Chalet MarieVérifié

5 Chambres · 10 Voyageurs · 290 mètres carrés · Val d'Isère · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Piscine intérieure #Hammam #Cheminée
Le Chalet Marie est situé dans le hameau privé des Fermes de Val: un lieu privilégié pour tous ceux qui recherchent authenticité et calme dans le Val d'Isère. A deux pas des pistes de ski, ce chalet offre une vue imprenable sur les montagnes de Solaise, Fornet et Sassière. Chalet Marie, un chalet de charme proche des pistes et du village de Val d'Isère pour des vacances de rêve.

En famille ou entre amis, vous serez confortablement installés dans le salon pour prendre un verre. Ce chalet réinvente l’art de vivre à la montagne. Le chalet Marie dispose d’un espace SPA privé. Prélassez vous dans le hammam après un belle journée de ski. La piscine intérieur peaufinera votre moment de détente vue sur les montagnes. La partie nuit est composées de 5 chambres double avec salle de bain attenante. Le combo parfait pour une semaine de vacance entre amis ou en famille.

Le chalet Marie a été conçu dans le plus pur style montagnard : parquet en vieux bois, meubles savoyards et cheminée en pierres. Du salon baigné de lumière grâce aux immenses baies vitrées vous pourrez admirer les montagnes enneigées. Une atmosphère chaleureuse dans un cadre élégant, de jour comme de nuit, vous trouverez une place pour apprécier ce chalet : de la piscine à la terrasse, du hammam au canapé, de la chambre aux pistes de ski, vous serez enchantés du moment passé.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Marie

Dès votre arrivée, vous recevrez un accueil chaleureux, avec un magnifique panier de bienvenue. Une conciergerie sera à votre disposition pour toutes vos questions et souhaits à tout moment de la journée. Le matériel de ski sera livré à votre domicile pour éviter toute contrainte. Au retour du ski, vous pourrez déguster nos produits locaux fournis avec le Chalet ou vous réchauffer dans les coins de la cheminée. On s'engagent à vous offrir un séjour de qualité.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Marie
  • 1 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 2 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 10
Chambres 5
Salles de bains 5
Surface 290

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandard
06 Dec-13 Dec 2020Réservé
13 Dec-20 Dec 2020Réservé
20 Dec-27 Dec 2020Réservé
27 Dec-03 Jan 2021Réservé
03 Jan-10 Jan 2021Réservé
10 Jan-17 Jan 2021€ 7,602
17 Jan-24 Jan 2021€ 7,602
24 Jan-31 Jan 2021Réservé
31 Jan-07 Feb 2021€ 12,000
07 Feb-14 Feb 2021€ 15,700
14 Feb-21 Feb 2021Réservé
21 Feb-28 Feb 2021Réservé
28 Feb-07 Mar 2021€ 15,500
07 Mar-14 Mar 2021€ 15,500
14 Mar-21 Mar 2021€ 15,500
21 Mar-28 Mar 2021€ 15,500
28 Mar-04 Apr 2021€ 15,500
04 Apr-11 Apr 2021€ 15,500
11 Apr-18 Apr 2021€ 8,500
18 Apr-25 Apr 2021€ 8,500

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 2 months ago.

Équipements
  • - 5 chambres
  • - Piscine intérieure
  • - Hammam
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Console de jeux video
  • - Wi-Fi
  • - Parking
  • - Espace bien-être

Inclut
  • - Goûter
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Gouvernante
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage quotidien
  • - Changement des serviettes en milieu de la semaine
  • - Changement de linge en milieu de la semaine
  • - Ménage fin de séjour
  • - Pack de bienvenue

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
200-400 m
Centre Val d'Isère
200-400 m
Geneva Aéroport
170 km

Le Chalet Marie est situé dans le hameau privé des Fermes de Val: un lieu privilégié pour tous ceux qui recherchent authenticité et calme dans le Val d'Isère. A deux pas des pistes de ski, ce chalet offre une vue imprenable sur les montagnes de Solaise, Fornet et Sassière.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Chalet Marie, Val d'Isère. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Chalet MarieVerified

5 Bedrooms · 10 Guests · 290 sq. m. · Val d'Isère · France

#With Services #Indoor pool #Hammam #Fireplace
Chalet Marie is located in the private hamlet of Fermes de Val: a privileged place for all those looking for authenticity and calm in Val d ‘Isère. Close to the ski slopes, this chalet offers breathtaking views of the mountains of Solaise, Fornet, and Sassière. Chalet Marie, a charming chalet close to the slopes and the village of Val d'Isère for a dream vacation.

With family or friends, you will be comfortably seated in the living room for a drink. This chalet reinvents the art of living in the mountains. Chalet Marie has a private SPA area. Luxuriate in the hammam after a great day of skiing. The indoor pool will perfect your moment of relaxation overlooking the mountains. The night area is made up of 5 double bedrooms with adjoining bathroom. The perfect combo for a week's vacation with friends or family.

Chalet Marie has been designed in the purest mountain style: old wood floors, Savoyard furniture and stone fireplace. From the living room bathed in light thanks to the huge bay windows you can admire the snow-capped mountains. A warm atmosphere in an elegant setting, day and night, you will find a place to enjoy this chalet: from the swimming pool to the terrace, from the hammam to the sofa, from the bedroom to the ski slopes, you will be enchanted by the moment spent.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Marie

As soon as you arrive, you will receive a warm welcome, with a beautiful welcome basket. A concierge will be at your disposal for all your questions and wishes at any time of the day. The ski equipment will be delivered to your home to avoid any constraints. When you return from skiing, you can taste our local products supplied with the Chalet or warm up in the corners of the fireplace. We are committed to offering you a quality stay.


Accommodation

Marie
  • 1 Bedroom
    Double or twin bed
  • 2 Bedroom
    Double or twin bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 10
Bedrooms 5
Bathrooms 5
Living area 290

Pricing & Availability

Arrival-DepartureWith Services
28 Nov-05 Dec 2021€ 7,500
05 Dec-12 Dec 2021€ 7,500
12 Dec-19 Dec 2021€ 7,500
19 Dec-26 Dec 2021Booked
26 Dec-02 Jan 2022€ 35,000
02 Jan-09 Jan 2022€ 10,858
09 Jan-16 Jan 2022€ 10,860
16 Jan-23 Jan 2022€ 10,860
23 Jan-30 Jan 2022€ 10,860
30 Jan-06 Feb 2022€ 12,000
06 Feb-13 Feb 2022€ 15,700
13 Feb-20 Feb 2022Booked
20 Feb-27 Feb 2022Booked
27 Feb-06 Mar 2022Booked
06 Mar-13 Mar 2022€ 15,500
13 Mar-20 Mar 2022€ 15,500
20 Mar-27 Mar 2022€ 15,500
27 Mar-03 Apr 2022Booked
03 Apr-10 Apr 2022Booked
10 Apr-17 Apr 2022€ 15,500
17 Apr-24 Apr 2022€ 8,500
24 Apr-01 May 2022€ 8,500
19 Jun-26 Jun 2021€ 6,430
26 Jun-03 Jul 2021€ 7,500
03 Jul-10 Jul 2021€ 7,500
10 Jul-17 Jul 2021€ 7,500
17 Jul-24 Jul 2021€ 7,500
24 Jul-31 Jul 2021€ 7,500
31 Jul-07 Aug 2021€ 7,500
07 Aug-14 Aug 2021€ 7,500
14 Aug-21 Aug 2021€ 7,500
21 Aug-28 Aug 2021€ 7,500

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 5 bedrooms
  • - Wellness area
  • - Indoor pool
  • - Hammam
  • - Game console
  • - Stereo system
  • - Fireplace
  • - Flat Screen TV
  • - Wi-Fi
  • - Sunny terrace
  • - Ski room
  • - Parking

With Services
  • - Afternoon tea with cake
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Welcome pack
  • - Gouvernante
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily housekeeping
  • - Mid week towel change
  • - Mid week linen change
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
200-400 m
Centre Val d'Isère
200-400 m
Geneva Airport
170 km

Chalet Marie is located in the private hamlet of Fermes de Val: a privileged place for all those looking for authenticity and calm in Val d ‘Isère. Close to the ski slopes, this chalet offers breathtaking views of the mountains of Solaise, Fornet, and Sassière.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Chalet Marie, Val d'Isère. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed