Méribel chalets

Chalet La Petite Chapelle, Méribel

10 Voyageurs · 5 Chambres · Méribel · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet La Petite Chapelle est un superbe chalet de luxe au cœur de Méribel. Le chalet bénéficie d'une décoration intérieure professionnelle avec des murs en pierre apparente, des lambris en bois vieilli, des sols en chêne massif et un mobilier sur mesure ; le résultat est un chalet de luxe charmant et très individuel. Si vous recherchez un peu de luxe lors de vos prochaines vacances de ski, tout en profitant de la bonne cuisine et du service personnalisé et amical de l'Alpine Ethos, ne cherchez plus.

Répartie sur 4 étages, La Petite Chapelle peut accueillir 10 personnes dans 5 belles chambres, dont trois avec salle de bain attenante. Les chambres 4 et 5 du deuxième étage se partagent une grande salle de bains familiale.

Grâce au chauffage par le sol à commande individuelle, des brûleurs à bois supplémentaires sont installés dans le salon et la chambre principale. Le divertissement est assuré par pas moins de 6 grandes télévisions avec chacune des chaînes FreeSat, un lecteur de DVD Blueray et une PS3, ainsi qu'une sélection de DVD et de jeux.

A seulement 5 minutes à pied du centre ville animé de Méribel ou à quelques minutes en voiture dans notre minibus navette vers la Chaudanne et les principales remontées mécaniques. Il y a également un grand parking privé au chalet.

Le rez-de-chaussée comprend un grand salon et une salle à manger ouverts avec de somptueux canapés et fauteuils en cuir, une grande télévision avec Freesat, Blu-ray et PS3 et un brûleur de bûches autonome. Détendez-vous avec un verre de vin tout en regardant votre chef préparer de délicieux repas dans la cuisine ouverte. Les portes-fenêtres donnent accès au balcon avec une vue imprenable sur les sommets.

La luxueuse chambre principale dispose d'un coin salon avec 2 fauteuils, d'une télévision avec lecteur Blu-ray et PS3, et d'un brûleur de bûches. La superbe salle de bains attenante est équipée d'une baignoire avec vue sur les montagnes, d'une douche séparée, d'un lavabo pour elle et lui et d'une armoire de promenade. De grandes baies vitrées permettent d'accéder au balcon privé avec une vue imprenable sur les montagnes.

La chambre à coucher 2 est meublée de bois vieilli, la télévision avec lecteur Blu-ray et PS3, et la salle de douche attenante avec son lavabo et le sien. De grandes baies vitrées donnent accès à un balcon privé.

2 belles chambres à l'avant-toit, la chambre 3 est une jumelle autrichienne (qui peut être un lit king size ou 2 lits simples) entièrement lambrissée de bois avec une fenêtre de toit lumineuse. Elle dispose d'un profond fauteuil en cuir, d'une télévision avec Freesat, d'un lecteur Blu-ray et d'une PS3. De l'autre côté du palier se trouve la chambre 4, une jumelle pittoresque dans l'avant-toit. Les deux chambres partagent une grande salle de bains avec baignoire, douche à effet de pluie séparée, deux lavabos et WC.

Grande chambre double avec des lits jumeaux autrichiens (peut être transformée en lit king size ou en 2 lits simples), un fauteuil en cuir et une télévision à écran plat avec Freesat, lecteur Blu-ray et PS3. Elle dispose d'une fantastique salle de bain attenante avec une grande baignoire ovale profonde, une douche à effet de pluie séparée, des lavabos jumeaux et un WC séparé. Des portes-fenêtres mènent à la terrasse et au jardin.

Au rez-de-chaussée inférieur, il y a un sauna et un espace de détente avec une télévision à écran plat, un lecteur Blu-ray et une PS3. De l'espace de relaxation, sortez par les portes-fenêtres pour accéder à la petite terrasse inférieure et au jardin isolé avec un énorme jacuzzi. Douche et WC séparés.

Il y a un local séparé pour les skis et les chaussures avec des sèche-chaussures pour vous réchauffer les chaussures prêtes pour une journée sur les pistes.

La Petite Chapelle accueille les clients du Chaletowners depuis 07 Sep 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

La Petite Chapelle

Nous pensons que la nourriture qui vous est servie lors de vos vacances en chalet de ski doit être fraîchement préparée, abondante, délicieuse et accompagnée d'un bon vin. C'est simple !

Nous sommes des gourmands avoués et nous testons notre menu à fond (c'est un travail difficile !) pour nous assurer que nous vous proposons des repas savoureux et équilibrés pour votre séjour. Toute notre nourriture est fraîchement préparée avec des ingrédients achetés localement et nous sommes certains que vous ne quitterez pas la table moins que rassasié, heureux et vous demandant ce qu'il y a pour le dîner du lendemain....

Chaque matin, nous servons un petit déjeuner continental, qui comprend du pain frais, des confitures et des pâtes à tartiner, des yaourts et des céréales. Nous fournissons également un petit-déjeuner quotidien cuisiné sur commande. Vous quitterez nos chalets de ski, pleins et prêts pour une journée sur les pistes.

Après une journée bien remplie sur les pistes, quel meilleur moyen de se ravitailler en carburant à votre retour dans nos chalets de ski qu'avec un thé ou un café fraîchement infusé et un gâteau fait maison ? De retour au chalet, vous trouverez une assiette de gâteaux ou de biscuits, du pain, une sélection de confitures et de thés, du café ou du chocolat chaud qui vous attendent.

Au Chalet La Petite Chapelle, vous pouvez déguster des boissons et des canapés avant le dîner pendant 6 soirées.

Nous vous proposons trois délicieux plats chaque soir (à l'exception de notre journée de congé au chalet), accompagnés de vins français rouges et blancs (ou de bière si vous préférez). Tout est fraîchement préparé dans la cuisine de notre chalet de ski. Au chalet La Petite Chapelle, nous proposons également un plat de fromage supplémentaire chaque soir.

Nous avons l'habitude de répondre à de nombreux besoins alimentaires, notamment en matière de régime végétarien, de régime sans gluten, d'intolérance au lactose et de quelques mangeurs difficiles ! Si vous avez un besoin ou si vous n'aimez pas certains types de nourriture, nous faisons tout notre possible pour que vous mangiez bien pendant votre séjour chez nous. Il vous suffit de nous faire part de vos besoins au moment de la réservation.

Repas 2 plats pour enfants spécialement pour les enfants Nous avons autant pensé à notre menu de ski pour enfants qu'à notre menu principal. Pour les enfants de moins de 12 ans, nous proposons de savoureux repas 2 plats fraîchement préparés, servis avant le dîner des adultes.

Si vous souhaitez organiser une fête au chalet de ski, il vous suffit de nous le faire savoir. Si vous avez un anniversaire, une fête ou des fiançailles à célébrer ou si vous souhaitez simplement un repas plus informel ou une soirée repas à thème, contactez-nous pour connaître les options que nous pouvons vous proposer.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

La Petite Chapelle
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec cheminée
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 4
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
12 Dec-19 Dec 2021£ 7,000
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan - 09 Jan 2022Réservé
09 Jan - 16 Jan 2022Réservé
16 Jan-23 Jan 2022Réservé
23 Jan-30 Jan 2022£ 10,250
30 Jan-06 Feb 2022Réservé
06 Feb-13 Feb 2022£ 11,500
13 Feb-20 Feb 2022£ 17,500
20 Feb-27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022£ 11,500
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar-20 Mar 2022£ 10,250
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar - 03 Apr 2022Réservé
03 Apr-10 Apr 2022£ 15,500
10 Apr-17 Apr 2022£ 11,500
17 Apr-24 Apr 2022£ 7,000

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Console de jeux video
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Navette aux pistes le matin et le soir
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Canapés avant le dîner
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Méribel, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre Méribel
200-400 m
Geneva Aéroport
177 km

La Petite Chapelle est à cinq minutes à pied du centre animé de Méribel avec ses boutiques, bars et restaurants et à deux minutes en minibus privé des remontées mécaniques. Il y a également un arrêt de bus à quelques minutes à pied de la porte d'entrée pour les bus gratuits à Méribel et dans les environs. Il y a un parking pour 4 voitures à l'extérieur du chalet.

Toutes les dates de janvier - transferts aller-retour gratuits vers Genève.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet La Petite Chapelle, Méribel. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet La Petite Chapelle, MeribelVerified

5 Bedrooms · 10 Guests · Meribel · France

#With Services #Outdoor hot tub #Sauna #Fireplace
Chalet La Petite Chapelle is a stunning, luxury chalet in the heart of Meribel. The chalet benefits from professional interior design featuring exposed stone walling, distressed wood panelling, solid oak floors and bespoke furnishings; resulting in a charming, highly individual luxury chalet. So if you you're looking for a little luxury on your next ski holiday, while enjoying the great food and friendly, personalised Alpine Ethos service then look no further.

Laid out over 4 floors, La Petite Chapelle sleeps 10 guests in 5 lovely bedrooms, three with ensuite bathrooms. Bedrooms 4 and 5 on the second floor share a large family bathroom.

Benefiting from individually controlled underfloor heating there are additional log burners in both the living room and master bedroom. Entertainment is catered for with no less than 6 large TVs each with FreeSat channels, Blueray DVD player and PS3, as well as a selection of DVDs and games.

Only a 5 minute walk from the lively town centre of Meribel or a couple of minutes drive in our shuttle minibus to the Chaudanne and main ski lifts. There is also ample private parking at the chalet.

The ground floor features a large open plan living and dining room with sumptuous leather sofas and armchairs, large TV with Freesat, Blu-ray and PS3 and free standing log burner. Relax with a glass of wine whilst watching your chef prepare delicious meals in the open plan kitchen. French windows give access to the balcony with uninterrupted views of the peaks.

The luxury master bedroom has sitting area with 2 armchairs, TV complete with Blu-ray player and PS3, and log burner. The stunning ensuite bathroom has a bath with mountain views, separate shower, his and hers sinks and a walk in wardrobe. Large picture windows access the private balcony with uninterrupted mountain views.

Bedroom 2 features distressed wood built in furniture, TV complete with Blu-ray player and PS3, and ensuite shower room with his and hers sinks. Large picture windows give access to a private balcony.

2 lovely bedrooms in the eaves, bedroom 3 is an Austrian twin (which can be a king size bed or 2 singles) completely wood panelled with bright roof window. It has a deep leather armchair, TV complete with Freesat, Blu-ray player and PS3. On the opposite side of the landing is bedroom 4, a quaint twin in the eaves. Both bedrooms share a large bathroom with bath, separate rain shower, twin basins and WC.

Large double bedroom with Austrian twin beds (can be made as a king size bed or 2 singles), a leather armchair and a flat-screen TV complete with Freesat, Blu-ray player and PS3. It has a fantastic en-suite bathroom with a large deep oval bath, a separate rain shower, twin basins and a separate WC. Patio doors lead to the terrace and garden.

On the lower ground floor there is a sauna & relaxation area complete with flat-screen TV, Blu-ray player and PS3. From the relaxation area exit through the patio doors into the small and secluded lower terrace and garden with huge Jacuzzi hot tub. Separate shower and WC.

There is a separate ski & boot room with boot dryers to warm you boots ready for a day on the slopes.

La Petite Chapelle has been welcoming Chaletowners guests since 07 Sep 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

La Petite Chapelle

We believe that food you are served on a ski chalet holiday should be freshly prepared, plentiful, delicious and accompanied with good wine. Simple!

We are self-confessed foodies and test our menu thoroughly (it's a tough job!) to ensure we provide tasty balanced meals for your stay. All our food is freshly prepared using locally bought ingredients and we are confident you won't leave the table anything less than full, happy and wondering what is for dinner the next day....

Each morning we serve a continental breakfast, which includes fresh breads, jams and spreads, yogurts and cereals. We also provide a daily cooked breakfast cooked to order. You will leave our ski chalets, full and ready for a day on the slopes.

After a full day on the slopes what better way to refuel when you return to our ski chalets than with a freshly brewed tea or coffer and home-made cake? When you get back to the chalet you'll find a plate of cakes or cookies, bread, a selection of jams and teas, coffee or hot chocolate waiting for you.

In Chalet La Petite Chapelle you can enjoy pre-dinner drinks and canapes on 6 evenings.

We provide three delicious courses each evening (apart from our one chalet day off), accompanied with red and white French wines (or beer if you prefer). Everything is freshly prepared in our ski chalet kitchen. In Chalet La Petite Chapelle we also offer an additional cheese course each evening.

We are used to catering for a variety of dietary requirements including, vegetarian, gluten-free, lactose intolerance and a few fussy eaters! If you have a requirement or just don't like certain types of food we do everything we can to ensure you eat well during your stay with us. Just let us know your requirements when you book.

Children's 2 course meals especially for kids We put as much thought into our children's ski menu as our main menu. For guests aged 12 and under we offer tasty, freshly prepared 2-course children's meals served at an earlier time to the adult's dinner.

If your party would like a ski chalet party just let us know. If you have a birthday, anniversary or engagement to celebrate or would just like a more informal meal or themed meal night contact us for information about the options we can provide.


Accommodation

La Petite Chapelle
  • 1 Bedroom
    Master bedroom with fireplace
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Kind-sized double or twin
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 4
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
12 Dec-19 Dec 2021£ 7,000
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-16 Jan 2022Booked
16 Jan-23 Jan 2022£ 10,250
23 Jan-30 Jan 2022£ 10,250
30 Jan-06 Feb 2022Booked
06 Feb-13 Feb 2022£ 11,500
13 Feb-20 Feb 2022£ 17,500
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022£ 11,500
06 Mar-13 Mar 2022Booked
13 Mar-20 Mar 2022£ 10,250
20 Mar-27 Mar 2022£ 10,250
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022£ 15,500
10 Apr-17 Apr 2022£ 11,500
17 Apr-24 Apr 2022£ 7,000

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 5 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Game console
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Morning drop off to the slopes and afternoon pick-up
  • - Afternoon tea with cake
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Children's menu
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Meribel, France

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre Meribel
200-400 m
Geneva Airport
177 km

La Petite Chapelle is just a five minute walk from the lively centre of Méribel with its shops, bars and restaurants and a two minute private minibus ride from the ski lifts. There is also a bus stop a minutes walk from the front door for free buses in and around Meribel. There is parking for 4 cars outside the chalet.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet La Petite Chapelle, Meribel. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed