Chamonix chalets

Chalet Cachat, ChamonixVerified

12 Voyageurs · 6 Chambres · 280 mètres carrés · Chamonix · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Cachat, est un chalet de Chamonix magnifiquement entretenu qui peut accueillir jusqu'à 12 personnes dans six chambres avec salle de bain. Le rez-de-chaussée se compose d'un grand salon et d'un coin repas avec feu ouvert, d'une salle de cinéma maison et également d'un casier à skis et à matériel. Les jardins privés, orientés vers le sud, disposent d'un parking pour trois voitures et d'une grande terrasse orientée vers le sud pour profiter des derniers rayons de soleil de l'hiver. Aux niveaux supérieurs, il y a deux autres étages avec six chambres spacieuses et décorées avec goût, toutes avec salle de bain attenante. Toutes les chambres sont orientées au sud et offrent une vue sur le Mont-Blanc. Le chalet dans son ensemble est unique, étant l'un des chalets originaux construits lors de la création de la ville de Chamonix. Le bâtiment lui-même a 200 ans et présente des caractéristiques telles que l'escalier d'origine, les hauts plafonds et les sols en chêne foncé. Tout en conservant son caractère d'origine, le chalet dispose également de toutes les commodités d'un chalet moderne avec Wifi partout, d'une ambiance chaleureuse et d'un fantastique jacuzzi extérieur pour huit personnes avec une vue imprenable sur le majestueux Mont Blanc et les Aiguilles de Chamonix.

Cachat accueille les clients du Chaletowners depuis 04 Aug 2014.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Cachat

Nous savons que la nourriture est l'un des éléments clés de tout séjour en chalet de ski avec traiteur ; c'est pourquoi notre menu est revu et adapté régulièrement afin de garantir qu'il offre des plats de grande qualité accompagnés de vins français sélectionnés, fournis par nos vignerons locaux Cha Cha Cha, 6 nuits de la semaine. Nous utilisons des produits locaux lorsque cela est possible et tous les repas sont fraîchement préparés, ce qui permet de terminer une journée de ski bien méritée. Nous fournissons également le petit déjeuner tous les matins et des gâteaux fraîchement cuits pour le thé de l'après-midi. Nous utilisons les meilleurs produits frais disponibles et pouvons répondre à tous les besoins alimentaires.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Cachat
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
  • 5 Chambres
    Lit double
  • 6 Chambres
    Lit double
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 280

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
23 Dec-30 Dec 2022Réservé
30 Dec-02 Jan 2023€ 9,500
02 Jan - 08 Jan 2023Réservé
08 Jan-14 Jan 2023€ 8,750
14 Jan-21 Jan 2023Réservé
21 Jan-28 Jan 2023€ 8,750
28 Jan-04 Feb 2023Réservé
04 Feb-11 Feb 2023€ 9,750
11 Feb-18 Feb 2023Réservé
18 Feb-25 Feb 2023Réservé
25 Feb-04 Mar 2023Réservé
04 Mar-11 Mar 2023Réservé
11 Mar-18 Mar 2023€ 9,250
18 Mar-25 Mar 2023€ 9,250
25 Mar-01 Apr 2023€ 9,250
01 Apr-08 Apr 2023€ 9,250
08 Apr-15 Apr 2023€ 8,750

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 days ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Salle de cinéma
  • - Console de jeux video
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Navette aux pistes le matin et le soir
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Chamonix, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Chamonix
100-200 m
Geneva Aéroport
100 km

Le chalet est situé dans un endroit très convoité du centre ville, à quelques mètres des pistes et des remontées mécaniques de la pépinière de Savoie qui mènent au domaine skiable du Brévent et à quelques pas de la grande rue principale de Chamonix avec ses fantastiques magasins et son grand choix de restaurants, cafés et bars. Donc, que vous soyez un skieur passionné, ou que vous soyez ici pour profiter de la ville et de ce qu'elle a à offrir, le chalet est dans un endroit idéal pour tout le monde.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Cachat, Chamonix. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions Générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Chamonix chalets

Chalet Cachat, ChamonixVerified

12 Guests · 6 Bedrooms · 280 sq. m. · Chamonix · France

Chalet Cachat, is a beautifully maintained Chamonix chalet that sleeps up to 12 people in six ensuite bedrooms. The ground floor consists of a large living and dining area with open fire, a home cinema room and also a ski and equipment locker. The private south facing gardens have parking facilities for up to three cars and a large south-facing deck to catch the last of the winter sun. On the upper levels there are two more floors with six spacious, tastefully decorated bedrooms, all with en-suite bathrooms. All the rooms are south facing each with views of Mont-Blanc. The Chalet as a whole is unique, being one of the original chalets built when the town of Chamonix was first established. The building itself is 200 years old with features such as the original sweeping staircase, high ceilings and dark oak floors. Whilst maintaining its original character the chalet also has all the conveniences of a modern chalet with Wifi throughout, a warm home-from-home feel and a fantastic outdoor eight person hot tub with unbeatable views of the majestic Mont Blanc and the Aiguilles du Chamonix.

Cachat has been welcoming Chaletowners guests since 04 Aug 2014.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Cachat

We know that food is one of the key components of any catered ski chalet holiday; therefore our menu is reviewed and adapted regularly to ensure it offers great quality dishes accompanied by selected French wines, supplied by our local vintners Cha Cha Cha, 6 nights of the week. We use local produce when possible and all meals are freshly prepared, providing a well deserved end to a day’s skiing. We also provide breakfast every morning and freshly baked cakes for afternoon tea. We use the best fresh produce available and can cater to all dietary requirements.


Accommodation

Cachat
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
  • 5 Bedroom
    Double bed
  • 6 Bedroom
    Double bed
Sleeps 12
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 280

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
23 Dec-30 Dec 2022€ 12,000
30 Dec-07 Jan 2023€ 13,500
07 Jan-14 Jan 2023€ 8,750
14 Jan-21 Jan 2023€ 8,750
21 Jan-28 Jan 2023€ 8,750
28 Jan-04 Feb 2023€ 8,750
04 Feb-11 Feb 2023€ 9,950
11 Feb-18 Feb 2023€ 12,500
18 Feb-25 Feb 2023€ 9,950
25 Feb-04 Mar 2023€ 9,950
04 Mar-11 Mar 2023€ 9,250
11 Mar-18 Mar 2023€ 9,250
18 Mar-25 Mar 2023€ 9,250
25 Mar-01 Apr 2023€ 9,250
01 Apr-08 Apr 2023€ 9,250
08 Apr-15 Apr 2023€ 8,750

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 6 months ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Cinema room
  • - Game console
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Morning drop off to the slopes and afternoon pick-up
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 5 nights
  • - Selected house wines
  • - Bed-linen and towels
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Chamonix, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Chamonix
100-200 m
Geneva Airport
100 km

The chalet is situated in a coveted town centre location, just metres from the Savoy nursery slopes and lifts heading up to the Brevent ski domain and a short walk from the main high street of Chamonix with it’s fantastic shopping and great choice of restaurants, cafe's and bars. So whether you are a keen skier, or here to enjoy the town and what it has to offer, the chalet is in a great location for everyone.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Cachat, Chamonix. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place