Penthouse Nidus, LechVérifié

10 Voyageurs · 5 Chambres · 211 mètres carrés · Lech · Autriche
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Un superbe penthouse flambant neuf parfaitement situé au cœur de Lech.

Le Nidus Penthouse est l'un des appartements les plus exclusifs de Lech disponibles à la location. Propriété incroyablement chic et élégante, le Nidus Penthouse occupe un emplacement fantastique, à quelques pas seulement de l'ascenseur le plus proche et du centre du village.

Occupant le dernier étage du prestigieux bâtiment Nidus, l'appartement peut accueillir jusqu'à dix personnes dans cinq chambres. Conçue et meublée par un grand spécialiste de l'aménagement intérieur, cette belle propriété a été décorée avec des bois traditionnels, de somptueux tissus et des meubles de style pour créer la résidence alpine parfaite.

Réparti sur un étage, l'ascenseur s'ouvre directement sur la propriété. Il y a un grand couloir avec des sièges élégants et beaucoup de rangement pour vos vêtements d'hiver. La suite principale comprend une belle chambre double avec son propre dressing et sa salle de bains privative, une douche séparée et un sauna privé. Le sauna est parfait pour réchauffer les muscles endoloris après une longue journée sur les pistes.

Deux autres chambres doubles ou à deux lits partagent une salle de douche privée avec son lavabo et le sien. Une belle chambre superposée d'inspiration alpine constitue la chambre d'hiver parfaite pour les enfants. La chambre superposée des enfants partage une salle de douche avec une autre chambre à deux lits jumeaux/double.

En passant par le salon et la salle à manger sophistiqués, vous trouverez un mobilier contemporain et un parquet en chêne poli qui crée une merveilleuse ambiance pour se détendre et se divertir.

Profitant des plafonds des penthouses à double hauteur, de grandes portes-fenêtres s'ouvrent sur la belle terrasse qui donne sur des montagnes spectaculaires au loin et sur le village de Lech.

La moitié de la pièce est consacrée au somptueux espace de vie qui est rempli de grands canapés et de sièges élégants. Il y a une grande télévision à écran plat et l'Apple TV offre des possibilités infinies de se mettre au courant des derniers films. Une cheminée décorative et un éclairage subtil vous assurent une sensation de confort et de chaleur pendant les mois d'hiver enneigés.

Il y a un grand et magnifique coin repas qui peut accueillir confortablement jusqu'à dix personnes. La cuisine ouverte donne sur la salle à manger. Lorsqu'ils sont pris en charge par un traiteur, les repas sont préparés dans le coin cuisine professionnelle situé à l'étage inférieur de la propriété, puis servis par les hôtes dans le confort de votre propre appartement.

Nidus accueille les clients du Chaletowners depuis 24 Nov 2017.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Nidus

Le chalet est vendu avec ou sans service de restauration.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde et embarqué sur des super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille avec nos précieux fournisseurs. Votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Nidus
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit superposé
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 3
Surface 211

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 10,350€ 28,690
12 Dec-19 Dec 2021€ 10,350€ 28,690
19 Dec-26 Dec 2021€ 21,490
26 Dec-02 Jan 2022€ 34,810
02 Jan-09 Jan 2022€ 19,760
09 Jan-16 Jan 2022€ 12,560€ 30,890
16 Jan-23 Jan 2022€ 12,560€ 30,890
23 Jan-30 Jan 2022€ 12,560€ 30,890
30 Jan-06 Feb 2022€ 12,560€ 30,890
06 Feb-13 Feb 2022€ 12,560€ 30,890
13 Feb-20 Feb 2022€ 22,940
20 Feb-27 Feb 2022€ 18,460
27 Feb-06 Mar 2022€ 15,020€ 33,360
06 Mar-13 Mar 2022€ 12,950€ 31,290
13 Mar-20 Mar 2022€ 12,950€ 31,290
20 Mar-27 Mar 2022€ 12,950€ 31,290
27 Mar-03 Apr 2022€ 12,950€ 31,290
03 Apr-10 Apr 2022€ 12,950€ 31,290
10 Apr-17 Apr 2022€ 10,350€ 28,690
17 Apr-24 Apr 2022€ 10,350€ 28,690
30 mai-06 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
06 Jun-13 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
13 Jun-20 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
20 Jun-27 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
27 Jun-04 Jul 2021€ 5,850€ 7,060
04 Jul-11 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
11 Jul-18 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
18 Jul-25 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
25 Jul-01 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
01 Aug-08 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
08 Aug-15 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
15 Aug-22 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
22 Aug-29 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
29 Aug-05 Sep 2021€ 6,680€ 7,900

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Sauna
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé

Facilités communes
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Service de chauffeur partagé
  • - Continental breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Sélection de champagnes
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Deux jours de ski instruction
  • - Ménage fin de séjour

Lech, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Aéroport
115 km

Centre du village - 10 minutes à pied ou 3 minutes en voiture
Télésiège de Schlosskopf - 6 minutes de marche
Télésiège Schleggelkopf - 12 minutes de marche

Le chalet dispose normalement d'un service de conduite partagée de 8h30 à 1h00 lorsqu'il est vendu avec un service de restauration complet.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Penthouse Nidus, Lech. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Penthouse Nidus, LechVerified

10 Guests · 5 Bedrooms · 211 sq. m. · Lech · Austria

A stunning brand-new penthouse perfectly positioned in the heart of Lech.

The Nidus Penthouse is one of Lech’s most exclusive apartments available to rent. An incredibly chic and stylish property, the Nidus Penthouse occupies a fantastic location, just a short stroll from the nearest lift and the centre of the village.

Occupying the top floor of the prestigious Nidus building, the apartment sleeps up to ten people in five bedrooms. Designed and furnished by a leading interior specialist, this beautiful property has been decorated with traditional woods, sumptuous fabrics, and stylish furnishings to create the perfect alpine residence.

Spread over one floor, the lift opens out directly into the property. There is a large hallway with stylish seating area and plenty of storage for your winter clothes. The master suite boasts a beautiful double bedroom with its own private dressing area and en-suite bathroom, separate shower, and private sauna. The sauna is perfect for warming up aching muscles after a long day on the slopes.

There are two further twin/double bedrooms which share a private shower room with his and her sinks. A beautiful, alpine-inspired bunk room provides the perfect winter bedroom for children. The children's bunk room shares a shower room with a further twin/double bedroom.

Moving through to the sophisticated living and dining area you will find contemporary furniture and polished oak flooring which creates a wonderful ambiance for relaxing and entertaining.

Benefiting from the double height penthouse ceilings, large French windows open out onto the beautiful terrace which looks towards spectacular mountains in the distance and overlooks the village of Lech.

One half of the room is dedicated to the sumptuous living area which is filled with large sofas and stylish seating. There is a large flat screen TV and Apple TV provides endless opportunities to catch up on the latest movies. A decorative fireplace and subtle lighting ensure you feel cosy and warm during the snowy winter months.

There is a wonderful, large dining area which can sit up to ten people comfortably. The open plan kitchen overlooks the dining area. When taken on a catered basis, the food is prepared in the professional kitchen area in the lower floor of the property and then served by the hosts in the comfort of your own apartment.

Nidus has been welcoming Chaletowners guests since 24 Nov 2017.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Nidus

The chalet is sold on a catered or self-catered basis.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.


Accommodation

Nidus
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 3
Living area 211

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 10,350€ 28,690
12 Dec-19 Dec 2021€ 10,350€ 28,690
19 Dec-26 Dec 2021€ 21,490
26 Dec-02 Jan 2022€ 34,810
02 Jan-09 Jan 2022€ 19,760
09 Jan-16 Jan 2022€ 12,560€ 30,890
16 Jan-23 Jan 2022€ 12,560€ 30,890
23 Jan-30 Jan 2022€ 12,560€ 30,890
30 Jan-06 Feb 2022€ 12,560€ 30,890
06 Feb-13 Feb 2022€ 12,560€ 30,890
13 Feb-20 Feb 2022€ 22,940
20 Feb-27 Feb 2022€ 18,460
27 Feb-06 Mar 2022€ 15,020€ 33,360
06 Mar-13 Mar 2022€ 12,950€ 31,290
13 Mar-20 Mar 2022€ 12,950€ 31,290
20 Mar-27 Mar 2022€ 12,950€ 31,290
27 Mar-03 Apr 2022€ 12,950€ 31,290
03 Apr-10 Apr 2022€ 12,950€ 31,290
10 Apr-17 Apr 2022€ 10,350€ 28,690
17 Apr-24 Apr 2022€ 10,350€ 28,690
30 May-06 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
06 Jun-13 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
13 Jun-20 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
20 Jun-27 Jun 2021€ 5,850€ 7,060
27 Jun-04 Jul 2021€ 5,850€ 7,060
04 Jul-11 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
11 Jul-18 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
18 Jul-25 Jul 2021€ 6,680€ 7,900
25 Jul-01 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
01 Aug-08 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
08 Aug-15 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
15 Aug-22 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
22 Aug-29 Aug 2021€ 6,680€ 7,900
29 Aug-05 Sep 2021€ 6,680€ 7,900

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Sauna
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace

Shared facilities
  • - Ski room

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Shared in-resort driving service
  • - Continental breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 5 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - 2 days ski instructions
  • - End of stay cleaning

Lech, Austria

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Lech
400-800 m
Innsbruck Airport
115 km

Village centre - 10-minute walk or a 3-minute drive
Schlosskopf chairlift - 6 -minute walk
Schleggelkopf chairlift - 12 -minute walk

The chalet normally has a shared driving service from 8:30am – 1:00am when sold on a fully catered basis.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Penthouse Nidus, Lech. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed