Morzine chalets

Chalet Les Trois Bonheurs, Morzine

10-11 Voyageurs · 5 Chambres · Morzine · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Les Trois Bonheurs a été rénové avec style pour offrir un séjour luxueux à 11 personnes, dans 5 chambres élégantes. Ce fantastique chalet indépendant est très bien situé. En quelques minutes de marche, vous trouverez un bar, un restaurant et un supermarché. Le centre ville de Morzine est facilement accessible, à moins d'un kilomètre, par une route plate. Le chalet dispose d'un jacuzzi extérieur, d'un jardin privé et d'un parking hors route pouvant accueillir jusqu'à 4 voitures.

Il y a deux chambres au rez-de-chaussée ; la chambre 1 est une spacieuse chambre double (ou à lits jumeaux) avec salle de bain attenante et la chambre 2 est une chambre familiale avec un lit double et un lit simple superposé au dessus. La grande salle de bain privée de la chambre familiale se trouve de l'autre côté du couloir et comporte une baignoire et une douche à l'italienne.

Toutes les chambres sont joliment décorées avec des œuvres d'art, des coussins et des coussins moelleux. Les lignes épurées et épurées se prolongent dans chaque salle de bains pour une ambiance contemporaine et rafraîchissante.

La salle d'embarquement, à laquelle on accède par une porte extérieure séparée, se trouve à côté des chambres. C'est l'endroit idéal pour ranger votre équipement d'été et d'hiver, avec des chauffe-bottes et de nombreuses étagères de rangement. La buanderie séparée avec machine à laver et sèche-linge est également à votre disposition tout au long de votre séjour.

En montant les escaliers, vous arrivez dans le salon spacieux et lumineux. Votre attention est immédiatement attirée par la fabuleuse vue sur les montagnes qu'offrent les grandes fenêtres et le plafond voûté. À côté de la table à manger en chêne massif, les portes vitrées pliantes donnent sur un magnifique jardin privé avec terrasse où se trouve le spa extérieur. Comme il n'y a pas de chalets directement derrière les Trois Bonheurs, le jardin a une belle atmosphère de solitude.

La cuisine moderne du chalet est entièrement équipée et dispose d'un îlot avec beaucoup d'espace, parfait pour se divertir après une journée amusante à la montagne. Parmi les nombreux appareils électroménagers, il y a une cuisinière Smeg, une machine Nespresso, un grille-pain Dualit et un réfrigérateur-congélateur américain, de sorte que vous vous sentirez vraiment comme chez vous.

Dans le salon d'en face, se trouve un magnifique poêle à bois Jogul, un point de mire agréable pour se détendre sur les confortables canapés. Vous pouvez également rester connecté en utilisant les nombreuses installations techniques du chalet : Wifi, Sky Smart TV, système de son Sonos, Nintendo Wii et Apple TV.

La chambre 3 est située juste à côté du salon et peut également être un grand lit double ou des lits jumeaux. De cette chambre, on accède au balcon enveloppant principal. Comme pour toutes les suites des Trois Bonheurs, il y a un lavabo, des toilettes et une douche de plain-pied, le tout dans un style contemporain raffiné.

Les chambres 4 et 5 sont situées à l'étage, sur le toit en pente, et ces chambres lumineuses offrent une vue magnifique. La chambre 4 dispose d'un balcon Juliette avec des portes doubles donnant sur le jardin et les montagnes derrière le chalet. Le balcon de la chambre 5 est privé et couvert et offre des vues sur l'avant du chalet.

Les Trois Bonheurs est un incroyable chalet qui a été rénové avec un réel souci du détail. C'est le parfait chalet indépendant pour les groupes ou les familles qui recherchent un hébergement exceptionnel dans un endroit idéal.

Les Trois Bonheurs accueille les clients du Chaletowners depuis 29 Nov 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Les Trois Bonheurs

Ce chalet est normalement vendu sur la base d'une location.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Les Trois Bonheurs
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit double/deux lits simples et un lit superposé
Couchages 10-11
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
11 Dec-23 Dec 2021Réservé
23 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan-09 Jan 2022Réservé
09 Jan-15 Jan 2022Réservé
15 Jan - 22 Jan 2022Réservé
22 Jan - 29 Jan 2022Réservé
29 Jan - 05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022Réservé
12 Feb-19 Feb 2022£ 8,890
19 Feb - 26 Feb 2022Réservé
26 Feb-05 Mar 2022£ 7,200
05 Mar-12 Mar 2022£ 7,200
12 Mar-19 Mar 2022£ 5,555
19 Mar-26 Mar 2022£ 5,000
26 Mar-02 Apr 2022£ 4,445
02 Apr-09 Apr 2022£ 4,445
09 Apr-16 Apr 2022£ 4,445
16 Apr-23 Apr 2022£ 4,445

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 days ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Console de jeux video
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Inclut
  • - Concierge
  • - Pack de bienvenue
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Morzine, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
800-1000 m
Centre Morzine
1000-3000 m
Geneve Aéroport
80 km

Ce chalet indépendant de Morzine est idéalement situé à distance de marche du centre de la station et bénéficie d'un jardin privé avec une vue imprenable, d'une terrasse et d'un jacuzzi.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Les Trois Bonheurs, Morzine. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Morzine chalets

Chalet Les Trois Bonheurs, Morzine

10-11 Guests · 5 Bedrooms · Morzine · France

Chalet Les Trois Bonheurs has been stylishly renovated to offer luxurious living for up to 11 guests, in 5 elegant bedrooms. This fantastic self catered chalet is in a great location. Within a few minutes walk you’ll find a bar, restaurant and supermarket and Morzine’s town centre can be easily reached, less than 1km away along a flat road. The chalet boasts an outdoor hot tub, private garden and off road parking for up to 4 cars.

There are two bedrooms on the ground floor; Room 1 is a spacious double (or twin) ensuite and Room 2 is a family room with a double bed and a single bunk bed above. The large private bathroom for the family room is across the hall and has a bathtub and walk-in shower.

All the bedrooms are beautifully decorated with stylish artwork, cushions and soft throws and the clean, sleek lines continue into each bathroom for a cool contemporary feel.

Along from the bedrooms is the boot room which is accessed from a separate external door. It is the perfect place for all your summer and winter kit with boot warmers and plenty of storage shelves. The separate Laundry Room with washing machine and dryer is also available for you to use throughout your stay.

Walking up the stairs you arrive into the light and spacious living area. Your attention is immediately drawn to the fabulous mountain views displayed through the large windows and vaulted ceiling. Next to the solid oak dining table, the bi-folding glass doors lead onto a beautiful private garden with decking where you’ll find the outdoor hot tub. As there are no chalets directly behind Les Trois Bonheurs, the garden has a lovely secluded feel.

The chalet’s modern kitchen is fully equipped and has a feature island with lots of surface space, perfect for entertaining after a fun day in the mountains. Among the many appliances there is a Smeg range, Nespresso machine, Dualit toaster and American fridge-freezer so it really is your home away from home.

In the living area opposite, is a stunning Jogul wood burner, a lovely focal point to enjoy whilst relaxing on the comfortable sofas. You can also stay connected using the many tech facilities in the chalet; Wifi, Sky Smart TV, Sonos sound system, Nintendo Wii and Apple TV.

Room 3 is positioned just off the living area and can also be either a large double or twin. There is access from this room onto the main wrap-around balcony. As per all the ensuites in Les Trois Bonheurs there is a sink, toilet and walk-in shower all done in the polished contemporary style.

Rooms 4 and 5 are located upstairs in the high sloped roof and these bright rooms offer great views. Room 4 has a Juliet balcony with double doors looking out onto the garden and mountains behind the chalet. The balcony off room 5 is private and covered and offers views out of the front of the chalet.

Les Trois Bonheurs is an incredible chalet that has been renovated with a real attention to detail. It’s the perfect self catered chalet for groups or families that are looking for exceptional accommodation in a great location.

Les Trois Bonheurs has been welcoming Chaletowners guests since 29 Nov 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Les Trois Bonheurs

This chalet is normally sold on a self-catered basis.


Accommodation

Les Trois Bonheurs
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double/Twin and bunk beds
Sleeps 10-11
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandard
11 Dec-23 Dec 2021Booked
23 Dec-26 Dec 2021£ 2,220
26 Dec - 02 Jan 2022Booked
02 Jan-09 Jan 2022Booked
09 Jan-15 Jan 2022£ 4,100
15 Jan - 22 Jan 2022Booked
22 Jan - 29 Jan 2022Booked
29 Jan - 05 Feb 2022Booked
05 Feb-12 Feb 2022Booked
12 Feb-19 Feb 2022£ 8,890
19 Feb - 26 Feb 2022Booked
26 Feb-05 Mar 2022£ 7,200
05 Mar-12 Mar 2022£ 7,200
12 Mar-19 Mar 2022£ 5,555
19 Mar-26 Mar 2022£ 5,000
26 Mar-02 Apr 2022£ 4,445
02 Apr-09 Apr 2022£ 4,445
09 Apr-16 Apr 2022£ 4,445

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 2 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Morzine, France

• • •
Ski lift/slope
800-1000 m
Centre Morzine
1000-3000 m
Geneve Airport
80 km

This self-catered Morzine chalet is ideally located within easy walking distance from the centre of the resort and benefits from a private garden with stunning outlook, deck and hot tub.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Les Trois Bonheurs, Morzine. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed