Val d'Isère chalets

Appartement Cala 201, Val d'Isère

8-10 Voyageurs · 4 Chambres · 174 mètres carrés · Val d'Isère · France
Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Cala 201 est un fabuleux appartement de quatre chambres à coucher, réparties sur deux étages, situé dans le quartier très recherché de La Legettaz à Val d'Isère. Il fait partie d'un fantastique développement flambant neuf qui donne sur la piste de La Face. Il n'est qu'à une courte distance de marche des remontées mécaniques les plus proches et les clients peuvent skier à quelques mètres de l'immeuble. Récemment achevé et prêt pour la saison 2019/20, c'est la propriété idéale pour une famille ou un groupe d'amis à la recherche de commodité et de luxe dans l'une des stations de ski les plus sophistiquées du monde.

Le salon et la salle à manger en espace ouvert sont spacieux et accueillants. Décoré avec une palette largement neutre, des bois riches et des tissus texturés, l'effet est un espace social raffiné et élégant, enrichi par des œuvres d'art soigneusement sélectionnées qui colorent la pièce. Jusqu'à dix personnes peuvent s'asseoir à la grande table à manger qui est surplombée par une cuisine stylée et contemporaine, dotée de tous les éléments essentiels et d'un grand espace de rangement pour maintenir un espace sans encombrement. Glamour et pratique à la fois, c'est l'endroit idéal pour de longs et lents repas partagés avec les amis et la famille. Le point central de l'espace de vie attenant est une cheminée centrale circulaire, créant une ambiance chaleureuse et confortable. Un grand canapé en forme de L et deux fauteuils permettent d'accueillir jusqu'à huit personnes. Le salon a été fini dans des tons gris neutres et naturels avec des accents de bleu pour offrir un espace frais et moderne. Les fenêtres du sol au plafond offrent une vue incroyable sur la piste de La Face, mondialement connue. Un WC est prévu dans le couloir d'entrée pour les visiteurs.

En descendant l'escalier, vous accédez au sol de la chambre à coucher, qui comprend quatre chambres élégantes, chacune décorée de façon unique. La somptueuse chambre principale est un espace tranquille où vous vous réveillerez reposé et avec une vue pittoresque sur la montagne. L'élégante salle de bain attenante se trouve à travers des portes de style Crittal et dispose d'une baignoire sur roulettes avec une douche ouverte séparée. Cette chambre a accès à une terrasse où les clients peuvent prendre leur café du matin. La terrasse est partagée avec la deuxième chambre à cet étage, une chambre double avec une salle de douche attenante et un accès à un WC commun. De l'autre côté du couloir se trouve une charmante chambre à quatre lits superposés, avec une télévision confortable où les petits peuvent se blottir et regarder un film à la fin de la journée. Il y a une salle de douche séparée plus loin dans le couloir ainsi qu'un WC séparé que la chambre quadruple partage avec la chambre double. La dernière chambre de cet étage se trouve au bout du couloir, elle est équipée d'un lit double et d'une salle de bain avec douche séparée.

Il y a également une buanderie à cet étage avec une laverie privée.

L'appartement dispose également de deux places de parking intérieur avec des points de recharge électrique.

Cala 201 est un appartement magnifiquement aménagé, et c'est le point de départ idéal pour goûter à la scène sociale étincelante de Val d'Isère ou au ski de classe mondiale.

Cala 201 accueille les clients du Chaletowners depuis 06 Mar 2020.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Cala 201

Cet appartement est vendu sur la base d'un service de traiteur, d'une chambre d'hôtes ou d'un hébergement uniquement.

Si l'indépendance est un facteur clé dans le choix de votre chalet de ski ou de votre appartement de luxe, alors le service d'hébergement seul est l'option parfaite pour vous. Vous disposerez de draps, de pantoufles, de peignoirs et de produits de toilette de luxe de la meilleure qualité. Avec le service de conciergerie inclus, nous nous assurerons que vos forfaits de ski sont prêts à votre arrivée et votre concierge sera également là pour faire les réservations de restaurant, les cours de ski et les réservations d'autres activités.

Avec le service de restauration, le ménage est assuré sept jours sur sept. Les produits de luxe pour la salle de bains de l'Acqua di Parma, les draps les plus fins et les serviettes de toilette fraîches sont fournis, les serviettes étant changées en milieu de semaine. Votre concierge vous accueillera dans votre propriété et peut organiser à votre demande les réservations de restaurant, les cours de ski, les guides de hors-piste, l'héliski, les activités d'hiver et la garde d'enfants. Nos concierges étant tous des moniteurs de ski ou de snowboard hautement qualifiés, ils ont également une grande connaissance de la montagne et des conditions météorologiques. Nous pouvons également organiser pour vous des services supplémentaires en semaine, moyennant un supplément, notamment des chefs privés, du personnel de service, un service de chauffeur et des changements supplémentaires de serviettes ou de draps. Tous les services supplémentaires sont soumis à disponibilité.

Votre propriété sera gérée par une équipe de professionnels d'hiver expérimentés qui ont été formés pour comprendre les détails subtils qui rendent un séjour de ski exceptionnel et inoubliable. Un service impeccable du début à la fin vous donnera l'impression que rien ne peut manquer de votre séjour chez nous. Nous comprenons et adaptons notre service de restauration complet aux nuances culturelles spécifiques afin qu'un séjour de vacances au ski chez nous soit une expérience de luxe sans faille.

Notre équipe de chefs talentueux est composée de professionnels expérimentés ayant suivi une formation de chef étoilé au Michelin, travaillé dans certains des meilleurs restaurants du monde, à bord de super-yachts de renommée mondiale. Notre équipe est passionnée par l'utilisation de produits locaux et saisonniers et travaille aux côtés de nos précieux fournisseurs ; votre chef travaillera avec vous pour créer un menu du soir parfaitement adapté à votre groupe. Les enfants, les besoins alimentaires et toute autre demande spécifique seront discutés avant votre arrivée. Et même pendant votre séjour, le personnel sera disposé à adapter le plan du menu pour répondre à vos souhaits.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Cala 201
  • 1 Chambres
    Chambre de maître avec lit double king-size
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Lit double
  • 4 Chambres
    Lit superposé
Couchages 8-10
Chambres 4
Salles de bains 4
Surface 174

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 9,810€ 11,390
12 Dec-19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022€ 25,080€ 26,660
02 Jan-09 Jan 2022RéservéRéservé
09 Jan-16 Jan 2022RéservéRéservé
16 Jan-23 Jan 2022RéservéRéservé
23 Jan-30 Jan 2022€ 10,640€ 12,220
30 Jan-06 Feb 2022€ 10,640€ 12,220
06 Feb-13 Feb 2022€ 10,640€ 12,220
13 Feb-20 Feb 2022RéservéRéservé
20 Feb-27 Feb 2022€ 16,490€ 18,060
27 Feb-06 Mar 2022€ 11,980€ 13,560
06 Mar-13 Mar 2022€ 10,640€ 12,220
13 Mar-20 Mar 2022€ 10,640€ 12,220
20 Mar-27 Mar 2022€ 10,640€ 12,220
27 Mar-03 Apr 2022€ 10,640€ 12,220
03 Apr-10 Apr 2022RéservéRéservé
10 Apr-17 Apr 2022RéservéRéservé
17 Apr-24 Apr 2022RéservéRéservé

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 weeks ago.

Équipements
  • - 4 chambres
  • - Disponible pour l'été
  • - Système stéréo
  • - Cheminée
  • - Télévision
  • - Wi-Fi
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Parking

Facilités communes
  • - Salle de massage

Avec Services
  • - Concierge
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Au pied des pistes
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Aéroport
170 km

Solaise - 10 minutes de marche ou 5 minutes de ski.
L'Olympique - 10 minutes à pied ou 5 minutes de ski.
Centre de Val d'Isère - 4 minutes en voiture.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Cala 201, Val d'Isère. Veuillez noter qu'en soumettant le formulaire, vous ne confirmez pas une réservation. Le gérant du chalet vous contactera avec un devis et fournira les détails pour procéder à la réservation. Lors de la communication via CO, vous êtes d'accord avec les conditions d'utilisation et le traitement de communication décrits dans Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Val d'Isère chalets

Apartment Cala 201, Val d'Isère

8-10 Guests · 4 Bedrooms · 174 sq. m. · Val d'Isère · France

Cala 201 is a fabulous four-bedroom apartment, spread over two floors, located in the highly sought-after La Legettaz area of Val d’Isère. It is part of a fantastic brand-new development which overlooks the La Face piste. It is only a short stroll from the nearest lifts and guests can ski to within metres of the building. Newly completed and ready for the 2019/20 season, this is the ideal property for a family or a group of friends seeking convenience and luxury in one of the world's most sophisticated ski resorts.

The open plan living and dining area is spacious and welcoming. Decorated with a largely neutral palette, rich woods and textured fabrics, the effect is a refined and elegant social space, enriched by carefully selected art works that colour the room. Up to ten guests can be seated at the large dining table which is overlooked by a styish, contemporary kitchen complete with all the essentials and with ample storage space to maintain a clutter-free space. Glamourous and practical in equal measure, this is the place for long, slow meals shared with friends and family. The focal point of the adjoining living area is a circular central fireplace, creating a warm and cosy ambience. A large L-shaped sofa and a couple of arm chairs provide seating space for up to eight guests. The living area has been finished in neutral greys and natural tones with accents of blues to deliver a cool and modern space. Floor to ceiling windows frame incredible views of the world famous La Face piste. There is a WC in the entrance hallway for visitors.

Taking the staircase down, you will enter the sleeping floor, home to four stylish bedrooms, each uniquely decorated. The sumptious master bedroom is a tranquil space where you will wake feeling rested and to picturesque mountain views. The elegant en-suite bathroom is found through Crittal-style doors and has a roll top bath with a separate open shower. This room has access to a terrace where guests can enjoy their morning coffee. The terrace is shared with the second bedroom on this floor, a double bedroom with an en-suite shower room and access to a shared WC. Across the hallway, is a charming quad bunk room, with a cosy TV snug where little ones can snuggle up and watch a film at the end of the day. There is a separate shower room further along the hallway as well as a separate WC which the quad room shares with the double bedroom. The final bedroom on this floor is found at the end of the hallway, it has a double bed and an en-suite bathroom with a separate shower.

There is also a utility room on this floor with private laundry facilties.

The apartment also has two indoor parking spaces with electric charging points.

Cala 201 is a beautifully appointed apartment, and it is the perfect base from which to sample Val d'Isère's sparkling social scene or world class skiing.

Cala 201 has been welcoming Chaletowners guests since 06 Mar 2020.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Cala 201

This apartment is sold on a catered, self-catered, bed and breakfast or accommodation-only basis.

If independence is a key factor when it comes to choosing your winter ski chalet or luxury apartment, then the accommodation only service is the perfect option for you. You will arrive to the finest quality sheets, slippers, robes and luxury bathroom products. With your included concierge service we will ensure your lift passes are ready for you on arrival and your concierge will also be on hand to make restaurant reservations, ski instruction and other activity bookings.

With self-catered service, housekeeping is provided seven days of the week. Luxury bathroom products from Acqua di Parma, the finest linen and fresh towels are provided, with the towels being changed mid-week. Your concierge will welcome you to your property and can arrange restaurant bookings, ski instruction, off-piste guides, heli-skiing, winter activities, and childcare at your request. As our concierges are all highly-qualified ski or snowboard instructors, they also have a wealth of knowledge about the mountain and prevailing weather conditions. We can also arrange additional services for you during the week at an additional charge including private chefs, serving staff, driver service, and additional towel or linen changes. All additional services are subject to availability.

On catered basis your property will be staffed by a team of seasoned winter professionals who have been trained to understand the subtle details that make a catered ski holiday exceptional and unforgettable. Impeccable service from start to finish will leave you feeling like there is nothing wanting from your stay with us. We understand and adapt our fully catered service to specific cultural nuances so that a ski holiday stay with us is an experience in flawless luxury.

Our team of talented chefs are experienced professionals having trained alongside Michelin starred chef’s, worked in some of the finest restaurants in the world, on-board world-renowned super-yachts. Our team is passionate about using locally sourced, seasonal produce and working alongside our valued suppliers your chef will work with you to create an evening menu perfectly tailored to your group. Children, dietary requirements, and any other specific requests will be discussed prior to your arrival. And even during your stay, the staff will be willing to adapt the menu plan to accommodate your wishes.


Accommodation

Cala 201
  • 1 Bedroom
    Master king-sized double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double bed
  • 4 Bedroom
    Bunk beds
Sleeps 8-10
Bedrooms 4
Bathrooms 4
Living area 174

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
05 Dec-12 Dec 2021€ 9,810€ 11,390
12 Dec-19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022€ 25,080€ 26,660
02 Jan-09 Jan 2022BookedBooked
09 Jan-16 Jan 2022BookedBooked
16 Jan-23 Jan 2022BookedBooked
23 Jan-30 Jan 2022€ 10,640€ 12,220
30 Jan-06 Feb 2022€ 10,640€ 12,220
06 Feb-13 Feb 2022€ 10,640€ 12,220
13 Feb-20 Feb 2022BookedBooked
20 Feb-27 Feb 2022€ 16,490€ 18,060
27 Feb-06 Mar 2022€ 11,980€ 13,560
06 Mar-13 Mar 2022€ 10,640€ 12,220
13 Mar-20 Mar 2022€ 10,640€ 12,220
20 Mar-27 Mar 2022€ 10,640€ 12,220
27 Mar-03 Apr 2022€ 10,640€ 12,220
03 Apr-10 Apr 2022BookedBooked
10 Apr-17 Apr 2022BookedBooked
17 Apr-24 Apr 2022BookedBooked

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 6 days ago.

Facilities
  • - 4 bedrooms
  • - Available for summer
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Parking

Shared facilities
  • - Massage room

With Services
  • - In-Resort Concierge
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski-in/Ski-out
Centre Val d'Isère
400-800 m
Geneva Airport
170 km

Solaise - 10-minute walk or 5-minute ski.
L'Olympique - 10-minute walk or 5-minute ski.
Centre of Val d'Isére - 4-minute drive.

• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Cala 201, Val d'Isère. Please note that by submitting the form you are not confirming a booking. Chalet host will contact you with a quote and further details for booking. When communicating about chalet via CO, you agree with terms of service and processing of communications as set out in Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed