Lech chalets

Chalet 1551, Lech

12 Voyageurs · 5 Chambres · 600 mètres carrés · Lech · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Ski in-ski out Chalet 1551 est un chalet de luxe, construit dans le style classique autrichien avec un luxe décent. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour profiter de la vie. Avec son emplacement unique dans la station de ski exclusive de Lech, le chalet vous offre des vues à couper le souffle. Le chalet 1551 s'intègre parfaitement dans le magnifique environnement. Profitez-en avec vos proches et vos amis en vous réunissant autour de la cheminée en bois, ou plongez-vous dans le luxe du bien-être du chalet, avec vue sur les majestueux sommets enneigés. Tout cela en combinaison avec le ski, le snowboard ou la randonnée dans la magnifique région de l'Arlberg, un rêve pour tout amateur de sports d'hiver.

Le chalet est entièrement décoré par le célèbre architecte d'intérieur CasusCasa. Tout dans le chalet est de la plus haute qualité et les matériaux sont choisis avec goût. Il y a des canapés faits à la main et de beaux tissus par Etro d'Italie, Rubelli de Venise et les rideaux sont fabriqués à la main par La Cuona. Une simple pression sur le bouton transforme l'atmosphère du chalet en un conte de fées éclairé à la bougie. La chambre principale est équipée d'un plancher chauffant en cuir. Toutes les chambres sont dotées de magnifiques draps de lit de Leitner d'Autriche, pour vous assurer une excellente nuit de sommeil ! Dans les salles de bain, avec des robinets faits main par THG Paris et les robustes lavabos en pierre taillée, vous trouverez les serviettes les plus douces et les plus moelleuses de Leitner Autriche.

Le chalet peut accueillir confortablement douze personnes. Les cinq salles de bains individuelles sont bien équipées avec des articles de toilette exclusifs de Sodashi, des pantoufles et des peignoirs de haute qualité de Leitner Linen of Austria. Laissez-vous choyer dans l'espace spa entièrement équipé, comprenant un hammam, un sauna finlandais et un sauna infrarouge ainsi qu'une salle de massage. Ou faites quelques longueurs dans la piscine à débordement, tout cela avec une vue imprenable sur la montagne et le village. La cuisine conçue sur mesure a tout ce dont un chef peut rêver. Prenez un verre autour du bar ou de la cheminée en bois, ou installez-vous confortablement dans le coin salon en écoutant les dernières musiques de Sonos à la demande. La salle de divertissement et de télévision est un espace confortable pour se détendre et profiter de moments privilégiés en famille. Le Chalet 1551 dispose de sa propre Range Rover avec chauffeur pour les déplacements dans le village ou pour les transferts à l'aéroport.

1551 accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Nov 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

1551

Un chef exécutif ainsi qu'un majordome s'occuperont de vous pendant votre séjour. Ils réaliseront tous vos souhaits pour rendre votre séjour encore plus agréable. Vous pourrez apprécier la cuisine autrichienne et la gastronomie, et choisir les meilleurs vins dans notre propre cave à vin. Après une journée de sport énergique en montagne, faites-vous muscler par un masseur dans la zone de massage à l'atmosphère douce et éclairée. Ou peut-être profiterez-vous davantage d'une séance avec un professeur de yoga qui se rendra à votre chalet. En ce qui concerne la garde d'enfants, les transferts, l'organisation de fêtes ou même un transfert en hélicoptère, nous nous occupons de tout. En bref, nous faisons tout pour que votre séjour soit absolument relaxant et parfait.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

1551
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Deux lits simples
  • 5 Chambres
    Deux lits superposés
Couchages 12
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 600

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec - 19 Dec 2021Réservé
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022€ 124,500
09 Jan-15 Jan 2022€ 124,500
15 Jan - 22 Jan 2022Réservé
22 Jan-29 Jan 2022€ 124,500
29 Jan - 05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022€ 124,500
12 Feb - 19 Feb 2022Réservé
19 Feb-26 Feb 2022€ 124,500
26 Feb-05 Mar 2022€ 124,500
05 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022€ 124,500
27 Mar-03 Apr 2022€ 124,500
03 Apr-10 Apr 2022€ 124,500
10 Apr-17 Apr 2022€ 124,500

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Espace bien-être
  • - Piscine intérieure
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Bar
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Cave à vin
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Butler service
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Lech, Autriche

• • •
Au pied des pistes
Centre Lech
1000-3000 m
Innsbruck Aéroport
115 km

Venez au Chalet 1551 à Lech et sentez-vous comme un membre de la famille royale. Lech est situé au milieu de la zone 'Ski arlberg' qui est la plus grande et la plus exclusive station de ski d'Autriche. Avec 305 km de pistes damées, vous aurez rarement à emprunter deux fois la même piste. Le nouveau téléphérique 'Flexenbahn' relie Lech et St. Anton depuis 2016, et a ajouté de plus beaux kilomètres de pistes.

Le village de Lech offre de nombreuses possibilités de divertissement, notamment des cours, des garderies, des excursions et de nombreuses offres adaptées à chaque niveau sportif. Le soir, vous pouvez dîner dans l'un des nombreux grands restaurants du centre pittoresque du village.

Le Chalet 1551 est situé au milieu du magnifique domaine skiable, avec des lodges alpins et des restaurants de montagne attrayants. Vous pouvez skier juste à l'extérieur du chalet. Le centre du village est également très accessible. À votre arrivée sur le point de chute au centre de Lech, notre scooter des neiges viendra vous chercher. En quelques minutes, l'ambiance pour votre séjour romantique et aventureux est prête. Si vous souhaitez sortir dîner dans le village, faites-le savoir à notre personnel afin que nous puissions réserver votre transport jusqu'au restaurant.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet 1551, Lech. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Lech chalets

Chalet 1551, LechVerified

12 Guests · 5 Bedrooms · 600 sq. m. · Lech · Austria

Ski in-ski out Chalet 1551 is a luxury chalet, built in classic Austrian style with decent luxury. Here you will find everything you need to enjoy life. With its unique location in the exclusive ski resort of Lech, the chalet offers you breath-taking views. Chalet 1551 just blends into the beautiful surroundings. Enjoy it with your loved ones and friends as you gather around the wooden fireplace, or immerse yourself in the luxury of the chalet’s wellness, overlooking the majestic, snowy mountain peaks. All this in combination with skiing, snowboarding or hiking in the beautiful area of ​​Arlberg, a dream for any winter sports enthusiast.

The chalet is decorated throughout by the highly renowned interior designer CasusCasa. Everything in the chalet is highest quality and the materials are tastefully chosen. There are handmade sofas and beautiful fabrics by Etro from Italy, Rubelli from Venice and the curtains are handcrafted by La Cuona. Pressing the button changes the atmosphere in the chalet into a candlelight-lit fairy tale. The master bedroom features heated leather flooring. All bedrooms feature beautiful bedlinen by Leitner from Austria, to make sure you get an excellent night’s sleep! In the bathrooms with handmade taps from THG Paris and the sturdy stone carved sinks, you will find the softest and fluffiest towels by Leitner Austria.

The chalet comfortably sleeps twelve guests. The five individual designed bathrooms are well equipped with exclusive toiletries by Sodashi, slippers and high quality robes by Leitner Linen of Austria. Let yourself be pampered in the fully equipped Spa area, including hammam steam room, finnish sauna and infra red sauna and a massage room. Or have some laps in the infinity pool, all this with an unspoiled breathtaking mountain and village view. The tailor made designed kitchen has all a chef can dream about. Do have a drink around the bar or wooden fire place or take a comfortable seat in the lounge area while you listen to the Sonos driven latest music on demand. The entertainment/television room is a cosy area to relax and enjoy family special moments. Chalet 1551 has its own chauffer driven Range Rover around the village or for airport transfers at your disposal.

1551 has been welcoming Chaletowners guests since 06 Nov 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

1551

Breakfast. A large selection of homemade jams, butter from the milk of our cows, freshly squeezed juices, Lecher bread from our baker, colorful, healthy fruit, grains and seeds, various egg dishes and probiotic yogurt.

Afternoon tea. We understand our afternoon tea as either a variation of tempting sandwiches, sweet cakes, small snacks or the classic Austrian ‚Jause‘ with ’Semmeln and Speck’.

Dinner. The Executive Chef and his team are personally and exclusively at your disposal for your culinary experience.

Tea selection. We offer a great selection of high-quality teas, from stimulating to calming. At the Chalet 1551 our guests get served Rare Tea, which is a exclusive tea brand from the UK.

Coffee. Well roasted beans are powerful, refreshing and strengthening us for a day in the fresh air. Especially for a day in the winter wonderland of Lech am Arlberg.

Lecher Wasser. Spring fresh water from the rocky depths of the Alps: our drinking water is unique. Naturally pure and enriched with valuable minerals, it takes over 60 years to reach the surface through porous limestone, slate and granite, clean and unadulterated, and to refresh our throats even in the height of summer with a maximum of 14 degrees Celsius.

*This service is based on a week-long stay and services may be tailored to your exact requirements during the booking process. Exact services included with each booking will be listed on the Booking Confirmation.


Accommodation

1551
  • 1 Bedroom
    Master king-size double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Twin beds
  • 5 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 12
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 600

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
03 Dec-10 Dec 2022€ 99,500
10 Dec-17 Dec 2022€ 139,500
17 Dec-24 Dec 2022Booked
24 Dec-31 Dec 2022€ 206,500
31 Dec-07 Jan 2023Booked
07 Jan-14 Jan 2023€ 139,500
14 Jan-21 Jan 2023€ 139,500
21 Jan-28 Jan 2023€ 139,500
28 Jan-04 Feb 2023€ 139,500
04 Feb-11 Feb 2023€ 185,500
11 Feb-18 Feb 2023€ 206,500
18 Feb-25 Feb 2023€ 185,500
25 Feb-04 Mar 2023€ 185,500
04 Mar-11 Mar 2023€ 185,500
11 Mar-18 Mar 2023€ 185,500
18 Mar-25 Mar 2023€ 139,500
25 Mar-01 Apr 2023€ 139,500
01 Apr-08 Apr 2023€ 139,500
08 Apr-15 Apr 2023€ 139,500
15 Apr-22 Apr 2023€ 99,500

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 months ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Wellness area
  • - Indoor pool
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Bar
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Wine cellar
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Daily breakfast
  • - After-ski aperitif
  • - Dinner on 6 nights
  • - Champagne, wine, spirits, beers and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Butler service
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Daily towel change
  • - End of stay cleaning

Lech, Austria

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Lech
1000-3000 m
Innsbruck Airport
115 km

Come to Chalet 1551 in Lech and feel like royalty. Lech is located in the middle of the “Ski arlberg” area which is Austria’s biggest and most exclusive ski resort. With 305 km of groomed pists, you will rarely have to take the same piste twice. The new cablecar “Flexenbahn” has connected Lech and St. Anton since 2016, and has added more beautiful kilometres of piste.

The village of Lech offers a variety of options for entertainment including classes, child care, excursions and there are a lot of offers to suit every sporting ability. In the evening you can enjoy dinner in one of many great restaurants in the quaint centre of the village.

Chalet 1551 is located in the middle of the beautiful ski area with attractive alpine lodges and mountain restaurants. You can ski from right outside the chalet. The centre of the village is also very accessible. Upon arrival on the drop off point in the center of Lech you wil be picked up by our snow scooter, in a few minutes ride the mood for your romantic and adventures stay is set. When you want to go out for dinner in the village, let our staff know so that we can book your transportation to the restaurant.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet 1551, Lech. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place