Appartement Balegia 1Vérifié

1 Chambres · 2 Voyageurs · 45 mètres carrés · Lech · Autriche

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services
L'appartement 1 de Balegia est la base idéale pour un couple ou deux amis qui souhaitent explorer Lech. Cet appartement chic et moderne se trouve à quelques minutes du centre de Lech et des remontées mécaniques, vous donnant accès à certains des meilleurs domaines skiables d'Autriche.

L'appartement se trouve au rez-de-chaussée de ce bâtiment récemment achevé, et a été décoré dans un style moderne, mais sans perdre le charme du style chalet. Le design et la décoration réfléchis se combinent pour créer un espace confortable et relaxant dans lequel vous pourrez vous détendre et vous reposer.

Le salon et la salle à manger contemporains à aire ouverte sont idéaux pour se détendre après une journée sur les pistes, avec une lumière sensible, un ameublement élégant et un design soigné. Il y a une table à manger pour 4 personnes, où vous pouvez prendre votre petit déjeuner avant de partir sur les pistes. La pièce dispose également d'un petit coin cuisine, car lorsque vous n'êtes pas en train de déguster les incroyables restaurants de Lech, vous pouvez y préparer des repas.

La chambre peut être configurée en chambre double ou à deux lits, ce qui permet une certaine souplesse dans la composition des groupes. La chambre spacieuse a été décorée dans un style moderne et de bon goût, avec une grande fenêtre inondant la pièce d'une chaude lumière d'hiver. La chambre dispose également d'une salle de douche attenante.

L'appartement dispose également d'un casier à skis commun avec chauffage pour les chaussures de ski, afin de s'assurer que vos chaussures de ski sont bien grillées et prêtes à être portées chaque matin.

Balegia 1 accueille les clients du Chaletowners depuis 25 Nov 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Balegia 1

L'appartement est vendu sur la base d'un logement uniquement, d'un gîte ou d'un bed and breakfast.

Si l'indépendance est un facteur clé dans le choix de votre chalet de ski ou de votre appartement de luxe, alors le service de logement seul est l'option idéale pour vous. Avec le service de conciergerie inclus, nous nous assurerons que vos forfaits de ski sont prêts à votre arrivée et votre concierge sera également là pour faire les réservations de restaurant, les cours de ski et les réservations d'autres activités.

Si, pendant votre séjour chez nous, vous souhaitez profiter des nombreux restaurants proposés dans la station ou si vous préférez faire la cuisine vous-même, l'appartement est également disponible sur la base d'un service de restauration indépendant. Avec ce service, le ménage est assuré sept jours sur sept. Les produits de toilette de luxe d'Acqua di Parma, le linge de maison le plus fin et les serviettes de toilette fraîches sont fournis, les serviettes étant changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera dans votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nos concierges étant tous des moniteurs de ski ou de snowboard hautement qualifiés, ils ont également une grande connaissance de la montagne et des conditions météorologiques.

Avec le service de chambres d'hôtes, vous êtes libre de manger le soir et de profiter pleinement des nombreux et fabuleux restaurants de la station. Le matin, vous pouvez vous détendre et profiter de la commodité d'un petit déjeuner continental préparé pour vous dans le confort de votre chalet, tous les jours de votre séjour. Le petit déjeuner comprendra du pain et des pâtisseries de la boulangerie locale, une sélection de charcuteries et de fromages régionaux, des yaourts artisanaux, de délicieuses confitures, du miel, etc., du café, du thé et des jus. Avec ce service, le nettoyage est assuré sept jours sur sept. Le linge de maison et les serviettes sont fournis et les serviettes sont changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera à votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Balegia 1
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 2
Chambres 1
Salles de bains 1
Surface 45

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 2,950€ 3,770
12 Dec-19 Dec 2021€ 2,950€ 3,770
19 Dec-26 Dec 2021€ 5,350€ 6,170
26 Dec-02 Jan 2022€ 8,030€ 8,850
02 Jan-09 Jan 2022€ 4,800€ 5,620
09 Jan-16 Jan 2022€ 3,350€ 4,170
16 Jan-23 Jan 2022€ 3,350€ 4,170
23 Jan-30 Jan 2022€ 3,350€ 4,170
30 Jan-06 Feb 2022€ 3,350€ 4,170
06 Feb-13 Feb 2022€ 3,350€ 4,170
13 Feb-20 Feb 2022€ 5,110€ 5,930
20 Feb-27 Feb 2022€ 4,050€ 4,860
27 Feb-06 Mar 2022€ 3,730€ 4,550
06 Mar-13 Mar 2022€ 3,350€ 4,170
13 Mar-20 Mar 2022€ 3,350€ 4,170
20 Mar-27 Mar 2022€ 3,350€ 4,170
27 Mar-03 Apr 2022€ 3,350€ 4,170
03 Apr-10 Apr 2022€ 3,350€ 4,170
10 Apr-17 Apr 2022€ 2,950€ 3,770
17 Apr-24 Apr 2022€ 2,950€ 3,770
30 mai-06 Jun 2021€ 1,570€ 2,150
06 Jun-13 Jun 2021€ 1,570€ 2,150
13 Jun-20 Jun 2021€ 1,570€ 2,150
20 Jun-27 Jun 2021€ 1,570€ 2,150
27 Jun-04 Jul 2021€ 1,570€ 2,150
04 Jul-11 Jul 2021€ 1,720€ 2,320
11 Jul-18 Jul 2021€ 1,720€ 2,320
18 Jul-25 Jul 2021€ 1,720€ 2,320
25 Jul-01 Aug 2021€ 1,720€ 2,320
01 Aug-08 Aug 2021€ 1,720€ 2,320
08 Aug-15 Aug 2021€ 1,720€ 2,320
15 Aug-22 Aug 2021€ 1,720€ 2,320
22 Aug-29 Aug 2021€ 1,720€ 2,320
29 Aug-05 Sep 2021€ 1,720€ 2,320

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 1 chambres
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Lech, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Lech
100-200 m
Innsbruck Aéroport
115 km

Télésiège de Schlosskopf - 1 minute à pied.
Centre du village - 7 minutes à pied ou 3 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Balegia 1, Lech. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Apartment Balegia 1Verified

1 Bedrooms · 2 Guests · 45 sq. m. · Lech · Austria


Balegia Apartment 1 is the ideal base for a couple or two friends looking to looking to explore Lech. This chic and modern apartment is just moments from the centre of Lech and the ski lifts, giving you access to some of Austria’s best skiing.

The apartment is on the ground floor of this newly completed building, and has been decorated in a modern style, but without losing that chalet style charm. The considered design and decoration combine to create a comfortable and relaxing space for you to unwind and relax in.

The contemporary open plan living and dining room is ideal for relaxing after a day on the slopes, with sensitive light, sleek furnishing and elegant design. There is a dining table that seats 4 people, where you can enjoy breakfast before hitting the slopes. The room also has a small kitchen area, for when you are not out sampling Lech’s incredible restaurants, you can prepare meals from.

The bedroom can be configured as either a double bedroom or a twin, allowing for flexibility in group make up. The spacious bedroom has been decorated in a modern and tasteful style, with a large window flooding the room with warm winter light. The room also has an en-suite shower room.

The apartment also has a shared ski locker with heater boot warms, to ensure your ski boots are toasty and ready to wear each morning.

Balegia 1 has been welcoming Chaletowners guests since 25 Nov 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Balegia 1

The property is offered on bed and breakfast, self-catered or accommodation only basis.

With Bed and Breakfast service, you are free to eat out in the evenings and take full advantage of the many fabulous in-resort restaurants. In the mornings, you can relax and enjoy the convenience of a continental breakfast laid out for you in the comfort of your chalet, every day of your stay. Breakfast will include bread and pastries from the local bakery, a selection regional cold meats and cheeses, artisanal yoghurts, delicious jams, honey etc, coffee, tea, and juices. With this service, cleaning is provided seven days of the week. Linen and towels are provided and towels are changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request.

If, during your stay with us, you want to enjoy the many restaurants on offer in the resort or prefer to cook for yourselves, the apartment is also available on a self-catered basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you.

With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.


Accommodation

Balegia 1
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 2
Bedrooms 1
Bathrooms 1
Living area 45

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
06 Dec-13 Dec 2020€ 2,920
13 Dec-20 Dec 2020€ 2,920
20 Dec-27 Dec 2020€ 5,060
27 Dec-03 Jan 2021€ 7,720
03 Jan-10 Jan 2021€ 4,520
10 Jan-17 Jan 2021€ 3,320
17 Jan-24 Jan 2021€ 3,320
24 Jan-31 Jan 2021€ 3,320
31 Jan-07 Feb 2021€ 3,320
07 Feb-14 Feb 2021€ 3,320
14 Feb-21 Feb 2021€ 5,070
21 Feb-28 Feb 2021€ 4,010
28 Feb-07 Mar 2021€ 3,320
07 Mar-14 Mar 2021€ 3,320
14 Mar-21 Mar 2021€ 3,540
21 Mar-28 Mar 2021€ 3,540
28 Mar-04 Apr 2021€ 3,540
04 Apr-11 Apr 2021€ 3,540
11 Apr-18 Apr 2021€ 3,050
18 Apr-25 Apr 2021€ 3,050

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 4 days ago.

Facilities
  • - 1 bedrooms
  • - Ski room
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Lech, Austria

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Lech
100-200 m
Innsbruck Airport
115 km

Schlosskopf chairlift - 1-minute walk.
Village centre - 7-minute walk or a 3-minute drive.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Balegia 1, Lech. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed