Appartement Nidus 3Vérifié

5 Chambres · 10 Voyageurs · 211 mètres carrés · Lech · Autriche

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Sauna
Achevé en 2017, l'appartement Nidus 3 est un élégant et spacieux appartement de cinq chambres à coucher situé dans la remarquable résidence Nidus. Situé à proximité des stations de ski et du cœur du charmant Lech, il est le point de départ idéal pour une famille ou un groupe d'amis désireux de se détendre et de se relaxer avec style après une longue journée sur les pistes.

Situé sur un étage, l'appartement peut accueillir jusqu'à dix personnes dans cinq chambres. Un design de pointe et les dernières commodités modernes s'associent à un mobilier chic et à des bois alpins naturels pour créer un sentiment de calme et de contemporanéité dans tout l'appartement.

Vérifiez les conditions d'enneigement dans le confort de la suite principale qui donne sur les magnifiques montagnes enneigées et qui a accès à la terrasse orientée au sud-ouest. Le maître impressionne également par sa salle de bain attenante, sa douche séparée et son sauna privé.

Deux autres chambres peuvent être composées de jumeaux ou de doubles et présentent le même souci du détail que l'on trouve dans toute la propriété. Chacune d'entre elles est décorée individuellement avec des couleurs paisibles et est équipée d'une télévision à écran plasma et d'un coffre-fort. Elles partagent toutes deux une spacieuse salle de douche privée.

Un autre couloir mène à l'autre côté de l'appartement, où se trouve une autre chambre qui peut également être composée de deux lits jumeaux ou d'un lit double. Elle donne accès à la grande terrasse orientée au sud qui capte le soleil et est l'endroit idéal pour prendre un café le matin avec vue sur les montagnes. Elle partage une salle de douche privée avec la charmante chambre des enfants superposés.

Au cœur de l'appartement, vous trouverez le salon et la salle à manger en espace ouvert. Le fantastique espace salle à manger peut facilement accueillir tout le monde. L'autre moitié de l'espace est remplie de grands canapés accueillants, merveilleux pour se détendre et se lover près de la cheminée moderne. Chaque fenêtre du salon offre une vue magnifique sur le Lech. Parfait pour regarder le soleil se coucher sur les montagnes et pour profiter des soirées d'hiver entre amis ou en famille.

Nidus 3 accueille les clients du Chaletowners depuis 28 Nov 2017.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Nidus 3

Le chalet est vendu avec ou sans traiteur.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Nidus 3
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit superposé
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 3
Surface 211

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 9,380€ 11,100
12 Dec-19 Dec 2021€ 9,380€ 11,100
19 Dec-26 Dec 2021€ 19,720€ 21,430
26 Dec-02 Jan 2022€ 32,370€ 34,090
02 Jan-09 Jan 2022€ 17,240€ 18,960
09 Jan-16 Jan 2022€ 11,440€ 13,160
16 Jan-23 Jan 2022€ 11,440€ 13,160
23 Jan-30 Jan 2022€ 11,440€ 13,160
30 Jan-06 Feb 2022€ 11,440€ 13,160
06 Feb-13 Feb 2022€ 11,440€ 13,160
13 Feb-20 Feb 2022€ 21,280€ 23,000
20 Feb-27 Feb 2022€ 16,800€ 18,520
27 Feb-06 Mar 2022€ 16,800€ 18,520
06 Mar-13 Mar 2022€ 11,850€ 13,570
13 Mar-20 Mar 2022€ 12,150€ 13,620
20 Mar-27 Mar 2022€ 12,150€ 13,620
27 Mar-03 Apr 2022€ 12,150€ 13,620
03 Apr-10 Apr 2022€ 12,150€ 13,620
10 Apr-17 Apr 2022€ 9,670€ 11,140
17 Apr-24 Apr 2022€ 9,670€ 11,140
30 mai-06 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
06 Jun-13 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
13 Jun-20 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
20 Jun-27 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
27 Jun-04 Jul 2021€ 5,850€ 7,060
04 Jul-11 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
11 Jul-18 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
18 Jul-25 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
25 Jul-01 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
01 Aug-08 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
08 Aug-15 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
15 Aug-22 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
22 Aug-29 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
29 Aug-05 Sep 2021€ 6,680€ 7,900

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Sauna
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Wi-Fi
  • - Disponible pour l'été

Facilités communes
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Lech, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Aéroport
115 km

Télésiège de Schlosskopf - 6 minutes de marche
Télésiège Schleggelkopf - 12 minutes de marche
Centre du village - 10 minutes à pied ou 3 minutes en voiture

Le chalet dispose normalement d'un service de conduite partagée de 8h30 à 1h00 lorsqu'il est vendu avec un service de restauration complet.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Nidus 3, Lech. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Apartment Nidus 3Verified

5 Bedrooms · 10 Guests · 211 sq. m. · Lech · Austria

#With Services #Sauna
Completed in 2017, Nidus Apartment 3 is an elegant and spacious five-bedroom apartment located in the noteworthy Nidus Residence. Situated close to the lift stations and the heart of charming Lech, it is the perfect base for a family or group of friends wanted to relax and unwind in style after a long day on the pistes.

Set over one floor the apartment sleeps up to ten people in five bedrooms. State-of-the-art design and the latest modern conveniences come together with chic furnishings and natural Alpine woods to create a calm and contemporary feeling throughout.

Check the snow conditions from the comfort of the master suite which overlooks the stunning snow topped mountains and has access to the south west-facing terrace. The master also impresses with an en-suite bathroom, separate shower and private sauna.

Two further bedrooms can be made up as twins or doubles and carry the same stylish attention to detail found throughout the property. Each is individually finished with tranquil colour schemes and are all equipped with the latest plasma screen TV and safe. They both share a spacious private shower room.

Moving through the generous hallway to the other side of the apartment is a further bedroom which can also be made up as a twin or double. It boasts access to the large south-facing terrace that catches the sun and is the perfect place for a morning coffee overlooking the mountains. It shares a private shower room with the delightful childrens bunk room.

At the heart of the apartment you will find the open plan living and dining area. The fantastic dining area easily sits everyone. The other half of the space is filled with large inviting sofas, wonderful for relaxing and curling up by the modern fire place. Every window in the living area frames beautiful views of Lech. Perfect for watching the sun set over the mountains and whiling away winter evenings with friends or family.

Nidus 3 has been welcoming Chaletowners guests since 28 Nov 2017.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Nidus 3

The chalet is sold on a catered or self-catered basis.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world and on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Nidus 3
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 3
Living area 211

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 9,380€ 11,100
12 Dec-19 Dec 2021€ 9,380€ 11,100
19 Dec-26 Dec 2021€ 19,720€ 21,430
26 Dec-02 Jan 2022€ 32,370€ 34,090
02 Jan-09 Jan 2022€ 17,240€ 18,960
09 Jan-16 Jan 2022€ 11,440€ 13,160
16 Jan-23 Jan 2022€ 11,440€ 13,160
23 Jan-30 Jan 2022€ 11,440€ 13,160
30 Jan-06 Feb 2022€ 11,440€ 13,160
06 Feb-13 Feb 2022€ 11,440€ 13,160
13 Feb-20 Feb 2022€ 21,280€ 23,000
20 Feb-27 Feb 2022€ 16,800€ 18,520
27 Feb-06 Mar 2022€ 16,800€ 18,520
06 Mar-13 Mar 2022€ 11,850€ 13,570
13 Mar-20 Mar 2022€ 12,150€ 13,620
20 Mar-27 Mar 2022€ 12,150€ 13,620
27 Mar-03 Apr 2022€ 12,150€ 13,620
03 Apr-10 Apr 2022€ 12,150€ 13,620
10 Apr-17 Apr 2022€ 9,670€ 11,140
17 Apr-24 Apr 2022€ 9,670€ 11,140
30 May-06 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
06 Jun-13 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
13 Jun-20 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
20 Jun-27 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
27 Jun-04 Jul 2021€ 5,850€ 7,060
04 Jul-11 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
11 Jul-18 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
18 Jul-25 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
25 Jul-01 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
01 Aug-08 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
08 Aug-15 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
15 Aug-22 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
22 Aug-29 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
29 Aug-05 Sep 2021€ 6,680€ 7,900

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Sauna
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Stereo system
  • - Wi-Fi
  • - Available for summer

Shared facilities
  • - Ski room

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Lech, Austria

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Airport
115 km

Schlosskopf chairlift - 6 -minute walk
Schleggelkopf chairlift - 12 -minute walk
Village centre - 10-minute walk or a 3-minute drive

The chalet normally has a shared driving service from 8:30am – 1:00am when sold on a fully catered basis.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Nidus 3, Lech. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed