Chalet BluebirdVérifié

5 Chambres · 10-12 Voyageurs · St Anton · Autriche

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Sauna #Cheminée
Nous sommes très heureux de présenter l'élégant Chalet Bluebird à notre collection de belles propriétés de St. Anton triées sur le volet. Équilibrant un design contemporain avec une esthétique alpine rustique, et disposant d'un sauna, le Chalet Bluebird, avec ses cinq chambres, se distingue comme la quintessence de la maison de montagne.

L'utilisation exquise de bois de récupération et de pierres naturelles sur les murs et le somptueux plancher en bois, ainsi que les caractéristiques modernes, comme une grande cheminée à bois vitrée, se combinent pour créer un intérieur chaleureux et charismatique. Un mobilier élégant, un éclairage de bon goût et des objets d'art raffinés complètent cette belle maison qui, nous en sommes certains, deviendra l'une des favorites de notre portefeuille.

Situé dans le quartier pittoresque d'Oberdorf, le Chalet Bluebird n'est qu'à sept minutes de marche de la remontée mécanique la plus proche. Le centre animé de St. Anton est à dix minutes à pied, mais le chalet bénéficie de sa position surélevée et est le sanctuaire parfait pour se retirer après une journée de ski, tout en gardant un œil sur les pistes.

L'étage supérieur spacieux est un espace de vie luxueux qui reçoit une lumière naturelle chaleureuse grâce à des fenêtres orientées vers le sud qui donnent sur un paysage de montagne spectaculaire, avec une vue particulièrement magnifique sur la montagne de Rendl. Un énorme avantage de ce chalet est la double surface habitable, chacune avec une grande télévision à écran plat, des canapés spacieux et de grands poufs, ce qui signifie que chacun peut choisir sa part de confort. La plus petite des deux salles de séjour est idéale pour les enfants, ce qui permet aux adultes de se réunir dans la plus grande et d'échanger leurs histoires du jour, réchauffés par un feu de bois. Un petit espace d'étude est attenant à ce salon. En sortant sur le balcon enveloppant, vous pourrez boire un verre en admirant la vue spectaculaire sur la montagne de Rendl et le domaine skiable.

La cuisine ouverte donne sur un coin repas chic où une table à manger en bois massif fait à la main, entourée de chaises élégantes avec des jetés en fausse fourrure et éclairée par la lumière ambiante, invite les invités à s'attarder sur le dîner. Un WC pour invités est situé à cet étage ainsi que le local à skis et à chaussures, à côté de l'entrée principale qui se trouve à ce niveau.

Le niveau inférieur est le plancher de couchage où se trouvent cinq chambres spacieuses. Quatre des cinq chambres ont un accès au balcon et chaque chambre dispose d'une salle de bain attenante. La première est la somptueuse chambre double principale avec une salle de bain qui comprend une douche à effet pluie. À côté, une chambre double superposée pouvant accueillir quatre personnes. Les lits de cette chambre sont tous de taille adulte et ont été spécialement construits dans un magnifique bois massif. La salle de bains comprend également une douche à effet pluie. Il y a trois autres chambres qui peuvent toutes être transformées en chambres doubles ou à deux lits.

Un fabuleux sauna, le parfait tonique pour les muscles fatigués, se trouve également à ce niveau, ainsi qu'une buanderie privée.

Bluebird accueille les clients du Chaletowners depuis 15 Jan 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Bluebird

Ce chalet est normalement vendu sur la base d'un logement ou d'un service de restauration indépendant.

De l'entretien ménager à l'enseignement du ski, notre personnel aime s'occuper des autres. Le concept de ce qu'est le bon style de service peut être très différent d'un client dynamique et totalement international à l'autre, c'est pourquoi notre approche consiste à adapter notre style de service à vos besoins.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Bluebird
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit superposé
Couchages 10-12
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 10,100€ 12,080
12 Dec-16 Dec 2021€ 10,100€ 12,080
16 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-09 Jan 2022€ 11,800€ 13,780
09 Jan-16 Jan 2022RéservéRéservé
16 Jan-23 Jan 2022€ 11,800€ 13,780
23 Jan-30 Jan 2022€ 11,800€ 13,780
30 Jan-06 Feb 2022€ 11,800€ 13,780
06 Feb-12 Feb 2022€ 11,800€ 13,780
12 Feb-19 Feb 2022RéservéRéservé
19 Feb-27 Feb 2022€ 16,060€ 18,040
27 Feb-06 Mar 2022€ 16,060€ 18,040
06 Mar-13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar-20 Mar 2022€ 11,800€ 13,780
20 Mar-27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar-03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr-10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr-17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr-24 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Sauna
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

St Anton, Autriche

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
400-800 m
Centre St Anton
200-400 m
Innsbruck Aéroport
100 km

Situé dans le quartier pittoresque d'Oberdorf, le Chalet Bluebird n'est qu'à sept minutes de marche de la remontée mécanique la plus proche. Le centre animé de St. Anton est à dix minutes à pied, mais le chalet bénéficie de sa position surélevée et est le sanctuaire parfait pour se retirer après une journée de ski, tout en gardant un œil sur les pistes.

Le chalet dispose de deux places de parking extérieures.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Bluebird, St Anton. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet BluebirdVerified

5 Bedrooms · 10-12 Guests · St Anton · Austria

#With Services #Sauna #Fireplace
We’re so excited to introduce the elegant Chalet Bluebird to our hand-picked collection of beautiful St. Anton properties. Balancing contemporary design with a rustic alpine aesthetic, and featuring a sauna, the five-bedroom Chalet Bluebird stands out as the quintessential mountain home.

Exquisite use of reclaimed wood and natural stone on the walls and sumptuous wooden flooring along with modern features, such a large glass panelled wood-burning fireplace, combine to create a warm and charismatic interior. Stylish furnishings, tasteful lighting and refined objets d’art complete this lovely home that we’re certain will become a firm favourite on our portfolio.

Situated in the picturesque neighbourhood of Oberdorf, Chalet Bluebird is only a seven-minute downhill stroll to the nearest ski lift. The lively centre of St. Anton is ten minute's away by foot but the chalet benefits from its raised position and is the perfect sanctuary in which to retreat after a day of skiing, while keeping an eye on the pistes.

The spacious upper floor is the luxurious living space which receives warming natural light through south-facing windows that look out across dramatic mountain scenery, with especially wonderful views of the Rendl mountain. A huge bonus of this chalet are the double living areas, each with a large flat-screen television, roomy sofas and large poufs, meaning that everybody can choose their slice of comfort. The smaller of the two living rooms makes the ideal children’s snug allowing adults to gather in the larger one and swap stories of the day, warmed by a roaring log fire. There is a small study area adjoined to this lounge. Stepping out onto the wrap around balcony, drink in the dramatic views of the Rendl mountain and ski area.

The open plan kitchen looks over a chic dining area where a chunky hand-crafted wooden dining table, surrounded by stylish chairs with faux-fur throws and illuminated by ambient lighting, invites guests to linger over dinner. A guest WC is located on this floor as well as the ski and boot room, next to the main entrance which is on this level.

The lower level is the sleeping floor where five spacious bedrooms are found. Four out of the five bedrooms have balcony access and each bedroom has an en-suite bathroom. The first is the sumptuous master double bedroom with a bathroom that includes a rain shower. Next to it a double bunkroom, sleeping four people. The beds in this room are all adult-sized and purpose built in gorgeous solid wood. The bathroom here also includes a rain shower. There are three further bedrooms which all have the capability to be made up as double or twin rooms.

A fabulous sauna, the perfect tonic for tired muslces, is located on this level too, as well as private laundry facilities.

Bluebird has been welcoming Chaletowners guests since 15 Jan 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Bluebird

This chalet is normally sold on a self-catered or accommodation only basis.

From housekeeping to ski instruction, our people love to look after others. The concept of what the right service style is can differ widely from each one of our dynamic and thoroughly international clients to another, so our approach is that we adjust our service style to suit you.


Accommodation

Bluebird
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 10-12
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 10,210€ 12,200
12 Dec-16 Dec 2021€ 10,210€ 12,200
16 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-09 Jan 2022€ 12,190€ 14,180
09 Jan-16 Jan 2022BookedBooked
16 Jan-23 Jan 2022€ 11,930€ 13,920
23 Jan-30 Jan 2022€ 11,930€ 13,920
30 Jan-06 Feb 2022€ 11,930€ 13,920
06 Feb-12 Feb 2022€ 11,930€ 13,920
12 Feb-19 Feb 2022BookedBooked
19 Feb-27 Feb 2022€ 16,220€ 18,210
27 Feb-06 Mar 2022€ 16,220€ 18,210
06 Mar-13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar-20 Mar 2022€ 11,930€ 13,920
20 Mar-27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar-03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr-10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr-17 Apr 2022BookedBooked
17 Apr-24 Apr 2022BookedBooked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 5 days ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

St Anton, Austria

• • •
Ski lift/slope
400-800 m
Centre St Anton
200-400 m
Innsbruck Airport
100 km

Situated in the picturesque neighbourhood of Oberdorf, Chalet Bluebird is only a seven-minute downhill stroll to the nearest ski lift. The lively centre of St. Anton is ten minute's away by foot but the chalet benefits from its raised position and is the perfect sanctuary in which to retreat after a day of skiing, while keeping an eye on the pistes.

The chalet has two external parking spaces.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Bluebird, St Anton. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed