Les Gets chalets

Chalet 345, Les Gets

10 Voyageurs · 5 Chambres · Les Gets · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet 345 propose un hébergement indépendant, combinant des équipements modernes et luxueux avec une architecture de chalet authentique. Faites comme chez vous dans le spacieux salon ouvert avec une vue imprenable sur Les Gets, orientée plein sud. Doté de cinq chambres spacieuses, pouvant facilement accueillir jusqu'à 10 personnes, le Chalet 345 offre une expérience de détente en self-catering avec un feu de bois ouvert, un sauna et une immense terrasse. Le Chalet 345 mélange sans effort un mobilier moderne et une architecture alpine traditionnelle.

Ce chalet spacieux et conçu à l'intérieur offre un hébergement de qualité sur trois étages pour un maximum de 10 personnes. Le Chalet 345, conçu à l'origine par un Parisien au début des années 1970, a récemment été entièrement remis à neuf dans un style moderne et décontracté, tout en conservant le charme des chalets traditionnels. Avec une vue imprenable sur les pistes, les champs de poudreuse et les arbres enneigés, deux salons spacieux accueillent parents et enfants. La cuisine nouvellement installée est séparée pour éviter que le désordre de la cuisine n'empiète sur les vues imprenables. Elle utilise des tissus de Colefax et Fowler, des peintures de Farrow et Ball et des papiers peints de Ralph Lauren. Elle est meublée d'un mélange éclectique de vieilles antiquités françaises et de classiques du design des designers italiens Natuzzi et des designers britanniques Conran and Heals. Vous y trouverez également le confort moderne nécessaire pour rendre vos vacances aussi relaxantes que possible. Il a une ambiance savoyarde chaleureuse avec un fond de pierre et de bois jouant sur des accents modernes.

La réception principale offre une cheminée centrale (bûches fournies) et des sièges confortables. En outre, la salle de télévision et de jeux est équipée d'une autre grande télévision à écran plat, d'un lecteur CD, d'un lecteur DVD et d'un immense placard à jeux et à collection de DVD.

Réveillez-vous en profitant d'une vue imprenable sur les pistes, orientée vers le sud, la neige vous appelant au-dessus de la table du petit-déjeuner. Faites l'expérience d'un gîte élégant ; parfait pour les familles, les couples et les réceptions privées ou pour toute personne souhaitant séjourner dans une pièce précieuse.

Chacune des 5 chambres propose des lits doubles ou jumeaux, meublés selon un design intérieur de très haute qualité. Un sauna est situé au rez-de-chaussée et vous aidera à détendre les muscles fatigués par le ski. La plupart des chambres s'ouvrent sur des balcons privés et offrent une vue sur les pistes ou les montagnes.

Il y a trois salles de bains, une à chaque étage. Deux sont de grandes salles de bains familiales et une autre en suite. Elles contiennent toutes des produits L'Occitane de taille adaptée. De luxueuses serviettes de bain, des serviettes à main et des pantoufles sont également fournies.

Après une journée sur les pistes, détendez-vous dans le sauna ou réservez une masseuse pour venir travailler sur les muscles fatigués. Détendez-vous sur la grande terrasse et allumez le barbecue ou faites des bonhommes de neige dans le grand jardin privé qui entoure le chalet.

Le chalet 345 dispose d'un espace de rangement adéquat pour tout le matériel de sports d'hiver ou peut vous aider à aménager des casiers privés au pied de la remontée mécanique. Le chalet est un endroit parfait pour l'après-ski, ce qui fait de vos vacances un véritable souvenir.

345 accueille les clients du Chaletowners depuis 02 Oct 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

345

Le Chalet 345 est disponible sur la base d'un service de restauration exclusif. La cuisine est entièrement équipée pour répondre à tous les besoins en matière de restauration et comprend un bar pour le petit déjeuner et des vues sur le jardin.

Restauration - peut également être organisée par négociation séparée.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

345
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Deux lits superposés
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 3
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
11 Dec-18 Dec 2021Réservé
18 Dec-25 Dec 2021Réservé
25 Dec-01 Jan 2022Réservé
01 Jan-08 Jan 2022Réservé
08 Jan-15 Jan 2022€ 4,500
15 Jan-22 Jan 2022€ 5,500
22 Jan-29 Jan 2022€ 5,950
29 Jan-05 Feb 2022€ 6,950
05 Feb-12 Feb 2022Réservé
12 Feb-19 Feb 2022€ 9,950
19 Feb-26 Feb 2022Réservé
26 Feb-05 Mar 2022Réservé
05 Mar-12 Mar 2022Réservé
12 Mar-19 Mar 2022Réservé
19 Mar-26 Mar 2022Réservé
26 Mar-02 Apr 2022Réservé
02 Apr-09 Apr 2022Réservé
09 Apr-16 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Sauna
  • - Salle de massage
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Les Gets, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Les Gets
400-800 m
Geneva Aéroport
81 km

A cinq minutes à pied de la ville, le Chalet 345 est idéalement situé pour vos vacances. En hiver, les skieurs expérimentés peuvent rentrer au chalet à ski sur la piste noire non damée du Mont Chery. En été, le Petit Train ou une navette gratuite part de l'extérieur de la télécabine du Mont Chery (cinq minutes à pied) pour se rendre au lac de baignade et aux alentours de la station.

Comme le chalet se trouve au bout d'un cul de sac tranquille, il y a de nombreuses places de stationnement hors rue pour 2 à 3 voitures. Le chalet est entouré de son propre jardin privé avec de belles vues sur les remontées mécaniques en face et le magnifique village savoyard des Gets en dessous.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet 345, Les Gets. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Les Gets chalets

Chalet 345, Les Gets

10 Guests · 5 Bedrooms · Les Gets · France

Chalet 345 offers self catering accommodation, combining luxurious modern fittings with authentic chalet architecture. Make yourself at home in the spacious open plan living room with unrivalled south facing views across Les Gets. Featuring five spacious bedrooms, easily sleeping up to 10 people, Chalet 345 offers a relaxing self-catering experience with an open log fire, sauna and a huge terrace. Chalet 345 effortlessly mixes modern furnishings with traditional Alpine architecture.

This interior designed and spacious chalet offers quality accommodation over three floors for up to 10 guests. Chalet 345, originally developed by a Parisian man in the early 1970’s, has recently been entirely refurbished to the highest standards in a cool, modern style but still retains traditional chalet charm. Commanding views across the piste laced with powder fields and snow-clad trees, two spacious living rooms accommodate parents and children alike. The newly installed kitchen is separate to keep the clutter of cooking away from the stunning views. It uses fabrics from Colefax and Fowler, paints from Farrow and Ball and wallpapers from Ralph Lauren. It is furnished with an eclectic mix of old French antiques and design classics from Italian designers Natuzzi and British designers Conran and Heals. You will also find modern comforts needed to make a holiday as relaxing as possible. It has a cozy Savoyard feel with a background of stone and timber played against modern accents.

The main reception offers a central feature log fireplace (logs provided) and comfortable seating. In addition, the TV and Games room is equipped with a further large flat screen TV, CD player, DVD player, and huge DVD collection and games cupboard.

Wake up to unrivalled south facing views overlooking the piste, with the snow calling you over the breakfast table. Experience a stylish self-catering experience; perfect for families, couples, and private functions or anyone wanting a precious play to stay.

Each of 5 bedrooms offers double or twin beds, furnished to a very high interior designed standard. A sauna is located on the ground floor and will help relax ski weary muscles. Most bedrooms open onto private balconies and have piste or mountain views.

There are three bathrooms, one on each floor. Two are large family bathrooms and a further ensuite. They all contain welcome sized L’Occitane products. Luxurious bath, hand towels and slippers are also provided.

After a day on the slopes, relax in the sauna or book a masseuse to come and work on tired muscles. Unwind on the large terrace and light the BBQ or make snowmen in the large private garden surrounding the chalet.

Chalet 345 has adequate storage for all winter sports equipment or can help arrange for private lockers at the base of the lift. The chalet is a perfect place for après ski, making your holiday one to truly remember.

345 has been welcoming Chaletowners guests since 02 Oct 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

345

Chalet 345 is available on an exclusive self-catering basis. The kitchen is fully equipped to quote with all catering needs and includes a breakfast bar and views out to the garden.

Catering - can also be arranged by separate negotiation.


Accommodation

345
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Two bunk beds
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 3
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
11 Dec-18 Dec 2021Booked
18 Dec-25 Dec 2021Booked
25 Dec-01 Jan 2022Booked
01 Jan-08 Jan 2022Booked
08 Jan-15 Jan 2022€ 4,500
15 Jan-22 Jan 2022€ 5,500
22 Jan-29 Jan 2022€ 5,950
29 Jan-05 Feb 2022€ 6,950
05 Feb-12 Feb 2022Booked
12 Feb-19 Feb 2022€ 9,950
19 Feb-26 Feb 2022Booked
26 Feb-05 Mar 2022Booked
05 Mar-12 Mar 2022Booked
12 Mar-19 Mar 2022Booked
19 Mar-26 Mar 2022Booked
26 Mar-02 Apr 2022Booked
02 Apr-09 Apr 2022Booked
09 Apr-16 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Sauna
  • - Massage room
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Les Gets, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Les Gets
400-800 m
Geneva Airport
81 km

A five-minute walk from town, Chalet 345 is ideally located for your holiday. In winter, experienced skiers can ski back to the chalet on the unpisted Mont Chery black ski run. In summer, the Petit Train or a free shuttle bus runs from outside the Mont Chery telecabine (five minutes’ walk) to the swimming lake and around the resort.

As the chalet is at the end of a quiet cul de sac there is plenty of off street parking for 2 to 3 cars. The chalet is surrounded by its own private garden with beautiful views to the ski lifts opposite and the beautiful Savoyard village of Les Gets beneath.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet 345, Les Gets. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed