Lech chalets

Appartement Brunnenhof 4, Lech

4-8 Voyageurs · 3 Chambres · 97 mètres carrés · Lech · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Brunnenhof 4 est un élégant appartement alpin dans le charmant village de Lech.

Nous sommes ravis de vous présenter la toute nouvelle résidence Brunnenhof, l'un des nouveaux développements les plus excitants de Lech. Cette magnifique résidence de cinq étages est située au cœur du charmant village de Lech. Le bâtiment a été entièrement rénové l'année dernière et abrite désormais 14 nouveaux appartements chics. La résidence dispose également de fabuleuses installations communes, dont une piscine intérieure, un spa, un hammam, un sauna et une salle de soins.

Brunnenhof 4 fait partie de ce nouveau développement incroyable. Dormant quatre adultes et quatre enfants dans trois chambres superbes, cet appartement du premier étage est idéalement situé à quelques pas seulement des remontées mécaniques et du centre du village. Lech est un village charismatique qui préserve ses traditions et possède un charme et une sophistication intemporels, sans parler du ski sublime. Cet appartement est le point de départ idéal pour les familles dont l'ascenseur le plus proche se trouve à moins de 10 minutes à pied.

L'appartement est réparti sur un étage élégant. La magnifique chambre principale est dotée d'une salle de bains privative. Elle est également dotée de portes coulissantes vitrées menant à un balcon offrant des vues fantastiques et fournissant beaucoup de lumière naturelle pour réchauffer la pièce. Il y a une autre chambre à deux lits jumeaux/double et une confortable chambre quadruple superposée pour les enfants, pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Ces chambres disposent chacune d'une salle de douche séparée, située juste en face des chambres, dans le couloir. Toutes les chambres ont leur propre télévision.

Le salon, la salle à manger et la cuisine à aire ouverte constituent l'arrangement idéal pour les soirées sociales autour de la grande table ou pour se détendre avec votre boisson préférée après le ski. La grande table à manger peut accueillir confortablement huit personnes, avec des banquettes de banquet sur deux côtés - idéal pour les enfants. Décorée dans des tons sourds et tranquilles avec de riches textures, la salle de séjour dispose d'un grand canapé d'angle et d'un feu électrique, ce qui ajoute à l'atmosphère accueillante de la pièce. Une sélection de photographies anciennes de bon goût, accrochées au mur, qui rendent hommage à l'histoire du ski dans l'Arlberg, confère à la pièce un merveilleux sens de l'histoire et du caractère. La cuisine ouverte est moderne, avec une finition gris foncé, et est équipée de tout le matériel nécessaire pour des soirées mémorables. Combiné aux merveilleuses installations communes, dont une piscine intérieure et un spa, cet appartement a quelque chose pour tout le monde et constitue la base de ski idéale à Lech.

Brunnenhof 4 est idéalement situé à seulement dix minutes de marche du centre du village et à six minutes de marche de l'ascenseur le plus proche, qui vous emmènera sur les pistes en quelques minutes. Si vous êtes un skieur expérimenté, vous pouvez rentrer à l'appartement en ski, car il est situé à quelques centaines de mètres seulement de la piste.

Brunnenhof 4 accueille les clients du Chaletowners depuis 11 Feb 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Brunnenhof 4

L'appartement peut être pris sur la base d'un logement indépendant, d'un BnB ou d'un logement uniquement.

Si l'indépendance est un facteur clé dans le choix de votre chalet de ski ou de votre appartement de luxe, alors le service d'hébergement seul est l'option idéale pour vous. Vous disposerez de draps, de pantoufles, de peignoirs et de produits de toilette de luxe de la meilleure qualité. Avec le service de conciergerie inclus, nous nous assurerons que vos forfaits de ski sont prêts à votre arrivée et votre concierge sera également là pour faire les réservations de restaurant, les cours de ski et les réservations d'autres activités.

Avec le service de restauration, le ménage est assuré sept jours sur sept. Les produits de luxe pour la salle de bains de l'Acqua di Parma, les draps les plus fins et les serviettes de toilette fraîches sont fournis, les serviettes étant changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera dans votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nos concierges étant tous des moniteurs de ski ou de snowboard hautement qualifiés, ils ont également une grande connaissance de la montagne et des conditions météorologiques. Nous pouvons également organiser pour vous des services supplémentaires en semaine, moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Avec le service Bed and Breakfast, vous êtes libre de manger dehors le soir et de profiter pleinement des nombreux et fabuleux restaurants de la station. Le matin, vous pouvez vous détendre et profiter de la commodité d'un petit déjeuner continental préparé pour vous dans le confort de votre chalet, tous les jours de votre séjour. Le petit déjeuner comprendra du pain et des pâtisseries de la boulangerie locale, une sélection de charcuteries et de fromages régionaux, des yaourts artisanaux, de délicieuses confitures, du miel, etc., du café, du thé et des jus. Avec ce service, le nettoyage est assuré sept jours sur sept. Le linge de maison et les serviettes sont fournis et les serviettes sont changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera à votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nous pouvons également vous organiser des services supplémentaires en semaine moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Brunnenhof 4
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Lit superposé
Couchages 4-8
Chambres 3
Salles de bains 3
Surface 97

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 5,640€ 9,190
12 Dec-19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022€ 6,730€ 10,270
16 Jan-23 Jan 2022€ 6,730€ 10,270
23 Jan-30 Jan 2022€ 6,730€ 10,270
30 Jan-06 Feb 2022€ 6,730€ 10,270
06 Feb-13 Feb 2022RéservéRéservé
13 Feb - 20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022€ 9,230€ 13,650
27 Feb-06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar-13 Mar 2022€ 6,900€ 10,440
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022€ 6,900€ 10,440
27 Mar-03 Apr 2022€ 6,900€ 10,440
03 Apr-10 Apr 2022€ 6,900€ 10,440
10 Apr-17 Apr 2022€ 5,640€ 9,190
17 Apr-24 Apr 2022€ 5,640€ 9,190

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 4 days ago.

Équipements
  • - 3 chambres
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé

Facilités communes
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Local à ski
  • - Piscine intérieure
  • - Salle de massage

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Accès dans espace bien-être SPA
  • - Ménage fin de séjour

Lech, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Aéroport
115 km

Brunnenhof 4 est idéalement situé à seulement dix minutes à pied du centre du village et à six minutes à pied du télésiège le plus proche, qui vous permettra de monter et de descendre les pistes en quelques minutes. Si vous êtes un skieur expérimenté, vous pouvez retourner à l'appartement en ski, car il est situé à quelques centaines de mètres seulement de la piste.

Télésiège Schlosskopf - 6 minutes à pied.
Télésiège Schleggelkopf - 12 minutes à pied.
Centre du village - 10 minutes à pied ou 3 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Brunnenhof 4, Lech. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Lech chalets

Apartment Brunnenhof 4, Lech

4-8 Guests · 3 Bedrooms · 97 sq. m. · Lech · Austria

Brunnenhof 4 is a stylish Alpine apartment in the charming village of Lech.

We are thrilled to introduce the brand new Brunnenhof Residence, one of Lech's most exciting new developments. This beautiful five-story residence is located in the heart of the charming village of Lech. The building has undergone a complete renovation over the last year and is now home to 14 chic new apartments. The residence also boasts fabulous shared facilities, including an indoor swimming pool, spa, hammam, sauna and a treatment room.

Brunnenhof 4 is part of this incredible new development. Sleeping four adults and four children in three stunning bedrooms, this first floor apartment is ideally located only a short stroll from the ski lift and centre of the village. Lech is a charasmatic village which safeguards its traditions and has a timeless charm and sophistication, not to mention, sublime skiing. This apartment is the ideal base for families with the closest lift less than 10-minute's walk away.

The apartment is spread over one elegant floor. The beautiful master bedroom has an en-suite bathroom. It also has paned sliding doors leading out to a balcony offering fantastic views and providing plenty of natural light to warm the room. There is a further twin/double bedroom and one cosy quad bunk room for children, sleeping up to four. These bedrooms have a separate shower room each, located just across the hallway from the rooms. All the bedrooms have their own mounted TVs.

The open plan living, dining and kitchen is the ideal arrangement for social evenings around the wide dinner table or relaxing with your favourite après ski drink. The wide dining table comfortably seats eight guests, with banquet seating along two sides - ideal for children. Decorated in tranquil muted tones with rich textures, the living area has a large corner sofa and there is an electric fire, adding to the welcoming atmosphere of the room. A tasteful selection of old photographs on the wall, paying homeage to the history of skiing in the Arlberg, lends a wonderful sense of history and character to the room. The open kitchen is modern, finished in dark greys, and is complete with all the equipment needed for memorable evenings dining in. Combined with the wonderful shared facilities, including an indoor pool and spa, this apartment has something for everyone and is the ideal ski base in Lech.

Brunnenhof 4 is ideally located only a ten-minute walk from the centre of the village and a six-minute walk from the nearest lift, that will take you up and onto the slopes within minutes. If you are an experienced skier, you can ski back to the apartment, as it is located only a few hundred metres from the piste.

Brunnenhof 4 has been welcoming Chaletowners guests since 11 Feb 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Brunnenhof 4

The apartment can be taken on a self-catered, BnB or accommodation only basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter ski chalet or luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you. You will arrive to the finest quality sheets, slippers, robes and luxury bathroom products. With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

With Bed and Breakfast service, you are free to eat out in the evenings and take full advantage of the many fabulous in-resort restaurants. In the mornings, you can relax and enjoy the convenience of a continental breakfast laid out for you in the comfort of your chalet, every day of your stay. Breakfast will include bread and pastries from the local bakery, a selection regional cold meats and cheeses, artisanal yoghurts, delicious jams, honey etc, coffee, tea, and juices. With this service, cleaning is provided seven days of the week. Linen and towels are provided and towels are changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.


Accommodation

Brunnenhof 4
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 4-8
Bedrooms 3
Bathrooms 3
Living area 97

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 5,640€ 9,190
12 Dec-19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022€ 6,730€ 10,270
16 Jan-23 Jan 2022€ 6,730€ 10,270
23 Jan-30 Jan 2022€ 6,730€ 10,270
30 Jan-06 Feb 2022€ 6,730€ 10,270
06 Feb-13 Feb 2022BookedBooked
13 Feb - 20 Feb 2022BookedBooked
20 Feb-27 Feb 2022€ 9,230€ 13,650
27 Feb-06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar-13 Mar 2022€ 6,900€ 10,440
13 Mar-20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar-27 Mar 2022€ 6,900€ 10,440
27 Mar-03 Apr 2022€ 6,900€ 10,440
03 Apr-10 Apr 2022€ 6,900€ 10,440
10 Apr-17 Apr 2022€ 5,640€ 9,190
17 Apr-24 Apr 2022€ 5,640€ 9,190

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 3 bedrooms
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace

Shared facilities
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Spa
  • - Ski room
  • - Indoor pool
  • - Massage room

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - Use of wellness area
  • - End of stay cleaning

Lech, Austria

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Airport
115 km

Brunnenhof 4 is ideally located only a ten-minute walk from the centre of the village and a six-minute walk from the nearest lift, that will take you up and onto the slopes within minutes. If you are an experienced skier, you can ski back to the apartment, as it is located only a few hundred metres from the piste.

Ski back
Schlosskopf chairlift - 6-minute walk.
Schleggelkopf chairlift - 12-minute walk.
Village centre - 10-minute walk or a 3-minute drive.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Brunnenhof 4, Lech. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed