Courchevel 1850 chalets

Appartement Forêt du Praz 3, Courchevel 1850

8 Voyageurs · 4 Chambres · 136 mètres carrés · Courchevel 1850 · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

La Forêt du Praz 3, située dans le quartier Plantret de Courchevel 1850, est un appartement en duplex qui allie la tradition aux tendances modernes. Ce superbe appartement au pied des pistes vous permet de profiter au maximum de votre séjour dans la bouillonnante station des 3 Vallées.

L'appartement Forêt du Praz 3 est situé dans une jolie résidence proche du centre construite dans un style montagnard traditionnel : l'utilisation du bois et de la pierre locale accentue le charme de cette résidence alpine. La décoration intérieure est également caractéristique des bâtiments de montagne. À la Forêt du Praz 3, vous trouverez des teintes chaudes et des matériaux nobles qui forgent une ambiance chaleureuse parfaite pour vos vacances.

Si la décoration de ce duplex est moderne, elle intègre également des éléments traditionnels avec une touche contemporaine : la fourrure se marie aux couleurs orangées des chambres, les peaux servent de tapis et de rembourrage pour les sièges... Tout s'intègre parfaitement dans le cadre accueillant créé par la chaleur du bois. Le style savoyard est visible dans toutes les chambres, ce qui vous permet de vous sentir comme chez vous pendant votre séjour dans les Alpes françaises.

L'appartement Forêt du Praz 3 peut accueillir jusqu'à 8 personnes dans ses 3 chambres doubles et sa chambre principale. Toutes dotées d'une salle de bain privée, ces chambres offrent un havre de sérénité et de calme après une longue journée sur les pistes du domaine skiable des 3 Vallées. L'une des pièces maîtresses de la Forêt du Praz 3 est son escalier central qui mène aux trois chambres de l'appartement. Sa silhouette imposante crée une séparation nette entre les espaces de vie, avec le grand salon d'un côté et une cuisine avec coin repas de l'autre.

Le vaste salon est l'endroit idéal pour se réunir et partager des moments de convivialité. Installez-vous sur le grand canapé gris ou dans les fauteuils oranges en cuir et en peau pour un apéritif plein de rires pendant que les chefs en herbe parmi vous préparent le dîner dans la cuisine entièrement équipée en écoutant la conversation filtrant du salon. Dégustez vos recettes respectives dans la salle à manger, assis autour de la longue table en bois, sous le regard envieux des animaux en bois qui décorent les murs. Le soir, sortez sur le balcon et admirez le superbe coucher de soleil qui teinte de couleurs chaudes la vallée, la station et les montagnes pour former un décor idyllique rien que pour vous.

L'appartement Forêt du Praz 3 est idéal pour les familles et les groupes exigeants habitués à un hébergement de qualité associé à des prestations exceptionnelles. Sa situation au pied des pistes, son ambiance savoyarde chaleureuse et ses équipements modernes font de la Forêt du Praz 3 l'appartement idéal pour votre séjour. Des vacances de ski inoubliables à Courchevel 1850 garanties.

Forêt du Praz 3 accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Nov 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Forêt du Praz 3

Proposition d'hébergement.

Nous pouvons personnaliser votre expérience en fonction de vos besoins et de vos souhaits, et organiser le chef pour la restauration, la livraison des repas ou le ménage.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Forêt du Praz 3
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit double
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 136

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021€ 9,500
12 Dec-19 Dec 2021€ 11,000
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022€ 21,000
02 Jan-09 Jan 2022€ 18,000
09 Jan-15 Jan 2022€ 11,000
15 Jan-22 Jan 2022€ 11,000
22 Jan-29 Jan 2022€ 11,000
29 Jan-05 Feb 2022€ 11,000
05 Feb-12 Feb 2022€ 14,000
12 Feb-19 Feb 2022€ 18,000
19 Feb-26 Feb 2022€ 18,000
26 Feb-05 Mar 2022€ 16,000
05 Mar-12 Mar 2022€ 11,000
12 Mar-19 Mar 2022€ 11,000
19 Mar-26 Mar 2022€ 18,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 11,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 11,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 11,000
16 Apr-23 Apr 2022€ 9,500

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Courchevel 1850, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Courchevel 1850
100-200 m
Geneva Aéroport
185 km

Accès direct à la piste de ski de Plantret depuis l'arrière de la résidence. Les commerces et les services locaux se trouvent à proximité de la résidence. Le jardin d'enfants est situé devant la résidence.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Forêt du Praz 3, Courchevel 1850. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Courchevel 1850 chalets

Apartment Forêt du Praz 3, Courchevel 1850

8 Guests · 4 Bedrooms · 136 sq. m. · Courchevel 1850 · France

The Forêt du Praz 3, located in the Plantret area of Courchevel 1850, is a duplex apartment that combines tradition with modern trends. This superb apartment at the foot of the slopes allows you to make the most of your stay in the buzzing 3 Vallées resort.

The Forêt du Praz 3 apartment is located in an attractive residence close to the centre built in traditional mountain style: the use of local wood and stone accentuates the charm of this Alpine residence. The interior decor is also characteristic of mountain buildings. At the Forêt du Praz 3 you’ll find warm shades and noble materials that forge a cosy ambiance perfect for your holiday.

Although the decor in this duplex is modern, it also incorporates traditional elements with a contemporary twist: the fur blends with the orange colours of the bedrooms, the hides act as rugs and upholstery for the seats… Everything fits perfectly in the welcoming setting created by the warmth of the wood. The Savoyard style is visible in all of the rooms, ensuring you feel right at home during your stay in the French Alps.

The Forêt du Praz 3 apartment sleeps up to 8 people in its 3 double bedrooms and its master bedroom. All with a private bathroom, these bedrooms provide a haven of serenity and calm after a long day on the slopes of the 3 Vallées ski area. One of the centrepieces of the Forêt du Praz 3 is its central staircase leading up to the apartment’s three bedrooms. Its imposing figure creates a clear separation between the living areas, with the large lounge on one side and a kitchen with dining area on the other.

The vast lounge is the perfect place to come together for shared moments of conviviality. Settle down on the large grey sofa or in the orange armchairs, made from hide and leather, for an aperitif full of laughter while the budding chefs among you prepare dinner in the fully-equipped kitchen as they listen to the conversation filtering in from the lounge. Sample one another’s recipes in the dining area, seated around the long wooden table as the wooden animals that decorate the walls look on in envy. In the evening, head out onto the balcony and watch the superb sunset that tints the valley, the resort and the mountains in warm colours to form an idyllic decor just for you.

The Forêt du Praz 3 apartment is ideal for demanding families and groups accustomed to the best accommodation combined with exceptional services. Its location at the foot of the slopes, its warm Savoyard atmosphere and its modern amenities make the Forêt du Praz 3 the perfect apartment for your stay. Unforgettable skiing holidays in Courchevel 1850 guaranteed.

Forêt du Praz 3 has been welcoming Chaletowners guests since 06 Nov 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Forêt du Praz 3

Self-catered proposition.

We can personalize your experience according to your needs and wishes, and organize chef for catering, food delivery or housekeeping.


Accommodation

Forêt du Praz 3
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Double bed
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 136

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021€ 9,500
12 Dec-19 Dec 2021€ 11,000
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022€ 21,000
02 Jan-09 Jan 2022€ 18,000
09 Jan-15 Jan 2022€ 11,000
15 Jan-22 Jan 2022€ 11,000
22 Jan-29 Jan 2022€ 11,000
29 Jan-05 Feb 2022€ 11,000
05 Feb-12 Feb 2022€ 14,000
12 Feb-19 Feb 2022€ 18,000
19 Feb-26 Feb 2022€ 18,000
26 Feb-05 Mar 2022€ 16,000
05 Mar-12 Mar 2022€ 11,000
12 Mar-19 Mar 2022€ 11,000
19 Mar-26 Mar 2022€ 18,000
26 Mar-02 Apr 2022€ 11,000
02 Apr-09 Apr 2022€ 11,000
09 Apr-16 Apr 2022€ 11,000
16 Apr-23 Apr 2022€ 9,500

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Mid week linen change
  • - End of stay cleaning

Courchevel 1850, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Courchevel 1850
100-200 m
Geneva Airport
185 km

Access directly to the Plantret ski slope from behind the residence. Local shops and amenities are near the residence. The children's care garden is located in front of the residence.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Forêt du Praz 3, Courchevel 1850. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed