Zürs chalets

Appartement Zirma, Zürs

4 Voyageurs · 2 Chambres · 126 mètres carrés · Zürs · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Chalet exclusivement meublé avec une attention particulière aux détails et des hôtes qui répondent à tous vos souhaits et à vos caprices - c'est la clé de vos vacances de rêve.

Zirma offre de la place pour 4 personnes. Il offre un hébergement luxueux sur 2 étages et convient parfaitement aux petites familles. L'atmosphère spacieuse et confortable, avec un feu ouvert, est un endroit idéal pour se détendre et dîner. Le chalet comprend 2 grandes chambres et 2 salles de bain avec baignoires et douches de pluie, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée. Depuis les balcons, vous profiterez d'une vue panoramique unique sur les montagnes environnantes. Parfait pour une expérience de vacances mémorable dans l'un des chalets de ski les plus élégants des Alpes.

La résidence propose un centre de spa avec sauna finlandais, bain de vapeur turc, douche multi-sensorielle et un espace de relaxation avec piscine à contre-courant, sauna textile.

Il doit être rempli de moments qui touchent votre cœur et vous remplissent de joie. En vous offrant des vacances dans la résidence, vous pourrez vous offrir un luxe complet et ultime, passer du temps de qualité avec vos amis et votre famille et tomber amoureux des sommets blancs de Lech-Zürs am Arlberg. Une fois que vous vous serez installé sur les sommets enneigés en regardant le majestueux panorama montagneux de Lech - Zürs am Arlberg, vous aurez toujours envie de revenir. Votre cœur aura été conquis.

Zirma accueille les clients du Chaletowners depuis 26 Sep 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Zirma

Petit déjeuner : Chaque matin, nous vous servons votre petit déjeuner dans votre chalet. Nous sommes heureux de recevoir votre commande de petit-déjeuner à votre arrivée ou à l'avance. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de spécialités de petit-déjeuner et de friandises maison. Veuillez consulter notre menu petit-déjeuner.

Cuisine du chalet : Les cuisines de nos chalets sont équipées de manière claire et pratique. Vous y trouverez du sel, du poivre, du vinaigre, de l'huile, des thés et une machine Nespresso avec des bouchons à portée de main. Le réfrigérateur est rempli de différentes boissons et si vous nous indiquez vos vins /champagnes préférés, etc. nous serons très heureux de les organiser pour vous. À votre arrivée, vous trouverez une surprise culinaire dans votre appartement.

Notre service de dîner : Imaginez que vous profitez de vos vacances avec nous et que vous n'avez pas envie de sortir dîner. Une soirée de détente à l'intérieur serait la chose à faire, mais la cuisine ne semble pas tentante. Pas de problème. Penchez-vous et savourez nos spécialités traditionnelles faites maison. C'est très simple : passez votre commande le matin et profitez de votre repas le soir. Les frais sont simplement ajoutés à la facture de votre chambre et vous payez en partant.

Le réfrigérateur de votre chalet : Nous nous ferons un plaisir de remplir votre réfrigérateur à votre arrivée selon vos souhaits afin que vous vous sentiez immédiatement chez vous.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Zirma
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 4
Chambres 2
Salles de bains 2
Surface 126

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
11 Dec-18 Dec 2021€ 7,000
18 Dec-25 Dec 2021€ 11,760
25 Dec-01 Jan 2022€ 11,760
01 Jan-08 Jan 2022€ 11,760
08 Jan-15 Jan 2022€ 7,000
15 Jan-22 Jan 2022€ 7,000
22 Jan-29 Jan 2022€ 7,000
29 Jan-05 Feb 2022€ 7,000
05 Feb-12 Feb 2022€ 11,060
12 Feb-19 Feb 2022€ 11,060
19 Feb-26 Feb 2022€ 11,060
26 Feb-05 Mar 2022€ 11,760
05 Mar-12 Mar 2022€ 11,060
12 Mar-19 Mar 2022€ 11,060
19 Mar-26 Mar 2022€ 11,060
26 Mar-02 Apr 2022€ 7,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 7,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 7,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 7 months ago.

Équipements
  • - 2 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Système stéréo
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Facilités communes
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Local à ski
  • - Piscine intérieure
  • - Salle de massage

Inclut
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Zürs, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Zürs
100-200 m
Innsbruck Aéroport
120 km

Trittkopfbahn est à 200 m de Bentleys House, tandis que Zürserseebahn est à 200 m de la propriété.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Zirma, Zürs. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Zürs chalets

Apartment Zirma, Zürs

4 Guests · 2 Bedrooms · 126 sq. m. · Zürs · Austria

Exclusively furnished chalet with loving attention to detail and hosts that attend to your every wish and whim - this is our key to your dream holiday.

Zirma provides room for 4 people. It offers luxurious accommodation on 2 floors and is perfectly suitable for small families. The spacious living atmosphere with its comfortable ambience, including an open fire, is an ideal place for relaxing and dining. The chalet contains 2 large bedrooms and 2 bathrooms with bathtubs and rain showers, as well as a fully equipped kitchen. From the balconies you will enjoy a unique panoramic vista of the surrounding mountains. Perfect for a memorable holiday experience in one of the most elegant ski chalets in the Alps.

The residence offers a spa centre with finnish sauna, turkish steam-bath, multi sensory shower and relaxation area with counter current swimming pool, textile sauna.

It should be filled with moments that touch your heart and fill you with joy. Treating yourself to a holiday in out house you will be able to indulge yourself in complete and ultimate luxury, spend quality time with friends and family and fall in love with the white summits of Lech-Zürs am Arlberg. Once you have stood on the snow-covered peaks looking over the majestic mountain panorama of Lech - Zürs am Arlberg, you will always want to come back. It will have captured your heart.

Zirma has been welcoming Chaletowners guests since 26 Sep 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Zirma

Breakfast: Every morning we serve your breakfast in your chalet. We are happy to receive your breakfast order when you arrive or in advance. You can choose from a vast variety of breakfast specialties and homemade treats. Please see our breakfast menu.

Chalet kitchen: Our chalet kitchens are equipped in a clear and practical manner. You will find salt, pepper, vinegar, oil, teas and a Nespresso machine including caps at the ready. The fridge is filled with different drinks and if you tell us your favourite wines/champagnes etc. we are very happy to organise them for you. On arrival you will find a culinary surprise in your apartment.

Our Dinner Service: Imagine you are enjoying your holidays with us and don’t feel like going out for dinner. A relaxed evening in would be just the thing to do, but cooking doesn’t seem to tempting. No problem. Lean back and enjoy our homemade traditional specialties. It is very simple: place your order in the morning and enjoy your meal in the evening. The costs are simply added to your room bill and you pay when you leave.

Your Chalet Fridge: We are happy to fill your fridge on arrival according to your wishes so you can feel at home straight away.


Accommodation

Zirma
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 4
Bedrooms 2
Bathrooms 2
Living area 126

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
11 Dec-18 Dec 2021€ 7,000
18 Dec-25 Dec 2021€ 11,760
25 Dec-01 Jan 2022€ 11,760
01 Jan-08 Jan 2022€ 11,760
08 Jan-15 Jan 2022€ 7,000
15 Jan-22 Jan 2022€ 7,000
22 Jan-29 Jan 2022€ 7,000
29 Jan-05 Feb 2022€ 7,000
05 Feb-12 Feb 2022€ 11,060
12 Feb-19 Feb 2022€ 11,060
19 Feb-26 Feb 2022€ 11,060
26 Feb-05 Mar 2022€ 11,760
05 Mar-12 Mar 2022€ 11,060
12 Mar-19 Mar 2022€ 11,060
19 Mar-26 Mar 2022€ 11,060
26 Mar-02 Apr 2022€ 7,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 7,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 7,000

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 6 months ago.

Facilities
  • - 2 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Stereo system
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Shared facilities
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Ski room
  • - Indoor pool
  • - Massage room

Includes
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Use of wellness area
  • - End of stay cleaning

Zürs, Austria

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Zürs
100-200 m
Innsbruck Airport
120 km

Trittkopfbahn is 200 m from Bentleys House, while Zürserseebahn is 200 m from the property.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Zirma, Zürs. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed