Méribel chalets

Chalet Druchka, Méribel

13 Voyageurs · 5 Chambres · 450 mètres carrés · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Chacun se rappelle les contes que nos parents nous racontaient le soir avant le coucher. On imaginait alors de jolies habitations, quelques fois sous forme de cabanes, qui parfois étaient perchées dans les arbres, aux formes multiples, souvent rustiques, en bois mais surtout, il y régnait une ambiance chaleureuse. C’est cette atmosphère que vous retrouverez immédiatement après avoir passé la porte de ce somptueux chalet.

Dès votre arrivée vous serez subjugué par la beauté et le charisme de ce chalet d’exception situé à Méribel Village. Proche de toutes les commodités ainsi que des remontées qui donnent accès au domaine des Trois Vallées.

Immédiatement après votre entrée dans l’espace de vie, vous serez émerveillé par la charpente apparente sublimement travaillée, aux détails fins dans un bois brut et massif. Poursuivez par le salon cathédral, où il vous suffira de lever les yeux pour admirer un lustre majestueux, un aperçu de l’étage où le balcon est sublimé par des poutres de bois à l’architecture finement travaillée. L’aspect de ce bois de caractère, massif, procure une ambiance magique à tout le chalet. Vous verrez également l’escalier du dessous, on devine une porte condamnée en bois dans la façade du mur, qui attire notre curiosité et nous rappelle nos contes d’enfance, ravivant notre imagination.

De lourds textiles rouge profond habillent chaleureusement la pièce à vivre traversante, occupée par une vaste table en bois, l’endroit parfait pour partager un moment de plaisir avec amis et famille. La cheminée vient sublimer l’espace salon par sa chaleur et les flammes de son foyer.

Le charme des 5 chambres en suite opérera sur chacun de vos hôtes, par leur authenticité et leur architecture unique. Vous y apprécierez une vue magnifique sur les sommets enneigés alors que vous êtes confortablement installé dans un cadre particulièrement chaleureux. Vous aurez le sentiment d’être seul au monde face à un paysage sublime le temps d’un instant.

Vos enfants seront envoutés par une chambre pensée exclusivement pour eux, des armoires et des lits superposés, habillée de bois, comme s’ils étaient dans une cabane bâtie à l’intérieur d’un arbre.

L’architecture surprenante du Chalet Druchka se retrouve lorsqu’on se rend dans le jacuzzi. La porte qui nous y mène est sculptée telle une arche du Rajasthan, vous découvrirez alors un endroit apaisant où vous aurez le plaisir de passer un agréable moment de détente après une belle journée au ski.

Imprégnez-vous de l’atmosphère exceptionnelle de ce somptueux chalet de 450m², et laissez-vous plonger dans son univers cocooning et magique.

Druchka accueille les clients du Chaletowners depuis 13 Sep 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Druchka

Gouvernante est inclus dans le prix pour le service du petit déjeuner tous les matins. Nourriture et boissons sont en supplément facturées au prix coûtant.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Druchka
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 5 Chambres
    Deux lits superposés et un lit simple
Couchages 13
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 450

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021Réservé
12 Dec-19 Dec 2021Réservé
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-15 Jan 2022Réservé
15 Jan-22 Jan 2022Réservé
22 Jan-29 Jan 2022Réservé
29 Jan-05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022€ 21,600
12 Feb-19 Feb 2022€ 25,400
19 Feb-26 Feb 2022€ 25,400
26 Feb-05 Mar 2022€ 21,000
05 Mar-12 Mar 2022€ 17,700
12 Mar-19 Mar 2022Réservé
19 Mar-26 Mar 2022Réservé
26 Mar-02 Apr 2022Réservé
02 Apr-09 Apr 2022Réservé
09 Apr-16 Apr 2022Réservé
16 Apr-23 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Daily breakfast
  • - Repas et boissons sont facturés en supplément
  • - Chef rivé
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Méribel
100-200 m
Geneva Aéroport
177 km

Chalet Druchka est situé dans Méribel Village dans un écrin préservé, à seulement 400 mètres à pied des bars, des restaurants, de la boulangerie, du magasin de sports que du télésiège du Golf qui relie facilement le domaine des Trois Vallées. Vous avez aussi une navette gratuite vous menant à Méribel Centre de 7h30 à 23h30.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Druchka, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Chalet Druchka, Meribel

13 Guests · 5 Bedrooms · 450 sq. m. · Meribel · France

Each of us remembers the tales that our parents used to tell us in the evening before bedtime. We imagined then pretty houses, sometimes in the form of huts, which were occasionally perched in the trees, with multiple forms, often rustic, built in wood but especially, there reigned a warm atmosphere. It is this atmosphere that you will find immediately after having passed the door of this sumptuous chalet.

Upon your arrival you will be captivated by the beauty and charisma of this exceptional chalet located in Méribel Village. Close to all amenities and lifts that give access to the area of ​​the Three Valleys.

Immediately after your entry into the living space, you will be amazed by the apparent frame sublimely worked, with fine details in a raw and massive wood. Continue through the cathedral lounge, where you will just look up to admire a majestic chandelier, a glimpse of the floor where the balcony is sublimated by wooden beams with finely worked architecture. The appearance of this wood of character and massive, provides a magical atmosphere to the whole cottage. You will also see the stairs from below, we can notice a sealed off wooden door in the front of the wall, which attracts our curiosity and reminds us of our childhood tales, reviving our imagination.

Heavy red textiles warmly decorate the living room where stands a large wooden table, representing the perfect place to share a moment of pleasure with friends and family. The fireplace sublimates the living room by its heat and the flames of his firebox.

The charm of the 5 rooms en-suite will operate on each of your guests, by their authenticity and their unique architecture. You will enjoy a magnificent view of the snow-capped peaks while you are comfortably settled in a particularly warm setting. You will have the feeling of being alone in the world facing a sublime landscape for a moment.

Your children will be captivated by a room thought exclusively for them, wardrobes and bunk beds, dressed in wood, as if they were in a cabin built inside a tree.

The surprising architecture of Chalet Druchka is also present when you go to the jacuzzi. The gate that leads us is carved like an arch of Rajasthan, you will discover a soothing place where you will have the pleasure of spending a pleasant moment of relaxation after a beautiful day of skiing.

Soak up the exceptional atmosphere of this sumptuous 450sq.m chalet and immerse yourself in its pampering and magical universe.

Druchka has been welcoming Chaletowners guests since 13 Sep 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Druchka

Bed and breakfast proposition. The food for the preparation of the meal(s) will be invoiced as an extra.

We can personalize your experience according to your needs and wishes, and organize chef for catering, food delivery or housekeeping.


Accommodation

Druchka
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 5 Bedroom
    Two bunk and one single beds
Sleeps 13
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 450

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
05 Dec-12 Dec 2021Booked
12 Dec-19 Dec 2021Booked
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-15 Jan 2022Booked
15 Jan-22 Jan 2022Booked
22 Jan-29 Jan 2022Booked
29 Jan-05 Feb 2022Booked
05 Feb-12 Feb 2022€ 21,600
12 Feb-19 Feb 2022€ 25,400
19 Feb-26 Feb 2022€ 25,400
26 Feb-05 Mar 2022€ 21,000
05 Mar-12 Mar 2022€ 17,700
12 Mar-19 Mar 2022Booked
19 Mar-26 Mar 2022Booked
26 Mar-02 Apr 2022Booked
02 Apr-09 Apr 2022Booked
09 Apr-16 Apr 2022Booked
16 Apr-23 Apr 2022Booked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Hammam
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - Daily breakfast
  • - Food and drinks charged separately
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Meribel
100-200 m
Geneva Airport
177 km

Druchka is located in Méribel Village in a privilege location, just 400m walk from bars ,restaurants, ski shop, bakkery as well as the Telesiege du Golf chairlift, which connects effortlessly to the Three Valleys ski circuit. The high speed chairlift gives you quick and efficient access to Méribel Altiport where you have an easy ski down to the main lifts of Chaudanne in Méribel centre. You can also access to Meribel centre by the free shuttle running every 10 minutes from 7h30 to 23h30.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Druchka, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed