Méribel chalets

Appartement Chamois, Méribel

Voyageurs · 3 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le chalet-appartement Chamois est un fabuleux appartement qui peut accueillir 6 personnes en plein cœur du village de Méribel, à proximité immédiate du télésiège de golf à grande vitesse et d'autres commodités locales. C'est l'endroit idéal pour une famille ou un petit groupe d'amis.

Revenez du ski, admirez la vue, détendez-vous dans la piscine et profitez au maximum de ce cadre tranquille. Le Chalet Appartement Chamois est situé au cœur du village de Méribel avec toutes ses commodités à proximité, notamment un petit supermarché, un bar et deux restaurants, un arrêt de bus avec un service régulier vers Méribel Centre, ce que nous considérons comme la meilleure boulangerie des Trois Vallées et bien sûr le télésiège de golf pour vous emmener sur les pistes de ski chaque jour.

Le chalet dispose d'une salle à manger/salon ouverte avec une cheminée, un grand balcon avec une vue imprenable sur la vallée de Méribel. Il y a une chambre double au rez-de-chaussée avec une salle de bain attenante avec baignoire et meuble de rangement et un WC séparé dans le hall. A l'étage, il y a deux chambres de bonne taille ; une chambre double avec beaucoup de rangement et un balcon avec une vue imprenable, il y a une autre chambre à deux lits. Les chambres à l'étage se partagent une salle de bains qui comprend un lavabo, une douche et des toilettes.

L'appartement a également accès à une piscine, ce qui est un grand avantage.

Chamois accueille les clients du Chaletowners depuis 20 Apr 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Chamois

Nous avons une gamme de mises à jour pour nos clients en libre-service, comme les repas prêts à cuire. Nos repas prêts à cuire sont fraîchement préparés par nos chefs et livrés au chalet ; nous proposons une large gamme de repas allant des classiques britanniques et savoyards à une cuisine plus aventureuse et internationale.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Chamois
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages -
Chambres 3
Salles de bains 2
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
05 Dec - 12 Dec 2021Réservé
12 Dec-19 Dec 2021€ 2,500
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-15 Jan 2022Réservé
15 Jan - 22 Jan 2022Réservé
22 Jan - 29 Jan 2022Réservé
29 Jan - 05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022€ 4,300
12 Feb-19 Feb 2022Réservé
19 Feb - 26 Feb 2022Réservé
26 Feb-05 Mar 2022Réservé
05 Mar - 12 Mar 2022Réservé
12 Mar - 19 Mar 2022Réservé
19 Mar - 26 Mar 2022Réservé
26 Mar-02 Apr 2022Réservé
02 Apr-09 Apr 2022€ 4,800
09 Apr-16 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 6 days ago.

Équipements
  • - 3 chambres
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Facilités communes
  • - Local à ski
  • - Piscine intérieure

Inclut
  • - Service de chauffeur partagé
  • - Concierge
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Méribel
400-800 m
Geneva Aéroport
177 km

Chalet Appartement Chamois est situé au cœur du village de Méribel avec toutes ses commodités à proximité, y compris un petit supermarché, un bar et deux restaurants, un arrêt de bus avec un service régulier à Méribel Centre, ce que nous considérons comme la meilleure boulangerie des Trois Vallées et bien sûr le télésiège du golf pour vous emmener sur les pistes de ski chaque jour.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Chamois, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Apartment Chamois, MeribelVerified

Guests · 3 Bedrooms · Meribel · France

Self-catered Chalet Apartment Chamois is a fabulous apartment which sleeps 6 people right in the heart of Meribel Village, extremely close to the high speed Golf chair lift and other local amenities. It is the perfect spot for a family or small group of friends.

Come back from skiing, take in the view, relax in the pool and make the most of this tranquil setting. Chalet Apartment Chamois is located in the heart of Meribel village with all its amenities nearby including a small supermarket, bar and two restaurants, a bus stop with a regular service in to Meribel Centre, what we consider to be the best bakery in the Three Valleys and of course the Golf Chairlift to whisk you away to the ski slopes each day.

The chalet has an open plan dining / living area with a fire place, large balcony with amazing views across the Meribel valley. There is a double room downstairs with an ensuite bathroom with bath and vanity unit and a separate WC in the hall. Upstairs there are two good sized rooms; one double room with plenty of storage and balcony with stunning views, there is one further twin room. The bedrooms upstairs share a bathroom which consists of a sink, shower and WC.

The apartment also has access to a swimming pool which is a great bonus!

Chamois has been welcoming Chaletowners guests since 20 Apr 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Chamois

We have a range of upgrades for our self-catered guests, such as oven-ready meals. Our oven-ready meals are freshly made by our chefs and delivered to the chalet; we have a wide range of meals on offer from British and Savoyard classics to more adventurous and international cuisine.


Accommodation

Chamois
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps -
Bedrooms 3
Bathrooms 2
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
12 Dec-19 Dec 2022€ 3,000
19 Dec - 26 Dec 2022Booked
26 Dec-02 Jan 2023Price on application
02 Jan - 08 Jan 2023Booked
08 Jan - 14 Jan 2023Booked
14 Jan-21 Jan 2023€ 4,000
21 Jan-28 Jan 2023€ 4,000
28 Jan-04 Feb 2023€ 4,000
04 Feb-11 Feb 2023€ 4,500
11 Feb - 18 Feb 2023Booked
18 Feb-25 Feb 2023€ 5,500
25 Feb-04 Mar 2023€ 5,000
04 Mar-11 Mar 2023€ 4,500
11 Mar-18 Mar 2023€ 4,500
18 Mar-25 Mar 2023€ 4,500
25 Mar-01 Apr 2023€ 5,000
01 Apr-08 Apr 2023€ 5,500
08 Apr-15 Apr 2023€ 3,500

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 4 weeks ago.

Facilities
  • - 3 bedrooms
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Shared facilities
  • - Ski room
  • - Indoor pool

Includes
  • - Shared in-resort driving service
  • - In-Resort Concierge
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Meribel
400-800 m
Geneva Airport
177 km

Chalet Apartment Chamois is located in the heart of Meribel village with all its amenities nearby including a small supermarket, bar and two restaurants, a bus stop with a regular service in to Meribel Centre, what we consider to be the best bakery in the Three Valleys and of course the Golf Chairlift to whisk you away to the ski slopes each day.

Shared minibus shuttle service, mornings only (from 08:30 to 11:00)

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Chamois, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place