Méribel chalets

Chalet Boulangerie, MéribelVerified

8 Voyageurs · 4 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Chalet Boulangerie est un chalet de huit lits, situé au-dessus de la charmante Boulangerie à Méribel Village. Réveillez-vous aux délicieux arômes de la boulangerie, admirez la vue sur les pistes depuis la terrasse panoramique et regardez le télésiège du Golf entrer en action pour les premières remontées. Ce chalet, qui est toujours le préféré des familles et des amis, est imbattable sur place.

L'adresse idéale du Chalet Boulangerie vous permet d'optimiser chaque minute de vos vacances. Du quart d'heure supplémentaire au lit à la première montée en télésiège, de l'après-ski au Lodge du Village au repas trois services du soir. La brillante Navette gratuite circule de Méribel Village à La Chaudanne, ce qui signifie que vous avez un choix de points de départ pour le ski, et l'excellent télésiège du Golf vous fera monter et descendre dans les Trois Vallées en un rien de temps, vous évitant les files d'attente et vous permettant de vous mettre au carving dès le départ.

Boulangerie accueille les clients du Chaletowners depuis 02 Apr 2015.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Boulangerie

Nous avons travaillé sur des menus avec certaines des meilleures écoles de cuisine du Royaume-Uni, et nous basons nos recettes sur la bonne combinaison de repas sains, nourrissants et délicieux. Du petit-déjeuner copieux au gâteau du jour et au dîner à trois plats, vous pouvez être sûr de finir la journée en étant heureux et satisfait. Sur la montagne ou en dehors, vous pouvez manger sur place, à emporter ou au restaurant. C'est votre choix, et nous vous aiderons à le faire.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Boulangerie
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Deux lits simples
  • 3 Chambres
    Deux lits simples
  • 4 Chambres
    Deux lits simples
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 2
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
09 Dec-16 Dec 2022Réservé
16 Dec - 23 Dec 2022Réservé
23 Dec-30 Dec 2022Réservé
30 Dec-08 Jan 2023Réservé
08 Jan - 15 Jan 2023Réservé
15 Jan - 22 Jan 2023Réservé
22 Jan - 29 Jan 2023Réservé
29 Jan - 05 Feb 2023Réservé
05 Feb - 12 Feb 2023Réservé
12 Feb - 19 Feb 2023Réservé
19 Feb-26 Feb 2023Réservé
26 Feb - 05 Mar 2023Réservé
05 Mar - 12 Mar 2023Réservé
12 Mar - 19 Mar 2023Réservé
19 Mar - 26 Mar 2023Réservé
26 Mar-02 Apr 2023Réservé
02 Apr - 09 Apr 2023Réservé
09 Apr-16 Apr 2023£ 5,992

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 5 days ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Continental breakfast
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Thé, café et boissons non alcoolisées
  • - Concierge
  • - Livraison du pain frais et viennoiseries le matin
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage au milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Méribel
100-200 m
Geneva Aéroport
177 km

L'adresse idéale du Chalet Boulangerie vous permet d'optimiser chaque minute de vos vacances. Du quart d'heure supplémentaire au lit au fait d'être les premiers sur le télésiège, de l'après-ski au Lodge du Village à la prise de votre repas trois services le soir. La brillante Navette gratuite circule de Méribel Village à La Chaudanne, ce qui signifie que vous avez un choix de points de départ pour le ski, et l'excellent télésiège du Golf vous fera monter et descendre dans les Trois Vallées en un rien de temps, vous évitant les files d'attente et vous permettant de vous mettre au carving dès le départ.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Boulangerie, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions Générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et propriétaire du chalet

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Disponibilité actuelle

Trouvez le chalet de luxe à louer facilement, grâce aux prix et à la disponibilité en temps réel

Meribel chalets

Chalet Boulangerie, Meribel

8 Guests · 4 Bedrooms · Meribel · France

Chalet Boulangerie is a fantastically located eight bed chalet, situated above the delightful Boulangerie in Meribel Village. Wake up to the delicious aromas from the bakery, take in the view of the pistes from the wraparound terrace and watch the Golf chairlift whir into action for first lifts. A repeat favourite for families and friends alike, this chalet cannot be beaten on location.

Chalet Boulangerie's ideal address enables you to optimise every minute of your holiday. From an extra fifteen minutes in bed to being the first people on the chairlift, and from après-ski at the Lodge du Village to tucking in to your three course meal in the evening. The brilliant free Navette circulates from Meribel Village to La Chaudanne, meaning you have a choice of skiing start-points, and the excellent Golf Chairlift will get you up and out into the Three Valleys in no time, saving you from the queues and allowing you to get carving from the word go.

Boulangerie has been welcoming Chaletowners guests since 02 Apr 2015.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Boulangerie

In response to feedback from our guests for the coming 2020/21 season and the ongoing Covid-19 crisis, we will be providing a new service in all our chalets. Aligned with our commitment to providing guests with maximum flexibility and peace of mind, our new service will enable you to relax and enjoy your holiday whilst everything is taken care of behind the scenes.

With our service, your team will not be catering in the chalet but will continue to provide the high level of service our guests are used to, in a new and dynamic way. All essential elements of the service will still be available, with a range of additional extras to maintain that totally taken care of feel and ensure this holiday is one of your best yet.

Breakfast pack on arrival (topped up in the week if required). Includes milk, juice, cereal, butter, jams, sugar, tea, coffee, hot chocolate. Daily croissant, pain au chocolat and bread delivery. Unlimited wine included.


Accommodation

Boulangerie
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Twin beds
  • 3 Bedroom
    Twin beds
  • 4 Bedroom
    Twin beds
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 2
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
12 Dec - 19 Dec 2021Booked
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan - 16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan - 30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb - 13 Feb 2022Booked
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb - 27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar - 27 Mar 2022Booked
27 Mar - 03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room

Includes
  • - Continental breakfast
  • - Selected house wines
  • - Open bar of tea, coffee and soft drinks
  • - In-Resort Concierge
  • - Morning bread and pastries delivery
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Mid week cleaning
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Meribel
100-200 m
Geneva Airport
177 km

Chalet Boulangerie's ideal address enables you to optimise every minute of your holiday. From an extra fifteen minutes in bed to being the first people on the chairlift, and from après-ski at the Lodge du Village to tucking in to your three course meal in the evening. The brilliant free Navette circulates from Meribel Village to La Chaudanne, meaning you have a choice of skiing start-points, and the excellent Golf Chairlift will get you up and out into the Three Valleys in no time, saving you from the queues and allowing you to get carving from the word go.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Boulangerie, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed