Tignes Les Brevieres chalets

Chalet Rosko, Tignes Les Brevieres

20 Voyageurs · 9 Chambres · Tignes Les Brevieres · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Le Chalet Rosko à Tignes les Brévières est un chalet moderne de construction récente, construit dans le style traditionnel de la montagne en utilisant la pierre et le bois. Le chalet est très aéré et spacieux, avec beaucoup de lumière et de grandes fenêtres, et bénéficie d'une vue dominante sur les montagnes et le village. Les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une salle de bain attenante avec WC. Le salon et la salle à manger sont très spacieux mais restent conviviaux, ce qui rend le chalet particulièrement adapté aux familles ou aux groupes plus nombreux qui apprécieront le bain chaud, l'espace de jeux et le salon confortable avec son poêle à bois.

L'intérieur du chalet est construit sur quatre étages avec un mélange de chambres et d'espaces communs. Il y a une grande salle à manger très bien éclairée avec un salon adjacent et de nombreux canapés pour faire des rencontres. Un poêle à bois complète l'ambiance du chalet. Au rez-de-chaussée, il y a un grand local à chaussures, avec des chauffe-chaussures chauffés, et beaucoup d'espace pour se changer en vêtements et chaussures de ski. Cet espace comprend également une salle de jeux avec une table de billard et un coin télévision, ainsi qu'un coin salon avec télévision et console de jeux. Ceci est particulièrement utile pour distraire les enfants afin que les adultes puissent profiter de leurs boissons après-ski en toute tranquillité. Il y a également un espace sauna et un accès au bain à remous extérieur qui offre une vue sur le lac et les montagnes.

Aux étages supérieurs, les chambres sont très spacieuses et disposent de salles de bains privatives. L'hébergement se fait sur les deux étages supérieurs, ce qui est idéal pour les réservations de groupe. Aucune chambre n'est adjacente à une zone sociale et les gens ne passent pas devant pour se rendre dans d'autres zones du chalet. À l'intérieur, le décor est principalement en bois et en pierre, ce qui donne une impression d'espace et d'aération au bâtiment.

À l'extérieur, de nombreuses chambres et les espaces de vie communs s'ouvrent sur des balcons enveloppants, ce qui permet d'apprécier pleinement le cadre paisible et idyllique. Il y a également un spa extérieur avec vue sur les montagnes et le village. Bien que le chalet soit un bâtiment moderne, il a été construit en utilisant beaucoup de bois et de pierres locales, en respectant le style architectural local.

Une équipe d'hôtes et de chefs dévoués s'assurera que votre séjour soit agréable, confortable et sans tracas. Un petit déjeuner chaud tous les matins, un thé l'après-midi avec des gâteaux et des biscuits fraîchement préparés et un repas de cinq plats les six soirs de la semaine avec du vin français de qualité en bouteille à volonté signifient que vous serez bien nourri pour vos journées de sortie.

Le Chalet Rosko propose un hébergement et des espaces de vie flexibles sur 4 étages, avec suffisamment d'options pour convenir à des groupes de tailles diverses, allant d'un couple à une réservation complète d'un chalet de 20 personnes.

Toutes nos chambres peuvent être configurées en chambre double ou à deux lits, et chaque chambre dispose d'une douche ou d'une salle de bain avec WC. Toutes les chambres, sauf une, sont orientées vers la montagne et donnent accès au balcon commun enveloppant.

À l'étage de l'entrée se trouve la salle à manger commune où tous les clients peuvent déguster un repas 5 plats 6 nuits par semaine, ainsi que le petit déjeuner et le thé de l'après-midi. Au bout de la grande salle à manger ouverte, il y a un coin salon avec un poêle à bois et de nombreux canapés pour faire des rencontres. Ils sont suffisamment grands pour accueillir tout votre groupe pour un apéritif avant ou après le dîner ou pour prendre le thé de l'après-midi après une longue journée.

Au rez-de-chaussée, vous trouverez une salle de ski et de chaussures aux proportions généreuses, avec des chauffe-chaussures chauffants. Il y a également un espace de jeux avec une table de baby-foot, un billard et un coin jeux vidéo/télévision. Le sauna dispose d'un espace pour accrocher vos serviettes et vos peignoirs et a accès au spa extérieur juste à l'extérieur du chalet.

Au-dessus de l'étage d'entrée, les deuxième et troisième étages comportent les chambres à coucher dans différentes configurations décrites dans la table de chambre. Toutes les chambres sont équipées de salles de bains privatives modernes et bien aménagées avec WC. Les chambres sont particulièrement spacieuses pour un chalet dans cette partie des Alpes et toutes disposent de tables, d'un espace de suspension et la plupart ont accès au balcon extérieur enveloppant. Elles sont toutes bien éclairées et offrent une vue agréable sur le village et les montagnes locales. Au dernier étage se trouve une très grande salle familiale qui peut accueillir jusqu'à cinq personnes.

Rosko accueille les clients du Chaletowners depuis 13 Nov 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Rosko

La nourriture du Chalet Rosko est l'un des points forts de vos vacances. Nous pensons que le ski et le snowboard devraient être synonymes d'air frais, d'exercice, de sensations fortes et de sensations fortes... et puis de revenir et de se gâter complètement !

Le Chalet Rosko propose un petit-déjeuner de qualité, un thé l'après-midi et un repas du soir à quatre plats qui comprend un plateau de fromage chaque soir servi avec du vin blanc et rouge français en bouteille gratuit.

Le petit déjeuner comprend une sélection de pâtisseries françaises, une baguette fraîchement cuite, des conserves, du yaourt, des fruits, un choix de céréales, du thé (conseils PG), du café fraîchement infusé, des jus, du porridge cuit sur commande et une option chaude différente chaque jour (par exemple, un matin nous proposons des saucisses, des œufs brouillés et des tomates ; un autre matin nous proposons du bacon, des œufs au plat, du haschisch et des champignons).

Le thé de l'après-midi est servi à partir de 16 heures et se compose de délicieux gâteaux fraîchement cuits, de thé (conseils PG), d'une sélection de thés aux herbes et aux fruits, de café fraîchement infusé, de chocolat chaud et de cordial, le tout disponible jusqu'au dîner. Le thé et le café sont disponibles tout au long de la journée et après le dîner.

Le dîner est servi dans la salle à manger du chalet dans un cadre commun - un repas à 4 plats avec plateau de fromage. Des portions abondantes sont servies, ce qui vous assure d'être bien nourri et personne ne quittera la table en ayant faim.

Un panier-repas peut être commandé chaque jour pour une somme modique et sera préparé pour que vous puissiez le récupérer au petit-déjeuner si vous partez en excursion ou si vous voulez simplement faire des économies à la montagne.

Les enfants, les végétariens, les végétaliens et les régimes alimentaires spéciaux sont tous pris en charge. Il suffit de nous le faire savoir au moment de la réservation et le menu peut être discuté plus en détail avec votre chef et vos hôtes à votre arrivée. Si vous avez des besoins spécifiques (végétalien, allergies, cœliaque), nous vous demandons de nous en informer à l'avance afin que nous puissions préparer et apporter avec vous des aliments spéciaux, car beaucoup d'entre eux peuvent être très difficiles à trouver en France.

La soirée de congé du chef est normalement un mardi, lorsque le personnel de l'hôtel a un congé bien mérité. Notre personnel se fera un plaisir de vous recommander quelques-uns des nombreux excellents restaurants du village.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Rosko
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 7 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 8 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 9 Chambres
    Lit double/deux lits simples et un lit superposé
Couchages 20
Chambres 9
Salles de bains 9
Surface -

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureAvec Services
27 Nov-04 Dec 2021€ 7,600
04 Dec-11 Dec 2021€ 7,600
11 Dec-18 Dec 2021€ 8,500
18 Dec-27 Dec 2021Réservé
27 Dec-03 Jan 2022Réservé
03 Jan-08 Jan 2022Réservé
08 Jan-10 Jan 2022Réservé
10 Jan-15 Jan 2022€ 7,600
15 Jan-29 Jan 2022Réservé
29 Jan-05 Feb 2022Réservé
05 Feb-12 Feb 2022Réservé
12 Feb-19 Feb 2022Réservé
19 Feb-26 Feb 2022Réservé
26 Feb-05 Mar 2022€ 19,800
05 Mar-12 Mar 2022Réservé
12 Mar-19 Mar 2022€ 16,500
19 Mar-26 Mar 2022€ 16,500
26 Mar-02 Apr 2022€ 16,500
02 Apr-09 Apr 2022Réservé
09 Apr-16 Apr 2022Réservé
16 Apr-23 Apr 2022€ 10,500
23 Apr-30 Apr 2022€ 7,000
30 Apr-07 mai 2022€ 6,000

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 1 week ago.

Équipements
  • - 9 chambres
  • - Jacuzzi extérieur
  • - Sauna
  • - Billard
  • - Console de jeux video
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Local à ski

Avec Services
  • - Daily breakfast
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Vin de table sélectionné pour le repas
  • - Menu pour les enfants
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Ménage fin de séjour

Tignes Les Brevieres, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Tignes Les Brevieres
100-200 m
Geneva Aéroport
180 km

Le chalet se trouve à 100 mètres du télésiège de Brévières qui vous emmènera directement aux pistes, aux restaurants et aux bars en quelques minutes seulement.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Rosko, Tignes Les Brevieres. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet RoskoVerified

9 Bedrooms · 20 Guests · Tignes Les Brevieres · France

#With Services #Outdoor hot tub #Sauna #Fireplace
Chalet Rosko in Tignes les Brévières is a recently built modern chalet constructed in the traditional mountain style using stone and wood. The chalet is very airy and spacious, with lots of light and large windows, and benefits from commanding views over the mountains and village. The bedrooms are spacious and all have an en-suite bathroom with WC. The living and dining areas are have plenty of room but remain sociable making the chalet particularly suitable for families or larger groups who will enjoy the hot-tub, games area and the cosy lounge with its log-burning stove.

Inside the chalet is constructed over four floors with a mix of bedrooms and communal areas. There is a large and very well lit dining area with adjacent lounge and plenty of sofas for socialising. A wood burning stove completes the chalet ambience. On the ground floor there is a large boot room, with heated boot warmers, and ample room to change into ski clothing and boots. This area also contains a games room with a pool table and television area, as well as lounge area with TV and games console. This is particularly useful for distracting children so the adults can enjoy their après ski drinks in peace. There is also a sauna area plus access to the outside hot-tub which has views over the lake and mountains.

On the upper floors the bedrooms are very spacious with en-suite bathrooms. Accommodation is all on the upper two floors, ideal for group bookings. No rooms adjoin social areas nor have people walking past them to get to other areas within the chalet. Internally the décor is predominantly wood and stone, with a spacious and airy feel to the building.

Outside, many of the rooms and the shared living areas open onto wrap-around balconies so the peaceful and idyllic setting can be fully appreciated. There is also an outside hot-tub with views over the mountains and village. Whilst the chalet is a modern building it has been built using plenty of local wood and stone respecting the local architectural style.

A dedicated team of hosts and chefs will ensure that your stay is enjoyable, comfortable and hassle free. A hot breakfast every morning, afternoon tea with freshly made cakes and biscuits and a five course meal on six evenings of the week with free-flowing quality French bottled wine mean that you’ll be well fuelled for your days out.

Chalet Rosko offers flexible accommodation and living areas over 4 floors, with enough options to suit a variety of group sizes from a couple to a full chalet booking of 20 people.

All of our rooms can be configured as a double or twin room, and every room has an en suite shower or bathroom with WC. All but one of the rooms are mountain facing with access to the wrap around communal balcony.

On the entrance floor is the communal dining area where all guests get to enjoy a 5 course meal 6 nights of the week, as well as breakfast and afternoon tea. At the end of the large open dining area there is lounge area, with wood-burning stove and plenty of sofas for socializing. These are big enough to fit your whole group for pre or after-dinner drinks or to enjoy your afternoon tea after a long day.

Downstairs on the ground floor you will find a generously proportioned ski and boot room with heated boot warmers. There is also a games area with table-football, a pool table and a video games/television corner. The sauna has an area to hang your towels and robes and has access to the outdoor hot tub just outside the chalet.

Above the entrance floor the second and third floors have the bedrooms in various configurations outlined in the rooming table. All rooms have modern and well-appointed en-suite bathrooms with WC. The rooms are notably spacious for a chalet in this part of the Alps and all have tables, hanging space and most have access to the outside wrap-around balcony. All are well-lit and have pleasant views over the village and local mountains. On the top floor there is a very large family room which can sleep up to five people.

Rosko has been welcoming Chaletowners guests since 13 Nov 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Rosko

Chalet Rosko’s food is one of the highlights of your holiday. We believe that skiing and snowboarding should be about getting fresh air, exercise, thrills and spills… and then coming back and completely spoiling yourself!

Chalet Rosko offers restaurant quality breakfast, afternoon tea and a four-course evening meal which includes a cheese board each evening served with complimentary French bottled white and red wine.

Breakfast has a selection of French pastries, freshly baked baguette, preserves, yoghurt, fruit, choice of cereals, tea (PG tips), freshly brewed coffee, juices, porridge cooked to order and a different hot option daily (for example, on one morning we offer sausage, scrambled egg & tomato; on another morning we offer bacon, fried egg, hash brown and mushrooms).

Afternoon tea is served from 4pm and consists of delicious freshly baked cakes, tea (PG tips), selection of herbal and fruit teas, freshly brewed coffee, hot chocolate and cordial, all available until dinner. Tea and coffee are available throughout the day and after dinner.

Dinner is served in the dining room at the chalet in a communal setting – a 4-course meal with cheeseboard. Plentiful portions are served ensuring you will be well fed and nobody will leave the table feeling hungry.

A packed lunch can be ordered for a small fee each day and will be prepared for you to pick up at breakfast if you are going on a day trip or just want to save money on the mountain.

Children, vegetarians, vegans and special diets are all catered for. Just let us know at the time of booking and the menu can be discussed further with your chef and hosts on arrival. If you have specific requirements (vegan, allergies, celiac) we would ask that you let us know sometime in advance so we can prepare and to bring any special foods with you as many of them can be very hard to source in France.

Chef’s night off is normally on a Tuesday when the hotel staff have some well deserved time off. Our staff will be happy to recommend some of the many excellent restaurants in the village.


Accommodation

Rosko
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Double or twin bed
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
  • 7 Bedroom
    Double or twin bed
  • 8 Bedroom
    Double or twin bed
  • 9 Bedroom
    Double/Twin and bunk beds
Sleeps 20
Bedrooms 9
Bathrooms 9
Living area -

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
27 Nov-04 Dec 2021€ 11,020
04 Dec-11 Dec 2021€ 11,020
11 Dec-18 Dec 2021€ 11,020
18 Dec-27 Dec 2021€ 18,810
27 Dec-03 Jan 2022€ 27,170
03 Jan-08 Jan 2022€ 9,771
08 Jan-15 Jan 2022€ 13,680
15 Jan-22 Jan 2022€ 15,200
22 Jan-29 Jan 2022€ 15,770
29 Jan-05 Feb 2022€ 15,770
05 Feb-12 Feb 2022€ 16,720
12 Feb-19 Feb 2022€ 27,170
19 Feb-26 Feb 2022€ 19,380
26 Feb-05 Mar 2022€ 18,810
05 Mar-12 Mar 2022€ 16,720
12 Mar-19 Mar 2022€ 16,720
19 Mar-26 Mar 2022€ 15,770
26 Mar-02 Apr 2022€ 15,770
02 Apr-09 Apr 2022€ 20,520
09 Apr-16 Apr 2022€ 15,770
16 Apr-23 Apr 2022€ 11,020
23 Apr-30 Apr 2022€ 11,020

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 1 month ago.

Facilities
  • - 9 bedrooms
  • - Outdoor hot tub
  • - Sauna
  • - Fireplace
  • - Ski room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Game console
  • - Pool table
  • - Wi-Fi

With Services
  • - Afternoon tea with cake
  • - Children's menu
  • - Pre-dinner canapés
  • - Dinner on 6 nights
  • - Selected house wines
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - End of stay cleaning

Tignes Les Brevieres, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Tignes Les Brevieres
100-200 m
Geneva Airport
180 km

The chalet is a 100m walk to the conveniently located Brévières elevator lift that will take you directly to the slopes, restaurants and bars in only a couple of minutes.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Rosko, Tignes Les Brevieres. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed