Appartement Choucas NoirVérifié

6 Chambres · 12-13 Voyageurs · 360 mètres carrés · Val d'Isère · France

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

#Avec Services #Hammam #Cheminée
Le Chalet Choucas Noir est parfaitement situé, en sortant de la porte vous êtes au cœur de Val d'Isère, avec tous les restaurants et les magasins à vos pieds. Les remontées mécaniques sont également à deux pas, vous donnant accès au plus beau domaine skiable de France. Il offre une vue imprenable sur les montagnes et Val d'Isère, et propose tout ce que vous pouvez attendre d'un chalet de ski.

Le chalet se trouve au deuxième étage du bâtiment et a été conçu de manière à être à la fois spacieux et intime. En entrant, vous trouverez une grande cheminée ouverte qui divise le salon et la salle à manger en espace ouvert. Le feu ouvert est visible depuis la salle à manger et le salon, ce qui crée une atmosphère chaleureuse et confortable après une longue journée sur les pistes. Le mobilier sur mesure et l'utilisation de matériaux locaux créent un bel espace où il fait bon se retrouver et se détendre.

Le chalet comporte de nombreux espaces, ce qui vous permet de vous isoler ou de passer du temps avec d'autres personnes. Vous pouvez regarder un film dans la salle de télévision confortable, lire un livre en toute tranquillité, jouer au billard tout en profitant du magnifique paysage ou vous faire masser dans la salle de massage privée. Le chalet est équipé d'un éclairage d'ambiance et de téléviseurs dans chaque pièce.

Le chalet est de plain-pied au deuxième étage du bâtiment.

Choucas Noir accueille les clients du Chaletowners depuis 09 Oct 2018.

Prix et disponibilité Contacter l'hôte


Photos


Services

Choucas Noir

Nous comprenons que les besoins de chacun sont différents, c'est pourquoi nous proposons le chalet en tant que self-catering mais avec un service complet. Notre concierge peut alors organiser tout ce dont vous avez besoin, que ce soit un chef privé, un massage après une longue journée sur les pistes ou des tables au restaurant.

Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.

Hébergement

Choucas Noir
  • 1 Chambres
    Lit double
  • 2 Chambres
    Lit double
  • 3 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 4 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
  • 5 Chambres
    Lit superposé
  • 6 Chambres
    Un lit double ou deux lits simples
Couchages 12-13
Chambres 6
Salles de bains 6
Surface 360

Prix et disponibilité

Arrivée-DepartureStandardAvec Services
21 Nov-28 Nov 2021€ 12,334€ 18,371
28 Nov-05 Dec 2021€ 12,334€ 18,371
05 Dec-12 Dec 2021€ 12,334€ 18,371
12 Dec-19 Dec 2021RéservéRéservé
19 Dec-26 Dec 2021RéservéRéservé
26 Dec-02 Jan 2022RéservéRéservé
02 Jan-10 Jan 2022RéservéRéservé
10 Jan-16 Jan 2022
16 Jan-23 Jan 2022€ 13,554€ 19,591
23 Jan-30 Jan 2022€ 13,554€ 19,591
30 Jan-06 Feb 2022€ 13,554€ 19,591
06 Feb-13 Feb 2022€ 19,645€ 25,682
13 Feb-20 Feb 2022€ 25,871€ 31,909
20 Feb-27 Feb 2022
27 Feb-06 Mar 2022RéservéRéservé
06 Mar-13 Mar 2022RéservéRéservé
13 Mar-20 Mar 2022RéservéRéservé
20 Mar-27 Mar 2022RéservéRéservé
27 Mar-03 Apr 2022RéservéRéservé
03 Apr-11 Apr 2022RéservéRéservé
11 Apr-18 Apr 2022€ 18,295€ 24,338
18 Apr-25 Apr 2022€ 12,334€ 18,371
25 Apr-02 mai 2022€ 12,334€ 18,371

Tous les prix sont en Euro. Les dates sont fixées Le calendrier est mis à jour 23 hours ago.

Équipements
  • - 6 chambres
  • - Salle de cinéma
  • - Hammam
  • - Cheminée
  • - Local à ski
  • - Salle de massage
  • - Terrasse ensoleillé
  • - Télévision
  • - Système stéréo
  • - Billard
  • - Wi-Fi
  • - Parking

Avec Services
  • - Goûter
  • - Dîner pendant 6 nuits
  • - Daily breakfast
  • - Concierge
  • - Chef rivé
  • - Peignoirs et pantoufles
  • - Linge de lit et serviettes
  • - Produits de bain
  • - Ménage léger tous les jours
  • - Ménage fin de séjour

Val d'Isère, France

• • •
Piste de ski/remontée mécanique
100-200 m
Centre Val d'Isère
100-200 m
Geneva Aéroport
170 km

Le Chalet Choucas Noir est parfaitement situé, en sortant de la porte vous êtes au cœur de Val d'Isère, avec tous les restaurants et les magasins à vos pieds. Les remontées mécaniques sont également à deux pas, vous donnant accès au plus beau domaine skiable de France. Il offre une vue imprenable sur les montagnes et Val d'Isère, et propose tout ce que vous pouvez attendre d'un chalet de ski.

Distance de la piste : moins de 200m.
Distance de l'arrêt de bus : moins de 50m.
Distance de la ville : Immédiate.Cette description a été automatiquement traduite de l'anglais et peut ne pas être complètement exacte.


Clause de non-responsabilité En cliquant sur "Envoyer un message", vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité. Nous vous contacterons pour vous communiquer les offres spéciales et autres informations des propriétaires de chalets. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Lion de Montagne Sàrl ne fait aucune déclaration ou garantie de tout ce qui concerne le contenu de ce site web ou le contenu de tout autre site web auquel vous pouvez accéder par un lien hypertexte via ce site web. Les informations présentées ici sont fournies par le représentant du chalet. Lion de Montagne Sàrl décline toute responsabilité sur l'exactitude ou l'inexactitude de ces informations. Tous les détails des vacances sur ce site, y compris les descriptions des propriétés, les informations sur les séjourss et les prix, doivent être considérés uniquement comme indicatifs. Vous devez vérifier l'exactitude de toute information sur laquelle vous comptez auprès du représentant du chalet avant de réserver votre séjour.
• • •
Pas d'inscription nécessaire
Nous respectons votre vie privée
Confirmation en 24 heures
Carte bancaire non demandée
Réservation directe sans agents
Meilleur tarif disponible

Je donne l'autorisation que mon prénom soit partagé avec l'hôte de Appartement Choucas Noir, Val d'Isère. Lorsque vous communiquez avec des propriétés par l'intermédiaire de Chaletowners, vous acceptez le traitement des communications comme indiqué dans notre Conditions générales. Pour les raisons de sécurité et de contrôle de la qualité, surtout nous recommandons de communiquer par Chaletowners.

Partager

Chalets similaires

Fabriqué en France

Nous sommes basés dans les Alpes et vérifions chaque gérant et particulier du chalet

Covid-19 conditions flexibles

Discutez les conditions d'annulation avec l'hôte avant d'obtenir le contrat

Le meilleur prix direct

Vous réservez directement, donc les meilleurs prix sans frais supplémentaires sont garantis

Apartment Choucas NoirVerified

6 Bedrooms · 12-13 Guests · 360 sq. m. · Val d'Isère · France

#With Services #Hammam #Fireplace
Chalet Choucas Noir is perfectly located, as you walk out of the door you are in the heart of Val d’Isere, with all the restaurants and shops at your feet. The lifts are also just a stone’s throw away giving you access to the most amazing skiing area in France. It has breathtaking views over the mountains and Val d’Isere, and offers everything you could ever want from a ski chalet.

The chalet is on the second floor of the building and has been thoughtfully designed to be both spacious and intimate. As you enter there is a large open chimney that divides the open-plan living and dining area. The open fire can be seen from the dining area and lounge which creates a cosy warm atmosphere after a long day on the slopes. The bespoke furniture and use of local materials creates a beautiful space that is a great to socialise and relax in.

There are many areas to the chalet so you can have space on your own or enjoy time with others. You can watch a movie in the snug TV room, read a book quietly, play a game of pool while enjoying the amazing scenery or have a relaxing massage in the private massage room. The chalet is equipped with mood lighting and TVs in every room.

The chalet is all on one level on the second floor of the building.

Choucas Noir has been welcoming Chaletowners guests since 09 Oct 2018.

Prices and Availability Contact the host


Photos


Food & Drinks

Choucas Noir

We understand that everyone’s needs are different, which is why we offer the chalet as self-catered but fully serviced. Our concierge can then organise anything you need, be it a private chef, a massage after a long day on the slopes or tables at restaurants.


Accommodation

Choucas Noir
  • 1 Bedroom
    Double bed
  • 2 Bedroom
    Double bed
  • 3 Bedroom
    Double or twin bed
  • 4 Bedroom
    Double or twin bed
  • 5 Bedroom
    Bunk beds
  • 6 Bedroom
    Double or twin bed
Sleeps 12-13
Bedrooms 6
Bathrooms 6
Living area 360

Pricing & Availability

Arrival-DepartureStandardWith Services
21 Nov-28 Nov 2021€ 12,334€ 18,371
28 Nov-05 Dec 2021€ 12,334€ 18,371
05 Dec-12 Dec 2021€ 12,334€ 18,371
12 Dec-19 Dec 2021BookedBooked
19 Dec-26 Dec 2021BookedBooked
26 Dec-02 Jan 2022BookedBooked
02 Jan-10 Jan 2022BookedBooked
10 Jan-16 Jan 2022
16 Jan-23 Jan 2022€ 13,554€ 19,591
23 Jan-30 Jan 2022€ 13,554€ 19,591
30 Jan-06 Feb 2022€ 13,554€ 19,591
06 Feb-13 Feb 2022€ 19,645€ 25,682
13 Feb-20 Feb 2022€ 25,871€ 31,909
20 Feb-27 Feb 2022
27 Feb-06 Mar 2022BookedBooked
06 Mar-13 Mar 2022BookedBooked
13 Mar-20 Mar 2022BookedBooked
20 Mar-27 Mar 2022BookedBooked
27 Mar-03 Apr 2022BookedBooked
03 Apr-11 Apr 2022BookedBooked
11 Apr-18 Apr 2022€ 18,295€ 24,338
18 Apr-25 Apr 2022€ 12,334€ 18,371
25 Apr-02 May 2022€ 12,334€ 18,371

All prices are in Euro. Dates are fixed. Calendar was updated 2 weeks ago.

Facilities
  • - 6 bedrooms
  • - Cinema room
  • - Hammam
  • - Fireplace
  • - Ski room
  • - Massage room
  • - Sunny terrace
  • - Flat Screen TV
  • - Stereo system
  • - Pool table
  • - Wi-Fi
  • - Parking

With Services
  • - Afternoon tea with cake
  • - Dinner on 6 nights
  • - Daily breakfast
  • - In-Resort Concierge
  • - Private Chef
  • - Bath robes and slippers
  • - Bed-linen and towels
  • - Bath products
  • - Daily light cleaning
  • - End of stay cleaning

Val d'Isère, France

• • •
Ski lift/slope
100-200 m
Centre Val d'Isère
100-200 m
Geneva Airport
170 km

Chalet Choucas Noir is perfectly located, as you walk out of the door you are in the heart of Val d’Isere, with all the restaurants and shops at your feet. The lifts are also just a stone’s throw away giving you access to the most amazing skiing area in France. It has breathtaking views over the mountains and Val d’Isere, and offers everything you could ever want from a ski chalet.

Distance to the Piste: less than 200m.
Distance to the Bus stop: less than 50m.
Distance to the Town: Immediate.


Disclaimer By clicking 'Send message' you are agreeing to our Terms and Conditions and Privacy Policy. We will contact you with Chaletowners special offers and other information. You can opt out at any time. Lion de Montagne Sàrl makes no representations or warranties whatsoever about any of the content of this website or about content of any other website which you may access by hypertext link through this website. The information shown here is provided by representative of this chalet. Lion de Montagne Sàrl accepts no responsibility for the accuracy or otherwise of this information. All holiday details on this site including property descriptions, travel information and prices should be considered as indicative only. You should verify the accuracy of any information that you intend to rely on with chalet representative prior to booking your stay.
• • •
No registration required
We respect your privacy
Confirmation within 24 hours
No credit card needed
Direct booking without agents
Best available rate

I give permission for my name to be shared with the host of Apartment Choucas Noir, Val d'Isère. When communicating with properties via Chaletowners, you agree with the processing of the communications as set out in our Terms and conditions. For safety and quality control reasons, we strongly recommend communicate through Chaletowners.

Share

Similar chalets

Made in the Alps

We are based in the Alps and check every chalet owner and operator

Covid-19 flexible terms

Discuss cancellation terms with host before getting the contract

Best direct price

You book directly, so the best price and service are guaranteed