Méribel chalets

Vérifié Chalet Le Koissou, Méribel

8 Voyageurs · 4 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Magnifiquement rénové (et anciennement connu sous le nom de Chalet Braye !), notre ancien Chalet Koissou préféré a fait l'objet d'une rénovation majeure l'été dernier, modifiant à la fois la configuration et l'aspect complet de l'endroit. Il est l'endroit idéal pour ceux qui veulent des vacances sans soucis. Situé à Méribel Village, à seulement 60 mètres du télésiège à grande vitesse du Golf et de la piste du Lapin, le Chalet Le Koissou combine la commodité du ski avec une vue fantastique sur le Roc de Fer - de plus, les clients ont pu skier jusqu'à la terrasse du chalet tout l'hiver dernier. Le chalet se trouve également à deux minutes à pied du petit centre du village avec son grand bar, sa célèbre boulangerie et son supermarché pratique.

Le chalet est composé de 4 chambres - 3 chambres doubles/jumelles et 1 chambre à coucher. 2 chambres se trouvent au premier étage, 1 au rez-de-chaussée et la chambre double superposée au sous-sol. Les 4 chambres ont toutes leur propre douche ou baignoire et WC, dont 3 avec salle de bain, à l'exception des chambres superposées qui sont séparées. Il y a une petite mezzanine à l'étage qui donne sur le salon et la cuisine. Le salon et la salle à manger sont hauts de plafond, et de grandes portes-fenêtres s'ouvrent sur une terrasse orientée au sud, équipée de chaises longues et d'un jacuzzi. Le chalet dispose désormais d'une nouvelle salle de jeux au rez-de-chaussée.

Le chalet Le Koissou dispose de toutes les commodités, y compris l'internet sans fil à haut débit et une télévision intelligente.

Le Koissou accueille les clients du Chaletowners depuis 04 Oct 2013.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Le Koissou

À nos yeux, de bonnes vacances au ski ne sont pas complètes sans bonne nourriture, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer certaines des meilleures expériences culinaires que les Alpes ont à offrir en choisissant soigneusement les chefs de restaurant et en leur laissant le champ libre en ce qui concerne les menus leur permettant de montrer leur talent naturel.

En même temps, nous sommes extrêmement flexibles pour nous adapter à vos besoins. Votre chef vous appellera à l'avance pour vous donner des détails plus précis sur ce que vous aimez, n'aimez pas, les demandes spéciales, les allergies et la nourriture pour enfants.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Le Koissou
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Lit superposé
Couchages 8
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec - 19 Dec 2021Réservé
19 Dec - 26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan-16 Jan 2022£ 13,500
16 Jan-23 Jan 2022Réservé
23 Jan-30 Jan 2022Réservé
30 Jan - 06 Feb 2022Réservé
06 Feb - 13 Feb 2022Réservé
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb - 27 Feb 2022Réservé
27 Feb - 06 Mar 2022Réservé
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022Réservé
03 Apr - 10 Apr 2022Réservé
10 Apr-17 Apr 2022£ 13,000

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Billard
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Navette aux pistes le matin et le soir
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 5 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Réception au chalet avec champagne
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Méribel
200-400 m
Geneva Aéroport
177 km

Situé à Méribel Village à seulement 70m du télésiège à grande vitesse du Golf et de la piste du Lapin, le Chalet Braye combine la commodité pour le ski avec une vue fantastique sur le Roc de Fer - en plus, les clients ont pu skier jusqu'à la terrasse du chalet tout l'hiver dernier. Le Chalet Braye est également à 2 minutes à pied du petit centre du Village avec son grand bar, sa célèbre boulangerie et son supermarché pratique.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Le Koissou, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Meribel chalets

Chalet Le Koissou, Meribel

8 Guests · 4 Bedrooms · Meribel · France

Beautifully renovated (and formerly known as Chalet Braye!) our old favourite Chalet Koissou went under major refurbishment last summer changing both the configuration and the complete feel of the place. It is in the perfect spot for those who want a hassle-free holiday. Located in Meribel Village only 60m from the high speed Golf chairlift and Lapin piste, Chalet Le Koissou combines convenience for skiing with a fantastic view across the Roc de Fer – added to this, guests were able to ski back to the chalet terrace all of last winter. The chalet is also just a 2 minute walk from little hub of the Village with its great bar, famous bakery and convenient supermarket.

The chalet is made up of 4 bedrooms – 3 double/twin rooms and 1 bunkroom. 2 bedrooms are on the first floor, 1 on the ground floor and the double bunk room in the basement. All 4 rooms have their own shower or bath and WC, 3 of which are en suite apart from the bunk room facilities which are separate. There is a small mezzanine upstairs overlooking the open plan living area and kitchen. The open plan living and dining area has high ceilings, and large French doors open up onto a south-facing terrace kitted out with deckchairs and hot tub. The chalet now also boasts a new games room on the ground floor.

Chalet Le Koissou has all the mod-cons including high-speed wireless internet and a Smart TV.

Le Koissou has been welcoming Chaletowners guests since 04 Oct 2013.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Le Koissou

Our gourmet philosophy – in our opinion a good skiing holiday isn’t complete without good food. This is why we carefully handpick restaurant chefs for all our chalets, and encourage them to create menus that showcase their natural talent. At the same time we are extremely flexible in adapting to your needs and tastes. Your chef will call you in advance to go through the finer details of likes, dislikes, special requests, allergies and children’s food. As much as some might love fine-dining, we are also aware that eating five courses every night (especially after a big lunch!) might not suit everyone, and we’ll happily provide lighter, more simple, two or three course meals for you. Don’t worry, we won’t be offended, just ask.

Our full catered chalet service includes:
A full cooked breakfast spread with daily special (two out of seven mornings are continental breakfast with no chef or host present)
Afternoon tea
Homemade children’s tea
Five course evening meal – canapés, starter, main, pudding and cheese (five evening meals are included). On your evenings without chalet catering, we will assist with your dining requirements from restaurant recommendations and reservations, to arranging take-aways, deliveries and COOK meals.


Accommodation

Le Koissou
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 8
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec - 19 Dec 2021Booked
19 Dec - 26 Dec 2021Booked
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan - 09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022£ 13,500
16 Jan-23 Jan 2022£ 13,500
23 Jan-30 Jan 2022Booked
30 Jan - 06 Feb 2022Booked
06 Feb - 13 Feb 2022Booked
13 Feb - 20 Feb 2022Booked
20 Feb - 27 Feb 2022Booked
27 Feb - 06 Mar 2022Booked
06 Mar - 13 Mar 2022Booked
13 Mar - 20 Mar 2022Booked
20 Mar-27 Mar 2022Booked
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr - 10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022£ 13,000

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 14 hours ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Pool table
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Morning drop off to the slopes and afternoon pick-up
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 5 nights
  • - Selected house wines
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Champagne reception
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Meribel
200-400 m
Geneva Airport
177 km

Located in Meribel Village only 70m from the high speed Golf chairlift and Lapin piste, Chalet Braye combines convenience for skiing with a fantastic view across the Roc de Fer - added to this, guests were able to ski back to the chalet terrace all of last winter. Chalet Braye is also just a 2 minute walk from little hub of the Village with its great bar, famous bakery and convenient supermarket.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Le Koissou, Meribel. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed