Chalet Ferme de MoudonVérifié

6 Chambres · 12-14 Voyageurs · 400 mètres carrés · Les Gets · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Jacuzzi extérieur #Sauna #Cheminée
Peu de propriétés dans le monde possèdent l'histoire, la magie et le charme de la Ferme de Moudon, c'est peut-être tout simplement le chalet le plus emblématique des Alpes. La rénovation sympathique, réalisée sous l'œil avisé de Nicky Dobree, a permis de préserver l'architecture traditionnelle et les caractéristiques authentiques de cette ferme du XVIIIe siècle. Les intérieurs sont d'une élégance classique, mais les textures douillettes et le mobilier somptueux sont chaleureux et accueillants.

Ce chalet est une véritable retraite de la réalité ; son emplacement est incroyablement privé et isolé, et pourtant vous n'êtes qu'à quelques instants de la station alpine chic des Gets. Debout sur le balcon, vous n'entendez rien d'autre que le ruisseau tumultueux ou le chant des oiseaux du matin ; vous ne voyez rien d'autre que les montagnes, les pins enneigés et le ciel.

Les 4 étages et les 6 chambres du chalet peuvent accueillir jusqu'à 14 personnes dans le plus pur luxe. L'équipe triée sur le volet offre un service discret mais très personnalisé, anticipant tous vos besoins et vous laissant des souvenirs inoubliables.

L'entrée discrète de la petite ruelle a un air mystérieux, mais lorsque vous serez accueilli par la porte de la Ferme de Moudon, vous aurez le sentiment d'être revenu dans une maison familière et très aimée. Les somptueux canapés vous invitent à vous allonger avec un livre ou un journal tandis que le feu de bois crépitant vous réchauffe les doigts et les orteils. Cette propriété vraiment magique, avec son ambiance relaxante et accueillante, vous laissera complètement à l'aise.

Les installations thermales de la Ferme de Moudon vous invitent à embrasser votre incroyable environnement naturel. Revigorez-vous dans le sauna, avant de vous rendre sur la terrasse privée et de vous rafraîchir sous la douche glacée, sous le regard attentif de la magnifique pinède. Glissez-vous dans le jacuzzi immergé et absorbez les soucis de la journée pendant que les montagnes accomplissent leur rituel quotidien avec un coucher de soleil à couper le souffle. Pendant ce temps, à l'intérieur, votre spa-thérapeute vous attend pour apaiser et redonner de l'énergie à ces muscles endoloris.

À la Ferme de Moudon, les chambres sont nichées sous les anciennes charpentes, les fenêtres cachées sous l'avant-toit offrent une vue imprenable sur les montagnes, et les cachemires et les meubles en cuir souple vous invitent à vous blottir. Les somptueux canapés du salon entourent le feu de bois et, depuis la table à manger éclairée aux chandelles, vous pouvez regarder votre chef préparer le dîner dans la cuisine ouverte. Après le dîner, plongez dans les sofas en cuir moelleux de la télévision, bien au chaud avec un digestif, ou jouez à un jeu de billard.

Ferme de Moudon accueille les clients du Chaletowners depuis 28 Dec 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Ferme de Moudon

L'équipe triée sur le volet offre un service discret mais très personnalisé, anticipant tous vos besoins et vous laissant des souvenirs inoubliables.

Nous avons une passion pour la nourriture délicieuse et nous pensons que votre expérience culinaire doit être aussi bonne que celle de votre restaurant préféré. Nous n'employons que des chefs professionnels ayant une expérience avérée de la prestation d'une cuisine exceptionnelle. Beaucoup ont suivi une formation dans des cuisines étoilées au Michelin et tous partagent notre passion pour les délices gastronomiques.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Ferme de Moudon
  • 1 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Quatre lits simples
  • 3 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Super-king size lit double ou deux lits simples
Couchages 12-14
Chambres 6
Salles de bains 7
Surface 400

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
13 Dec-20 Dec 2021€ 13,900€ 21,500
20 Dec-27 Dec 2021€ 19,900€ 29,900
27 Dec-03 Jan 2022€ 25,500€ 38,900
03 Jan-09 Jan 2022€ 13,500€ 20,500
09 Jan-16 Jan 2022€ 14,500€ 21,900
16 Jan-23 Jan 2022€ 14,500€ 21,900
23 Jan-30 Jan 2022€ 15,900€ 23,900
30 Jan-06 Feb 2022€ 17,900€ 27,500
06 Feb-13 Feb 2022€ 15,900€ 23,900
13 Feb-20 Feb 2022€ 25,500€ 38,900
20 Feb-27 Feb 2022€ 25,500€ 38,900
27 Feb-06 Mar 2022€ 16,900€ 25,900
06 Mar-13 Mar 2022€ 15,900€ 23,900
13 Mar-20 Mar 2022€ 15,900€ 23,900
20 Mar-27 Mar 2022€ 14,500€ 21,900
27 Mar-03 Apr 2022€ 16,900€ 25,900
03 Apr-10 Apr 2022€ 18,500€ 27,900
10 Apr-17 Apr 2022€ 16,900€ 25,900
17 Apr-24 Apr 2022€ 14,500€ 21,900

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 months ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Salle de cinéma
  • - Sauna
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Salle de massage
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Billard
  • - Barbecue
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Disponible pour l'été

Avec Services
  • - Déplacement dans la station flexible
  • - Goûter
  • - Menu pour les enfants
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Ménage fin de séjour

Les Gets, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
1000-3000 m
Centre Les Gets
1000-3000 m
Geneva Aéroport
81 km

Niché au bout d'une ruelle tranquille dans le hameau de Moudon, le chalet se trouve dans un endroit intensément privé. Malgré cela, il n'est qu'à 4 minutes en voiture du téléski du Perrieres Express. En plus de permettre un accès facile au domaine skiable de Morzine / Les Gets, c'est l'un de nos endroits préférés pour skier dans l'ensemble des Portes du Soleil.

Pour ceux qui souhaitent profiter des boutiques et des restaurants des Gets, le centre ville est à quelques minutes seulement. Il y a également des pistes de ski de fond et de magnifiques promenades en raquettes à partir du Mont Caly, juste au-dessus de la Ferme de Moudon.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Ferme de Moudon, Les Gets. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Les Gets chalets

Chalet Ferme de Moudon, Les GetsVerified

12-14 Guests · 6 Bedrooms · 400 sq. m. · Les Gets · France

Few properties in the world possess the history, magic and charm of Ferme de Moudon, it may just be the most iconic chalet in the Alps. The sympathetic renovation, completed under the discerning eye of Nicky Dobree, has ensured the traditional architecture and authentic features of this eighteenth century farmhouse have been preserved. Interiors are classically elegant, yet the cosy textures and sumptuous furnishings are warm and inviting.

This chalet is a true retreat from reality; its location is incredibly private and secluded, yet you are only moments from the chic Alpine resort of Les Gets. Standing on the balcony, you hear nothing but the tumbling stream or the morning birdsong; you see nothing but the mountains, the snow-clad pines and the skies.

The chalet’s 4 floors and 6 bedrooms accommodate up to 14 guests in pure luxury. The hand-picked team delivers a discreet yet highly personal service, anticipating your every need and leaving you with lasting memories.

The unassuming entrance from the tiny lane has a veiled air of mystery, yet as you are welcomed through the door of Ferme de Moudon, you will feel that you have returned to a familiar and much-loved home. The sumptuous sofas call you to sink down with a book or newspaper whilst the crackling log fire warms your fingers and toes. This truly magical property with its relaxing and welcoming ambiance will leave you feeling completely at ease.

The spa facilities at Ferme de Moudon invite you to embrace your incredible natural surroundings. Reinvigorate in the sauna, before stepping onto the private terrace and refreshing under the ice-cold shower, under the watchful gaze of the magnificent pine forest. Slide into the sunken hot-tub and soak away the cares of the day whilst the mountains perform their daily ritual with a breath-taking sunset. Meanwhile, inside, your spa therapist awaits to soothe and re-energise those aching muscles.

At Ferme de Moudon the bedrooms nestle beneath the ancient timbers, stunning mountain vistas are revealed from windows tucked under the eaves and the cashmere throws and soft leather furnishings tempt you to snuggle down. The sumptuous sofas in the drawing room surround the roaring log fire and from the candlelit dining table you can watch your chef preparing dinner in the open kitchen. After dinner, sink into the plush leather sofas in the TV snug with a digestif, or play a leisurely game on the billiards table.

Ferme de Moudon has been welcoming Chaletowners guests since 28 Dec 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Ferme de Moudon

Our Relaxed Catered service has been carefully crafted to meet the needs of the modern traveller and is specifically designed to complement the rental of a private home. The style of service is discreet – there when you need it, but with privacy for when you don’t.
Each day your hosts will set out a delicious breakfast to kick start your day with pastries, cereals, yoghurts and fresh fruits as well as selected hot options. They will then be on hand to provide a private driving service – so accessing the slopes is as easy as ever. As opposed to being tied to a set dining structure – which some feel can be ‘too much’ in any case – our Relaxed Catered product encourages guests to enjoy a greater variety of experiences over the week. On three nights a private chef will come and cook in the comfort of your property; then on a fourth evening there will be a platter of local cheeses and charcuterie for you to enjoy around the fire with wines from our house selection – which for us is the perfect way to follow a larger lunch at a special mountain restaurant. For the remaining evenings there are, of course, many exceptional local restaurants which we can recommend, or alternatively your host can collect a take-away for you, allowing you to enjoy a truly laid-back evening with time to unwind and enjoy the facilities your property offers. Without these moments of downtime during your stay it can be hard to fit in the simple pleasure of relaxing in the spa or curling up for a movie night.

Ultimately, you set the pace of the week so the service works equally well for ardent skiers or those looking for a relaxing escape. That’s the point of our Relaxed Catered product. It’s still a catered ski holiday… just more relaxed.


Accommodation

Ferme de Moudon
  • 1 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Four single beds
  • 3 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Super-king size double or twin bed
Sleeps 12-14
Bedrooms 6
Bathrooms 7
Living area 400

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2022€ 25,400
19 Dec-26 Dec 2022€ 34,100
26 Dec-02 Jan 2023Booked
02 Jan-08 Jan 2023Booked
08 Jan-15 Jan 2023€ 26,200
15 Jan-22 Jan 2023€ 26,200
22 Jan-29 Jan 2023€ 31,500
29 Jan-05 Feb 2023€ 28,000
05 Feb-12 Feb 2023€ 30,100
12 Feb-19 Feb 2023Booked
19 Feb-26 Feb 2023€ 35,400
26 Feb-05 Mar 2023€ 32,800
05 Mar-12 Mar 2023€ 30,100
12 Mar-19 Mar 2023€ 28,000
19 Mar-26 Mar 2023€ 26,200
26 Mar-02 Apr 2023€ 31,500
02 Apr-09 Apr 2023€ 31,500
09 Apr-16 Apr 2023€ 28,800
16 Apr-23 Apr 2023€ 26,200

The prices shown are for up to 10 adults and 2 children. Additional guests may be possible subject to a surcharge. The chalet’s maximum occupancy is 14 people.

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 4 weeks ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor heated pool
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Pool table
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Barbecue
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Flexible in-resort transfers
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 3 evenings
  • - Champagne, wine, spirits, beers and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - End of stay cleaning

Les Gets, France

• • •
Ski lift/slope
1000-3000 m
Centre Les Gets
1000-3000 m
Geneva Airport
81 km

Tucked away at the end of a quiet lane in the hamlet of Moudon, the chalet sits in an intensely private location. Despite this it is only a 4-minute drive to the Perrieres Express ski lift. As well as giving great access to the Morzine / Les Gets ski area this is one of our favourite places to ski in the whole of the Portes du Soleil.

For those looking to enjoy the boutiques and restaurants of Les Gets, the town centre is only a few minutes away. There are also cross-country ski trails and wonderful snow shoe walks from Mont Caly, just above Ferme de Moudon.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Ferme de Moudon, Les Gets. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place