09 Apr 2023BookedBooked
09 Apr-16 Apr 2023CHF 27,260CHF 45,990
16 Apr-23 Apr 2023CHF 27,260CHF 45,990

All prices are in Swiss Francs. Dates are fixed. Calendar was updated 4 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Indoor jacuzzi
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Bar
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

With Services
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Food and drinks charged separately
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - Daily towel change
  • - Mid week linen change
  • - End of stay cleaning

Zermatt, Switzerland

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Zermatt
100-200 m
Zurich Airport
216 km

Sitting proudly on the edge of the development, in perfect view of the iconic Matterhorn, is the incredible Chalet Denali. This chalet is ideally located at the very heart of the village, in immediate proximity to the shopping, night life, and the main railway station. The Sunnegga funicular is only a short stroll from the chalet and whisks you directly up to the ski slopes in three minutes.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Denali, Zermatt. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place