Méribel chalets

Vérifié Appartement Snowdrop, Méribel

4-8 Voyageurs · 3 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Revenez du ski, admirez la vue, détendez-vous dans la piscine et profitez au maximum de ce cadre tranquille. Le Chalet Appartement Snowdrop est situé au coeur du village de Méribel avec toutes ses commodités à proximité, notamment un petit supermarché, un bar et deux restaurants, un arrêt de bus avec un service régulier vers Méribel Centre, ce que nous considérons comme la meilleure boulangerie des Trois Vallées, et bien sûr le télésiège de golf pour vous emmener chaque jour sur les pistes de ski.

L'appartement peut accueillir 8 personnes maximum dans trois chambres, dont une mezzanine au dernier étage avec une hauteur de tête limitée. Il est réparti sur trois étages, le salon/cuisine et les toilettes se trouvant à l'étage d'entrée, deux chambres et deux salles de bains à l'étage supérieur, et le dernier étage étant accessible par des escaliers depuis ce palier. Au dernier étage, la mezzanine dispose de quatre lits simples - idéal pour les enfants mais sachez que la hauteur de tête est limitée là-haut (5'10'' au maximum).

Snowdrop accueille les clients du Chaletowners depuis 20 Apr 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Snowdrop

Nous proposons à nos clients en libre-service une série de prestations supplémentaires, telles que des repas prêts à cuire. Nos repas prêts à cuire sont fraîchement préparés par nos chefs et livrés au chalet ; nous proposons une large gamme de repas allant des classiques britanniques et savoyards à une cuisine plus aventureuse et internationale.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Snowdrop
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Deux lits simples
  • 3 Chambres
    Quatre lits simples
Couchages 4-8
Chambres 3
Salles de bains 2
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
13 Dec-20 Dec 2020Réservé
20 Dec-27 Dec 2020Réservé
27 Dec-03 Jan 2021Réservé
03 Jan-10 Jan 2021Réservé
10 Jan-17 Jan 2021€ 3,000
17 Jan-24 Jan 2021€ 3,200
24 Jan-31 Jan 2021€ 3,000
31 Jan-07 Feb 2021€ 2,750
07 Feb-14 Feb 2021Réservé
14 Feb-21 Feb 2021Réservé
21 Feb-28 Feb 2021Réservé
28 Feb-07 Mar 2021€ 5,200
07 Mar-14 Mar 2021Réservé
14 Mar-21 Mar 2021Réservé
21 Mar-28 Mar 2021Réservé
28 Mar-04 Apr 2021Réservé
04 Apr-11 Apr 2021€ 3,800
11 Apr-18 Apr 2021Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 3 chambres
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Facilités communes
  • - Piscine intérieure

Inclut
  • - Navette aux pistes le matin et le soir
  • - Concierge
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Méribel
200-400 m
Geneva Aéroport
177 km

Chalet Appartement Snowdrop est situé au coeur du village de Méribel avec toutes ses commodités à proximité, dont un petit supermarché, un bar et deux restaurants, un arrêt de bus avec un service régulier vers Méribel Centre, ce que nous considérons comme la meilleure boulangerie des Trois Vallées, et bien sûr le télésiège du Golf pour vous emmener chaque jour sur les pistes de ski.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Snowdrop, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Apartment Snowdrop, Meribel

4-8 Guests · 3 Bedrooms · Meribel · France

Come back from skiing, take in the view, relax in the pool and make the most of this tranquil setting. Chalet Apartment Snowdrop is located in the heart of Meribel village with all its amenities nearby including a small supermarket, bar and two restaurants, a bus stop with a regular service in to Meribel Centre, what we consider to be the best bakery in the Three Valleys, and of course the Golf Chairlift to whisk you away to the ski slopes each day.

The apartment sleeps 8 maximum in three bedrooms, one of which is a mezzanine on the top floor with limited head height. It is arranged over three floors with the living/kitchen and WC on the entrance floor, two bedrooms and two bathrooms on the floor above, and the top floor approached by stairs from that landing. On the top floor the mezzanine has four single beds – ideal for kids but be aware the head room is limited up there (5’10’’ at its highest).

Snowdrop has been welcoming Chaletowners guests since 20 Apr 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Snowdrop

We have a range of upgrades for our self-catered guests, such as oven-ready meals. Our oven-ready meals are freshly made by our chefs and delivered to the chalet; we have a wide range of meals on offer from British and Savoyard classics to more adventurous and international cuisine.


Accommodation

Snowdrop
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Twin beds
  • 3 Bedroom
    Four single beds
Sleeps 4-8
Bedrooms 3
Bathrooms 2
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
13 Dec-20 Dec 2020Booked
20 Dec-27 Dec 2020Booked
27 Dec-03 Jan 2021Booked
03 Jan-10 Jan 2021Booked
10 Jan-17 Jan 2021€ 3,000
17 Jan-24 Jan 2021€ 3,200
24 Jan-31 Jan 2021€ 3,000
31 Jan-07 Feb 2021€ 2,750
07 Feb-14 Feb 2021Booked
14 Feb-21 Feb 2021Booked
21 Feb-28 Feb 2021Booked
28 Feb-07 Mar 2021€ 5,200
07 Mar-14 Mar 2021Booked
14 Mar-21 Mar 2021Booked
21 Mar-28 Mar 2021Booked
28 Mar-04 Apr 2021Booked
04 Apr-11 Apr 2021€ 3,800
11 Apr-18 Apr 2021Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 3 bedrooms
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Shared facilities
  • - Indoor pool

Includes
  • - Morning drop off to the slopes and afternoon pick-up
  • - In-Resort Concierge
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Meribel
200-400 m
Geneva Airport
177 km

Chalet Apartment Snowdrop is located in the heart of Meribel Village with all its amenities nearby including a small supermarket, bar and two restaurants, a bus stop with a regular service into Meribel Centre, what we consider being the best bakery in the Three Valleys, and of course the Golf Chairlift to whisk you away to the ski slopes each day.

Shared minibus shuttle service, mornings only (from 08:30 to 11:00)

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Snowdrop, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed