Morzine chalets

Chalet Zormine, Morzine

12-17 Voyageurs · 6 Chambres · 280 mètres carrés · Morzine · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Zormine est un tout nouveau et très spacieux chalet de luxe avec service de restauration, situé en plein centre de Morzine. Zormine est situé à proximité de l'ascenseur de Super Morzine, niché dans une rue latérale tranquille avec une vue majestueuse sur le Parc des Dérêches, le pont suspendu et les montagnes environnantes. Pouvant accueillir de 12 à 14-17 personnes dans 6 chambres bien proportionnées, ce 'Grand Design' avec jacuzzi extérieur rehausse le niveau des vacances en chalet à Morzine.

L'emplacement idéal convient parfaitement à la qualité de la construction elle-même. Le chalet Zormine est discrètement caché dans une charmante rue latérale calme, à seulement 100 mètres de l'ascenseur de Super Morzine (pour l'accès à Avoriaz et aux Portes du Soleil) et aux portes du centre animé de la station de Morzine. Niché à flanc de montagne, au-dessus du Parc des Dérêches, le chalet offre une vue imprenable.

Remarquablement spacieux pour le centre de Morzine et réparti sur 4 étages, le Chalet Zormine allie architecture remarquable, élégance, modernité, confort et tradition alpine.

Entrez dans la cuisine/salle à manger ouverte, lumineuse et accueillante, avec des fenêtres du sol au plafond. Cela mène à un balcon enveloppant avec des vues panoramiques - le point culminant étant sans doute le pont suspendu illuminé de Morzine la nuit. Un jacuzzi extérieur complète le véritable facteur d'émerveillement.

À l'étage supérieur, vous découvrirez le magnifique salon de style 'mezzanine' ouvert au-dessus de la salle à manger - un endroit parfait pour se détendre après une longue journée sur les pistes. Cet environnement luxueux mais chaleureux mène à une terrasse couverte avec des vues spectaculaires supplémentaires.

Au rez-de-chaussée du salon-salle à manger se trouvent deux grandes chambres à coucher doubles ou king-size avec salle de bains. Il y a également une suite familiale impressionnante et spacieuse, avec une chambre à deux ou trois lits et une chambre à deux ou trois lits superposés (un lit superposé et un lit simple, sans fenêtre extérieure), ainsi qu'un balcon qui entoure le chalet.

Descendez à l'étage inférieur pour accéder au sauna, à la salle de jeux (avec billard) et à trois autres très grandes chambres à deux ou trois lits (dont une avec mezzanine de 1m20 de haut et lit double bas de type loft, particulièrement adaptée aux enfants). Ces chambres partagent également un balcon qui fait le tour de la façade et donne sur la rivière Dranse dans la vallée des Dérêches en contrebas.

Enfin, il y a un magasin de ski avec les chauffe-chaussures obligatoires et un parking tout-terrain pouvant accueillir jusqu'à 3 voitures.

Au total, le Chalet Zormine dispose de 6 chambres à coucher extrêmement spacieuses (dont une suite familiale) pouvant accueillir confortablement de 12 à 14/17 personnes.

Zormine accueille les clients du Chaletowners depuis 12 Mar 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Zormine

Nous reconnaissons qu'une expérience gastronomique agréable et mémorable fait partie intégrante de vos vacances. C'est pourquoi nous employons une équipe de chefs professionnels et d'hôtes de chalet formés pour vous proposer une cuisine délectable et un excellent vin. Nos chefs font appel à des fournisseurs locaux pour préparer de délicieux repas du soir à quatre plats accompagnés de vins et de bières maison, d'un petit déjeuner avec option chaude, d'un thé dans l'après-midi avec des gâteaux faits maison, ainsi que de boissons de bienvenue et d'adieu et de canapés.

Contrairement à nos concurrents, nous ne formons pas nos hôtes à suivre un 'menu de saison' en utilisant leur livre de recettes standard. Au contraire, nos chefs de chalet sont diplômés d'écoles de cuisine renommées ou ont été formés et ont travaillé dans des cuisines professionnelles. Nous nous distinguons de la concurrence parce que nous laissons à nos chefs talentueux la liberté de s'exprimer en créant leurs propres menus, afin de mettre pleinement en valeur leurs compétences et leur personnalité.

Veuillez noter que le personnel de notre chalet dispose d'un jour de congé par semaine (généralement le mercredi, sauf accord préalable). Ce jour-là, le petit déjeuner est inclus (pas d'option chaude) mais pas les gâteaux de l'après-midi, le dîner des enfants ou le repas du soir.

Nous ferons de notre mieux pour tenir compte des allergies alimentaires, intolérances ou autres exigences diététiques particulières. Bien que nous fournissions un repas du soir fixe, nous nous efforcerons bien entendu de proposer une alternative si le menu comporte des plats que vous ne pouvez pas manger. En toute équité envers votre chef, nous sommes sûrs que vous comprenez que cela ne s'applique pas aux goûts et aux aversions.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Zormine
  • 1 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples et un lit en mezzanine
  • 4 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    King-sized lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Lit double et un lit superposé
Couchages 12-17
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 280

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
15 Dec-19 Dec 2021Réservé
19 Dec-26 Dec 2021Réservé
26 Dec - 02 Jan 2022Réservé
02 Jan-05 Jan 2022£ 5,580
05 Jan-09 Jan 2022Réservé
13 Jan-16 Jan 2022Réservé
16 Jan - 23 Jan 2022Réservé
23 Jan-26 Jan 2022Réservé
26 Jan - 30 Jan 2022Réservé
30 Jan-03 Feb 2022£ 7,980
03 Feb - 13 Feb 2022Réservé
13 Feb - 20 Feb 2022Réservé
20 Feb - 27 Feb 2022Réservé
27 Feb-06 Mar 2022£ 13,500
06 Mar - 13 Mar 2022Réservé
13 Mar - 20 Mar 2022Réservé
20 Mar-27 Mar 2022Réservé
27 Mar-03 Apr 2022£ 11,280
03 Apr-10 Apr 2022£ 11,880
10 Apr-17 Apr 2022Réservé

Tous les prix sont en Livre sterling. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Salle de jeux
  • - Billard
  • - Système stéréo
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski
  • - Parking

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Sélection de vins et d'autre boissons
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Morzine, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Morzine
200-400 m
Geneve Aéroport
80 km

L'emplacement ultime au centre de Morzine. Le chalet Zormine se trouve à seulement 100 mètres du téléski à bulles de Super Morzine et est aux portes du centre de la station. Et qui plus est ? Le chalet est caché dans une rue latérale calme et isolée, à l'abri de toute agitation.

Skiez de nouveau à l'intérieur : 500 mètres (Pleney).
Distance de la remontée mécanique de Super Morzine à pied/navette : 1 minute (100 mètres).
Distance de l'arrêt de bus le plus proche pour Prodains/Avoriaz à pied/navette : 2 minutes (180 mètres).
Distance de l'ascenseur du Pleney à pied/navette : 6 minutes (500 mètres).
Distance du centre de la station à pied/en voiture : 3 minutes (250 mètres).Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Zormine, Morzine. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Morzine chalets

Chalet Zormine, MorzineVerified

12-17 Guests · 6 Bedrooms · 330 sq. m. · Morzine · France

Chalet Zormine is a brand-new and extremely spacious luxury catered chalet in the very centre of Morzine. Zormine is close to the Super Morzine lift, tucked away on a quiet side street with majestic views over Parc des Dérêches, the suspension bridge and the surrounding mountains. Sleeping from 12 up to a maximum of 14-17 guests in 6 well-proportioned ensuite bedrooms, this ‘Grand Design’ with an outdoor hot tub raises the standard of catered chalet holidays in Morzine.

The perfect location aptly befits the quality of the build itself. Chalet Zormine is discreetly hidden on a charmingly quiet side street, only 100 metres from the Super Morzine lift (for access to Avoriaz and the wider Portes du Soleil) and on the doorstep of Morzine’s bustling resort centre. Nestled into the mountainside above Parc des Dérêches, the chalet affords mesmerising views.

Remarkably spacious for central Morzine and spread over 4 floors, Chalet Zormine fuses striking architecture, elegance, modernity, comfort and alpine tradition throughout.

Enter into the bright and welcoming open-plan kitchen-dining area with floor to ceiling windows. This lead to a wrap-around balcony with panoramic views – the highlight arguably being the illuminated Morzine suspension bridge by night. An outdoor hot tub completes the genuine wow factor.

Upstairs, on the top floor, you will discover the gorgeous lounge which is open-plan ‘mezzanine’ style above the dining area below – a perfect place to unwind after a long day on the pistes. This luxurious yet homely environment leads out to a covered terrace with further spectacular views.

Downstairs from the living-dining area are two large twin or king-size ensuite bedrooms. There is also an impressively spacious ensuite family suite, with twin or king-size bedroom and interconnecting twin/triple bedroom (bunk bed plus single, no exterior window), along with a balcony wrapping around the chalet.

Head down another level to the lower floor to access the sauna, games room (with pool table) and a further 3 very large twin or king-size ensuite bedrooms (one of which offers a 1m20 height mezzanine with loft-style low double bed which is particularly suitable for children). These rooms also share a balcony which sweeps around the front elevation and look down to the River Dranse in the Dérêches valley below.

Finally, there is a ski store with the obligatory heated boot warmers and off-road parking for up to 3 cars.

In total, Chalet Zormine boasts 6 extremely spacious ensuite bedrooms (including a family suite) sleeping from 12 up to 14/17 guests comfortably.

Zormine has been welcoming Chaletowners guests since 12 Mar 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Zormine

We recognise that an enjoyable and memorable dining experience is an integral part of your holiday. That is why we employ a team of professional chefs and trained chalet hosts to deliver delectable cuisine and excellent wine. Our chefs use local suppliers to freshly prepare delicious four course evening meals accompanied by quaffable house wines & beers, breakfast with hot option, afternoon tea with homemade cakes plus welcome and farewell drinks and canapés.

Unlike competitors, we DO NOT train ‘crash-course’ hosts to follow a company ‘set seasonal menu’ using their standard recipe book. On the contrary, our catered chalet chefs have graduated from well-renowned cookery schools or have trained and worked in professional kitchens. We stand out from the competition because we allow our talented chefs the freedom to express themselves in creating their own menus – to fully display their skills and personality.

Please note that our chalet staff have 1 day off per week (usually Wednesday unless with prior agreement). On this day, breakfast is included (no hot option) but not afternoon cakes, children’s supper or evening meal.

We will do our best to accommodate any food allergies, intolerances or other special dietary requirements. Whilst we provide a set evening meal, we will, of course, endeavour to offer an alternative should there be something on the menu that you cannot eat. In fairness to your chef, we are sure you appreciate this does not apply to likes and dislikes.


Accommodation

Zormine
  • 1 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 2 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 3 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 4 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 5 Bedroom
    Kind-size double or twin
  • 6 Bedroom
    Kind-size double or twin
Sleeps 12-17
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 330

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
13 Dec-20 Dec 2022£ 9,600
20 Dec-27 Dec 2022Booked
25 Dec - 03 Jan 2023Booked
03 Jan-08 Jan 2023Booked
08 Jan - 15 Jan 2023Booked
15 Jan-18 Jan 2023£ 6,120
18 Jan-25 Jan 2023Booked
25 Jan - 29 Jan 2023Booked
29 Jan-01 Feb 2023£ 6,600
01 Feb - 12 Feb 2023Booked
12 Feb - 19 Feb 2023Booked
19 Feb - 26 Feb 2023Booked
26 Feb-02 Mar 2023Booked
02 Mar-05 Mar 2023Booked
05 Mar - 09 Mar 2023Booked
09 Mar-12 Mar 2023£ 8,160
12 Mar - 19 Mar 2023Booked
19 Mar-26 Mar 2023£ 11,820
26 Mar-02 Apr 2023Booked
02 Apr-09 Apr 2023Booked
09 Apr-16 Apr 2023Booked

All prices are in Sterling Pound. Dates are fixed. Calendar was updated 1 week ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Game room
  • - Pool table
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Shared in-resort driving service
  • - Daily breakfast
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - House wines with dinner, beers and soft drinks
  • - Alcoholic and soft drinks
  • - Open bar of tea, coffee and soft drinks
  • - Children's menu
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Champagne reception
  • - Bed linen with beds made on arrival
  • - Towels and bathrobes
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning
  • - Return Geneva airport shared transfers

Morzine, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Morzine
200-400 m
Geneve Airport
80 km

The ultimate central Morzine location. Chalet Zormine is only 100 metres from the Super Morzine bubble lift and is on the doorstep of the resort centre. And what’s more? The chalet is hidden away on a quiet and secluded side street, sheltered from any hustle and bustle.

Ski back to within: 500 metres (Pleney).
Distance from Super Morzine lift by foot/ shuttle: 1 minute (100 metres).
Distance from nearest bus stop for Prodains/Avoriaz by foot/ shuttle: 2 minutes (180 metres).
Distance from Pleney lift by foot/ shuttle: 6 minutes (500 metres).
Distance from resort centre by foot/ car: 3 minutes (250 metres).

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Zormine, Morzine. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed

Actual availability

Check overall prices and availability at one place