Saint-Gervais chalets

Chalet F'Net, Saint-Gervais

4 Voyageurs · 2 Chambres · Saint-Gervais · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Caché dans des forêts privées près du Mont Blanc, le Chalet F'Net est une retraite contemporaine isolée en montagne. Le chalet est une maison de montagne exclusive pour ceux qui ont l'esprit d'aventure et qui recherchent un nouveau type de luxe : des espaces magnifiquement conçus, une nourriture délicieuse et une évasion alpine.

Ce chalet d'alpage du XIXe siècle a été récemment rénové par David et Anjana Devoy, connus pour leur projet Curved House à Clapham, Londres, présenté dans l'émission télévisée Grand Designs. Ils ont apporté le même sens de la passion et du style à ce projet. Le chalet a été présenté dans Marie Claire Maison, Grazie et Biba, ainsi que dans l'émission de design français La maison.

Saint Gervais-les-Bains est l'une des stations balnéaires les plus élégantes des Alpes françaises, évoquant des souvenirs d'Audrey Hepburn buvant des kir royales en Charade ou peut-être de David Niven faisant la course avec une voiture à toit ouvert en gants de veau dans des virages en épingle à cheveux.

L'extérieur du chalet a été restauré avec sensibilité avec des bois et des pierres alpines anciennes. À l'intérieur, le bois et les fourrures d'antan, les poêles et les baignoires ont été remis au goût du jour, tout en conservant leur charme romantique.

Le chalet comprend deux chambres à coucher, l'une dans l'ancien grenier à foin avec une baignoire en cuivre sur pied, et la chambre principale avec salle de bain attenante au rez-de-chaussée. Il y a également un bain à remous recouvert de bois, parfait pour les soirées d'hiver romantiques.

Le chalet dispose d'une cheminée au bioéthanol dans la chambre principale, d'un poêle à bois rotatif et d'un chauffage supplémentaire, notamment un chauffage par le sol au rez-de-chaussée. Les équipements comprennent un sèche-cheveux, un fer et une planche à repasser, des draps et des serviettes.

La cuisine est équipée d'une cafetière à capsules Nespresso, d'un double four Miele, d'un réfrigérateur, d'une plaque de cuisson au gaz et d'un grille-pain, ainsi que d'une sélection d'articles de base pour le garde-manger. La salle à manger dispose d'une table en bois monumentale.

Il y a une sélection croissante de livres, de jeux et de DVD, ainsi qu'une télévision avec lecteur de DVD sur laquelle on peut regarder ces films. Veuillez noter qu'il n'y a pas de réseau de télévision et d'internet intermittent dans la cabine, bien que la 3G fonctionne raisonnablement bien.

F'Net accueille les clients du Chaletowners depuis 18 Nov 2019.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

F

La cabine est gérée par un concierge, qui vit dans un petit mazot pittoresque, ou mini-chalet, adjacent à la propriété. Votre concierge peut vous aider pour les bagages et les provisions.

Vous avez la possibilité de choisir un dîner privé sur mesure préparé par un chef cuisinier résident formé au cordon bleu, en partenariat avec les chefs cuisiniers Jacqueline Wise : vous pouvez contacter Jacqueline pour un menu personnalisé très spécial. Vous pouvez bien sûr aussi opter pour le self-catering.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

F
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
Couchages 4
Chambres 2
Salles de bains 1
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-Departure
27 Nov-04 Dec 2021Prix sur demande
04 Dec-11 Dec 2021Prix sur demande
11 Dec-18 Dec 2021Prix sur demande
18 Dec-25 Dec 2021Prix sur demande
25 Dec - 01 Jan 2022Réservé
01 Jan - 08 Jan 2022Réservé
08 Jan - 15 Jan 2022Réservé
15 Jan - 22 Jan 2022Réservé
22 Jan - 29 Jan 2022Réservé
29 Jan - 05 Feb 2022Réservé
05 Feb - 12 Feb 2022Réservé
12 Feb-19 Feb 2022Prix sur demande
19 Feb-26 Feb 2022Prix sur demande
26 Feb-05 Mar 2022Prix sur demande
05 Mar-12 Mar 2022Prix sur demande
12 Mar-19 Mar 2022Prix sur demande
19 Mar-26 Mar 2022Prix sur demande
26 Mar-02 Apr 2022Prix sur demande
02 Apr-09 Apr 2022Prix sur demande
09 Apr-16 Apr 2022Prix sur demande
16 Apr-23 Apr 2022Prix sur demande
23 Apr-30 Apr 2022Prix sur demande

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 3 months ago.

Équipements
  • - 2 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Cheminée
  • - Wi-Fi
  • - Barbecue

Inclut
  • - Concierge
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage fin de séjour

Saint-Gervais, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Saint-Gervais
3000-5000 m
Genève Aéroport
85 km

Le chalet est situé à une courte distance en VTT des remontées mécaniques, au-dessus du village de Saint Gervais-les-Bains, près de Chamonix et à seulement 15 minutes en voiture de l'autoroute A40.

En plein hiver, il est fortement recommandé d'utiliser des chaînes à neige pour le trajet entre Saint-Gervais et le parking situé sous le chalet.

Vous pouvez faire les 400 mètres restants à pied ou en luge pour monter et descendre la colline jusqu'au chalet. Votre hôte peut vous aider à porter vos bagages.

Autour du chalet à St Gervais, il y a d'excellentes pistes de ski et des aventures à vivre.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet F'Net, Saint-Gervais. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Verified Chalet F'Net, Saint-Gervais

4 Guests · 2 Bedrooms · Saint-Gervais · France

Hidden away in private forests near Mont Blanc, Chalet F'Net is a secluded contemporary mountain retreat. The chalet is an exclusive mountain home for those with a spirit of adventure who seek a new type of luxury: beautifully designed spaces, delicious food and Alpine escapism.

This 19th-century chalet d’alpage was recently renovated by David and Anjana Devoy, best-known for their Curved House project in Clapham, London, featured on the TV show, Grand Designs. They have brought the same sense of passion and style to this project. The chalet has been featured in Marie Claire Maison, Grazie and Biba, as well as on French design show, La maison.

Saint Gervais-les-Bains is one of the most elegant resort towns in the French Alps, evoking memories of Audrey Hepburn drinking kir royales in Charade or perhaps David Niven racing an open-top car in calfskin gloves round switchback turns.

The outside of the chalet has been sensitively restored with antique Alpine timbers and stonework. Inside, old world wood and furs, stoves and bathtubs have been given a quirky modern spin, while retaining their romantic charm.

The cabin has two bedrooms, one in the former hayloft with a free-standing copper bath, and the master bedroom with en-suite bathroom on the ground floor. There’s also a wood-clad hot tub, perfect for romantic winter evenings.

The chalet has a bio-ethanol fireplace in the master bedroom suite, a revolving wood-burning stove and additional heating, including underfloor heating throughout the ground floor. Amenities include a hairdryer, iron and board, linens and towels.

The kitchen has a Nespresso capsule coffee maker, double Miele oven, refrigerator, gas hob and toaster, with a selection of basic pantry items. The dining area has a monumental wooden table.

There is a growing selection of books and games and DVDs, as well as a television with DVD player on which to play these films. Please be advised that there is no television network and intermittent internet in the cabin, though 3G works reasonably well.

F'Net has been welcoming Chaletowners guests since 18 Nov 2019.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

F

The cabin is managed by a concierge, who lives in a small, picturesque mazot, or mini-chalet, adjacent to the property. Your concierge can help with luggage and provisions.

You have the option of choosing bespoke private dining prepared by a resident cordon bleu trained chef, in partnership with Jacqueline Wise Chefs: you can contact Jacqueline for a very special personalised menu. You can, of course, also opt for self-catering.


Accommodation

F
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
Sleeps 4
Bedrooms 2
Bathrooms 1
Living area -

Pricing & Availability

The new season rates might be available on request.

Contact host to get a personalised quote.

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 years ago.

Facilities
  • - 2 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Outdoor hot tub
  • - Fireplace
  • - Wi-Fi
  • - Barbecue

Includes
  • - In-Resort Concierge
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Saint-Gervais, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Saint-Gervais
3000-5000 m
Genève Airport
85 km

The chalet is located a short ATV ride from the ski lifts, above the village of Saint Gervais-les-Bains, close to Chamonix and only 15 minutes’ drive from the A40 autoroute.

During deep winter, snow chains are highly recommended for the journey from St Gervais to the car park below the chalet.

You are welcome to walk or sledge the remaining 400m up and down the hill to the chalet. Your host can help you with luggage.

Around the chalet in St Gervais, there is excellent skiing and adventures to be had.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet F'Net, Saint-Gervais. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed