Méribel chalets

Chalet Le Grenier, Méribel

12 Voyageurs · 6 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Le Grenier est un superbe chalet, situé dans la région de Morel, au cœur de Méribel. Il est situé de façon enviable juste en face du télésiège de la Morel et de la piste de la Hulotte, ce qui permet un accès direct aux pistes. Le chalet est grand et imposant, avec 550m2 de chambres au design exquis réparties sur cinq étages, avec l'avantage pratique d'un ascenseur. Le Chalet Le Grenier a été créé avec la relaxation et le plaisir au premier plan de sa conception.

L'entrée du chalet mène à un foyer central avec vue sur le salon et la salle à manger au niveau inférieur. Un vestiaire et une salle des bottes bien équipés sont situés à cet étage, avec leur propre entrée séparée. Au-dessus, se trouve la salle de jeux avec une table de billard, une télévision à écran large et des canapés confortables.

Au-dessous du foyer d'entrée se trouve la salle de séjour principale avec des fenêtres à triple hauteur et des vues panoramiques sur les montagnes. De larges portes vitrées s'ouvrent sur la grande terrasse ensoleillée avec des sièges extérieurs. Des canapés confortables et accueillants entourent une cheminée centrale avant de déboucher sur la salle à manger et la cuisine. La salle de télévision est équipée d'un téléviseur à écran large avec Sky et Apple TV, qui jouxte un bureau/bibliothèque.

Sur les deux niveaux inférieurs, il y a deux chambres à coucher principales et quatre autres chambres doubles/jumelles. Toutes les chambres, impeccablement conçues et meublées, sont généreusement dimensionnées et disposent d'une salle de bains séparée en marbre avec baignoire et douche. Chaque chambre est équipée d'un système de sonorisation Bose et d'un éclairage d'ambiance. Cinq des chambres ont un accès direct à un balcon ou à une terrasse avec une vue magnifique sur les montagnes.

Le spa est situé au rez-de-chaussée inférieur du chalet et offre un environnement parfait pour se détendre après une journée sur les pistes. L'étonnant jacuzzi en contrebas est suffisamment grand pour accueillir toute la famille et mène au sauna et à la salle de massage. Si vous avez besoin de vous entraîner pendant votre séjour, vous trouverez une salle de sport équipée d'un tapis roulant et d'un vélo dernier cri, ainsi qu'un système de sonorisation et de télévision entièrement intégré.

Le Chalet Le Grenier est le chalet familial idéal pour le ski in/ski-out (à 10 m des pistes) et notre service sur mesure permet aux clients de passer un séjour inoubliable.

Le bien-être est au cœur de ce chalet, avec un superbe spa qui vous attend à la fin de la journée. Le magnifique jacuzzi immergé est suffisamment grand pour que tout le monde puisse en profiter. Le sauna attenant apaisera vos membres fatigués avant de vous rendre à la salle de massage du chalet pour un traitement relaxant prodigué par l'un des masseurs ou physiothérapeutes recommandés.

Les clients qui souhaitent faire un peu plus d'exercice après le ski trouveront au chalet une salle de gym équipée d'un TRX, d'un tapis roulant Artis, d'un vélo et de kettlebells.

Pour ceux qui aiment simplement se détendre en regardant la vue sur les montagnes, il y a des sièges confortables sur la terrasse où vous pouvez vous envelopper et apprécier une boisson chaude ou une coupe de champagne Perrier-Jouët de la maison.

Où d'autre pourriez-vous demander à votre chef privé de vous préparer un bol de pop-corn salé au beurre et de se blottir pour vous mettre à l'aise et regarder un film dans le confort de votre chalet ? Le Grenier est équipé d'Apple TV et de Sky, pour vous permettre de regarder tous vos films préférés sur un téléviseur à écran large de 55 cm. Ce chalet familial est une belle addition qui permet de passer une soirée de grand divertissement et est parfait pour les jours de grand froid ou lorsque les pistes sont blanches. Il y a également une PlayStation 4 qui permettra à tous les enfants de se divertir après une journée sur les pistes. Vous pouvez aussi faire une partie de billard ou regarder le reste de la famille jouer dans le confort de la salle de jeux à l'étage.

Le Grenier accueille les clients du Chaletowners depuis 11 Jan 2016.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Le Grenier

Nous sommes fiers de nous surpasser pour faire en sorte que votre expérience soit vraiment remarquable. Nous avons une passion pour la bonne cuisine et les boissons. Nous n'utilisons que les meilleurs ingrédients et, dans la mesure du possible, des produits locaux et de saison, provenant des marchés et des fermes.

Nous veillons à ce que votre expérience culinaire soit personnalisée plutôt que routinière et votre chef sera ravi de discuter de vos besoins avant et pendant votre séjour. Les allergies, les exigences culturelles, les régimes alimentaires, les goûts et les aversions sont tous pris en compte. Si vous avez besoin d'un dîner formel, ils peuvent créer une magie gastronomique ; si vous préférez les spécialités locales, un dîner classique ou un repas confortable devant la télévision, ils peuvent aussi le faire.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose qui ne figure pas sur cette liste. Nous ferons toujours de notre mieux pour répondre à toute demande spéciale.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Le Grenier
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 12
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec - 19 Dec 2021Réservé
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec-02 Jan 2022€ 92,300
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022Réservé
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022€ 47,000
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb - 27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022Réservé
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar - 27 Mar 2022Réservé
27 Mar - 03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022Réservé
10 Apr - 17 Apr 2022Réservé
17 Apr-24 Apr 2022€ 45,100
24 Apr-01 mai 2022€ 25,900

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Jacuzzi intérieur
  • - Sauna
  • - Salle de massage
  • - Salle de cinéma
  • - Salle de jeux
  • - Billard
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Salle de fitness
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Elevator
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Chauffeur avec véhicule privé
  • - Continental breakfast
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Thé, café et boissons non alcoolisées
  • - Sélection de champagnes
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Méribel
1000-3000 m
Geneva Aéroport
177 km

Le chalet Le Grenier est le parfait chalet familial de ski-in/ski-out nouvellement construit, situé à Méribel 1600 à seulement 50m du télésiège de la Morel et de la piste de la Hulotte.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Le Grenier, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet Le GrenierVerified

6 Bedrooms · 12 Guests · Meribel · France

#With Services #Sauna #Fireplace #Ski In/Ski Out
Chalet Le Grenier is a stunning chalet, situated in the Morel region in the heart of Méribel. It’s enviably located just across the road from the Morel chairlift and the Hulotte piste allowing direct access to the pistes. The chalet is large and imposing with 550m2 of exquisitely designed rooms arranged over five floors, with the added convenient benefit of a lift. Chalet Le Grenier has been created with relaxation and enjoyment at the forefront of its design.

The entrance to the chalet leads to a central foyer with birds eye view of the living and dining area on the level below. A well-equipped boot room and cloakroom are located on this floor with their own separate entrance. Above, is the games room hideaway with snooker table, wide screen TV and comfy sofas.

Below the entrance foyer is the main living area with triple height windows and panoramic mountain views. Wide glass doors open up to the large sunny terrace with outdoor seating. Inviting comfy sofas surround a central fireplace before leading into the dining area and kitchen. The TV snug has a widescreen TV with Sky and Apple TV and this adjoins a study/library.

On the lower two levels, there are two master bedroom suites and an additional four double/twin bedrooms. Impeccably designed and furnished, all bedrooms are generously sized and have separate marble tiled en-suites with a bath and shower. Every bedroom has a Bose sound system and mood lighting. Five of the bedrooms have direct access to a balcony or terrace with wonderful mountain views.

The spa is located on the lower ground floor of the chalet and provides the perfect environment to unwind after a day on the slopes. The stunning sunken Jacuzzi is large enough to fit the whole family and leads to the sauna and massage room. If you need to keep up with training while away, there is a gym with a state of the art treadmill and bike and a fully integrated sound/TV system.

Chalet Le Grenier is the perfect ski-in/ski-out family chalet (10m from slopes) and the our bespoke service provides guests with an unforgettable stay.

Wellness is at the heart of this chalet, with a stunning spa waiting for you at the end of the day. The beautiful sunken Jacuzzi is big enough for everyone to enjoy. The adjoining sauna will soothe your weary limbs before heading to the chalet massage room for a relaxing treatment from one of recommended masseurs or physios.

Guests wanting a little more exercise after skiing will find the chalet gym with a TRX, an Artis treadmill, bike and kettlebells.

For those who just like to relax watching the views of the mountains, there is comfortable seating on the terrace where you can wrap up and enjoy a hot drink or glass of Perrier-Jouët the house champagne.

Where else could you have your private chef whip up a bowl of buttery, salted popcorn and nestle up to get cosy and to watch a movie in the comfort of your chalet? Le Grenier’s TV Snug is complete with Apple TV and Sky, to showcase all your favourite movies on a 55cm widescreen television. A lovely addition to this family chalet, it makes for an evening of great entertainment and is perfect for those extra cold weather days or when the slopes are a whiteout. There is also a PlayStation 4 which will keep all the children entertained after a day on the slopes. Alternatively, enjoy a game of pool or watch the rest of the family play from the comfort of the upstairs games room.

Le Grenier has been welcoming Chaletowners guests since 11 Jan 2016.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Le Grenier

Our service is always second to none. Your team will ensure that your stay is uncompromisingly bespoke, providing you with the ultimate winter chalet experience.

Daily breakfast laid out and cleared away whilst you are not present (cooked options not provided).

We will arrange evening restaurant bookings on your instruction or take-aways from the local restaurants and ensure the dining area is laid out beforehand and cleared away afterwards. Most restaurants are adapting to ‘the new normal’ and are setting up quality cuisine style deliveries.

A range of selected chateau bottled house wines served. Unlimited Perrier-Jouët Champagne. Unlimited open bar stocked with wine, beers, premium spirits and soft drinks, along with bar snacks.

You have the option to bring your own chef/staff from your own bubble to work in the chalet alongside our Manager to enjoy a more comprehensive contact service if required.


Accommodation

Le Grenier
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 12
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2021Booked
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022€ 92,300
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022€ 35,100
16 Jan-23 Jan 2022Booked
23 Jan-30 Jan 2022Booked
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022€ 47,000
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022€ 41,100
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022€ 41,100
10 Apr-17 Apr 2022Booked
17 Apr-24 Apr 2022€ 45,100
24 Apr-01 May 2022€ 25,900

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Indoor jacuzzi
  • - Sauna
  • - Massage room
  • - Cinema room
  • - Game room
  • - Pool table
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Gym
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Elevator
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Dedicated chauffeur and vehicle
  • - Selected house wines
  • - Open bar of tea, coffee and soft drinks
  • - Selection of superior champagnes
  • - Continental breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - Mid week linen change
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Meribel
1000-3000 m
Geneva Airport
177 km

Chalet Le Grenier is the perfect ski-in/ski-out family newly built chalet located in Méribel 1600 only 50m from the Morel chairlift and the Hulotte piste.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Le Grenier, Meribel. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed